Aller au contenu
  • 0
kaltenn

vol de zones claim en PVE

Question

Bonjour,

cela fait déjà 2 fois ce matin que l'on essaye de me voler une zone que j'ai claim. Comment est ce possible? et comment peux t'on l'empecher? 

Merci et bonne piraterie à tous

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour après plusieurs test sur mon serveur privé

• Si un joueur dort dans sa maison et que le joueur veut claim la zone (en pvp) ne fonctionnera pas tant que le joueur est présent.
  • Si un joueur n'est pas présent et que un autre joueur veut claim la zone ( en pvp ) fonctionnera et ce fera piquer sa base.
  • Sur un serveur officiel cela concerne un bug de configuration, car en pve privé il est impossible de poser un drapeau sur une base existante 

• 0

Bon alors pour claim il suffit de mettre un drapeau dans la zone (meme sur le bord ca marche) et d'attendre la fin du timer. 

on peux rien faire pour empêcher le claim. Sur un serveur PVE c'est plutôt moyen du coup 😕

Plus besoin de se faire chier a farmer et construire, il suffit d'attendre que quelqu'un construise et de lui piquer la zone , vu que l'on acquière les structure de la zone ciblée .....

J'ai bien compris le principe ou j'ai oublier des choses? 🙂

Bon jeu

• 0
Il y a 7 heures, ShepXBFR a dit :

Bonjour après plusieurs test sur mon serveur privé

• Si un joueur dort dans sa maison et que le joueur veut claim la zone (en pvp) ne fonctionnera pas tant que le joueur est présent.
  • Si un joueur n'est pas présent et que un autre joueur veut claim la zone ( en pvp ) fonctionnera et ce fera piquer sa base.
  • Sur un serveur officiel cela concerne un bug de configuration, car en pve privé il est impossible de poser un drapeau sur une base existante 

donc le fait de dormir près du drapeau empêche le claim? Merci 🙂

• 0

Bonjour, je suis sur serveur officiel PVE (the siren's call) et on s'est installé en zone Lawless (pas en open water) et il est impossible de poser un drapeau.

Si tu peux poser une construction au sol, tu peux t'installer. la limite sera les zones construites autour de toi, étant donné qu'on ne peux pas construire trop proche d'une construction ne nous appartenant pas.

A priori la seule contrainte dans ce type de zone est que ton installation peut être démolie après 4 jours si tu n'y as pas été (toi ou quelqu'un de ta colony) durant ce laps de temps.

En revanche je n'ai aucune info sur ce qu'il se passe en open water, et il serait intéressant d'avoir des retour d'expérience.

Au plaisir.

• 0

Pour les zones Lawless on est juste obligé de se connecter au jeux ou faut vraiment se rendre sur le lieu de la construction ?