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Par Globy

Journal du Capitaine n°35 : PTR et Live Stream

Oyé explorateurs !
Le serveur PTR est maintenant en ligne avec notre dernière mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal de bord du capitaine vous donnera tous les détails sur la façon de vous joindre au plaisir et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours des semaines à venir !
 LIVE STREAM 
Tout d'abord, à la fin du mois, nous allons faire un Livestream Développeur ATLAS ! Nous annoncerons une date à mesure que nous approcherons de l'heure, alors gardez l'œil ouvert. Le flux sera hébergé sur plusieurs plateformes et nous aurons beaucoup à partager et à discuter. Assurez-vous de suivre nos pages et d'être à l'écoute ! 
twitch.tv/sailtheatlas mixer.com/playatlas https://www.youtube.com/playatlas https://steamcommunity.com/app/834910 Nous recueillerons également quelques questions de la communauté auxquelles nous répondrons en direct. Si vous avez quelque chose en tête, qu'il s'agisse de plans de développement futur, de contenu à venir, de décisions concernant les fonctionnalités, soumettez vos questions à ce fil !
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/106488-livestream-qa/
 
 SERVEUR PTR
Avec cette première série de changements du PTR, nous allons explorer :
Mise en place alternative de la carte (note : nous n'avons pas encore déterminé si cette mise en page sera disponible sur les serveurs officiels actuels) Chat vocal dans le jeu Mise à jour de Waveworks (Ocean - y compris les vagues et les changements de performance pour le serveur et le client) Cosmétique de voile (disponible chez Freeport Vendors) Revolver Hydra (disponible chez Freeport Vendors) Améliorations diverses des performances côté client et côté serveur Si vous voulez vous joindre à nous pour vous amuser, découvrir de nouvelles îles et nous aider à mettre ces changements à l'épreuve, vous devrez passer à la branche PTR (8 Go de téléchargement) que nous allons parcourir ci-dessous.
Veuillez noter que vous ne pourrez pas utiliser les fichiers d'enregistrement de votre partie solo ou non dédié existant pour ce PTR. Si vous avez l'intention de jouer sur le PTR dans l'un ou l'autre de ces modes, vous devrez supprimer vos modes actuels via la fonction in-game. Nous vous recommandons de faire ici une sauvegarde des dossiers de sauvegarde existants :
SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\SavedAtlasLocal SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\BlackwoodSavedAtlasLocal Il est également à noter que la carte de Blackwood ne sera pas disponible pour cette session de test PTR.
 
 CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILE 
Nous travaillons toujours sur le système WPE, mais il faut un peu plus de temps dans le four avant qu'il ne soit prêt à être emballé et livré. Nous aurons d'autres mises à jour à ce sujet à une date ultérieure. Pour ceux qui ne connaissent pas le système WPE, vous pouvez le lire ici :
 
 RÈGLEMENT 
Notre protocole d'application au règlement a été élargi pour inclure des bans temporaires. Cela signifie que l'application du règlement comportera désormais trois niveaux d'action au lieu de deux : Bans temporaire, de permabans et de HWID.
Que votre infraction fasse l'objet d'un ban temporaire ou non sera laissée à la discrétion de notre équipe chargée de l'application du règlement. Dans la plupart des cas, les bans temporaires seront probablement appropriées lorsqu'il s'agit d'appliquer le règlement contre l'inconduite d'un joueur, c'est-à-dire l'inconduite liée au clavardage. Les récidivistes peuvent faire l'objet d'interdictions plus longues ou, dans certains cas, les mesures d'application au règlement peuvent être transformées en ban permanent.
Aller de l'avant, en ce qui concerne le sentiment de certains joueurs que ce qu'ils ont dit dans le jeu ne méritait pas un permaban : Nous travaillons avec l'ensemble de la communauté et dans le cadre de nos propres directives d'entreprise pour identifier ce que sont les comportements perturbateurs et l'inconduite et quelles devraient être les conséquences de ces comportements. Si votre comportement perturbateur a entraîné un permaban, il a été jugé soit très excessif et nuisible, soit ce n'est pas la première fois que vous avez été informé que vos actions étaient inappropriées et malvenues sur notre réseau.
Veuillez garder à l'esprit que les bans, temporaires et permanents, sont rarement révoquées. Si vous pensez que votre interdiction a été prononcée par erreur ou si vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur la nature de votre interdiction, vous pouvez faire appel ici : lien vers la nouvelle option d'appel au règlement.
 

Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
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Par Globy

BLACKWOOD - Une nouvelle aventure et solde Atlas !

BLACKWOOD EST DISPONIBLE 
C'est ici ! Blackwood est maintenant en direct et prêt pour d'intrépides explorateurs !
La mise à jour DLC gratuite d'aujourd'hui pour ATLAS offre la carte tant attendue Blackwood ! Préparez-vous à découvrir le biome équatorial avec ses jungles sombres, ses grottes, ses alcôves, ses villages, ses maisons, ses fermes et un éventail intéressant d'animaux. Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones pour trouver des trésors enfouis et des navires coulés, explorez la ville des sirènes et découvrez une nouvelle façon de combattre l'Hydre et le Dragon avec des lieux de frai de passage.
La carte Blackwood a été créée par Iso, le concepteur de niveau derrière ARK : Survival Evolved, la carte mod-map populaire de Crystal Isles. Blackwood a été conçu pour être utilisé pour des serveurs simples, un exemple d'une superbe carte mod qui peut être hébergée officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place de manière à permettre à ATLAS de continuer à offrir toute la mécanique qu'il a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans aucune configuration de base de données requise ! Blackwood prend en charge l'importation et l'exportation des personnages et de leurs inventaires (un paramètre optionnel pour l'hôte), afin que vous puissiez suivre votre progression et explorer cette magnifique carte !
Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Il est disponible pour jouer en mode solo, en mode serveur non dédié et sur les serveurs non officiels qui choisissent d'héberger la carte.
Note : En raison d'une restriction de temps inconnue, Blackwood ne sera malheureusement pas un téléchargement optionnel pour ce week-end seulement. On rectifiera ça lundi. 
Blackwood inclus :
L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les événements serveurs. Une belle ville sirène mûre pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai imprévisibles. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armee des Damnes, les 9 sites de Power Stone, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... Nous publierons également plus tard ce week-end une mise à jour de la DevKit d'ATLAS, qui contiendra les fichiers sources de Blackwood comme exemple d'une carte mod unique !
Vous ne vous êtes pas encore aventuré en haute mer ? ATLAS est actuellement en vente pour 67% de réduction sur Steam du 26 juillet au 2 août !
 

Thread en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/blackwood-a-new-twisted-adventure-and-atlas-sale-r180/

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Par Globy

Multijoueur non-dédié (+ tuto pour augmenter distance)

Salut les explorateurs,
Nous sommes ravis d'annoncer que le nouveau mode de jeu, Multijoueur Non-Dédié, est maintenant disponible avec notre dernier Patch !
Le mode jeu facilitera la possibilité de jouer en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra jusqu'à 8 joueurs simultanément sur le serveur. De la même manière que pour le mode solo, l'hôte aura accès à toute la carte ATLAS et pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour ajuster les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini !
De plus ample information sont disponible plus bas (c'est pas dans le thread initial de Grapeshot, c'est moi qui ait fait quelques tests).
Notez que ce mode utilise votre sauvegarde solo / monde lorsque vous l'hébergez. Nous travaillerons également sur un système qui permettra aux joueurs d'importer et d'exporter les personnages des joueurs et leurs inventaires entre les mondes en mode solo/non dédié, afin d'emmener vos progrès avec vous dans les sessions autorisées des autres joueurs et inversement.
En parlant de choses sur lesquelles nous travaillons, plus tard ce mois-ci, vous pourrez mettre la main sur notre nouvelle carte de serveur unique : Blackwood, qui sera disponible pour les serveurs non officiels, les serveurs solo et les serveurs non dédiés. N'oubliez pas non plus notre nouveau système "Campements de Pirates Hostile", dont vous trouverez plus de détails ici :
 
 
De plus ample détail sur le multi non-dédié :
Si on laisse tous les paramètres initiaux, les joueurs pourront avoir une distance max avec l’hôte de 450m.
Qui disons le est très petit.
Voici quelques images pour mettre une échelle à la distance.

Sur l’échelle d'une grille/case/node :

 
Cependant, il existe dans les configs du serveur lors de sa creation, une variable du nom de : Non-Dedicated Host Tether Distance, qui se trouve dans General.
Grossièrement, la variable permet de gérer la distance max entre l’hôte et les joueurs.
On a fait un premier test en mettant la variable à x5.
Résultat, ça permet aux joueurs de tous jouer n'importe où sur une île, c'est sympa mais on peut mieux faire !

On a donc relancé le serveur, cette fois en x25. Et Sah quel plaisir
La distance vous permet de jouer sur les îles les plus éloigné sur une node.
Exemple de la distance sur B11 en x25 :
 

On a fait quelques tests/calculs (image en dessous), et normalement, le x25 devrait vous permettre de jouer sur n'importe quelle île sur une node, même les plus éloignés.
Exemple théorique sur H3 en x25 :

Théoriquement, il est possible d'aller sur n'importe quel île en même temps.

Exemple pratique :

Je suis la petite croix rouge sur l'ile Nord Est. DelGado lui est au niveau du lit, Sud Ouest.
Aucun TP ou mouvement imprévu, on peut jouer chacun sur son île normalement.

Le fait d'augmenter le tether atténuera les performances de l’hôte.
Personnellement, en x25 j'ai commencé à voir quelques ralentissement de temps en temps. Mais cela n'était rien comparé à ceux de l'offi (tout ca pour dire, ne mettez pas le tether à 10k, ça sert à rien).
à savoir que l'hote active la node sur laquelle il se trouve. Si l’hôte est en H3, les joueurs ne pourront pas aller en H2 sans l’hôte, même avec un très grand tether. C'est une des limites du non-dédié, à vous de faire en conséquence (même si cela est quand même rare de faire ce genre de chose quand vous jouez en petit groupe).
Si l’hôte change de node/case, les joueurs ainsi que leur navire seront TP proche de l’hôte au moment du chargement de la node.
C'est fluide, propre.
 
Voilà qui conclu le petit test. Encore merci à DelGado de m'avoir aider.
Thread initial : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/non-dedicated-mode-is-now-available-r174/
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Par Globy

JOURNAL DU CAPITAINE N°34 : Campements de pirates hostiles, Mode non dédié et plus encore !

Oyé explorateurs !
Avant de commencer, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour le soutien que vous avez apporté à ATLAS. Au cours du développement d'ATLAS, nos récentes notes d'examen sur Steam ont considérablement augmenté. Nous voulions simplement vous remercier et vous exprimer notre gratitude pour votre soutien. Nous savons que notre travail est loin d'être terminé et qu'ATLAS a encore un long chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'autres changements que nous prévoyons d'apporter et des caractéristiques que nous aimerions introduire. Gardez l'œil sur l'horizon, il y a beaucoup de choses à attendre, certaines à venir plus tôt que vous ne le pensez 😉 !
 
 MEGA UPDATE 3 
Il y a longtemps que nous n'avons pas parlé de notre prochaine Mega Update 3. Il y a eu des questions au sujet de la date de sortie et de son évolution. La mise à jour est toujours en cours, notre équipe de développeurs travaille activement à la préparation de sa sortie. Quand nous aurons quelque chose à partager sur la date de lancement, les fonctionnalités supplémentaires, la disponibilité sur le PTR, nous vous tiendrons au courant.
Mais on ne vous laissera pas les mains vides ! Voici une mise à jour sur notre pistolet Hydra Six-Shooter ! Dans un journal précédent, nous avons révélé son concept art, maintenant nous pouvons vous montrer à quoi il ressemble dans le jeu au fur et à mesure de sa mise en œuvre. Ce pistolet, comme son nom l'indique, permet de tirer jusqu'à 6 coups avant de recharger - bien qu'il soit nettement plus faible que le pistolet à silex à un coup ! Donc, si vous ne savez pas viser, ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera une excellente arme de choix.

 
 DES CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILES ! 
Nous sommes ravis de vous dévoiler un nouveau système sur lequel nous avons travaillé, qui sera disponible pour le mode solo, Multijoueur non-dédié (plus à ce sujet plus tard !), Serveur dédié non-officiel (facultatif), et potentiellement étendu sur les réseaux officiels dans le futur. 
C'est ainsi que la nouvelle fonctionnalité fonctionnera en mode multijoueur non-dédié et en mode solo : 
Les " campements de pirates hostiles " (Wild Pirate Encampments - WPE) sont des collections de PNJ ennemis, de flottes défensives et de fortifications qui habitent les îles pouvant faire l'objet de revendications. Ils ont des armes diverses (mêlée et à distance), des défenses (divers types de canons et de tourelles) et vivent dans des forts préfabriqués. Ils auront aussi des navires AI représentant les 4 classes (Sloop à Galion) qui patrouilleront le littoral de leurs îles. L'emplacement des campements sera randomisé le long des îles, et ils peuvent aussi inclure des campements intérieurs sans bateaux. Vous devrez explorer une île pour découvrir tous les campements qui l'habitent, et le nombre peut varier en fonction de la taille de l'île, les grandes îles ayant de plus en plus de campements. Chaque région aura également un niveau WPE visible pour les joueurs, certains étant plus élevés que d'autres, ce qui se traduira par un meilleur butin mais une tâche plus difficile.
Pour revendiquer une île, l'explorateur doit détruire les WPE qui y vivent actuellement. Ceci inclut leurs navires de patrouille et tout PNJ ennemi à portée du centre du campement. Les joueurs pourront utiliser le drapeau de réclamation de campement pour révéler les PNJ ennemis proches. Après avoir réclamé un campement, toutes les structures du campement transférées au nouveau propriétaire du campement et une boîte à butin du campement seront reproduites. Une fois vaincu, un Campement ne réapparaîtra jamais, et vous ne pouvez pas annuler un Campement. Cependant, si le Campement n'a pas été complètement défaite, il sera remis à pleine puissance s'il s'est écoulé suffisamment de temps sans qu'il ait été rendu.

 
Les joueurs auront la possibilité de désactiver complètement WPE via l'interface de configuration de l'hôte, ou d'augmenter la difficulté des campements (cela n'affectera pas la qualité du butin). 
Si vous décidez d'activer WPE sur un serveur dédié non officiel, veuillez noter que :
Les campements ne s’établissent (et peuvent s’établir de nouveau) que sur des îles non peuplées que lorsqu'il n'y a pas de joueurs/tames/structures à proximité, sur une longue période de temps. 
Une île ne peut avoir de Drapeaux de Réclamation placé sur elle que lorsqu'aucun Campement n'est présent sur l'île, indiqué sur le HUD lorsque le système est activé.
Avec l'implémentation de ce contenu à bascule, nous allons améliorer la capacité de traversée des Gliders sur le Multijoueur Non-Dédié et le Solo, avec une option pour utiliser les valeurs d'origine dans le Multijoueur Non-Dédié. 
Nous sommes ravis de présenter ce type de rencontre dans l'ATLAS et nous prévoyons qu'il sera prêt dans un futur très proche.
 
 MULTIJOUEURS NON-DÉDIÉ 
Suite à la réponse positive au mode solo et après avoir évalué la quantité relativement faible de bande passante technique nécessaire pour rendre cela possible, nous sommes heureux d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu fera son chemin vers les joueurs !
Le Multijoueur Non-Dédié facilitera le jeu en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra à un maximum de 8 joueurs de jouer simultanément sur le serveur. De la même manière que pour un lecteur unique, l'hôte pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour adapter les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini.
Nous prévoyons que ce mode de jeu sera disponible la semaine prochaine (la semaine du 14 juillet), et la bêta "Campements de Pirates Hostiles" vers la fin du mois.
 
 ISO: BLACKWOOD 

 
Nous travaillons à la touche finale et aux essais pour ISO : Blackwood et nous prévoyons qu'il sera prêt à jouer plus tard ce mois-ci.
Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans des terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre navire alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants de la Tourbière (The Mire). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones à la recherche de trésors enfouis et de cadavres perdus. Approche-toi du l'Ancien Serpent, un boss, Anacython, si tu l'oses !
Pour ceux qui ne connaissent pas Blackwood, ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour les serveurs simples un exemple d'une carte mod qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique d'ATLAS, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome et sans configuration de base de données !
 
  MAJ EN JEU 
Depuis le dernier Journal Du Capitaine, nous avons jeté un coup d’œil à certains problèmes à plus long terme que nous aimerions aborder avec le jeu en plus de notre concentration générale sur les bugs, la performance et la QOL (Quality Of Life).
Nous avons publié une mise à jour qui a été inversée peu de temps après dans le but de s'attaquer au problème des drapeaux de réclamation se trouvant à un nouveau trop élevé. Notre première tentative consistait à fixer une hauteur maximale pour les drapeaux, mais nous reconnaissons que cette solution de guichet unique ne fonctionne pas pour toutes les îles, et nous envisagerons donc une approche plus spécifique aux îles dans l'avenir. Nous comprenons pourquoi ces endroits sont choisis pour les drapeaux, et comment ils se rapportent à certains des mécanismes les plus frustrants impliqués dans la contestation des réclamations des deux attaquants/défendeurs, que nous prévoyons également d'améliorer à l'avenir.
Un correctif supplémentaire axé sur la mise en œuvre de "Fast Decay" sur notre réseau officiel afin de lutter contre le spam de structure qui est présent sur les îles. Nous comprenons que cela ne résout pas le problème à la racine et que cela peut être contourné, mais c'est une mesure initiale que nous voulions mettre en place pendant que nous explorons des solutions appropriées à long terme.
Avec le patch d'aujourd'hui, nous allons déployer une mesure pour aider les nouveaux propriétaires de colonies à nettoyer les structures existantes sur leur île. Une partie frustrante du jeu, après avoir réclamé une île à quelqu'un d'autre, est de s'occuper des vestiges de leurs structures, qu'il s'agisse d'une grande base ou d'une multitude de piliers et de fondations éparpillés sur l'île. Grâce à la dernière mise à jour, les nouveaux propriétaires d'établissement disposeront maintenant d'une fenêtre de 12 heures pour activer le rasage unique d'une île. Cela détruira toutes les structures de l'île, y compris les leurs. Il ne peut être utilisé qu'en temps de paix et avertira tout le monde sur cette grille spécifique, ainsi que les entreprises qui ont effacé des structures sur l'île.
Et enfin, changement d'équipage ! Donc, bien sûr, vous vous souvenez peut-être de notre mention de l'I.W.C.R.R.S., maintenant surnommé le Silo - une structure qui peut stocker de l'or et des baies et qui est capable de nourrir et de payer l'équipage de n'importe où sur l'île - un changement QOL bien nécessaire !
Un autre changement que nous avons récemment apporté au niveau de l'équipage consistait à synchroniser les coûts de l'équipage stationné et de l'équipage inactif. Nous voulions encourager les joueurs à garder leur équipe en poste lorsque c'était possible, et la principale raison en est la performance. Les équipages stationnés sont beaucoup plus rentables sur nos serveurs grâce à une logique spécialisée. Tout le monde y gagne, ici !
D'autres changements impliquaient de permettre à l'équipage stationné de réparer les bateaux, mais ce changement a été rapidement annulé parce que les joueurs devaient décider s'ils voulaient ou non que leur équipage répare leur bateau. Le fait que tous les membres de l'équipage soient capables de réparer signifiait que les ressources étaient utilisées beaucoup plus rapidement que prévu en raison de la dégradation naturelle des bateaux, mais le fait de les remettre au repos signifie que les joueurs ont un choix partiel pour déterminer à quelle fréquence ces ressources sont utilisées. Il est clair que ce système pourrait être amélioré, et ce sera probablement quelque chose qui sera abordé dans l'avenir.
Nous voulions souligner qu'il arrive parfois que nous fassions des changements et qu'ils n'aboutissent pas toujours, mais nous n'avons pas peur de les retirer, de leur donner un peu plus de temps dans le four ou d'aborder les problèmes sous un angle différent. Nous apprécions vos commentaires comme toujours et nous continuerons d'itérer pour résoudre ces problèmes et plus encore !
Et maintenant pour le reste des notes de patch :
 
 
 SHOW 'N' TELL #9
Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell et nous sommes ravis de présenter nos favoris pour que tout le monde puisse voir les efforts créatifs des joueurs et les aventures des pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux juste en bas ! 
LUNNINGSTOOKS

Cela montre un certain dévouement à l'alignement et à la peinture individuelle de chaque toile. J'adore ! 
 
GUNSLINGER

Bravo au constructeur, c'est méticuleusement conçu et exécuté. 
 
OTAWA72

Otawa ne manque jamais d'impressionner avec des plans bien cadrés et créatifs. 
 
MENTIONS HONORABLES 

MESCALIN

 
PIRATESS


Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
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Grapeshot Games
 
 
lien de l'article en VO :https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/captains-log-34-wild-pirate-encampments-non-dedicated-mode-and-more-r171/
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    BLACKWOOD - Une nouvelle aventure et solde Atlas !

    :anchor: BLACKWOOD EST DISPONIBLE :anchor:

    C'est ici ! Blackwood est maintenant en direct et prêt pour d'intrépides explorateurs !

    La mise à jour DLC gratuite d'aujourd'hui pour ATLAS offre la carte tant attendue Blackwood ! Préparez-vous à découvrir le biome équatorial avec ses jungles sombres, ses grottes, ses alcôves, ses villages, ses maisons, ses fermes et un éventail intéressant d'animaux. Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones pour trouver des trésors enfouis et des navires coulés, explorez la ville des sirènes et découvrez une nouvelle façon de combattre l'Hydre et le Dragon avec des lieux de frai de passage.

    La carte Blackwood a été créée par Iso, le concepteur de niveau derrière ARK : Survival Evolved, la carte mod-map populaire de Crystal Isles. Blackwood a été conçu pour être utilisé pour des serveurs simples, un exemple d'une superbe carte mod qui peut être hébergée officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place de manière à permettre à ATLAS de continuer à offrir toute la mécanique qu'il a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans aucune configuration de base de données requise ! Blackwood prend en charge l'importation et l'exportation des personnages et de leurs inventaires (un paramètre optionnel pour l'hôte), afin que vous puissiez suivre votre progression et explorer cette magnifique carte !

    Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Il est disponible pour jouer en mode solo, en mode serveur non dédié et sur les serveurs non officiels qui choisissent d'héberger la carte.

    Note : En raison d'une restriction de temps inconnue, Blackwood ne sera malheureusement pas un téléchargement optionnel pour ce week-end seulement. On rectifiera ça lundi. 

    Blackwood inclus :

    • L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1.
    • 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs.
    • Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base.
    • Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les événements serveurs.
    • Une belle ville sirène mûre pour l'exploration.
    • Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai imprévisibles.
    • The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires.
    • D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armee des Damnes, les 9 sites de Power Stone, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore....
    • Nous publierons également plus tard ce week-end une mise à jour de la DevKit d'ATLAS, qui contiendra les fichiers sources de Blackwood comme exemple d'une carte mod unique !


    Vous ne vous êtes pas encore aventuré en haute mer ? ATLAS est actuellement en vente pour 67% de réduction sur Steam du 26 juillet au 2 août !

     


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