Aller au contenu
Par Shadow

Journal du Capitaine n°17

Bonjour à tous !
Ce vendredi, vers 22 heures, l’équipe ATLAS organisera son tout premier Livestream ! Rejoignez notre équipe au siège à Seattle pour découvrir un véritable trésor d'informations et de nouvelles concernant le contenu à venir, les modifications du gameplay et les informations sur le futur développement.
Voici un aperçu rapide du contenu à venir :
Guillotine

Armure de l'Hydre

Jambe de bois

📔 Tout savoir sur les derniers patchs notes 📔
 
 NAUFRAGE des cheaters !
Dans notre précédent journal de bord du capitaine, nous avions indiqué à quel point la priorité interne était de lutter contre les tricheurs, les exploits et la folie générale. Nous avons planifié un processus en 3 étapes:
Activer BattlEye Support playATLAS Détection et prévention supplémentaires Depuis cette première annonce, nous avons terminé le processus. Nous allons continuer à travailler sur nos mesures anti-triche, y compris l'outil de détection, la correction des exploits et l’élargissement de notre équipe pour lutter contre les tricheurs. Il n'y aura pas de place pour eux sur notre réseau. Au cours des prochains jours, vous verrez probablement un certain nombre de plaintes concernant des bans et, le cas échéant, des bans de compagnie. La tricherie ne sera pas tolérée sur nos serveurs. Cela dit, assurez-vous d’utiliser nos outils de reporting pour nous alerter des joueurs que vous soupçonnez de jouer de manière injuste. Aucune de nos décisions concernant les interdictions et / ou les compagnies n'est prise à la légère. Nous nous efforcerons toujours d’être approfondis dans nos enquêtes. De plus, en tant que studio, nous continuerons de canaliser nos ressources vers le traitement des exploits et des problèmes via une implémentation technique ainsi que grâce aux efforts de nos maîtres du jeu.
⚒️ Du nouveau pour le DEVKIT ! ⚒️
C’est presque disponible ! Oui, je sais que nous le disons depuis un moment, mais cette fois, nous sommes si proches. Nous nous attendons à ce que le devkit soit prêt à être téléchargé jeudi ou vendredi cette semaine. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà travaillé avec certains de nos kits, le kit ATLAS est plus robuste que tout ce que vous auriez utilisé auparavant. Il inclura une nouvelle fonctionnalité plus puissante, de type extensions de carte, de sorte que vous disposerez de nombreuses options lors de la création de votre grille de serveur. Cela facilitera la COMBINAISON de plusieurs cartes Steam Workshop ("îles") ensemble dans votre grille de serveurs globale OU vous pouvez simplement remplacer le niveau persistant entier par une nouvelle carte. Nous sommes ravis de pouvoir mettre cela entre vos mains et découvrir tout le contenu incroyable que vous produisez.
🗺️ Carte dynamique de la semaine 🗺️
ATLAS DYNAMIC MAPS EST UN SYSTÈME PERMETTANT AUX JOUEURS D'AVOIR UN APERCU GENERAL DE LA MAP AVEC LES COMPAGNIES.
Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants, ainsi que de tout changement radical dans la demande globale.
Ceux qui finiront par dominer l'ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d'un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme…
Les compagnies qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes en jeu et sur Internet, car c'est leur pays!
Rappelez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau de votre compagnie en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, avec les drapeaux supérieurs des compagnies sont toujours visibles sur https://map.playatlas.com/ 
[EU PVP] The Whale's Wrath

Détenus: XSM ???, French & Ships, Bad Company, BLDX DouYuTV 56876, Chem B, LEGION, ETERNIA, The French Monkeys et ENSLAVED.
Arrivées: IVANARMY
Départ: OOOOOOOOOF.
[NA PVP] The Kraken's Maw

Détenus:  Dynastie, bandits de butin en haute mer, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO et The Federation
Arrivées: SNC, No No No et Destiny
Départs: Ordre de la Liberté, Armée de la lame noire et Le dernier quart
[EU PVE] The Siren's Call

Détenus: Compagnie des Indes, Paragon, Rumber Bord, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, Tacorsair et SouL SanD.
Arrivées: Dos Bros $ et SwiftS.RU.
Départs: Black Lotus et M.E.R.C Spirit.
[NA PVE] The Hydra's Den

Détenus: pilleurs, balances et voiles, hommes morts flottant, les exilés, Atlas Shrugged, East India Trading Co, fournitures CN, Paragon et Narcos.
Arrivées: Lotus et Darksea Dawgs.
Départs: Les pilleurs et les marins salés.
SHOW 'N TELL SHOWCASE #2
Vos entrées au Showcase ont fait vibrer nos coeurs. C'était un défi d'en choisir quelques-uns ! Nous attendons avec impatience de voir ce que la communauté créera à l'avenir. Gardez un bon œil sur le forum Creative sub et ayez vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vidéos prêtes à être partagées pour le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui ont bien mérité leur cash prize !
Le gagnant !

BPEPPERS

BPEPPERS nous a coupé le souffle à nouveau avec des tons chauds et une belle composition dans ce fanart d’ATLAS.
Mentions honorables
BLUEDRAGON

Cette silhouette admirablement planant au-dessus du paysage pourrait envoyer le capitaine le plus courageux au fond des abysses.
CLETUSBLUEFORD

Cette ville soigneusement construite nous a impressionnés par sa créativité.
NEEKO

FRACTAL SHARD

Le motif de la voile héraldique et la conception méticuleuse du bâtiment ont fait de ce navire une vedette.
C'est la fin du showcase de cette semaine. Félicitations à ceux que nous avons présentés ! Nous attendons avec impatience de voir quelles nouvelles œuvres d'art étonnantes la communauté pourra présenter la semaine prochaine ! Merci à tous les charognards, les moussaillons et les chiens de mer pour les soumissions que vous avez partagées avec nous.
Naviguez jusqu'au fil d'envoi si vous souhaitez consulter toutes les fantastiques contributions de la semaine dernière. 
Et voilà, c'est tout pour ce billet. Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tout ce qui vous attend !
Bonne navigation,
 
 
Grapeshot Games
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine #16 : Patch v10, anti-cheat et support !

Salut les explorateurs !
Nous espérons que vous avez passé une belle fin de semaine remplie d'aventure, d'action et de butin abondant ! La mer était beaucoup plus calme pour nous alors que nous nous mettions au travail sur la mise à jour majeure v10, qui est maintenant en disponible sur Steam !
 
 
 
LIBÈRE LA V10 !
Nous n'entrerons pas trop dans les détails de ce patch, car nous l'avons couvert en détail dans notre dernier Journal du capitaine.
 
 
Il s'agit de notre mise à jour à ce jour la plus importante, en tenant compte des différents commentaires que nous avons reçus au cours des 2 dernières semaines depuis le lancement du jeu, ainsi que des changements de conception basés sur ce que nous avons vécu et vu nous-mêmes. Les notes de patch ont énormément augmenté depuis que nous les avons publiées pour la première fois vendredi. La liste complète des changements peut être consultée ici :
 
 
 
 
De la triche, des exploits de glitches, et autre actes déplorable !
Il va sans dire que la répression des tricheurs, des exploits et de l'inconduite générale est une de nos priorités. L'un des nombreux éléments d'une liste que nous nous efforcerons d'aborder au cours des prochaines années, et voici comment nous allons nous y prendre :
 
 
 
Notions de base sur l'anti triche et d'un Support : Mise en œuvre de BattlEye
Maintenant que la v10 est sortie, en dehors de traiter les problèmes critiques qui découlent de ce patch ou qui sont découverts, nous allons travailler intensément sur l'activation de BattlEye Anti Cheat sur notre réseau officiel, ainsi que pour les serveurs non officiels à utiliser, ainsi que d'autres systèmes à base de données, pour aider à mettre un terme aux tricheurs.
 
 
 
Les secrets de l’Anti Cheat & Support : Créer des tickets sur playATLAS.
A partir d'aujourd'hui, nous aurons lancé notre première phase de support client. Nous fournirons (et nous l'avons déjà fait) une assistance en jeu aux joueurs qui ont perdu la propriété de leur compagnie et aux joueurs qui se sont retrouvés dans une situation délicate à laquelle ils ne peuvent échapper (en dehors des mécanismes du jeu prévus). De plus, nous offrirons une option que les joueurs pourront utiliser pour signaler d'autres utilisateurs qui ont enfreint le code de conduite de notre réseau officiel. Veuillez noter que cette liste n'est pas exhaustive et qu'il ne s'agit que de la première phase de ce que nous aimerions aborder au fur et à mesure que le jeu se développe.
 
 
Code de bonne conduite !
Rappel du code de conduite : https://www.playatlas.com/index.php?/code-of-conduct/
S'il vous plaît, soyez patient pendant que nous travaillons à travers les failles du système et que nous le maîtrisions, nous nous attendons à un afflux important de demandes le premier jour et il pourrait y avoir un certain délai dans les réponses, cependant, nous avons l'intention de nous y attaquer aussi rapidement que possible dans les cas où nous fournissons de l'aide.
Nous utiliserons ces systèmes, en plus de la rétroaction générale, pour nous aider à identifier les problèmes auxquels les gens font face et comment nous pouvons les résoudre d'un point de vue technique. Pour être transparents et réalistes, en tant que petit studio, nous sommes mieux équipés pour canaliser nos ressources vers la résolution des problèmes de jeu qui surviennent lors de la mise en œuvre technique plutôt que par le service à la clientèle, mais nous en voyons le besoin et avons voulu offrir une option dans certains cas. Avec le temps, ces options se développeront et s'étendront au fur et à mesure que l'équipe et le jeu répondront à vos besoins et s'attaqueront à certains de vos problèmes en jeu qui ne sont pas résolus de façon viable par un changement technique.
 
Anti-Triche & Support : Détection et prévention supplémentaires des tricheurs
Après la mise en œuvre de BattlEye et la garantie d'une mer calme sur les réseaux protégés par BE, nous explorerons d'autres options internes pour aider à identifier, suivre et attraper les tricheurs ainsi que les préoccupations et problèmes généraux des joueurs. Nous n'entrerons pas dans les détails, il est important de les garder secret, cependant, nous voulions juste répéter que BattlEye n'est que le début et qu'avec le temps notre équipe continuera à investir des ressources pour couler les navires des tricheurs !
 
 
L’art de la piraterie !
Vos entrées au Showcase ont fait vibrer nos coeurs. C'était un défi d'en choisir quelques uns ! Nous attendons avec impatience de voir ce que la communauté créera à l'avenir. Gardez un bon œil sur le forum Creative sub et ayez vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vidéos prêtes à être partager pour le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui se ont bien mérité leur cash prize !
 
Les gagnants
Sitharis
Une construction exquise ainsi qu'un montage et une production impressionnants. Observez quelqu'un maîtriser à la perfection la mécanique de construction dans ATLAS.
 
Mention honorable
Jukari
 
 
 
BlueDragon
 
 
 
C'est la fin du showcase de cette semaine. Félicitations à ceux que nous avons présentés ! Nous attendons avec impatience de voir quelles nouvelles œuvres d'art étonnantes la communauté pourra présenter la semaine prochaine ! Merci à tous les charognards, les moussaillons et les chiens de mer pour les soumissions que vous avez partagées avec nous.
Naviguez jusqu'au fil d'envoi si vous souhaitez consulter toutes les fantastiques contributions de la semaine dernière. 
Et voilà, c'est tout pour ce billet. Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tous ce qui vous attend !
Bonne navigation,
 
 
Grapeshot Games

proposition de traduction : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/captains-log-16-patch-v10-anti-cheat-support-ho-r54/

 
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°15

Salut les explorateurs !
 
Quoi ? Un journal de bord du capitaine un vendredi ? Oui, c'est un peu plus tôt que prévu, mais plus tôt cette semaine nous avions déjà publié une importante mise à jour basée sur les commentaires de la communauté que nous avions reçus car le jeu est maintenant disponible depuis plus de deux semaines.
Nous allons faire un rapide tour d'horizon des mises à jour menant à la v9.3, ainsi que discuter de notre énorme patch entrant, la v10.
 
Si vous voulez sauter le blabla et consulter directement le patchnote, le voici !
 
 
Comme nous l'avons souligné dans le précédent journal du capitaine, notre priorité numéro un était de nous assurer que le jeu soit stable du point de vue du client et du serveur, qu'il y ait un minimum de problèmes de connexion et que nous gérions les problèmes de données avec un grand nombre de corrections ! Depuis le lancement lui-même, le jeu s'est considérablement amélioré dans ces trois domaines. Nos crashs ont statistiquement diminué de plus de 97%, les joueurs peuvent entrer et expérimenter pleinement l'ATLAS, et depuis la version 9.3, nous avons résolu de nombreux cas critiques où les données des Compagnies  et des Alliances auraient été perdues. Il y a encore beaucoup d'autres choses que nous voulons faire dans ce domaine dans les jours et les semaines à venir - vous pouvez vous attendre à ce que nous n'ayons pas de répit jusqu'à ce que les performances de base du serveur et les problèmes soient encore améliorés.
Mais ce n'est pas tout ce que nous voulions aborder ! Depuis le lancement, nous avons reçu beaucoup de soutien et de commentaires de la part de notre communauté, des forums Steam, de Reddit, de Discord et des médias sociaux. L'équipe a travaillé d'arrache-pied sur le développement, tout en regardant avec nos yeux indiscrets pour pouvoir déterminer ce à quoi il faut s'attaquer en priorité. Les correctifs jusqu'à la v9.3 et la v10 ont été planifiés pour améliorer ATLAS à partir de son noyau. Nous n'entrerons pas dans les détails du processus de réflexion pour chaque note spécifique, mais nous essaierons de vous donner une idée générale de notre prise de décision. 
Veuillez noter que ces changements ne sont pas la seule chose que nous allons faire. Il y aura une tonne de mises à jour qui feront suite à la v10, tous les deux ou trois jours. ATLAS a été lancé en tant que titre Early Access, et nous sommes une équipe de développement hautement itérative. Nous continuerons à élaborer des patchs pour améliorer le jeu et l'amener là où il doit être ! Donc si yvous avez l'impression que nous avons manqué quelque chose, faites-le nous savoir sur notre Community Hub, Reddit, Discord, Twitter, etc. Nous ferons des ajustements, qu'il s'agisse d'introduire de nouvelles choses, d'apporter des modifications ou de prendre du recul et de remanier la conception. C'est la raison d'être de ce processus de développement, qui permet de façonner et de développer rapidement le jeu grâce à votre contribution. Ça peut parfois paraître un peu chaotique et désordonné, mais nous apprécions que vous résistiez à la tempête alors que nous naviguons dans des eaux plus calmes ! ❤️
 
 
Laissez moi être un pirate !

 
Donc deux choses. L'un des aspects les plus cool, sans aucun doute, est que vous pouvez être un pirate à part entière. Vous pouvez être capitaine d'équipage, naviguer sur l'un des nombreux bateaux, avoir une flotte, chasser le trésor, explorer et découvrir les îles, saccager, dérober, piller ou sauver -- la liste est longue ! Cependant, au lancement, nous avons peut-être rendu cela un peu plus difficile et fastidieux qu'il n'aurait dû l'être. Nous aimons être un peu hardcore mais il était clair pour nous que des ajustements étaient nécessaires.
Nous pensons que ces premières étapes nous aideront à faire vivre aux joueurs l'aspect épique du piratage bien plus tôt, tout en n'ayant dans l'ensemble pas trop d'impact sur notre équilibre ou notre design.
 
 
Capitaine Grapeshot, pourquoi nous faites-vous du mal avec ces mécaniques ?
Eh bien, vous savez ce qu'on dit... la douleur est amour et l'amour fait tourner le monde. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 
Plus sérieusement, nous avouons être parfois un peu trop zélés, nous aimons quand cela est dur, mais nous comprenons que lorsque les choses vont trop loin, parfois cela enlève le plaisir et c'est à ce moment que nous devons nous demander si cette pièce du puzzle en vaut vraiment la peine.
Parfois oui, mais aussi parfois non ! Parfois, nous devrions envisager de ne pas frapper les gens au visage quand tout ce qu'ils veulent faire, c'est naviguer sur leur radeau et construire une maison avec des branchages.
La cuisine, le système de claim, la survie, la progression ou encore l’équilibrage des créatures. Voici quelques-uns des ajustements que nous allons faire.
 
 
C’est tout ?...
Mais…
Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…

 
Oui, il y a encore un certain nombre de choses que nous prévoyons aborder et changer à l'avenir. Ce n'est pas la fin de toutes nos mises à jour. Il y a plus de correctifs, de changements d'équilibre, de nouvelles fonctionnalités de jeu et de contenu juste au-delà de l'horizon (essentiellement tous les jours) donc si vous pensez qu'il y a quelque chose qui est important et que nous n'avons pas traité, faites-le nous savoir. C'est peut-être quelque chose que nous avons négligé, quelque chose que nous sommes en train d'aborder dans un patch à venir, quelque chose sur lequel nous sommes peut-être encore assis pour voir comment les choses évoluent.
Vous pouvez être assurés que chaque nuit qui passe, nous sommes entièrement dédiés à faire en sorte qu'ATLAS se rapproche de l'un des mondes en ligne les plus ambitieux de tous les temps et à accomplir son destin en tant qu'ultime aventure pirate fantastique ! Et sur cette note, voici quelques notes de mise à jour supplémentaires que nous avons faites jusqu'à la v9.3 ou que nous ferons dans la v10, telles que régler l’enfer causé par les flèches enflammés ou encore les mortiers gatling. Ces notes sont assez diverses et abordent beaucoup de choses à la fois. 
 
 
L’art de la piraterie !
 
Oyez, oyez, oyez !
Nous recherchons les plus belles créations de la communauté ATLAS ! Montrez-nous vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vos meilleures vidéos ! Chaque semaine, nous organiserons un concours où nous sélectionnerons le meilleur d'un groupe avec un cash prize à la clé !


 
Les articles peuvent être affichés dans la section Création, dans le Steam Workshop ou partagés via les médias sociaux. Nous avons créé un fil de discussion dédié aux soumissions, n'hésitez pas à nous montrer ce que vous avez parce que nous avons vu des choses plutôt cool jusqu'à présent !
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/22950-show-%E2%80%98n-tell-1-deadline-monday-7th-jan/
Et voilà, c'est tout pour ce billet. Nous aurons un journal de bord général lundi, très probablement tard dans la nuit, car ce sera le jour de la v10. La semaine prochaine, nous attendons également avec impatience de pouvoir mettre le kit de développement ATLAS entre les mains de votre créateur de contenu et de voir quels nouveaux mécanismes et environnements de jeu incroyables la communauté peut vous proposer ! Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tous ce qui vous attend, vous les pirates, les moussaillons, les capitaines et les chiens de mer !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
 
 
proposition de traduction : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/captains-log-15-treat-me-like-a-pathfinder-and-gimme-dat-patch-r51
En savoir plus…
Par Asghaard

Atlas : Patch 10.0

v10.43
 MODIFICATIONS LIÉES AU DRAPEAU DE RÉCLAMATION
Les drapeaux de réclamation ont maintenant des paramètres qui permettent à d’autres compagnies ou à d’autres joueurs de s’y intégrer, avec le taux d’imposition spécifié qui leur est appliqué.
Vous pouvez également définir une liste d'inclusion ou d'exclusion pour autoriser ou exclure uniquement des ID de compagnie spécifique (également utilisés par les joueurs sans compagnie). Pour récupérer l’identité d’une personne pour la liste d’inclusion / exclusion, vous devez consulter la structure qu’elle a placée et répertorier son ID de compagnie; ce numéro peut être entré dans le système de liste du drapeau pour empêcher / activer la construction. Veuillez noter que les listes d'exclusion / inclusion ne sont pas enregistrées lors de la modification des autorisations de construction. Par conséquent, le passage de "Tout le monde" à "Compagnies et alliances" effacera votre liste si vous souhaitez revenir à "Tout le monde". Tous les indicateurs de revendication utiliseront l'option 'Tout le monde peut construire' comme paramètre par défaut lors de leur placement. Il s'agira également d'un changement rétroactif. Cependant, il ne fonctionnera pas avant le jeudi 10 janvier, date à laquelle nous publierons une autre mise à jour du serveur pour rendre ce paramètre actif. Cela signifie que vous aurez deux jours, du mardi au jeudi, pour définir et ajuster les paramètres de votre drapeau de réclamation avant que la modification ne soit effective. Seuls les administrateurs et les administrateurs supérieurs pourront modifier les revendications de la compagnie. Les drapeaux de réclamation auront des icônes au-dessus d’eux pour représenter leur propriétaire et leur environnement. Vos drapeaux de réclamation ont une icône verte. Revendiquez des drapeaux appartenant à vos alliés qui ne vous permettent pas de construire, ont une icône bleue ou violette s’ils appartiennent à vos alliés et vous permettent de construire. Les drapeaux revendiqués qui appartiennent à vos ennemis et ne vous permettent pas de construire ont des icônes rouges, ou jaunes s’ils appartiennent à vos ennemis et vous permettent de construire avec eux. Correction de quelques bugs liés contestations maritimes. Les drapeaux de réclamation ennemie peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier les ennemis en contestation à proximité Le temps requis pour voler une réclamation ennemie diminue maintenant, plus le nombre de réclamations de cette équipe ennemie est important. En regardant votre revendication, le drapeau vous indique le nombre de revendications territoriales que vous possédez. En regardant un ennemi, vous indiquez le nombre de drapeaux terrestres dont il dispose. Notez que cela ne se met pas à jour de manière dynamique sur le client pour des raisons de performances du serveur. Pour toujours avoir le dernier numéro, vous pouvez reconnecter ou ressaisir la plage de stase du drapeau de réclamation.  MODIFICATIONS GÉNÉRALES
Amélioration des performances du serveur Tous les canons et tourelles peuvent maintenant être protégés par un code PIN pour l'activation/désactivation du levier. Il y a 4x plus de navires de commerce sur les mers, et ils vendent maintenant aussi des types de marchandises pour l'or, comme le font les PNJ à Freeports. Les serveurs Lawless ne peuvent plus être spécifiés comme Homeserver. Si votre Homeserver était un serveur Lawless, vous devrez choisir un nouveau Homeserver (Freeport) à lors du respawn. Vous pouvez maintenant acheter un "Ramshackle Sloop" (sloop délabré) au chantier naval NPC à Freeports. Le "Ramshackle Sloop" est un sloop pré-construit avec des planches de moindre qualité, un poids et une limite d'équipage inférieurs et ceci de façon permanente, mais qui est moins cher et plus rapide à acquérir si vous voulez naviguer plus vite. Le menu déroulant "Favoris" de sélection de serveurs est ajouté pour les serveurs Non Officiels Rejoindre la liste des serveurs via le navigateur Steam avec mot de passe masque désormais correctement le mot de passe pour rejoindre ATLAS. Correction de certains niveaux de température et d'événements météorologiques qui sont maintenant indiqués sur le HUD. L'efficacité de l'armure sera ajustée pour que les armes à feu soient plus utiles en PvP. Les drapeaux de revendication ennemis peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier tous les ennemis adverses à proximité, et le temps requis pour voler une revendication ennemie diminue d'autant plus que l'équipe ennemie a de revendications. L'agriculture est rééquilibrée pour devenir plus facile ; l'eau peut maintenant monter les pentes, les exigences régionales en matière de culture sont plus tolérantes, et la croissance et le rendement des cultures sont beaucoup plus rapides et supérieurs.  Réduction du coût d'endurance avec la pelle. Vous pouvez maintenant remplir les peaux d'eau/bocaux à partir d'un bec verseur au sol. Les outils rn métal ne peuvent plus endommager les planches des navires ancrés. 50 niveaux supplémentaires de joueurs  ont été ajoutés, et le nombre de points de compétence par niveau a augmenté. Le niveau d'apparition des butins a été augmenté (rétroactivement) de 60%. Les dégâts causés par les monstres marins ont été réduits de 66%. Certains coûts des navires ont été ajustés et, dans certains cas, réduits d'environ 50 %. La régénération de santé des animaux a été rééquilibrée pour éviter qu'ils ne se régénèrent à grande vitesse durant un combat ! Manger des excréments provoquera une mort instantanée. Correction d'un problème où vous ne pouviez pas vous tuer d'épuisement (lorsque vous êtes coincés) Les tuyaux peuvent maintenant déplacer l'eau vers le haut et la limite verticale des jonctions souterraines a été supprimée. De plus, les tuyaux peuvent aller plus loin sans fondations requises et les jonctions souterraines peuvent maintenant être fixées sur les tuyaux existants. Les valeurs de dégâts et de pénétration des armes à feu et des armes de mêlée ont été ajustées pour les rendre plus efficaces contre l'armure. Le couteau à lancer fait beaucoup plus de dégâts quand il est lancé sur des cibles sans armure (corps et tir à la tête) La pénétration d'armure de la lance a été réduite pour la rendre moins efficace par rapport aux cibles avec armure plus hautes Le poids du canon explosif a été augmenté Les flèches en pierre se stack désormais à 60 et un arc peut en tirer 60 fois avant de se briser Les flèches de feu se stack maintenant à 40 et un arc peut en tirer 40 fois avant de se briser Les dégâts infligés par le fusil a tourelle ont été augmentés et ont également été rendus plus efficaces contre l'armure. Correction de la viande salée d'animaux et de poissons afin qu'elle génère naturellement lorsqu'elle est placée dans un sac de conservation actif (doit utiliser des viandes crues) Mise à jour de certains sons et icônes hérités Mise à jour de la collision d'escalier sur les chantiers navals Correction d'un bug qui empêchait les participations passives de s'appliquer après la mort Correction d'un bug avec la torche qui la faisait se réparer à l'infini Les phares peuvent maintenant être allumés même s'ils touchent l'eau L'utilisation d'un seau sur une vache apprivoisée entraîne désormais une perte de durabilité du seau Correction d'un bug où les joueurs restaient coincés dans la position accroupie Correction d'un bug qui pouvait parfois provoquer la déconnexion des joueurs lorsqu'ils étaient invités à une compagnie. Correction d'un bug qui empêchait les créatures de recevoir des points d'expérience au-dessus d'un certain niveau Correction d'un bug qui faisait que l'équipage de PNJ s'enfonçait dans les fondations lorsqu'il quittait la zone de stase. Réécriture de la logique de destruction des structures pour éviter les cas de structures flottantes Les rangs d'inventaire par structure et créature fonctionneront désormais pour les compagnies Correction d'un bug qui empêchait les administrateurs d'accéder aux inventaires distants avec la touche F lors du changement de classement des groupes. Verrouillage automatique de toutes les structures en "PvE uniquement" avec un inventaire, à l'exception des feux de camp et des structures similaires qui peuvent être placées sans drapeau. Les serveurs non officiels peuvent exécuter ceci avec le PvE activé                                         ?ForceAllStructureLocking = true
- Les montures sont maintenant coloriables Changements spécifiques aux créatures
Les dégâts des monstres marins ont été réduits de 66% Les dégâts infligés et les HP des créatures apprivoisées sont baissés de 40%, les dégâts des coups de feu, des canons et des explosions sont augmentés de 50% sur les créatures apprivoisées. Tuer le cachalot géant ou les baleines bleues (comme on les nomme maintenant) fournit (une fois) 50 points de découverte à chacun à moins de 100 000 unités de cet événement. L'isolation (AoE) du Penguin varie désormais d'un niveau à l'autre. Plus le niveau est élevé, plus l'isolation est importante. Améliorations apportées aux buffs des cavaliers pour qu'ils affichent l'icône lorsqu'ils sont actifs, afin de mieux informer les joueurs de la source des améliorations statistiques. Les dauphins sautent périodiquement hors de l'eau. Si vous êtes près d'eux, vous obtiendrez un bonus d'intelligence temporaire ! Mise à jour des valeurs d’inefficacité d’affinité basées sur la récente augmentation de l’apprivoisement x2 Mise à jour des améliorations de créatures spécifiques ainsi que leurs capacités sont mises à l'échelle sur 130 niveaux, en raison des récentes augmentations de niveau 30 pour les apprivoisés. Augmentation du décalage des attaques du loup et de certaines limites physiques pour réduire les bug de collision dans les joueurs. Augmentation temporaire de la taille de la selle du loup pour limiter la collision de la fourrure. Ajout de dégâts flottants aux buffs du Onfire et des crottes de singe. Ajout d'icônes de buff uniques. Réduction significative de toutes les modifications apportées à la valeur statistique lors de la suppression de la crotte et réduction à 8 secondes. Mise à jour des valeurs d’inefficacité de l’apprivoisement afin de permettre une efficacité maximale uniquement avec la compétence de maîtrise des compétences de niveau 3. Mise à jour du buff de saignement pour afficher les valeurs flottantes avec une valeur minimale de 1 au lieu de zéros. Mise à jour de quelques bonus de vitesse de déplacement non désirés sur des créatures apprivoisées Vitesse d'aggro ajustée des mouettes et des corbeaux. Mise à jour de la collision pour permettre aux attaques de joueurs d'être plus cohérent. Mise à jour de l'intelligence du Vautoure pour ne cibler que les humains endormis que si le joueur est connecté. Mise à jour de la logique d’attaque pour une meilleure récolte des cadavres tout en réduisant son rayon d’attaque en mêlée (frappait auparavant de très loin) Réduction du mouvement des abeilles pour permettre les attaques des joueurs sur terre. Réduction de la durée du buff des piqûres. Augmentation de la quantité de fourrure et de lait des brebis et des vaches pour inciter l'apprivoisement et à utiliser la collecte de ressources naturelles. Mise à jour des horaires de rendement maximum avec le niveau de la créature, similaire aux autres capacités de créature, au lieu de la valeur de nourriture. La durabilité a été réduite dans le seau lors de la traite. Quantité de fourrure issue de la récolte de moutons sauvages réduite, encore une fois pour encourager l’apprivoisement. Les moutons sauvages vont également fuir et peuvent attaquer les joueurs après une tonte excessive. Ajout de l'animation de rugissement du lion. Correction de la fourrure qui s'étend sur le visage et sur la patte arrière du Loup. Diminution de la vitesse de nage des crocodiles. Mise à jour des aliments apprivoisés afin de permettre l’utilisation d’une variété d’objets pour apprivoiser des créatures. Efficacité de gauche (plus) à droite (moins):
Tier 1 Chicken - Berries Monkey - Berries Parrot - Hardtack, or Berries Rabbit - Carrots, or Berries Sheep - Flowers, or Berries Tier 2 Bear - Honey, Vegetables, Fruits or Berries Cow/Bull - Rushes, Fronds, Vegetables, Fruits, or Berries Crow - Worms, Fruits, or Berries Horse - Sugarcane, Vegetables, Fruits, or Berries Ostrich - Chili, Vegetables, Fruits, or Berries Penguin - Prime Fish Meat, or Fish Meat Pig - Maize, Vegetables, Fruits, or Berries Seagull - Prime Fish Meat, or Fish Meat Vulture - Spoiled Meat, or Worms Wolf - Prime Animal Meat, Bones, or other Meats Tier 3 Elephant - Wheat, Vegetables, or Fruits Giraffe - Beets, Vegetables, or Fruits Lion - Prime Animal Meat, or other Meats Rhino - Turnip, Vegetables, or Fruits Tiger - Prime Animal Meat, or other Meats
En savoir plus…
  • Sujets

  • Asghaard
    Asghaard

    Atlas : Patch 10.0

    v10.43

    :sword: MODIFICATIONS LIÉES AU DRAPEAU DE RÉCLAMATION :sword:

    • Les drapeaux de réclamation ont maintenant des paramètres qui permettent à d’autres compagnies ou à d’autres joueurs de s’y intégrer, avec le taux d’imposition spécifié qui leur est appliqué.
      Vous pouvez également définir une liste d'inclusion ou d'exclusion pour autoriser ou exclure uniquement des ID de compagnie spécifique (également utilisés par les joueurs sans compagnie). Pour récupérer l’identité d’une personne pour la liste d’inclusion / exclusion, vous devez consulter la structure qu’elle a placée et répertorier son ID de compagnie; ce numéro peut être entré dans le système de liste du drapeau pour empêcher / activer la construction. Veuillez noter que les listes d'exclusion / inclusion ne sont pas enregistrées lors de la modification des autorisations de construction. Par conséquent, le passage de "Tout le monde" à "Compagnies et alliances" effacera votre liste si vous souhaitez revenir à "Tout le monde".
    • Tous les indicateurs de revendication utiliseront l'option 'Tout le monde peut construire' comme paramètre par défaut lors de leur placement. Il s'agira également d'un changement rétroactif. Cependant, il ne fonctionnera pas avant le jeudi 10 janvier, date à laquelle nous publierons une autre mise à jour du serveur pour rendre ce paramètre actif. Cela signifie que vous aurez deux jours, du mardi au jeudi, pour définir et ajuster les paramètres de votre drapeau de réclamation avant que la modification ne soit effective.
    • Seuls les administrateurs et les administrateurs supérieurs pourront modifier les revendications de la compagnie.
    • Les drapeaux de réclamation auront des icônes au-dessus d’eux pour représenter leur propriétaire et leur environnement. Vos drapeaux de réclamation ont une icône verte. Revendiquez des drapeaux appartenant à vos alliés qui ne vous permettent pas de construire, ont une icône bleue ou violette s’ils appartiennent à vos alliés et vous permettent de construire. Les drapeaux revendiqués qui appartiennent à vos ennemis et ne vous permettent pas de construire ont des icônes rouges, ou jaunes s’ils appartiennent à vos ennemis et vous permettent de construire avec eux.
    • Correction de quelques bugs liés contestations maritimes.
    • Les drapeaux de réclamation ennemie peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier les ennemis en contestation à proximité
    • Le temps requis pour voler une réclamation ennemie diminue maintenant, plus le nombre de réclamations de cette équipe ennemie est important.
    • En regardant votre revendication, le drapeau vous indique le nombre de revendications territoriales que vous possédez. En regardant un ennemi, vous indiquez le nombre de drapeaux terrestres dont il dispose. Notez que cela ne se met pas à jour de manière dynamique sur le client pour des raisons de performances du serveur. Pour toujours avoir le dernier numéro, vous pouvez reconnecter ou ressaisir la plage de stase du drapeau de réclamation.

    ⚔️ MODIFICATIONS GÉNÉRALES ⚔️

    • Amélioration des performances du serveur
    • Tous les canons et tourelles peuvent maintenant être protégés par un code PIN pour l'activation/désactivation du levier.
    • Il y a 4x plus de navires de commerce sur les mers, et ils vendent maintenant aussi des types de marchandises pour l'or, comme le font les PNJ à Freeports.
    • Les serveurs Lawless ne peuvent plus être spécifiés comme Homeserver. Si votre Homeserver était un serveur Lawless, vous devrez choisir un nouveau Homeserver (Freeport) à lors du respawn.
    • Vous pouvez maintenant acheter un "Ramshackle Sloop" (sloop délabré) au chantier naval NPC à Freeports. Le "Ramshackle Sloop" est un sloop pré-construit avec des planches de moindre qualité, un poids et une limite d'équipage inférieurs et ceci de façon permanente, mais qui est moins cher et plus rapide à acquérir si vous voulez naviguer plus vite.
    • Le menu déroulant "Favoris" de sélection de serveurs est ajouté pour les serveurs Non Officiels
    • Rejoindre la liste des serveurs via le navigateur Steam avec mot de passe masque désormais correctement le mot de passe pour rejoindre ATLAS.
    • Correction de certains niveaux de température et d'événements météorologiques qui sont maintenant indiqués sur le HUD.
    • L'efficacité de l'armure sera ajustée pour que les armes à feu soient plus utiles en PvP.
    • Les drapeaux de revendication ennemis peuvent maintenant être interrogés directement pour identifier tous les ennemis adverses à proximité, et le temps requis pour voler une revendication ennemie diminue d'autant plus que l'équipe ennemie a de revendications.
    • L'agriculture est rééquilibrée pour devenir plus facile ; l'eau peut maintenant monter les pentes, les exigences régionales en matière de culture sont plus tolérantes, et la croissance et le rendement des cultures sont beaucoup plus rapides et supérieurs. 
    • Réduction du coût d'endurance avec la pelle.
    • Vous pouvez maintenant remplir les peaux d'eau/bocaux à partir d'un bec verseur au sol.
    • Les outils rn métal ne peuvent plus endommager les planches des navires ancrés.
    • 50 niveaux supplémentaires de joueurs  ont été ajoutés, et le nombre de points de compétence par niveau a augmenté.
    • Le niveau d'apparition des butins a été augmenté (rétroactivement) de 60%.
    • Les dégâts causés par les monstres marins ont été réduits de 66%.
    • Certains coûts des navires ont été ajustés et, dans certains cas, réduits d'environ 50 %.
    • La régénération de santé des animaux a été rééquilibrée pour éviter qu'ils ne se régénèrent à grande vitesse durant un combat !
    • Manger des excréments provoquera une mort instantanée.
    • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas vous tuer d'épuisement (lorsque vous êtes coincés)
    • Les tuyaux peuvent maintenant déplacer l'eau vers le haut et la limite verticale des jonctions souterraines a été supprimée. De plus, les tuyaux peuvent aller plus loin sans fondations requises et les jonctions souterraines peuvent maintenant être fixées sur les tuyaux existants.
    • Les valeurs de dégâts et de pénétration des armes à feu et des armes de mêlée ont été ajustées pour les rendre plus efficaces contre l'armure.
    • Le couteau à lancer fait beaucoup plus de dégâts quand il est lancé sur des cibles sans armure (corps et tir à la tête)
    • La pénétration d'armure de la lance a été réduite pour la rendre moins efficace par rapport aux cibles avec armure plus hautes
    • Le poids du canon explosif a été augmenté
    • Les flèches en pierre se stack désormais à 60 et un arc peut en tirer 60 fois avant de se briser
    • Les flèches de feu se stack maintenant à 40 et un arc peut en tirer 40 fois avant de se briser
    • Les dégâts infligés par le fusil a tourelle ont été augmentés et ont également été rendus plus efficaces contre l'armure.
    • Correction de la viande salée d'animaux et de poissons afin qu'elle génère naturellement lorsqu'elle est placée dans un sac de conservation actif (doit utiliser des viandes crues)
    • Mise à jour de certains sons et icônes hérités
    • Mise à jour de la collision d'escalier sur les chantiers navals
    • Correction d'un bug qui empêchait les participations passives de s'appliquer après la mort
    • Correction d'un bug avec la torche qui la faisait se réparer à l'infini
    • Les phares peuvent maintenant être allumés même s'ils touchent l'eau
    • L'utilisation d'un seau sur une vache apprivoisée entraîne désormais une perte de durabilité du seau
    • Correction d'un bug où les joueurs restaient coincés dans la position accroupie
    • Correction d'un bug qui pouvait parfois provoquer la déconnexion des joueurs lorsqu'ils étaient invités à une compagnie.
    • Correction d'un bug qui empêchait les créatures de recevoir des points d'expérience au-dessus d'un certain niveau
    • Correction d'un bug qui faisait que l'équipage de PNJ s'enfonçait dans les fondations lorsqu'il quittait la zone de stase.
    • Réécriture de la logique de destruction des structures pour éviter les cas de structures flottantes
    • Les rangs d'inventaire par structure et créature fonctionneront désormais pour les compagnies
    • Correction d'un bug qui empêchait les administrateurs d'accéder aux inventaires distants avec la touche F lors du changement de classement des groupes.
    • Verrouillage automatique de toutes les structures en "PvE uniquement" avec un inventaire, à l'exception des feux de camp et des structures similaires qui peuvent être placées sans drapeau. Les serveurs non officiels peuvent exécuter ceci avec le PvE activé                                         ?ForceAllStructureLocking = true
      - Les montures sont maintenant coloriables

    🕊️ Changements spécifiques aux créatures 🕊️

    • Les dégâts des monstres marins ont été réduits de 66%
    • Les dégâts infligés et les HP des créatures apprivoisées sont baissés de 40%, les dégâts des coups de feu, des canons et des explosions sont augmentés de 50% sur les créatures apprivoisées.
    • Tuer le cachalot géant ou les baleines bleues (comme on les nomme maintenant) fournit (une fois) 50 points de découverte à chacun à moins de 100 000 unités de cet événement.
    • L'isolation (AoE) du Penguin varie désormais d'un niveau à l'autre. Plus le niveau est élevé, plus l'isolation est importante.
    • Améliorations apportées aux buffs des cavaliers pour qu'ils affichent l'icône lorsqu'ils sont actifs, afin de mieux informer les joueurs de la source des améliorations statistiques.
    • Les dauphins sautent périodiquement hors de l'eau. Si vous êtes près d'eux, vous obtiendrez un bonus d'intelligence temporaire !
    • Mise à jour des valeurs d’inefficacité d’affinité basées sur la récente augmentation de l’apprivoisement x2
    • Mise à jour des améliorations de créatures spécifiques ainsi que leurs capacités sont mises à l'échelle sur 130 niveaux, en raison des récentes augmentations de niveau 30 pour les apprivoisés.
    • Augmentation du décalage des attaques du loup et de certaines limites physiques pour réduire les bug de collision dans les joueurs. Augmentation temporaire de la taille de la selle du loup pour limiter la collision de la fourrure.
    • Ajout de dégâts flottants aux buffs du Onfire et des crottes de singe. Ajout d'icônes de buff uniques. Réduction significative de toutes les modifications apportées à la valeur statistique lors de la suppression de la crotte et réduction à 8 secondes.
    • Mise à jour des valeurs d’inefficacité de l’apprivoisement afin de permettre une efficacité maximale uniquement avec la compétence de maîtrise des compétences de niveau 3.
    • Mise à jour du buff de saignement pour afficher les valeurs flottantes avec une valeur minimale de 1 au lieu de zéros.
    • Mise à jour de quelques bonus de vitesse de déplacement non désirés sur des créatures apprivoisées
    • Vitesse d'aggro ajustée des mouettes et des corbeaux. Mise à jour de la collision pour permettre aux attaques de joueurs d'être plus cohérent.
    • Mise à jour de l'intelligence du Vautoure pour ne cibler que les humains endormis que si le joueur est connecté. Mise à jour de la logique d’attaque pour une meilleure récolte des cadavres tout en réduisant son rayon d’attaque en mêlée (frappait auparavant de très loin)
    • Réduction du mouvement des abeilles pour permettre les attaques des joueurs sur terre. Réduction de la durée du buff des piqûres.
    • Augmentation de la quantité de fourrure et de lait des brebis et des vaches pour inciter l'apprivoisement et à utiliser la collecte de ressources naturelles. Mise à jour des horaires de rendement maximum avec le niveau de la créature, similaire aux autres capacités de créature, au lieu de la valeur de nourriture.
    • La durabilité a été réduite dans le seau lors de la traite.
    • Quantité de fourrure issue de la récolte de moutons sauvages réduite, encore une fois pour encourager l’apprivoisement. Les moutons sauvages vont également fuir et peuvent attaquer les joueurs après une tonte excessive.
    • Ajout de l'animation de rugissement du lion.
    • Correction de la fourrure qui s'étend sur le visage et sur la patte arrière du Loup.
    • Diminution de la vitesse de nage des crocodiles.
    • Mise à jour des aliments apprivoisés afin de permettre l’utilisation d’une variété d’objets pour apprivoiser des créatures.

    Efficacité de gauche (plus) à droite (moins):

    Tier 1
    Chicken - Berries
    Monkey - Berries
    Parrot - Hardtack, or Berries
    Rabbit - Carrots, or Berries
    Sheep - Flowers, or Berries
    
    Tier 2
    Bear - Honey, Vegetables, Fruits or Berries
    Cow/Bull - Rushes, Fronds, Vegetables, Fruits, or Berries
    Crow - Worms, Fruits, or Berries
    Horse - Sugarcane, Vegetables, Fruits, or Berries
    Ostrich - Chili, Vegetables, Fruits, or Berries
    Penguin - Prime Fish Meat, or Fish Meat
    Pig - Maize, Vegetables, Fruits, or Berries
    Seagull - Prime Fish Meat, or Fish Meat
    Vulture - Spoiled Meat, or Worms
    Wolf - Prime Animal Meat, Bones, or other Meats
    Tier 3
    Elephant - Wheat, Vegetables, or Fruits
    Giraffe - Beets, Vegetables, or Fruits
    Lion - Prime Animal Meat, or other Meats
    Rhino - Turnip, Vegetables, or Fruits
    Tiger - Prime Animal Meat, or other Meats
    • Like 1



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×