Aller au contenu
Siddh

PVE-EU - CHOPPERS - Recrutons des joueurs

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

La compagnie CHOPPERS recrute sur le server PVE officiel, des joueurs "matures" et sérieux, nous sommes actuellement 3, avons pas mal d'expérience sur les jeux de survie et vous proposons une ambiance "bon enfant" et familiale, sans obligation de connexion (nous sommes des casus, pas des HG) mais nous vous demandons de participer à l'avancement de la compagnie afin d'explorer le monde d'Atlas.

Nous n'acceptons pas les mendiants, les voleurs, les chercheurs de m..........

Vous pouvez venir discuter tous les jours sur le server discord de Atlas France pour que l'on fasse connaissance et que nous puissions voir si nous pouvons accorder nos violons.

D'ici là, bonne navigation ! Ahoy !

emblem-choppers2.jpg

Modifié par Siddh
  • Haha 1

Hello, vous êtes sur quel serveur PVE SIRENS ? nous sommes également 3 posé sur une île, est t-il possible de réaliser une alliance ? 🙂 

Salut l'ami, nous sommes effectivement sur le server PVE-EU en N10 à l'heure actuelle. Venez discuter à l'occasion sur le discord d'Atlas France.

Le 28/12/2018 à 20:55, Siddh a dit :

Salut à toutes et tous,

La compagnie CHOPPERS recrute sur le server PVE officiel, des joueurs "matures" et sérieux, nous sommes actuellement 3, avons pas mal d'expérience sur les jeux de survie et vous proposons une ambiance "bon enfant" et familiale, sans obligation de connexion (nous sommes des casus, pas des HG) mais nous vous demandons de participer à l'avancement de la compagnie afin d'explorer le monde d'Atlas.

Nous n'acceptons pas les mendiants, les voleurs, les chercheurs de m..........

Vous pouvez venir discuter tous les jours sur le server discord de Atlas France pour que l'on fasse connaissance et que nous puissions voir si nous pouvons accorder nos violons.

D'ici là, bonne navigation ! Ahoy !

emblem-choppers2.jpg

Salut proposition intéressante, jouant solo et ayant déjà pas mal d'heure en mer sans jamais trouver un bout de terre libre, je souhaiterais vous rejoindre, je viens de quitter N10 étant actuellement en O10 je n 'ai pas beaucoup de chemin pour revenir chez vous, malheureusement je n'ai pas de micro mais je peux très bien écouter! 

Nous recrutons toujours sur le serveur PVE, contactez moi en privé sur le discord de Atlas France pseudo Siddh.