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PATCH NOTE DEVKIT - V207

Messages recommandés

NOTES DU DEVKIT DÉPLOYÉES

 

V207

(télécharger) (miroir) (torrent)

  • Inclut le contenu Mega-update 2
  • Les fichiers optionnels d'océan Map peuvent être téléchargés ici

Intégration de plusieurs demandes de communauté mod:

  • Ajout de la bibliothèque d'objets JSON.
  • Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods.

Ajout de fonctions d'assistance pour:

  • Recherche de créatures par ID.
  • Récupération des listes de classes filtrées.
  • Réactivation du compteur UObject dans le devkit

V100 (Télécharger : https://s3.amazonaws.com/cdn.atlasdedicated.com/ATLAS_DEVKIT_FULL_v100_FIXED.zip)

  • Contenu de la Mega-update 1.5
  • Les fichiers optionnels d'océan Map peuvent être téléchargés ici.
  • Vous pouvez trouver ici un fichier de niveau de base facultatif à utiliser pour créer des cartes de mod non-transparentes (style ARK). Entièrement configurable avec les fonctionnalités océan / jour / météo sur tous les sous-niveaux.

V12.6 (Télécharger : http://atlasdedicated.com/ATLAS_DevKitPatch.zip)

  • Mise à jour du Mod Uploader

Assurez-vous que vous êtes connecté au client Steam avant de télécharger.

Si vous n'êtes pas (ou ne pouvez pas) vous connecter au client Steam, l'ancien téléchargeur steamCMD sera utilisé comme solution de secours. Si vous obtenez un écran noir, entrez votre code steamgaurd dans l’écran vide et appuyez sur Entrée).

  • Les balises d'atelier peuvent maintenant être définies.
  • Vous ne serez plus déconnecté du client Steam si vous utilisez le nouveau programme de téléchargement.

V12.5

  • Correction de la liaison d'entrée de contrôle

V12.3

  • Correctif pour l’ajout d’engrammes d’inventaire ne persistant pas après un redémarrage du serveur (le correctif a été introduit dans la version 16.26 du jeu)
  • Un nouveau tableau a été ajouté à PrimalGameData, appelé 'AdditionalEngramValues', et ce tableau prend en charge l'empilement (stack) pour les mods. Avec celui-ci, vous pouvez ajouter des objets, des améliorations, des exploits et des statistiques aux compétences engrammes existantes, ce qui permet de modifier les arbres de compétences existants sans avoir à en créer de nouveaux.

AdditionalEngramValues :

  • ForEngramClass: C’est le noyau existant Engram (Skill) pour ajouter les nouvelles valeurs
  • EngramItemsToAdd: Entrées d'élément ouvrables supplémentaires pour cet engramme
  • EngramItemsToRemove: supprime les entrées d’élément prédéfinies pour cet engramme
  • EngramBuffs: buffs supplémentaires à donner avec cet engramme. (et si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les buffs préexistants en utilisant une priorité plus élevée sur les nouveaux avec le même nom de buff)
  • EngramFeats: exploits supplémentaires à donner avec cet engramme. (et si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les exploits préexistants en utilisant une priorité plus élevée sur les nouveaux avec le même nom d’exploit)
  • EngramStats: autres statistiques à donner avec cet engramme.

V12.2 (télécharger):

  • Correction pour les key events. L'utilisation de la node 'EnableInput' pour ajouter un acteur à la input stack devrait maintenant aboutir à une exécution réussie des key event dans le graphique d'événements.
     

V12.1 :

  •  Mise à jour du modèle Steam VDF pour pointer vers le modèle approprié.
  • Correction d'un plantage avec les binaires du serveur de test.
  • Ajout d'une protection nulle sur le PrimalGameData_BP pour la valeur du game mode.
  • Si un Mod de Base a des entrées EngramBlueprintClasses (dans ce tableau spécifiquement), alors les EngramBlueprintClasses par défaut d'ATLAS deviennent complètement surchargées (le comportement précédent était juste pour Ajouter).  Donc maintenant si un Mod veut juste ajouter des compétences Engram, utilisez simplement AdditionalEngramBlueprintClass. Alors que si un Mod ne veut que supprimer des compétences Engram spécifiques, utilisez RemoveEngramBlueprintClass.

V12 (télécharger😞

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