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  1. Avant
  2. Bonjour, merci pour cela. Y aura t'il une zone pvp ?
  3. C'est bientôt le grand jour ! Notre premier serveur Atlas France ouvre ses portes le samedi 14 septembre sur la map Blackwood vers 18h ! Vous l'avez attendu depuis maintenant plusieurs mois ! Il sera bientôt disponible ! Nous vous attendons en nombre pour ce lancement. Règles : Ne pas construire dans les freeports Utiliser un quelconque logiciel tiers est interdit (cheat) Tout comportement et propos injurieux sont interdits La publicité ou le spam sont interdits La convivialité et l'entraide sont les bienvenues au sein de nos serveurs. Essayez d'être respectueux envers les autres et les nouveaux. l'égoïsme n'est pas de rigueur ici. L'admin n'est pas là pour régler vos conflits, c'est à vous d'adapter vos droits d'administration de tribu IP DU SERVEUR : 151.80.109.16:57560 Vous pouvez rentrer cette IP directement dans vos favoris STEAM. Rates du serveur : ShowMapPlayerLocation=True AllowThirdPersonPlayer=True PvPStructureDecay=True ServerCrosshair=True EnableHealthbars=True TheMaxStructuresInRange=4000 OxygenSwimSpeedStatMultiplier=1.000000 StructurePreventResourceRadiusMultiplier=1.000000 TribeNameChangeCooldown=300.000000 AllowHideDamageSourceFromLogs=True RaidDinoCharacterFoodDrainMultiplier=1.000000 PvEDinoDecayPeriodMultiplier=1.000000 KickIdlePlayersPeriod=3600.000000 PerPlatformMaxStructuresMultiplier=1.000000 AutoSavePeriodMinutes=10.000000 ListenServerTetherDistanceMultiplier=1.000000 MaxTamedDinos=5000.000000 RCONServerGameLogBuffer=600.000000 ShowFloatingDamageText=True AllowHitMarkers=True AutoGenerateIslandSpawnRegions=True TribeJoinInterval=10.000000 ServerPVE=True OverrideOfficialDifficulty=1.0 ForceAllStructureLocking=True AllowAnyoneBabyImprintCuddle=True PreventOfflinePvP=True PreventOfflinePvPInterval=60 XPMultiplier=2 TamingSpeedMultiplier=2 HarvestAmountMultiplier=2 bDontUseClaimFlags=True bDisableStructurePlacementCollision=True BabyMatureSpeedMultiplier=2 EggHatchSpeedMultiplier=2 MatingSpeedMultiplier=2 MatingIntervalMultiplier=1.0 bAllowUnlimitedRespecs=True Voici ce qu'inclut Blackwood : L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les évènements serveur. Une belle ville sirène prête pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai inattendus. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armée des Damnés, les 9 sites de Pierre de Pouvoir, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... 1 boss unique ! Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Quelques screenshots :
  4. Beurk mais toujours Solitaire ^^ une semaine Vs faites qq chose ??
  5. UP Relance du recrutement venez nous rejoindre pirates !!!!
  6. Mais voila en PVE toute les iles sont desormais claim plus possible de s'installer c'est un veritable probleme
  7. Salut les Explorateurs, Merci d'avoir écouté notre Dev Livestream cette semaine. Dans cette annonce préenregistrée, nous résumerons la nouvelle feuille de route dont nous avons discuté dans le Livestream et clarifierons quelques points soulevés par la Communauté. Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas attrapé le Dev Livestream, il peut être consulté ici : https://www.youtube.com/watch?v=o2GoZ-4jDI8 L'objectif premier de ce volet était de vous mettre au courant de notre nouvelle orientation et de vous faire savoir quels aspects du jeu nous allons aborder dans l'avenir. Nous avons choisi de répondre à beaucoup de vos questions en les intégrant à la conversation pendant le Stream (plutôt que de les lire à voix haute et de répondre à chacune d'entre elles) pour des raisons de fluidité et de clarté. Nous reconnaissons que ce format ne s'est pas traduit aussi bien que nous l'avions espéré, et nous allons donc améliorer la structure de nos flux à l'avenir. MEGA UPDATE ET SORTIE XBOX Passons directement à la réitération et à la clarification des détails en ce qui concerne la prochaine mise à jour Mega Update/Xbox qui sera lancée très bientôt. Le lancement de la Xbox inclura : Support du Crossplay entre PC Steam et Xbox pour ATLAS. Parité entre les deux plates-formes. Les joueurs Xbox n'auront pas à attendre les mises à jour car elles se feront simultanément avec le PC. Nous nous efforcerons d'apporter le support clavier et souris pour le premier jour du jeu, sinon, il arrivera peu après. La mise à jour Mega comprend le contenu et les changements actuellement sur le PTR, ainsi que certains contenus supplémentaires que nous avons discuté, et cela sera mis en ligne sur notre réseau officiel au moment du lancement de la Xbox. Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de lancer le crossplay ; nous avons conçu dès le départ le moteur ATLAS pour que le crossplay sur toutes les plates-formes soit possible et ATLAS sera l'un des très rares jeux avec un crossplay complet entre Steam et console. Il y a eu beaucoup de questions sur le fait de savoir si cette mise à jour apportera un wipe. Pour être franc, ce n'est pas quelque chose que nous avons encore décidé. Nous explorons actuellement les moyens de gérer cette version sans wipe et il y a quelques considérations techniques qui pourraient rendre cela possible, mais nous partagerons plus d'informations avec vous dès que nous serons en mesure de le faire. LIVE STREAM RECAP L'ADN D'ATLAS Le premier point que nous avons abordé en streaming a été de révéler où nous pensons que les joueurs passent la plupart de leur temps sur ATLAS, et où nous voulions qu'il soit lors du lancement 1.0 (post-Early Access). C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés : Essentiellement, nous avons l'impression que les joueurs passent actuellement trop de temps dans certains domaines du jeu, et pas assez de temps dans les domaines que nous pensons être les plus amusants, comme la mer et le combat. Les joueurs peuvent s'attendre à vivre une expérience plus amusante et plus attrayante sur la mer, et une réduction du temps passé sur terre ou avec des créatures. Cela ne signifie pas spécifiquement que nous allons supprimer complètement certaines zones, mais plutôt retravailler les systèmes existants et ajouter un nouveau gameplay/contenu pour les zones que nous voulons améliorer. Vous vous demandez probablement comment nous allons nous rendre d'un point A à un point B ? Eh bien, voici notre feuille de route : Quelques facteurs importants à garder à l'esprit : Cette feuille de route commencera après la sortie Xbox. Nous chercherons principalement à faire des ajustements vers les modes Réseau Officiel et Multijoueur, mais bien sûr, ceux-ci bénéficieront toujours à nos autres modes de jeu et aux réseaux non officiels. Cependant, les principaux réseaux officiels sont notre priorité. S'attaquer aux bugs et aux problèmes de performance majeurs sera toujours un effort continu. Ce n'est pas tout. Nous pourrons révéler plus de détails au fur et à mesure, les plans peuvent changer et il y aura d'autres phases, mais pour l'instant, nous voulons discuter de nos plans immédiats pour développer ATLAS. Phase 1 : Améliorations de la qualité de vie, corrections de bugs et amélioration des performances Sans doute notre phase la plus courte et qui a déjà commencé en partie avec des corrections de performances et quelques corrections de bugs, avec un peu de travail sur la Xbox, et certains que vous avez connu sur le PTR. Notre plan : Il n'y aura pas de nouveau contenu avec cette phase initiale. C'est parce que nous allons passer du temps à réparer et à ajuster les systèmes déjà existants dans le jeu. Cela signifie s'attaquer à des points douloureux dont vous (et nous) êtes déjà conscients, allant des changements de la qualité de vie, de l'équilibre et du polissage sur les parties existantes du jeu. Réduire l'ennui et rationaliser l'accès au plaisir. Nous savons qu'il y a des aspects du jeu qui sont frustrants et les solutions que nous pouvons prendre pour les corriger (comme le Silo que nous avons mis en place dans une mise à jour précédente pour aider à nourrir l'équipage). Nous apportons ici des changements significatifs qui auront un impact sur l'expérience du joueur dans le jeu, certains plus importants que d'autres, mais tous dans le même but d'améliorer la boucle globale du jeu. Quelques-uns des changements et des correctifs (petits et grands) que nous prévoyons d'apporter : Fixer les voiles de vitesse et augmenter l'efficacité globale de la vitesse du vent. Ajustements des blueprints et aux exigences en matière d'artisanat . Améliorer les journaux de bord (les logs) des compagnies. Augmenter la stack maximale pour certains items. Éliminer les effets négatifs aux "statues", y compris les vitamines. Donner aux joueurs la possibilité de choisir quel Kraken à combattre. Réduire la fréquence des attaques de surface par les requins. Ajustement du Cargo. Remplacer le texte du jeu par un style de police universel (et donc une trad' de meilleure qualité !). Masquer plus de texte derrière la fonction "Extended UI". Rendre les échelles plus faciles à monter. Gardez à l'esprit que certains de ces points sont des choses que nous voulons régler rapidement, même si nous considérons qu'ils ne sont que des solutions temporaires pour le moment. Les changements apportés au cours de cette phase permettront d'améliorer considérablement l'expérience actuelle ; toutefois, nous reviendrons à ces domaines au cours des phases ultérieures pour apporter des changements beaucoup plus importants à ces systèmes. Un exemple de cela serait la "voile". Nous apporterons quelques améliorations précoces à la navigation pendant la phase 1 (comme la fixation des voiles de vitesse et l'augmentation de la vitesse globale du vent), puis nous reviendrons à la navigation pendant la phase 2 pour un passage plus complet sur la fonctionnalité de la voile. Voici d'autres exemples comme celui-ci : Les créatures et l'élevage auront une passe d'équilibrage général, puis nous ferons une plus grande mise à jour sur la domestication et les créatures dans la phase 4. Les Blueprints feront l'objet de quelques ajustements précoces au cours de la phase 1, puis nous y reviendrons dessus au cours des phases 2 et 3. Meme chose pour les problèmes critique concernant les combats/PvP, quelques corrections dans la phase 1, mais ils seront retravaillé en phase 3. Phase 2 : Mers, navires et navigation La phase 2 est celle où nous commencerons à réintroduire de nouveaux contenus dans le jeu. La philosophie générale de cette mise à jour sera : S'assurer que vous passez tous plus de temps à vous amuser sur les bateaux et en mer. Rendre l'océan moins répétitif, plus invitant et plus gratifiant. Nous voulons que les navires puissent devenir vos maisons ! Si les joueurs veulent passer tout leur temps à la mer, ils devraient pouvoir jouer de cette façon avec succès. Il y a plusieurs façons de procéder, mais vous pouvez vous attendre à des changements en ce sens : Améliorations aux systèmes existants de navigation à voile et de navigation. Introduire plus de rencontres de PNJ sur l'océan (et différents types aussi). Présenter plus d'activités que vous pouvez faire à bord de votre bateau. Explorer les moyens pour les joueurs d'entreposer les navires en toute sécurité lorsqu'ils sont hors ligne et examiner de plus près les temps de voyage et les fonctionnalités des navires (comme les voiles, le vent et les conteneurs à cargaison). Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi nous allons nous attaquer au cours de la phase 2 et nous nous attendons à ce que les joueurs se sentent les bienvenus et qu'ils ressentent une différence marquée dans leur expérience en mer lorsque ces changements seront apportés. Ensuite, nous couvrirons les phases 3 et 4. N'oubliez pas que beaucoup de détails dans ces phases sont très précoces et que nous sommes encore en train de déterminer nos priorités exactes, mais il y a certaines choses dont nous sommes relativement certains et que nous explorons en ce moment : Phase 3 : Compétences et combat Voici quelques-unes des choses que nous sommes assez confiants de pouvoir faire d'une manière ou d'une autre : Une refonte de l'arborescence des compétences. Nous sommes intéressés par quelque chose de plus proche des spécialisations et des rôles afin de donner plus de profondeur aux choix de compétences que vous faites. Améliorations pour rendre le combat plus fluide et plus percutant. Nous voulons que ce soit encore plus amusant lorsque vous vous battez ! Changer le méta de combat naval pour adopter un gameplay de piraterie plus fort : Le passage à un méta-combat "d'abordage". De nouvelles mesures incitatives pour choisir entre couler, piller ou carrément voler des navires. Possibilité d'ajuster le processus de vol du navire et le temps de claim. Des changements pour encourager plus de combats sur les ponts des navires. Phase 4 : Monde, environnement, claim, domestication, créatures Cette phase est peut-être la plus grande partie de notre nouvelle feuille de route. Comme il s'agit de la phase la plus éloignée à l'heure actuelle, c'est certainement la plus susceptible de changer au fil du temps, mais nous aimerions tout de même partager un aperçu de nos réflexions actuelles sur ces domaines du jeu. Dans cette phase, nous explorerons divers sujets tels que : L'organisation et le réseau mondial. Certains des points que nous explorons actuellement sont la possibilité d'un réseau PvPvE combiné et différentes configurations continentales du monde. Les factions, qui n'en sont qu'au tout début de leur conception à l'heure actuelle, mais qui nous intéressent beaucoup, tant du point de vue du gameplay que du point de vue narratif, comme moyen de donner aux joueurs des objectifs communs à plusieurs entreprises. Ajouter plus d'éléments MMO-esque au jeu tels que des ports plus peuplés, des économies plus importantes dans le jeu, des options de stockage supplémentaires, etc. Nous apporterons également des changements importants au système de réclamation, en ajustant le rôle qu'il joue dans le monde et en nous attaquant à certains de ses principaux problèmes, tels que le " spam des piliers ". Réduire l'importance et le rôle de la domestication et des créatures dans le jeu, ainsi que le polissage d'autres contenus PvE dans le jeu tels que les lieux Golden Age, les combats de boss, la Fontaine de Jouvence, etc. Nous voulions reconnaître les problèmes que nous avons identifiés dans le jeu et décrire nos plans pour les résoudre. Il est important de noter que cette feuille de route (roadmap) n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure et vous pouvez vous attendre à une présence plus active de notre équipe en ce qui concerne la reconnaissance des problèmes actuels du jeu et la façon dont nous prévoyons de les aborder. Nous espérons que le partage de notre nouvelle feuille de route et des détails sur ce qui s'en vient bientôt pour ATLAS (et aussi plus loin dans le futur) offre un autre "aperçu derrière le rideau du développement" pour ainsi dire. Bonne navigation, Grapeshot Games & L'équipe Atlas France
  8. Bonjour j'aimerais savoir si un jour , vous allez corriger le problème de récupération de chevaux ou ours avec charrette avec canon ou armoire , car en PVE il est impossible de retirer la charrette ni détruire l'armoire du propriétaire précédent Merci .
  9. La collection complète des différentes voiles de Sea Of Thieves n'est pas fini je posterai le reste au fur et à mesure que j'avancerai. Il se peut que certaines voiles n'est pas exactement le même code couleurs que celles de Sea Of Thieves car je n'ai pas trouvé leurs skins d'origine sur internet si vous l'avez je serai bien content de l'avoir en MP. Vous avez juste a cliqué sur la photo pour avoir accès au téléchargement des .PNT 1: Voiles fond de cale 2: Voiles fond de cale miteuse 3: Voiles fond de cale échouées 4: Voiles de loup de mer 5: Voiles de loup de mer escroc
  10. Ce Journal de bord du capitaine couvrira les nouvelles relatives à Blackwood, notre prochain Dev Livestream, le PTR et une introduction de notre nouveau Lead Designer ! Allons droit au but ! JOURNAL DU DESIGNER Je m'appelle Erik Waananen et je suis ravi de vous rejoindre aujourd'hui en tant que nouveau Lead Designer d'ATLAS. C'est un plaisir pour moi non seulement de me présenter officiellement, mais aussi de vous donner une mise à jour sur ce qui se prépare pour le jeu. Alors plongeons droit au but, d'accord ? ATLAS est un monde incroyable plein d'action, d'aventure et de découverte. Et pendant que plusieurs d'entre vous s'amusent dans le jeu, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'ATLAS a eu du mal à " trouver son pied marin " depuis son lancement initial en Early Access en décembre. Mon travail sera d'aider le jeu à prendre ses repères et, avec le reste de l'équipe de développement, de travailler avec une mission singulière à l'esprit : Faire d'ATLAS l'expérience pirate ultime. La réalisation de cet objectif ne sera pas une mince affaire. Nous avons beaucoup de travail à faire et il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour l'accomplir. Mais nous y parviendrons, surtout grâce à votre rétroaction et à votre soutien continus. Vos pensées constructives et vos critiques nous sont toutes extrêmement utiles, alors continuez à nous en faire part. J'aimerais annoncer que nous organiserons un Live Stream avec les développeurs la semaine prochaine, le mercredi 28 août à 14h00, heure avancée du Pacifique (soit 23h en France). L'objectif principal de ce volet sera la révélation d'une feuille de route entièrement nouvelle pour ATLAS. Nous répondrons également à un certain nombre de questions et de préoccupations de la communauté au sujet de l'état actuel du jeu. Je ne veux pas vous gâcher quoi que ce soit pour l'instant, mais il suffit de dire qu'il y a un grand "changement dans l'air" qui s'en vient chez ATLAS et vous ne voudrez certainement pas le manquer. Désolé de vous avoir fait attendre un peu plus longtemps, mais je vous promets que nous vous donnerons bientôt plus de détails et de réponses. D'ici là, gardez un œil sur la météo à l'horizon et nous vous verrons mercredi ! Erik Waananen Lead Game Designer, ATLAS MISE A JOUR DE BLACKWOOD L'ancien "serpentine boss", Anacthyon, est sur le point de se glisser sur la version Blackwood de l'ATLAS avec la mise à jour d'aujourd'hui. En plus de ce nouveau Boss, Blackwood inclut : L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les événements serveurs. Une belle ville sirène prête pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai inattendus. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armée des Damnés, les 9 sites de Pierre de Pouvoir, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Il est disponible pour jouer en mode solo, en mode serveur non dédié et sur les serveurs non officiels qui choisissent d'héberger la carte. LIVE STREAM FAQ Alors que le Dev LiveStream se rapproche, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous rappeler que nous avons un fil de discussion officiel "Livestream FAQ" pour nous aider à recueillir vos questions concernant les choses qui vous tiennent à cœur et répondre à certaines d'entre elles en temps réel. Il y a eu d'excellentes questions soumises jusqu'à présent, alors continuez à les poser ! https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/106488-livestream-qa/ PUBLIC TEST REALM Si vous n'avez pas encore consulté le PTR et certains des changements qui seront apportés dans le prochain Mega Patch, il est toujours disponible pour les joueurs pour un temps limité. Merci à ceux d'entre vous qui ont parcouru le PTR et nous ont aidés à identifier les bogues et les problèmes et à donner leur avis. Le PTR comprend : Mise en page alternative de la carte (note : nous n'avons pas encore déterminé si cette disposition sera mis en place sur les serveurs officiels actuels) Chat vocal dans le jeu Mise à jour de Waveworks (Ocean - y compris les vagues et les changements de performance pour le serveur et le client) Cosmétiques de voiles (Disponible chez le Freeport Vendors) Revolver Hydra (disponible chez le Freeport Vendors) Améliorations diverses des performances côté client et côté serveur Des informations sur l'adhésion au PTR peuvent être trouvées ici C'est tout pour ce journal de bord du capitaine. Nous attendons avec impatience de communiquer ce que nous avons fait (et ce que nous prévoyons de faire) dans le Livestream ! Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games
  11. Salut, il faut que tu te craft un mortier et pilon
  12. Croix Sang est de retour et recrute ! [EU/PVP/Officiel] Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux pirates dans l'optique d'agrandir nos rangs ! Composée majoritairement de joueurs expérimentés, notre Tribe est également ouverte à l’accueil de nouveaux joueurs souhaitant progresser (pas de stress, nous serons là pour t’épauler et t’aider si tu en as besoin) NOTRE OBJECTIF : - Faire grandir notre influence - Constituer une flotte apte à rivaliser avec nos adversaires les plus coriaces - Nous dépasser en PVP encore et encore - Vivre une réelle expérience de groupe. NOUS : - Une compagnie **structurée** orientée PVP - Un groupe soudé, qui avance dans un but commun sans laisser personne derrière depuis plusieurs mois - Chez nous les nouveaux joueurs n’ont pas à fournir plus d’efforts que les anciens que ce soit dans le farm ou le pvp par exemple ! - Il est important pour nous que chacun puisse s’épanouir et trouve sa place. - Réunions régulières pour échanger sur le développement de la compagnie. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : - Disposer d’un micro (de bonne qualité) - Aimer le PVP et être motivé - Avoir +20 ans - Disponible 2/3 soirs par semaine minimum Intéressé ? Merci de nous contacter sur discord ==> https://discord.gg/7y9wNFt
  13. Tostos

    Code en solo

    Hello je n arrive pas à mettre en place les code admin en mode solo il est note de press touche tab puis taper le code mais quand je press tab il n y a nul endroit ou taper le code help merci
  14. Un grand merci pour ce travail.
  15. Oyé explorateurs ! Le serveur PTR est maintenant en ligne avec notre dernière mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal de bord du capitaine vous donnera tous les détails sur la façon de vous joindre au plaisir et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours des semaines à venir ! LIVE STREAM Tout d'abord, à la fin du mois, nous allons faire un Livestream Développeur ATLAS ! Nous annoncerons une date à mesure que nous approcherons de l'heure, alors gardez l'œil ouvert. Le flux sera hébergé sur plusieurs plateformes et nous aurons beaucoup à partager et à discuter. Assurez-vous de suivre nos pages et d'être à l'écoute ! twitch.tv/sailtheatlas mixer.com/playatlas https://www.youtube.com/playatlas https://steamcommunity.com/app/834910 Nous recueillerons également quelques questions de la communauté auxquelles nous répondrons en direct. Si vous avez quelque chose en tête, qu'il s'agisse de plans de développement futur, de contenu à venir, de décisions concernant les fonctionnalités, soumettez vos questions à ce fil ! https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/106488-livestream-qa/ SERVEUR PTR Avec cette première série de changements du PTR, nous allons explorer : Mise en place alternative de la carte (note : nous n'avons pas encore déterminé si cette mise en page sera disponible sur les serveurs officiels actuels) Chat vocal dans le jeu Mise à jour de Waveworks (Ocean - y compris les vagues et les changements de performance pour le serveur et le client) Cosmétique de voile (disponible chez Freeport Vendors) Revolver Hydra (disponible chez Freeport Vendors) Améliorations diverses des performances côté client et côté serveur Si vous voulez vous joindre à nous pour vous amuser, découvrir de nouvelles îles et nous aider à mettre ces changements à l'épreuve, vous devrez passer à la branche PTR (8 Go de téléchargement) que nous allons parcourir ci-dessous. Veuillez noter que vous ne pourrez pas utiliser les fichiers d'enregistrement de votre partie solo ou non dédié existant pour ce PTR. Si vous avez l'intention de jouer sur le PTR dans l'un ou l'autre de ces modes, vous devrez supprimer vos modes actuels via la fonction in-game. Nous vous recommandons de faire ici une sauvegarde des dossiers de sauvegarde existants : SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\SavedAtlasLocal SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\BlackwoodSavedAtlasLocal Il est également à noter que la carte de Blackwood ne sera pas disponible pour cette session de test PTR. CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILE Nous travaillons toujours sur le système WPE, mais il faut un peu plus de temps dans le four avant qu'il ne soit prêt à être emballé et livré. Nous aurons d'autres mises à jour à ce sujet à une date ultérieure. Pour ceux qui ne connaissent pas le système WPE, vous pouvez le lire ici : RÈGLEMENT Notre protocole d'application au règlement a été élargi pour inclure des bans temporaires. Cela signifie que l'application du règlement comportera désormais trois niveaux d'action au lieu de deux : Bans temporaire, de permabans et de HWID. Que votre infraction fasse l'objet d'un ban temporaire ou non sera laissée à la discrétion de notre équipe chargée de l'application du règlement. Dans la plupart des cas, les bans temporaires seront probablement appropriées lorsqu'il s'agit d'appliquer le règlement contre l'inconduite d'un joueur, c'est-à-dire l'inconduite liée au clavardage. Les récidivistes peuvent faire l'objet d'interdictions plus longues ou, dans certains cas, les mesures d'application au règlement peuvent être transformées en ban permanent. Aller de l'avant, en ce qui concerne le sentiment de certains joueurs que ce qu'ils ont dit dans le jeu ne méritait pas un permaban : Nous travaillons avec l'ensemble de la communauté et dans le cadre de nos propres directives d'entreprise pour identifier ce que sont les comportements perturbateurs et l'inconduite et quelles devraient être les conséquences de ces comportements. Si votre comportement perturbateur a entraîné un permaban, il a été jugé soit très excessif et nuisible, soit ce n'est pas la première fois que vous avez été informé que vos actions étaient inappropriées et malvenues sur notre réseau. Veuillez garder à l'esprit que les bans, temporaires et permanents, sont rarement révoquées. Si vous pensez que votre interdiction a été prononcée par erreur ou si vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur la nature de votre interdiction, vous pouvez faire appel ici : lien vers la nouvelle option d'appel au règlement. Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games
  16. Bonjour, sa fait toute l'après-midi j'essaye de trouver comment faire un kit de soin ? Merci pour ceux qui m aideront bonne soirée
  17. Skunky

    Eu-PVP-BlackBird

    Salut vous recrutez toujours ? Agriculteur(Skunky)#9546
  18. waresoul

    Eu-PVP-BlackBird

    bonjour voici mon discord waresoul#5496
  19. BLACKWOOD EST DISPONIBLE C'est ici ! Blackwood est maintenant en direct et prêt pour d'intrépides explorateurs ! La mise à jour DLC gratuite d'aujourd'hui pour ATLAS offre la carte tant attendue Blackwood ! Préparez-vous à découvrir le biome équatorial avec ses jungles sombres, ses grottes, ses alcôves, ses villages, ses maisons, ses fermes et un éventail intéressant d'animaux. Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones pour trouver des trésors enfouis et des navires coulés, explorez la ville des sirènes et découvrez une nouvelle façon de combattre l'Hydre et le Dragon avec des lieux de frai de passage. La carte Blackwood a été créée par Iso, le concepteur de niveau derrière ARK : Survival Evolved, la carte mod-map populaire de Crystal Isles. Blackwood a été conçu pour être utilisé pour des serveurs simples, un exemple d'une superbe carte mod qui peut être hébergée officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place de manière à permettre à ATLAS de continuer à offrir toute la mécanique qu'il a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans aucune configuration de base de données requise ! Blackwood prend en charge l'importation et l'exportation des personnages et de leurs inventaires (un paramètre optionnel pour l'hôte), afin que vous puissiez suivre votre progression et explorer cette magnifique carte ! Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Il est disponible pour jouer en mode solo, en mode serveur non dédié et sur les serveurs non officiels qui choisissent d'héberger la carte. Note : En raison d'une restriction de temps inconnue, Blackwood ne sera malheureusement pas un téléchargement optionnel pour ce week-end seulement. On rectifiera ça lundi. Blackwood inclus : L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les événements serveurs. Une belle ville sirène mûre pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai imprévisibles. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armee des Damnes, les 9 sites de Power Stone, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... Nous publierons également plus tard ce week-end une mise à jour de la DevKit d'ATLAS, qui contiendra les fichiers sources de Blackwood comme exemple d'une carte mod unique ! Vous ne vous êtes pas encore aventuré en haute mer ? ATLAS est actuellement en vente pour 67% de réduction sur Steam du 26 juillet au 2 août ! Thread en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/blackwood-a-new-twisted-adventure-and-atlas-sale-r180/
  20. Si l un d entre vous serait assez sympa pour me guider ca serait vraiment bien .
  21. Bonjour, nous sommes une compagnie de pirates et nous avons récemment commencer une aventure sur Atlas alors si tu veux conquérir les mers, dompter des créatures en notre compagnie, répond moi en me fournissant ton discord si possible ^^
  22. avoir une longue recherche voici les code à écrire en suivent la vidéo et en fonctions de l utilité. _SmallCanvas_C1.pnt Hatchetman_SmallCanvas_C1.pnt _ClaimingFlag_IslandSettlement_C.1.pnt _SailTriple_C1.pnt _SailGeneric_C1.pnt par contre pour les 3 voile vous utiliser quoi comme programme car moi l'image ai partager sur les 3 morceaux de voile pareil pour les doubles avants le signe _ indiquer le non de votre photo exemple Teste_SmallCanvas_C1.pnt
  23. Salut les explorateurs, Nous sommes ravis d'annoncer que le nouveau mode de jeu, Multijoueur Non-Dédié, est maintenant disponible avec notre dernier Patch ! Le mode jeu facilitera la possibilité de jouer en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra jusqu'à 8 joueurs simultanément sur le serveur. De la même manière que pour le mode solo, l'hôte aura accès à toute la carte ATLAS et pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour ajuster les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini ! De plus ample information sont disponible plus bas (c'est pas dans le thread initial de Grapeshot, c'est moi qui ait fait quelques tests). Notez que ce mode utilise votre sauvegarde solo / monde lorsque vous l'hébergez. Nous travaillerons également sur un système qui permettra aux joueurs d'importer et d'exporter les personnages des joueurs et leurs inventaires entre les mondes en mode solo/non dédié, afin d'emmener vos progrès avec vous dans les sessions autorisées des autres joueurs et inversement. En parlant de choses sur lesquelles nous travaillons, plus tard ce mois-ci, vous pourrez mettre la main sur notre nouvelle carte de serveur unique : Blackwood, qui sera disponible pour les serveurs non officiels, les serveurs solo et les serveurs non dédiés. N'oubliez pas non plus notre nouveau système "Campements de Pirates Hostile", dont vous trouverez plus de détails ici : De plus ample détail sur le multi non-dédié : Si on laisse tous les paramètres initiaux, les joueurs pourront avoir une distance max avec l’hôte de 450m. Qui disons le est très petit. Voici quelques images pour mettre une échelle à la distance. Sur l’échelle d'une grille/case/node : Cependant, il existe dans les configs du serveur lors de sa creation, une variable du nom de : Non-Dedicated Host Tether Distance, qui se trouve dans General. Grossièrement, la variable permet de gérer la distance max entre l’hôte et les joueurs. On a fait un premier test en mettant la variable à x5. Résultat, ça permet aux joueurs de tous jouer n'importe où sur une île, c'est sympa mais on peut mieux faire ! On a donc relancé le serveur, cette fois en x25. Et Sah quel plaisir La distance vous permet de jouer sur les îles les plus éloigné sur une node. Exemple de la distance sur B11 en x25 : On a fait quelques tests/calculs (image en dessous), et normalement, le x25 devrait vous permettre de jouer sur n'importe quelle île sur une node, même les plus éloignés. Exemple théorique sur H3 en x25 : Théoriquement, il est possible d'aller sur n'importe quel île en même temps. Exemple pratique : Je suis la petite croix rouge sur l'ile Nord Est. DelGado lui est au niveau du lit, Sud Ouest. Aucun TP ou mouvement imprévu, on peut jouer chacun sur son île normalement. Le fait d'augmenter le tether atténuera les performances de l’hôte. Personnellement, en x25 j'ai commencé à voir quelques ralentissement de temps en temps. Mais cela n'était rien comparé à ceux de l'offi (tout ca pour dire, ne mettez pas le tether à 10k, ça sert à rien). à savoir que l'hote active la node sur laquelle il se trouve. Si l’hôte est en H3, les joueurs ne pourront pas aller en H2 sans l’hôte, même avec un très grand tether. C'est une des limites du non-dédié, à vous de faire en conséquence (même si cela est quand même rare de faire ce genre de chose quand vous jouez en petit groupe). Si l’hôte change de node/case, les joueurs ainsi que leur navire seront TP proche de l’hôte au moment du chargement de la node. C'est fluide, propre. Voilà qui conclu le petit test. Encore merci à DelGado de m'avoir aider. Thread initial : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/non-dedicated-mode-is-now-available-r174/
  24. Bonjour, j'avais créé une compagnie, je jouais seul, j'ai été recruté par une compagnie que j'ai rejoint mais du coup sa ma fait perdre mes bateaux et animaux et tous ce que j'avais farmer. Comment je peux récupérer tous ???? j'en est récupéré un quart grasse au code pin que j'avais mis sur certaine porte et armoire mais je voudrais récupérer tous le reste et les bateaux.
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