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Shadow

PATCH NOTES PC : CLIENT: 11.4 SERVEUR: 11.4

Messages recommandés

v11.4

  • Correction de multiples exploits qui permettaient de déplacer des joueurs excessivement encombrés à travers différentes mécaniques de jeu.
  • Empêche les joueurs et créatures d'interagir d'une quelconque manière avec les navires à quai ou ancré qui ne sont pas allié ou de la compagnie en PVE. Si vous voulez le modifier, mettez : Game.ini - set bPvEAllowNonAlignedShipBasing=true
  • Les exploits sont désactivés lorsqu'ils sont encombrés
  • Le ciblage automatique de mêlée ne doit plus choisir de cibles alliées dans aucun mode, ni cibler des joueurs/créatures apprivoisées en pve.
  • Recrutement d'une équipe de PNJ dans le freeport interdit si le joueur est supérieur au niveau 20 sur les serveurs.

v11.3

  • Correction d'un exploit des canons à travers les murs.
  • Outils supplémentaire pour la détection anti-triche et piratage

v11.2

  • Optimisation des performances du serveur (amélioration de 20%). Plus de changements dans la semaine à venir pour une amélioration supplémentaire (environ) ~ 25% de la performance du serveur.

v11.1

  • Activation de BattlEye Anti Cheat sur tous les serveurs officiels. Veuillez redémarrer vos clients Steam et assurez-vous d’installer BattlEye pour pouvoir jouer sur notre réseau officiel. Les réseaux non officiels peuvent toujours jouer sans BattlEye et les joueurs peuvent cliquer avec le bouton droit de la souris sur le titre dans leur bibliothèque Steam et jouer sans utiliser l'anti-triche. Pour ceux d'entre vous qui ont créé des raccourcis personnalisés, veuillez mettre à jour l'exécutable avec ceci:
  • ShooterGame\Binaries\Win64\AtlasGame_BE.exe
  • Implémentation du code pour tuer les corps inactifs dans les régions Freeports et Lawless (joueurs déconnectés depuis plus de 10 jours).

v11.0

  • Correction de divers exploit bugs

v10.8

  • Les paramètres d'indicateur de réclamation sont maintenant activés
  • La taxation des ressources affecte maintenant les cultures
  • La banque de taxes empilera des objets similaires à une boîte de ressources pour équipage
  • La banque des taxes ne vous permettra plus de faire glisser des articles dans l'inventaire. Par conséquent, pour éviter que les articles ne soient taxés, vous devez les faire glisser de l'intérieur de la banque de taxe elle-même vers le dossier Ignorer.
  • Le coût de l'utilisation du Dragon a été réduit à 20 000 pièces d'or et est maintenant disponible à l'achat chez le fournisseur de cosmétiques dans les freeports.
  • 25% de résistance supplémentaire aux explosifs contre les structures en pierre

v10.79

  • Modification de la conception des plans personnalisés pour les éléments EMPILABLES (Stackable) lorsqu’ils reçoivent un rouleau de statistiques :
  • > Si un objet empilable est fabriqué à partir du même modèle et que vous avez déjà, il sera empilé sur cet objet préexistant et ne recevra pas un bonus d'intelligence différent.
  • > Si vous voulez un autre rouleau du même plan, vous devez vous assurer qu'aucun objet fabriqué à partir du même tiers dans votre inventaire (indiqué ou non) n'est présent.
  • > Cela signifie que vous pouvez les conserver en gardant l'objet dans votre inventaire lorsque vous fabriquez un BP, même si vous ne disposez pas du niveau d'intelligence nécessaire pour obtenir le bonus de fabrication. Vous pouvez également supprimer l'objet indiqué de votre inventaire pour obtenir un nouveau rouleau du tiers.
  • La réapparition de ressources devrait maintenant fonctionner comme sur les serveurs Lawless antérieurs à la v10.
  • Réduction de 50% du rayon de prévention de la structure ennemie afin que vous puissiez maintenant construire plus étroitement ensemble sur des serveurs Lawless.

v10.75

  • Les créatures terrestres sauvages ne cibleront plus les équipages, les apprivoisés ou les personnages à bord des navires à moins d'être agressées
  • Correction d'un bug où le bateaux des damnés aurait un tir rapide
  • Réduction temporaire de la longueur du journal (log) d’équipage lorsqu’il subit quelques réécritures car cela causerait des problèmes de performances.

v10.71

  • Correction d'un bug qui empêchait le rechargement des canons
  • Protection renforcée des serveurs
  • Correction d'un exploit avec des mortiers

v10.5

  • Correction des sloops Ramshackle qui se cassaient lorsque vous quittez les freeports
  • Correction d'un bug qui vous empêchait d'accéder aux inventaires des créatures récemment apprivoisés à moins que vous ne vous vous reconnectiez
  • Correction d'un bug qui rendait les Mantrays inhabituellement agressif

v10.43

:sword: MODIFICATIONS LIÉES AU DRAPEAU DE RÉCLAMATION :sword:

  • Les drapeaux de réclamation ont maintenant des paramètres qui permettent à d’autres compagnies ou à d’autres joueurs de s’y intégrer, avec le taux d’imposition spécifié qui leur est appliqué.
    Vous pouvez également définir une liste d'inclusion ou d'exclusion pour autoriser ou exclure uniquement des ID de compagnie spécifique (également utilisés par les joueurs sans compagnie). Pour récupérer l’identité d’une personne pour la liste d’inclusion / exclusion, vous devez consulter la structure qu’elle a placée et répertorier son ID de compagnie; ce numéro peut être entré dans le système de liste du drapeau pour empêcher / activer la construction. Veuillez noter que les listes d'exclusion / inclusion ne sont pas enregistrées lors de la modification des autorisations de construction. Par conséquent, le passage de "Tout le monde" à "Compagnies et alliances" effacera votre liste si vous souhaitez revenir à "Tout le monde".
  • Tous les indicateurs de revendication utiliseront l'option 'Tout le monde peut construire' comme paramètre par défaut lors de leur placement. Il s'agira également d'un changement rétroactif. Cependant, il ne fonctionnera pas avant le jeudi 10 janvier, date à laquelle nous publierons une autre mise à jour du serveur pour rendre ce paramètre actif. Cela signifie que vous aurez deux jours, du mardi au jeudi, pour définir et ajuster les paramètres de votre drapeau de réclamation avant que la modification ne soit effective.
  • Seuls les administrateurs et les administrateurs supérieurs pourront modifier les revendications de la compagnie.
  • Les drapeaux de réclamation auront des icônes au-dessus d’eux pour représenter leur propriétaire et leur environnement. Vos drapeaux de réclamation ont une icône verte. Revendiquez des drapeaux appartenant à vos alliés qui ne vous permettent pas de construire, ont une icône bleue ou violette s’ils appartiennent à vos alliés et vous permettent de construire. Les drapeaux revendiqués qui appartiennent à vos ennemis et ne vous permettent pas de construire ont des icônes rouges, ou jaunes s’ils appartiennent à vos ennemis et vous permettent de construire avec eux.
  • Correction de quelques bugs liés contestations maritimes.
  • Les drapeaux de réclamation ennemie peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier les ennemis en contestation à proximité
  • Le temps requis pour voler une réclamation ennemie diminue maintenant, plus le nombre de réclamations de cette équipe ennemie est important.
  • En regardant votre revendication, le drapeau vous indique le nombre de revendications territoriales que vous possédez. En regardant un ennemi, vous indiquez le nombre de drapeaux terrestres dont il dispose. Notez que cela ne se met pas à jour de manière dynamique sur le client pour des raisons de performances du serveur. Pour toujours avoir le dernier numéro, vous pouvez reconnecter ou ressaisir la plage de stase du drapeau de réclamation.

⚔️ MODIFICATIONS GÉNÉRALES ⚔️

  • Amélioration des performances du serveur
  • Tous les canons et tourelles peuvent maintenant être protégés par un code PIN pour l'activation/désactivation du levier.
  • Il y a 4x plus de navires de commerce sur les mers, et ils vendent maintenant aussi des types de marchandises pour l'or, comme le font les PNJ à Freeports.
  • Les serveurs Lawless ne peuvent plus être spécifiés comme Homeserver. Si votre Homeserver était un serveur Lawless, vous devrez choisir un nouveau Homeserver (Freeport) à lors du respawn.
  • Vous pouvez maintenant acheter un "Ramshackle Sloop" (sloop délabré) au chantier naval NPC à Freeports. Le "Ramshackle Sloop" est un sloop pré-construit avec des planches de moindre qualité, un poids et une limite d'équipage inférieurs et ceci de façon permanente, mais qui est moins cher et plus rapide à acquérir si vous voulez naviguer plus vite.
  • Le menu déroulant "Favoris" de sélection de serveurs est ajouté pour les serveurs Non Officiels
  • Rejoindre la liste des serveurs via le navigateur Steam avec mot de passe masque désormais correctement le mot de passe pour rejoindre ATLAS.
  • Correction de certains niveaux de température et d'événements météorologiques qui sont maintenant indiqués sur le HUD.
  • L'efficacité de l'armure sera ajustée pour que les armes à feu soient plus utiles en PvP.
  • Les drapeaux de revendication ennemis peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier tous les ennemis adverses à proximité, et le temps requis pour voler une revendication ennemie diminue d'autant plus que l'équipe ennemie a de revendications.
  • L'agriculture est rééquilibrée pour devenir plus facile ; l'eau peut maintenant monter les pentes, les exigences régionales en matière de culture sont plus tolérantes, et la croissance et le rendement des cultures sont beaucoup plus rapides et supérieurs. 
  • Réduction du coût d'endurance avec la pelle.
  • Vous pouvez maintenant remplir les peaux d'eau/bocaux à partir d'un bec verseur au sol.
  • Les outils rn métal ne peuvent plus endommager les planches des navires ancrés.
  • 50 niveaux supplémentaires de joueurs  ont été ajoutés, et le nombre de points de compétence par niveau a augmenté.
  • Le niveau d'apparition des butins a été augmenté (rétroactivement) de 60%.
  • Les dégâts causés par les monstres marins ont été réduits de 66%.
  • Certains coûts des navires ont été ajustés et, dans certains cas, réduits d'environ 50 %.
  • La régénération de santé des animaux a été rééquilibrée pour éviter qu'ils ne se régénèrent à grande vitesse durant un combat !
  • Manger des excréments provoquera une mort instantanée.
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas vous tuer d'épuisement (lorsque vous êtes coincés)
  • Les tuyaux peuvent maintenant déplacer l'eau vers le haut et la limite verticale des jonctions souterraines a été supprimée. De plus, les tuyaux peuvent aller plus loin sans fondations requises et les jonctions souterraines peuvent maintenant être fixées sur les tuyaux existants.
  • Les valeurs de dégâts et de pénétration des armes à feu et des armes de mêlée ont été ajustées pour les rendre plus efficaces contre l'armure.
  • Le couteau à lancer fait beaucoup plus de dégâts quand il est lancé sur des cibles sans armure (corps et tir à la tête)
  • La pénétration d'armure de la lance a été réduite pour la rendre moins efficace par rapport aux cibles avec armure plus hautes
  • Le poids du canon explosif a été augmenté
  • Les flèches en pierre se stack désormais à 60 et un arc peut en tirer 60 fois avant de se briser
  • Les flèches de feu se stack maintenant à 40 et un arc peut en tirer 40 fois avant de se briser
  • Les dégâts infligés par le fusil a tourelle ont été augmentés et ont également été rendus plus efficaces contre l'armure.
  • Correction de la viande salée d'animaux et de poissons afin qu'elle génère naturellement lorsqu'elle est placée dans un sac de conservation actif (doit utiliser des viandes crues)
  • Mise à jour de certains sons et icônes hérités
  • Mise à jour de la collision d'escalier sur les chantiers navals
  • Correction d'un bug qui empêchait les participations passives de s'appliquer après la mort
  • Correction d'un bug avec la torche qui la faisait se réparer à l'infini
  • Les phares peuvent maintenant être allumés même s'ils touchent l'eau
  • L'utilisation d'un seau sur une vache apprivoisée entraîne désormais une perte de durabilité du seau
  • Correction d'un bug où les joueurs restaient coincés dans la position accroupie
  • Correction d'un bug qui pouvait parfois provoquer la déconnexion des joueurs lorsqu'ils étaient invités à une compagnie.
  • Correction d'un bug qui empêchait les créatures de recevoir des points d'expérience au-dessus d'un certain niveau
  • Correction d'un bug qui faisait que l'équipage de PNJ s'enfonçait dans les fondations lorsqu'il quittait la zone de stase.
  • Réécriture de la logique de destruction des structures pour éviter les cas de structures flottantes
  • Les rangs d'inventaire par structure et créature fonctionneront désormais pour les compagnies
  • Correction d'un bug qui empêchait les administrateurs d'accéder aux inventaires distants avec la touche F lors du changement de classement des groupes.
  • Verrouillage automatique de toutes les structures en "PvE uniquement" avec un inventaire, à l'exception des feux de camp et des structures similaires qui peuvent être placées sans drapeau. Les serveurs non officiels peuvent exécuter ceci avec le PvE activé                                         ?ForceAllStructureLocking = true
    - Les montures sont maintenant coloriables

🕊️ Changements spécifiques aux créatures 🕊️

  • Les dégâts des monstres marins ont été réduits de 66%
  • Les dégâts infligés et les HP des créatures apprivoisées sont baissés de 40%, les dégâts des coups de feu, des canons et des explosions sont augmentés de 50% sur les créatures apprivoisées.
  • Tuer le cachalot géant ou les baleines bleues (comme on les nomme maintenant) fournit (une fois) 50 points de découverte à chacun à moins de 100 000 unités de cet événement.
  • L'isolation (AoE) du Penguin varie désormais d'un niveau à l'autre. Plus le niveau est élevé, plus l'isolation est importante.
  • Améliorations apportées aux buffs des cavaliers pour qu'ils affichent l'icône lorsqu'ils sont actifs, afin de mieux informer les joueurs de la source des améliorations statistiques.
  • Les dauphins sautent périodiquement hors de l'eau. Si vous êtes près d'eux, vous obtiendrez un bonus d'intelligence temporaire !
  • Mise à jour des valeurs d’inefficacité d’affinité basées sur la récente augmentation de l’apprivoisement x2
  • Mise à jour des améliorations de créatures spécifiques ainsi que leurs capacités sont mises à l'échelle sur 130 niveaux, en raison des récentes augmentations de niveau 30 pour les apprivoisés.
  • Augmentation du décalage des attaques du loup et de certaines limites physiques pour réduire les bug de collision dans les joueurs. Augmentation temporaire de la taille de la selle du loup pour limiter la collision de la fourrure.
  • Ajout de dégâts flottants aux buffs du Onfire et des crottes de singe. Ajout d'icônes de buff uniques. Réduction significative de toutes les modifications apportées à la valeur statistique lors de la suppression de la crotte et réduction à 8 secondes.
  • Mise à jour des valeurs d’inefficacité de l’apprivoisement afin de permettre une efficacité maximale uniquement avec la compétence de maîtrise des compétences de niveau 3.
  • Mise à jour du buff de saignement pour afficher les valeurs flottantes avec une valeur minimale de 1 au lieu de zéros.
  • Mise à jour de quelques bonus de vitesse de déplacement non désirés sur des créatures apprivoisées
  • Vitesse d'aggro ajustée des mouettes et des corbeaux. Mise à jour de la collision pour permettre aux attaques de joueurs d'être plus cohérent.
  • Mise à jour de l'intelligence du Vautoure pour ne cibler que les humains endormis que si le joueur est connecté. Mise à jour de la logique d’attaque pour une meilleure récolte des cadavres tout en réduisant son rayon d’attaque en mêlée (frappait auparavant de très loin)
  • Réduction du mouvement des abeilles pour permettre les attaques des joueurs sur terre. Réduction de la durée du buff des piqûres.
  • Augmentation de la quantité de fourrure et de lait des brebis et des vaches pour inciter l'apprivoisement et à utiliser la collecte de ressources naturelles. Mise à jour des horaires de rendement maximum avec le niveau de la créature, similaire aux autres capacités de créature, au lieu de la valeur de nourriture.
  • La durabilité a été réduite dans le seau lors de la traite.
  • Quantité de fourrure issue de la récolte de moutons sauvages réduite, encore une fois pour encourager l’apprivoisement. Les moutons sauvages vont également fuir et peuvent attaquer les joueurs après une tonte excessive.
  • Ajout de l'animation de rugissement du lion.
  • Correction de la fourrure qui s'étend sur le visage et sur la patte arrière du Loup.
  • Diminution de la vitesse de nage des crocodiles.
  • Mise à jour des aliments apprivoisés afin de permettre l’utilisation d’une variété d’objets pour apprivoiser des créatures.

Efficacité de gauche (plus) à droite (moins):

Tier 1
Chicken - Berries
Monkey - Berries
Parrot - Hardtack, or Berries
Rabbit - Carrots, or Berries
Sheep - Flowers, or Berries
Tier 2
Bear - Honey, Vegetables, Fruits or Berries
Cow/Bull - Rushes, Fronds, Vegetables, Fruits, or Berries
Crow - Worms, Fruits, or Berries
Horse - Sugarcane, Vegetables, Fruits, or Berries
Ostrich - Chili, Vegetables, Fruits, or Berries
Penguin - Prime Fish Meat, or Fish Meat
Pig - Maize, Vegetables, Fruits, or Berries
Seagull - Prime Fish Meat, or Fish Meat
Vulture - Spoiled Meat, or Worms
Wolf - Prime Animal Meat, Bones, or other Meats
Tier 3
Elephant - Wheat, Vegetables, or Fruits
Giraffe - Beets, Vegetables, or Fruits
Lion - Prime Animal Meat, or other Meats
Rhino - Turnip, Vegetables, or Fruits
Tiger - Prime Animal Meat, or other Meats

v9.35

  • Correction de quelques plantages et désynchronisations côté serveur lors de la transition

v9.33

  • Correction de quelques plantages côté serveur lors de la transition vers un autre quadrillage

v9.32

  • Correction d'un bug où les serveurs ne pouvaient pas être rejoints au démarrage.

v9.31

  • Correctif pour que les drapeaux de réclamation PVP se mettent à jour correctement même lorsqu'un joueur ami est à porter.

v9.3

  • Résolution de certains problèmes liés aux serveurs avec des compagnies composées de beaucoup de joueur.
  • Correction du système d'alliance causant parfois des doublons
  • Correction d'un bug qui pouvait rendre les joueurs invisibles lors de la démolition d'un podium

v9.2

  • Les ressources par défaut et les vitesses d'apprivoisement ont été multipliées par deux.
  • Réduction des dégâts minimaux et du buff de 33% pour la flèche enflammée.
  • Réduction du nombre de dégâts maximum infligés à 50 sur les flèches enflammées..
  • Augmentation de la gravité sur les flèches enflammées de 20% pour réduire la portée.
  • Augmentation de 100% du coût du gel pour les flèches enflammées.
  • Durabilité ajoutée aux flèches enflammées et de pierres (1 durabilité par coup, 40 coups avant la réparation de l'arc).
  • Changer la durabilité de l’arc de 50 à 40.
  • Correction d'un bug qui permettait aux Mortiers d'avoir un tir rapide.
  • Correction d'un problème de mise à jour de la minuterie pour la capture de drapeau en PVE.
  • Les problèmes de perte de données des membres des compagnies, des groupes et Alliances devraient, espérons-le, être résolus.
  • Les compagnies sur le réseau officiel de serveur sont désormais limitées à 500 membres. Il s'agit d'une mesure préventive jusqu'à ce que le système subisse une refonte complète à long terme.
  • Correction des bouées étant invisibles et fixes, elles n'empêchent plus la réapparition des ressources.
  • Correction d'un bug de dégât de collision de navires lorsqu'ils sont causés par un autre joueur sur des serveurs PVE.
  • Correction d'un bug d'affichage d'un indicateur de zone de navire coulé persistant même après la récupération complète des loots.
  • Réduction de la fréquence des créatures agressives en eaux profondes, ainsi que leur portée de ciblage.
  • Les armes de mêlée sont temporairement inefficaces contre les planches du navire. Plus tard, cela sera modifié pour qu'il ne soit plus efficace contre les planches de navire ancrées.
  • La voile utilisée contre le vent fournit désormais 30% de force de voile face au vent, contre 0% auparavant.
  • Augmentation également de 30% de force de voile fournie par les conditions de vitesse du vent minimum et 15% de force de voile fournie par les conditions de la vitesse du vent maximum.
  • Chaque apprivoisement peut désormais obtenir un minimum de 30 niveaux, plus le nombre de niveaux de base qu'il avait lorsqu'il était sauvage. Par exemple, un loup sauvage de niveau 5 obtiendrait 35 niveaux apprivoisés, tandis qu'un loup sauvage de niveau 40 obtiendrait 70 niveaux.
  • Augmentation de 40% du poids de base de tous les navires

v8.72

  • Correction de quelques crashs serveur
  • Légère amélioration des performances serveur et réduction des lags serveur
  • Événement du Nouvel An terminé (les chapeaux restent, mais n'accordent plus le doublement de l'or et ne peuvent plus être achetés chez les commerçants)
  • Buff des HP et des dégâts des créatures apprivoisées de 25%

v8.56

  • N'importe qui peut maintenant démolir des structures d'épaves pour récupérer des ressources, alors préparez votre combinaison de plongée!
  • Les NPC Trading de navires sont de retour et ne sont plus affectés par les commandes de destruction de créature sauvages! Rappel pour ceux qui ont des poches profondes, les navires marchands ont un dragon épique qui peut être acheté pour 50 000 pièces d'or

v8.35

  • Correction d'un bug où le HUD pouvait ne pas être montré aux joueurs dans certains cas.
  • Améliorations apportées pour rejoindre des serveurs et éliminer de nombreux cas de perte de connexion / d’échec lors de la récupération des informations sur le serveur.

v.8.0

  • Amélioration de la stabilité du serveur.
  • Réduction supplémentaire de 20 % du nombre de spawn de navire de l'armée des damnés
  • Les navires des Damnés sont maintenant autorisés à "s'éloigner" du rivage s'ils se trouvent près du rivage.
  • La portée des Navires des Damnés est maintenant réduite en fonction du type de navire (jusqu'à 30% pour les radeaux (ce qui signifie qu'ils attaqueront désormais les radeaux - mais il faut bien s'en approcher !) et 0% pour les dériveurs)
  • Le mode LowMemoryMode désactive maintenant les vidéos d'arrière-plan pour réduire l'encombrement mémoire.
  • Changement du type de dégât sur le marteau de réparation à 0 contre les joueurs
  • Les navires près des côtes n'attirent plus les cyclones
  • Les vautours devraient maintenant récolter plus facilement les cadavres
  • Les navires sur lesquels les joueurs sont basés n'utilisent pas de mises à jour échelonnées
  • Il n'est plus possible de charger ou esquiver avec une arme lorsqu'elle est encombrée.
  • Correction d'une référence erronée de la calcédoine au lieu du silex de base
  • Ajout des Lingot/Alliages et Pâte organique à la liste des ressources autorisées dans la boîte de réparation navale.
  • Triplement de la récupération des métaux dans toutes les roches génériques via les pics et les hachettes.
  • Multiplication x3 des dégâts des Grenades sur la pierre.
  • Le personnage Human Crew a été modifié pour un poids maximal (inventaire) de 1000 à 60.
  • Changement de la gestion des dégâts de sorte que la pioche est plus approprié à partir du métal/cristal/geme/sels et la hachette pour le bois/charbon/pierre, etc. Aucun ajustement n'a été fait pour les changements de rendement, seulement les outils ont été ajustés.
  • Correction d'un problème avec le spawn de la bouteille au trésor (il y en aura maintenant plus et de façon plus fiable) et augmentation de la qualité du butin trouvé dans les trésors.

v7.8

  • Optimisation supplémentaire du serveur / réseau pour améliorer les performances et la stabilité du serveur. Nous avons éliminé plus de 95% des crashs. Nous continuerons à surveiller nos serveurs au cours des prochains jours et à organiser davantage d'événements. Par conséquent, nous porterons notre attention principale sur les problèmes de transfert de données et de connexion.
  • Réduction de 50% de la portée de ciblage du Navire des damnés. Nous allons examiner la possibilité d’adapter cela en fonction du type de navire.

v7.6

  • Optimisation supplémentaire du serveur / du réseau pour améliorer les performances du serveur, la stabilité et les problèmes de connexion.
  • Autres modifications apportées à l'armée des damnés pour ne plus errer près du rivage, mais ils peuvent vous poursuivre.
  • Les chantiers navals sont maintenant correctement étiquetés côté serveur.

v7.33

  • Améliorations apportées au -lowmemorymode pour utiliser le chargement asynchrone, ce qui permet de réduire les temps de chargement.
  • Ajout de la commande de lancement -nosound
  • Ajout de la commande de lancement -noinlinestreamer
  • Corrections de plantage côté serveur et améliorations de la stabilité. Résultat: environ 40% de serveurs plus stables, avec des modifications supplémentaires à venir !
  • Taux de réapparition de 60% du nombre de navires de l'armée des damnés
  • Réduction du nombre de PV de l'Armée du damné de 20%
  • Portée (Aggro) réduite de 10% de l'Armée du damné
  • Augmentation de 10% de la qualité du butin de l'Armée des damnés
  • Réduction du taux d'apparition de Flotsam de 35%
  • Augmentation de 15% de la qualité des objets de la carte au trésor
  • Élimination en mer du taux accru de consommation de vitamines et de substances vitales. Désormais, les aliments se périment plus rapidement et les températures chutent également.
  • Augmentation de la plage d'équilibre vitaminique à +/- 20% au lieu de 10% (ce qui facilite l'atteinte et le maintien en équilibre)
  • Abaissement du seuil d'affaiblissement dû aux carences vitaminiques à 10% au lieu de 20%
  • Taux de base de consommation de vitamines réduit de 2%
  • Le bateau de l'Armée du damné apparait plus loin du rivage et ne spawn pas trop près des navires des joueurs
  • La Plateforme de plongée prend maintenant toutes les huiles, pas seulement la graisse
  • Changement des HP du phare à 25k, il est maintenant constitué de structure en pierre et il peut maintenant brûler de l'huile
  • Les vautours ne cibleront plus par erreur les joueurs qu'ils ne peuvent pas toucher
  • Le bateau de l'Armée du damné n’agressera plus les navires en cale sèche ou ancrés, à moins qu’ils ne leur tirent dessus ou ne les ciblent déjà.
  • Ajout d'un point de compétence gagné par tous les niveaux supérieurs à 10

v7.0

  • Ajout d’un nouveau produit cosmétique d’événement, «Top Hat». Skin permanent avec 10 utilisations applicables. Peut être acheté auprès de vendeurs de produits cosmétiques dans les magasins Freeports ou chez les marchands ambulants. Du 27 décembre au 2 janvier, le fait de porter ce chapeau tout en creusant un trésor permettra de doubler l'or.
  • Amélioration des performances du serveur en ajustant l'utilisation des threads pour la gestion de l'eau.
  • Modification de la période de capture d'un territoire ennemi à 30 minutes au lieu de 1,5 heure (requiert qu'aucun équipier ou joueur en vie dans la zone)
  • Suppression de l'obligation d'être sur un bateau pour voler le bateau de quelqu'un après avoir placé le drapeau de réclamation. La valeur de base ajustée multiplie par 1 le temps nécessaire pour que les bateaux soient d'une minute pour voler un dériveur, de 2 heures pour voler un radeau, de quelques heures pour voler le sloop, etc.
  • Rééquilibrage des besoins en points de compétence (comme prévu à l'origine). Obligation de respec afin d'utiliser ces nouvelles valeurs.
  • Option de lancement "Mémoire faible" pour une prise en charge plus fiable du système d'exploitation <= 8 Go Lancez le jeu avec '-lowmemorymode' pour l'utiliser!
  • Les dommages causés par la collision des navires sont maintenant désactivés sur les serveurs Freeport.
  • Les créatures Alpha sont maintenant désactivées sur les serveurs Freeport et Lawless.
  • Les loots en objets et en or des trésors ont été doublés
  • Réduction significative des dégâts de torche et de flèche de feu
  • Correction d'un bug qui empêchait les ressources de réapparaître. Veuillez noter que lorsque cette mise à jour sera disponible, il faudra peut-être attendre quelques heures avant qu'elles ne réapparaissent naturellement.
  • Augmentation des dégâts AOE du feu du Dragon et réglage de la durer de son apprivoisement de 8 heures.
  • Le buff d'équilibre donne désormais + 20% d'XP, une réduction des dégâts de -20%, une résistance à la température de +30, une vitesse de déplacement de + 10%, des dégâts de mêlée de 20%.
  • Correction d'un bug qui empêchait le spawn des bouteilles et des Flotsams
  • Correction d'un bug sur les spawns dans l'océan et l'océan profond, notamment pour les sirènes, les baleines, le navire des damnés et les calmars.
  • Les équipages de PNJ recrutés au Freeport sont maintenant correctement affectés à votre équipe.
  • Corrections pour les pelles et les boucliers lourds pour qu'ils n'endommagent plus les structures en pierre
  • Tous les freeports ont maintenant de la musique pirate en ville
  • Les rangs de groupe sont maintenant activés sur les structures d'assise, ce qui vous permet de mieux contrôler qui peut les utiliser
  • La réclamation du drapeau en PvE affiche maintenant le temps de maintien du drapeau de réclamation de l'ennemi avant que vous puissiez le contester, et fournit un message HUD approprié à cet effet.

v6.7

  • Autres modifications apportées aux limites de réapparition des ressources, qui devraient aboutir à des îles moins stériles.
  • Correction des drapeaux de réclamation sur les serveurs PVP

v6.5

  • Les navires et les radeaux n'empêchent plus les ressources de respawn.
  • Correction d'un problème des lits prés des navires et des structures hostiles. 
  • On ne peut plus réclamer les bateaux non alliés sur les serveurs PVE, le territoire ne peut être revendiqué que si le propriétaire n'a pas été actif depuis 3 jours.
  • Performances optimisé coté serveur.
  • Correction d'un bug avec le marteau de réparation.
  • Les bateaux ennemis dans les serveurs Lawless & Golden Age ruin peuvent être revendiqué. 

v6.2

  • Les régions sans loi n'ont plus de limite d'EXP.

v6.1

Optimisation supplémentaire des performances du serveur

  • Plusieurs correctifs de crash serveur et de client
  • Correctif pour les lits et les bateaux non sélectionnables / visibles sur le menu des respawn
  • Les navires sont maintenant construits instamment dans les chantiers navals
  • Le temps de recharge de Tir perçant a été augmenté
  • Amélioration de la réplication des clients sur les bateaux afin qu'ils apparaissent plus en douceur lorsque les bateaux sont en mouvement
  • Correction des créations de personnages lors de la connexion / réapparition du serveur (toujours à la recherche de cas supplémentaires)
  • Les joueurs de l'Alliance ne doivent plus contester les drapeaux de réclamation
  • Extrémité de Coldfront et Heatwave réduite de 60%

V5.9

  • Plus de correctifs liés aux performances pour les clients et les serveurs
  • Correction d'apparition dans un emplacement aléatoire lors de la reconnexion
  • Correctif pour les lits et les bateaux non sélectionnables / visibles sur le menu des respawn

v5.5

  • Mise à niveau majeure pour examiner les problèmes client lors de la tentative de connexion à un serveur, ainsi que les problèmes de performances du serveur.

v4.3 :

  • Correction de multiples crashs client

v4.2: 

  • Correction de multiples crashs serveur

v4.1:

  • Correction pour que les cartes Lawless soient nommées correctement.

v4.0:

  • Il est maintenant possible de se connecter aux régions Lawless dès le début
  • Délai d'attente réduit lors des déconnexions
  • Changement vers le socket Steam pour résoudre le problème de connexion aux serveurs

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