Aller au contenu
Par Shadow

Dernier Patch note ! V404.5

Ahoy Pathfinders!
Nous avons publié la dernière mise à jour du jeu. Cette mise à jour inclut la réduction du plafond de niveau de 150 à 120. Une respec pour les joueurs qui ont actuellement dépassé le niveau 120 sera appliquée.
Nous travaillons dur sur la prochaine mise à jour et pour rappel, 2x XP et 2x sur le taux de récolte sont toujours activés sur notre réseau officiel et continueront à être boostés pour le moment.
V404.5
Réduction du niveau maximum du personnage du joueur de 150 à 120. Respec de compétence pour tous les joueurs après le niveau 120. Les corps des personnages hors ligne sur les navires resteront désormais visibles pour les autres joueurs sur les serveurs PvE et dans les freeports. Correction d'un bug où les personnages joueurs hors ligne tombaient des navires lors de la transition vers une grille freeport. Correction d'un bug où la possession d'une carte au trésor sur Blackwood plantait le jeu. Les joueurs peuvent désormais acheter une utilisation unique «Renommer le vaisseau» auprès du vendeur de cosmétiques pour 10k et l'utiliser pour renommer leur vaisseau. Le buff Équilibre affiche désormais correctement le taux de récupération de l'endurance dans la section Bonus de statistiques de l'écran du personnage. Les points d'expérience en battant le Kraken et le Bonhomme de neige ont été considérablement augmentés:
40000 exp pour le mode normal. 120 000 exp pour le mode difficile.  
Augmentation du taux d'apparition des vaisseaux des Damnés de haut niveau. Augmentation des dégâts de certaines créatures (montures) envers les joueurs de 30%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres. Augmentation de la portée d'attaque de certaines créatures montées de 10%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres.  
Changement du coût de fabrication des torpilles à 28 lingots de métal, 60 poudre à canon, 40 poudre à explosion et 100 mythes. Les torpilles peuvent désormais être tirées par les PNJ du poste de lieutenant (tant que ce joueur a déverrouillé les études de torpilles). Réduction du temps de trajet requis avant que les dégâts des torpilles ne deviennent actifs de 3,75 secondes à 2 secondes. Augmentation des dégâts de grenade contre les Fusil à tourelle et les Pierriers de 100%. Augmentation des dégâts de grenade contre les structures de 170%. Réduction du plafond de stat d'accélération de la voile de manutention maximale à 125%. Correction de certains cas de bord où des chariots à canon pouvaient être tirés dans l'eau. Les rencontres avec Kraken, Bonhomme de neige et baleines monstrueuses ont désormais une chance de laisser tomber des objets. Toutes les tables de butin ont désormais la possibilité de supprimer une version déjà conçue d'un objet plutôt que le plan. Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor :
Pioche en pierre Torche Les ciseaux Selle de niveau 2 Charriot de selle de niveau 2 Selle cargo de niveau 2 Canne à pêche Filet de pêche Pioche en pierre Hachette en pierre Couteau de lancer Ajout des plans suivants au possible butin de coffre au trésor :
Planche de bois moyenne Sabord moyen en Bois Canon Pont en bois moyen Suppression des plans suivants d'un éventuel butin d'épave flottante :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants au possible butin d'épave flottante :
Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor englouti :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants à un possible butin de coffre au trésor englouti :
Pont en bois moyen Grande terrasse en bois Petits Sabords en bois moyen Grands Sabords en bois Canon Grand canon Fusil à tourelle Catapulte Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants du possible butin de la goélette des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la goélette des Damnés :
Plafond en bois Suppression des plans suivants d'un possible butin de la brigantine des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la brigantine des Damnés:
Plafond en bois Suppression des plans suivants du butin du Galion des Damnés :
Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin du galion des Damnés :
Plafond en bois
En savoir plus…
Par Shadow

PATCH À VENIR ET BONNE ANNÉE LUNAIRE.

Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier.
 
Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS.
 
Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine.

Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur  les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général.
À la semaine prochaine !

En savoir plus…
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    Atlas 1.5

    Nouvelles fonctionnalités et contenues

    • Refonte de la conception : ATLAS - 40% d'îles/de masse terrestre en plus et nouvelle carte du monde.
    • Sous-marin: Explorez les profondeurs de l'océan dans ce petit sous-marin de surveillance. Pas d’armes à bord, mais il a des bras pour aider à récolter les ressources dans l’océan et pour explorer (Démolir) les épaves de navires.

    large.Atlas_Assets_Submarin-final.jpg.09d2872af3df1e00ad6a3a28561b1d74.thumb.jpg.ceaab92a606e7864c955105d7c10b249.jpg

    large.Submarine.png.8929ca1984305c8312ae7b0b64327cc7.thumb.png.ed9c8d1644b558eab62ba14005bc46b9.png

    Le sous-marin peut également éclairer son environnement et nécessitera du carburant pour fonctionner. Le coût du carburant sera basé sur le mouvement, donc plus il se déplace, plus il consomme. De plus, il y aura un coût plus élevé pour les déplacements latéraux (avant/arrière) que pour les déplacements longitudinaux (vers le haut/vers le bas). Le sous-marin ne surclassera pas les navires car vous devrez payer beaucoup de carburant pour pouvoir voyager loin, l'intention est de les utiliser dans ces scénarios de plongée sous-marine en eau profonde. Il sera déverrouillé et peut être piloté en battant le Kraken, bien que les joueurs pourront être passagers dans les sous-marins d'autres utilisateurs sans avoir accompli la quête du Kraken.

     

    • Ajout d’un nouvel environnement de fosse sous-marine à explorer, avec de puissantes créatures sous-marines, celui-ci abrite également le nouveau “Crabe Géant”.

    large.Atlas_Cave-environment.jpg.041dae57f37469aba5f62d4555220a97.thumb.jpg.18076e9ab46e04b36d0148a5b318f8bd.jpg

    large.1093801945_UnderwaterTrench.png.4f237bdb585584afb623598a99cd0cb6.thumb.png.83654835153726e5398f9710b5a80fbf.png

    La tranchée se trouve sur les serveurs de Golden Age Ruin et contient 8 nouvelles pierres de puissance qui peuvent être utilisées pour déverrouiller une version plus difficile du Kraken. Ce sera un endroit où les joueurs pourront trouver de nouvelles ressources, de nouvelles créatures, comme le Crabe, et d'autres à venir dans le futur.

    • Nouvelle créature: Crabe géant. Il peut transporter de lourdes charges, ainsi que des joueurs, des créatures apprivoisées et des créatures sauvages.

    large.Atlas_Creature_Crab.jpg.01b757856a3fe150c627b7c8b5707554.thumb.jpg.e21b881bbd68757355a8a229e4230edc.jpg

    large.Crabs.jpg.2024bec86facee00df800f7aa681778d.thumb.jpg.9b9d9d9d1c45c46b8d3047c38a9f5dca.jpg

    Il aura la capacité de porter et de lancer d'autres joueurs/créatures, et il peut aussi sauter très loin. Ces capacités peuvent évoluer au fil du temps au fur et à mesure que nous progressons dans le développement d'ATLAS.

    • Nouvel environnement : La toundra de l'Est a maintenant son propre design visuel, n'utilisant plus le style de la toundra de l'Ouest.

    large.1437529941_EasternTundra.jpg.5c6281f6ad445d2965e2d1ba1646775d.thumb.jpg.2aebef87afb1e2f3cf6509ac320587cc.jpg

    Nous mettrons à jour le côté est de la toundra pour qu'il ait son propre design unique !

    • Nouvelle météo : Systèmes météorologiques " neige " pour les régions polaires et toundra.
    • Nouveau phénomène : Aurore boréale qui se traduira par une augmentation de la récolte, visible dans certaines régions.
    •  Nouvel article : "Grand mur". Equipé de parapets et d'échelle pour que vous puissiez maintenant construire un périmètre défensif adéquat !
    • Nouvel article : "Petites Portes". Structures de portails en bois et en pierre à 2 murs de hauteur.
    • Nouvelle fonctionnalité : Catapulte humaine. Les joueurs peuvent maintenant être déployés au combat à l'aide d'une catapulte.
    • Refonte de la conception : Le grappin a été remanié, la physique et la mécanique de rappel ont été améliorées, et les joueurs pourront se balancer de façon réaliste en les utilisant. (voir le live à 53:40).
    • Refonte de la conception : Le barril explosif peut maintenant être posé à la main, jeté par-dessus bord pour couler et exploser lorsqu'il entre en collision avec n'importe quoi sous l'eau (Charge en profondeur !).
    • Guillotine: Suspendre vos ennemis avec un noeud autour du cou prend trop de temps ? Décapitez-les !

    Atlas_Assets_Guillotine.jpg.81c63c449d9bcb77e810a26ac2b74ea4.thumb.jpg.9477dffa3a246aeb05727e3b844b78db.jpg

    large.Guillotine.jpg.fc5ca5cb16429e9202728cbde4ae1ef1.thumb.jpg.fa386205c39e2be8bb631fb397b6d4d9.jpg

    Lorsque vous décapiterez un autre joueur, le jeu se souviendra de son apparence faciale et de sa coiffure, qui peuvent être utilisés comme décoration sur des crochets muraux (sur des supports d'armes aussi) !

    • Nouvelle fonctionnalité : Malédictions. Lié à l'exécution d'un joueur.

    Lors de l'exécution d'un joueur, vous recevrez maintenant un % de ses points d'expérience. Il y aura un minuteur, de sorte qu'il ne peut pas être utilisé pour drainer/transférer rapidement l'expérience, et une partie de l'expérience générale sera perdue lorsque le transfert aura lieu. Nous n'avons pas l'intention de faire en sorte que ce soit une fonctionnalité incroyablement agressive, mais quelque chose de plus amusant qui se produit quand on exécute des joueurs. Nous développerons le système de malédiction plus tard.

    • Nouvelle fonctionnalité : Les escadrons (vaisseaux) des Damnés sont maintenant disponibles en plusieurs tailles, avec des statistiques et des niveaux de difficulté différents.

    large.1951006312_ShipoftheDamned.jpg.cc2da0158489f350bd08562f0c20e7d3.thumb.jpg.e2887eb4ea539552eab4dba8dc06af33.jpg

    Les navires des Damnés vont maintenant apparaître en escadrons ! Ils contiendront un assortiment de différents types, y compris des Galions des damnés, des Brigantines des damnés et des Goélettes des damnés. Ces types détermineront leur difficulté, et le butin s'échelonnera en fonction du niveau des damnés, ainsi que du type de damnés dont l'escouade est composée. Par exemple, une escouade contenant 2 galions va récompenser un meilleur butin qu'une escouade contenant 5 goélettes. Le butin sera récompensé sur une base par navire. Le but de ce changement est de rendre le combat moins prévisible et plus intéressant en mer. Nous ne prévoyons pas qu'il s'agisse de machines à tuer ou d'une menace immense, ils conserveront un ciblage à distance réduit et les joueurs auront le choix de s'engager dans la bataille ou de fuir. Cependant, il faut noter qu'ils partageront désormais la même cible lorsqu'ils attaqueront.

    • Nouveaux cosmétiques : Jambes de bois et crochets.

    1183043160_ScreenShot2019-03-01at14_21_50.thumb.png.0fe86c42cd1b7e205a5ed7ece84a9d38.png

    LARG.thumb.png.6a1583f0b401b4110fb9813f65cf3561.pngLARGEGIF.gif.6f547511e60aec2acb410f9845d666cd.gif

    Ceux-ci seront acquis par l'intermédiaire du vendeur de cosmétiques dans freeports, car ils ne fourniront aucun avantage statistique, nous préférons qu'ils soient facilement disponibles pour les joueurs. Vous ne pourrez pas équiper à la fois la jambe gauche et la jambe droite (ou le pied gauche) en même temps. De plus, il ne sera pas colorisable et ne pourra pas être utilisé sur des personnages nus, mais nous travaillons sur ces deux aspects.

    • Nouveaux cosmétiques : Plusieurs ensembles d'armures pour personnaliser l'apparence de votre entreprise et de votre équipage ! Offert en tant que déverrouillage permanent pour compléter les quêtes en plus des récompenses de pouvoir (skill).

    large.ATLAS-Outfit-update.jpg.ee7b3f8cdb39842ce589bca5ad794eb5.thumb.jpg.9586f800d9e7754926d3eb55fcbfa505.jpg

    952872549_LARGEhydraarmor.thumb.png.407b95800eac3550abf978f0f3f11112.png

    large.Heavy_Hydra_Armour.PNG.cd895a4c795a782f5cfa92bb500abff0.thumb.png.adf2a503cef688b39ce23e49706c8fd6.pnglarge.982918069_HideCyclopsArmour.png.48a7dbe5106296ce9ea77344d2172454.thumb.png.1d0325d6a97325fcec326fe06d4b9372.pnglarge.Fur_Hydra_Armour.jpg.81aa413d683fed9290653972023473a1.thumb.jpg.3f4bb5069950b95ae8cdca338190bae0.jpglarge.1841105216_ClothCyclopsArmour.png.72cbd201e00d1d5b1ec813a91dce1208.thumb.png.d82e640659d3e61c88e50fcc60cff11b.png

     

    Le reste

    • Nouvelle fonctionnalité : 1 'Quête principale' qui consiste à rassembler 9 pierres de pouvoir permettant de vaincre le Kraken en mode dur !
      Nouvelle fonctionnalité : 7 nouvelles 'Quêtes' qui, une fois terminées avec succès, fourniront leur propre compétence unique de déverrouillage.
    • Nouvelle fonctionnalité : Magasins de joueurs en freeports. Les joueurs peuvent mettre en place des boutiques automatisées dans chaque Freeport, lister les butins à vendre et nommer leurs propres prix de pièces d'or.
    • La carte du territoire affichera désormais les alliés en couleur cyan.
    • Le créateur de personnage dispose maintenant d'un curseur Hauteur pour faciliter le réglage de la hauteur de votre personnage.
    • Plus de jetons apprivoisement pour plus de créatures mythiques ! Permet aux joueurs d'avoir des créatures mythique (limités dans le temps) tel que l'Elémental de Feu, de le Golem ou la Gorgone. BONUS : Le Golem et Cyclope sont montable !
    • Tous les navires morts (épaves) de votre compagnie apparaissent maintenant avec une icône unique sur votre carte, ainsi vous pouvez trouver les épaves.
    • Mise à jour globale des messages territoriaux.
    • Les claims actuellement contestées seront indiquées sur la minimap.
    • Les joueurs peuvent maintenant monter directement une voile pour contrôle le pourcentage d'ouvertures et de fermetures et les réglages de l'orientation de la voile d'une manière plus intuitive.
    • Rééquilibrage des vitamines.
    • Divers ajustements et corrections (spawn et autres) dans tous les îlots.
    • Tous les serveurs peuvent maintenant être configurés comme HomeServer et avoir des points de spawn uniques.
    • Les joueurs peuvent également respawn sur le serveur sur lequel ils sont morts.
    • Plus la qualité du chantier naval construit est élevé, plus le navire sera en mesure d'atteindre un niveau supérieur.
    • Toutes les créatures domptables sont rendues reproductibles, sans exception, à l'exception des Créatures mythiques.
    • Divers ajustements et corrections dans tous les îlots.
    • Le mini-jeu pour recharger son arme a été modifié.
    • Les malus de vitamines ont été enlevés et ne causeront plus qu'une perte de santé que lorsqu'un joueur aura un surplus ou une carence en vitamines.
    • Augmentation de l'inventaire des ateliers (smithy) à 130 slots.
    • Ajusté les quantités des ressources nécessaire sur les plans de niveau supérieur pour qu'ils n'exigent pas autant de ressources qu'auparavant.
    • Le créateur de personnage dispose maintenant d'un curseur Hauteur pour faciliter le réglage de la hauteur de votre personnage.

    Au fur et à mesure que d'autres modifications seront apportées au correctif, ces notes seront modifiées pour les inclure. 



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    q quand le jeu en français svp il es déjà en plusieurs lange mais toujours pas en français donc les autres pays son avantager 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 20/01/2019 à 21:19, Invité Amiel a dit :

    Quand le jeu sera t'il en français 

    tu pe le metre en francais evc ce petit tuto

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    faut il ce casse la tète a faire une base énorme en serveur test? car si c'est pour avoir un reboot par la suite , je suis a la base sur serveur pve eu

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 04/04/2019 à 07:09, general_jack_oneill a dit :

    et pendent la semaine su 8 avril il ré-ouvriront le serveur PVE qui à été supprime ?

    Il devrait reouvrir dans la soiree 🙂 

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...