Aller au contenu
Par Shadow

Journal du Capitaine n°31

Bonjour à tous !
Le mois de juin marque le 6e anniversaire du lancement initial d’ATLAS dans Steam Early Access. Nous souhaitons simplement prendre un moment pour remercier tous nos joueurs et fans pour leur soutien au cours des six derniers mois et vous réaffirmer à présent que l’équipe de développement s’est engagée à faire d’ATLAS le meilleur jeu possible. Surtout avec l'aide de vos commentaires et de votre soutien continus.
Pour ce journal du Capitaine, nous aimerions vous donner un aperçu rapide du contenu qui sera disponible dans la prochaine mise à jour !
Dirigez-vous vers le stand de tir et sortez vos pistolets, il est temps de rafraîchir votre adresse au tir !
Présentation de notre dernière arme, le pistolet Hydre à six coup !

Ce nouveau pistolet amélioré permet jusqu'à 6 tirs avant de recharger ! Donc, si votre aim est nul ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera votre arme de choix.
Chat

Vous pouvez vous procurer une version de l'image de haute qualité ici
Trouvé dans des grottes, le chat est un animal de compagnie parfait pour contaminer les pirates ennemis ! Vous pouvez l’apprivoiser en le nourrissant à la main, mais il vaut mieux être sournois, car ils sont connus pour être plutôt nerveux. Après avoir apprivoisé un chat, ordonnez-lui de "chasser" et attendez que votre ami félin apprivoisé attrape un rat ou une souris. Chacun vous offrant quelque chose de différent :
La souris peut être utilisée pour créer un breuvage puissant et immuniser temporairement les joueurs contre la peste. Le rat, infecté par la peste bubonique contagieuse, peut être chargé dans des catapultes et lancé sur vos ennemis. La peste est un debuff temporaire qui peut se propager à d’autres si vous ne faites pas attention ! Nous sommes conscients que cela n’est peut-être pas la priorité de tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup à venir et nous sommes impatients de le partager avec vous tous. Restez à l'écoute !
Dernières mise à jour :
 
En savoir plus…
Par Shadow

Tout savoir sur la mise à jour : Into the Ice !

Nouvelles quêtes :
Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ...
Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits :
Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux :

Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir
Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires
Nouveau Boss :
Bonhomme de neige
Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures :

3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (Cette compétence est obtenue à la fin de la quête "Dans la glace"). Nouvelle ressource :
Glace : Se génère au fil du temps à l'intérieur du congélateur. Peut être consommé pendant une courte durée pour réduire la température et les effets à moitié négatifs des débuff d’armure (15 secondes par glaçon, maximum 5 minutes). La glace peut être placée à l'intérieur des sacs de conservation pour prolonger la durée de péremption. Relativement lourd. Nouveaux Skins :

Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau :
Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot :

Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet :

Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation  
Nouvelles armes et munitions :
Harpon pour navire.
Harpon pour joueur (uniquement sous l'eau)
Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau)
Nouvelles créatures :

Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert.
Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité :
Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible !
Le support manette est maintenant complet.
Annonce pour les compagnies
Nouvelles améliorations de la qualité de vie :
Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs :
Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : 
Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°29 : Lever l'ancre pour le PTR !

Oyé explorateurs !
Le serveur de test PTR est maintenant en ligne avec la toute dernière Mega mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal du capitaine vous permettra d'aller droit au but et vous fournira des détails sur la façon de vous joindre au plaisir et ce dont vous pouvez vous attendre avec cette méga mise à jour.
 
 DE NOUVELLES ZONES À EXPLORER 
 

Tout d'abord, cette mise à jour ajoute de nouvelles îles explorables à l'ATLAS, en plus du donjon de glace. Nous placerons ces îles sur l'ATLAS existant, sans déplacer les îles ou les biomes actuels, ce qui signifie qu'un wipe ne sera pas nécessaire.


Cependant, nous conseillons à tous ceux qui ont déjà laissé leur bateau à flot dans ces zones de mettre les voiles ou votre navire risquera de se retrouver sous les flots ! Nous mettrons à jour la carte ATLAS en cours de jeu plus tard dans la journée avec un marqueur visuel clair indiquant où se trouvent ces îles, afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité.
Nous ajoutons un total de 5 îles uniques sur l'ensemble de l'ATLAS (avec d'autres îles à venir dans le futur). Ces îles feront leur chemin sur le PTR plus tard dans la journée et accueilleront la nouvelle tortue Caratortue géante. 

 
 PATCH NOTE DU PTR 
 
Si vous n'avez pas vérifié tout le contenu, les fonctionnalités et les changements de qualité de vie que nous avons apportés au PTR, plongez dans les notes de mise à jour ci-dessous :
Nouvelles quêtes :
Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ...
Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits :
Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux :
Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires Nouveau Boss :
Bonhomme de neige
Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures :
3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (et torpilles !). Nouveaux Skins :
Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau :
Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot :
Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet :
Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation Nouvelles armes et munitions :
Harpon pour navire. Harpon Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau) Nouvelles créatures :
Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert. Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité :
Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible !
Le support manette est maintenant complet.
Annonce pour les compagnies
Nouvelles améliorations de la qualité de vie :
Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs :
Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : 
Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118  
 
 SHOW 'N TELL 
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/83718-show-n-tell-8-deadline-monday-3rd-of-june/
 
 
C'est tout pour ce Journal du Capitaine, d'autres informations arriveront bientôt !
En savoir plus…
Par Shadow

Journal du Capitaine n°29 : Mise au point, PTR et Show 'N' Tell !

MEGA UPDATE DE MAI 
L'équipe travaille actuellement sur la mise au point du correctif pour une révision interne et nous nous attendons à ce qu'elle entre dans notre processus de vérification plus tard dans la journée. Après cela, nous devrions être en bon état pour que la mise à jour soit publiée dans notre nouveau PTR bientôt. Cela signifie que nous prévoyons actuellement que le PTR sera disponible vers la fin de la semaine prochaine. Au fur et à mesure que nous approchons de la date, nous pourrons vous fournir un calendrier plus spécifique. Jusqu'ici, la navigation a été fluide et nous sommes sur la bonne voie pour notre date de publication de fin de mois.
Pour ceux qui sont partis en mer, dans notre dernier journal de bord, nous avons couvert le contenu de la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le flux, vous pouvez le faire ici pour visionner des séquences en jeu de ce qui va se passer :
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Nouveaux cosmétiques : Gouvernail de l'Hydre. Nouveaux cosmétiques : Armure en peau et Armure du Cyclope Lourde. Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !). Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Nouvel outil : Filet de pêche ! Nouveau type de munitions Ballista : Harpon pour navire. Nouvelle arme : Harpon. Nouvelle créature : Olfend. Nouvelle créature : Caratortue géante. Nouveau niveau : Donjon de glace. Nouvelle arme : Arbalète. Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes. Nouvelle structure : Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd.
Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur l'item en question.
QOL : Nouvelle version de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences (la première version a déjà été intégré)).
D'autres sont encore à venir !
 
 
Voici les derniers patch notes : 
 
 SHOW 'N' TELL #7 
Nous avons adoré regarder les entrées pour pour ce Show 'N' Tell #7 et nous sommes ravis de présenter cette collection afin que vous puissiez découvrir les efforts créatifs des joueurs et leurs aventures en tant que pirate ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux ci-dessous ! 
 
GAGNANTS
AtlasGenesis
Je...n'ai pas de mots...ça m'a fait rire. Montage et photos fantastiques aussi. Félicitations, vous prenez la première place !
 
Globy 😄

"Ainsi, sur l'océan de la vie, nous nous croisons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et le silence - Henry Wadsworth Longfellow"
 
 
Otawa72 💪

Otawa en remet une couche, avec une composition et une qualité époustouflante. 
 
 
Knivet

Cette perspective unique sur un éléphant enveloppé de lumière de feu a attiré notre attention.
 
 
MENTION HONORABLE
Enki Annunaki

 
XxVisionaryxX


N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord si vous avez des questions :
https://discordapp.com/invite/7kBreAa
Ou sur nos réseaux sociaux :
https://twitter.com/Atlasfranceoff
 
 
En savoir plus…
  • Globy
    Globy

    Journal du Capitaine n°15

     

    Salut les explorateurs !

     

    Quoi ? Un journal de bord du capitaine un vendredi ? Oui, c'est un peu plus tôt que prévu, mais plus tôt cette semaine nous avions déjà publié une importante mise à jour basée sur les commentaires de la communauté que nous avions reçus car le jeu est maintenant disponible depuis plus de deux semaines.

    Nous allons faire un rapide tour d'horizon des mises à jour menant à la v9.3, ainsi que discuter de notre énorme patch entrant, la v10.

     

    Si vous voulez sauter le blabla et consulter directement le patchnote, le voici !

     

     

    Comme nous l'avons souligné dans le précédent journal du capitaine, notre priorité numéro un était de nous assurer que le jeu soit stable du point de vue du client et du serveur, qu'il y ait un minimum de problèmes de connexion et que nous gérions les problèmes de données avec un grand nombre de corrections ! Depuis le lancement lui-même, le jeu s'est considérablement amélioré dans ces trois domaines. Nos crashs ont statistiquement diminué de plus de 97%, les joueurs peuvent entrer et expérimenter pleinement l'ATLAS, et depuis la version 9.3, nous avons résolu de nombreux cas critiques où les données des Compagnies  et des Alliances auraient été perdues. Il y a encore beaucoup d'autres choses que nous voulons faire dans ce domaine dans les jours et les semaines à venir - vous pouvez vous attendre à ce que nous n'ayons pas de répit jusqu'à ce que les performances de base du serveur et les problèmes soient encore améliorés.

    Mais ce n'est pas tout ce que nous voulions aborder ! Depuis le lancement, nous avons reçu beaucoup de soutien et de commentaires de la part de notre communauté, des forums Steam, de Reddit, de Discord et des médias sociaux. L'équipe a travaillé d'arrache-pied sur le développement, tout en regardant avec nos yeux indiscrets pour pouvoir déterminer ce à quoi il faut s'attaquer en priorité. Les correctifs jusqu'à la v9.3 et la v10 ont été planifiés pour améliorer ATLAS à partir de son noyau. Nous n'entrerons pas dans les détails du processus de réflexion pour chaque note spécifique, mais nous essaierons de vous donner une idée générale de notre prise de décision. 

    Veuillez noter que ces changements ne sont pas la seule chose que nous allons faire. Il y aura une tonne de mises à jour qui feront suite à la v10, tous les deux ou trois jours. ATLAS a été lancé en tant que titre Early Access, et nous sommes une équipe de développement hautement itérative. Nous continuerons à élaborer des patchs pour améliorer le jeu et l'amener là où il doit être ! Donc si yvous avez l'impression que nous avons manqué quelque chose, faites-le nous savoir sur notre Community Hub, Reddit, Discord, Twitter, etc. Nous ferons des ajustements, qu'il s'agisse d'introduire de nouvelles choses, d'apporter des modifications ou de prendre du recul et de remanier la conception. C'est la raison d'être de ce processus de développement, qui permet de façonner et de développer rapidement le jeu grâce à votre contribution. Ça peut parfois paraître un peu chaotique et désordonné, mais nous apprécions que vous résistiez à la tempête alors que nous naviguons dans des eaux plus calmes ! ❤️
     

     

    Laissez moi être un pirate !

    2ccXqX12u0v07FsEfvKV0MEzLGferAf3sezsT9m5DXQiwtDWU0mL50952BssjjNh03kqrY7-CT40bDqgz8OaTQPfSiw9vFG3LJEk4ZaMPO75QatHdsT_lA9I7SoR8sATkEGwNDhz

     

    Donc deux choses. L'un des aspects les plus cool, sans aucun doute, est que vous pouvez être un pirate à part entière. Vous pouvez être capitaine d'équipage, naviguer sur l'un des nombreux bateaux, avoir une flotte, chasser le trésor, explorer et découvrir les îles, saccager, dérober, piller ou sauver -- la liste est longue ! Cependant, au lancement, nous avons peut-être rendu cela un peu plus difficile et fastidieux qu'il n'aurait dû l'être. Nous aimons être un peu hardcore mais il était clair pour nous que des ajustements étaient nécessaires.

    Nous pensons que ces premières étapes nous aideront à faire vivre aux joueurs l'aspect épique du piratage bien plus tôt, tout en n'ayant dans l'ensemble pas trop d'impact sur notre équilibre ou notre design.
     

     

    Capitaine Grapeshot, pourquoi nous faites-vous du mal avec ces mécaniques ?

    Eh bien, vous savez ce qu'on dit... la douleur est amour et l'amour fait tourner le monde. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    GjGNixor2ynUlbvItYl5GrxQqRP67RvY_ivgIrM8qeTBGm3DVsQlXxPYIOgHyI6ls_36sAmgq95rESBau7d2Wq1nYCckBTA3zSjCnKiQ0NhLj0_2aPP6y6tcPACbZ4kcrzRzP4Tv

     

    Plus sérieusement, nous avouons être parfois un peu trop zélés, nous aimons quand cela est dur, mais nous comprenons que lorsque les choses vont trop loin, parfois cela enlève le plaisir et c'est à ce moment que nous devons nous demander si cette pièce du puzzle en vaut vraiment la peine.

    Parfois oui, mais aussi parfois non ! Parfois, nous devrions envisager de ne pas frapper les gens au visage quand tout ce qu'ils veulent faire, c'est naviguer sur leur radeau et construire une maison avec des branchages.
    La cuisine, le système de claim, la survie, la progression ou encore l’équilibrage des créatures. Voici quelques-uns des ajustements que nous allons faire.

     

     

    C’est tout ?...

    Mais…

    Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !

    On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…

    IIqAky5TYftmboF3zepOelq7tnukHHUXgjvwp_lybGsgfh1OlZfqr4M9dWzjRUEeD6R1FgdiV9zaQtV1pCESqcTbbkvuK_Xb9wr6iURM794vIzVGlZhS0JrubSWo_MHhDQybkgLf

     

    Oui, il y a encore un certain nombre de choses que nous prévoyons aborder et changer à l'avenir. Ce n'est pas la fin de toutes nos mises à jour. Il y a plus de correctifs, de changements d'équilibre, de nouvelles fonctionnalités de jeu et de contenu juste au-delà de l'horizon (essentiellement tous les jours) donc si vous pensez qu'il y a quelque chose qui est important et que nous n'avons pas traité, faites-le nous savoir. C'est peut-être quelque chose que nous avons négligé, quelque chose que nous sommes en train d'aborder dans un patch à venir, quelque chose sur lequel nous sommes peut-être encore assis pour voir comment les choses évoluent.

    Vous pouvez être assurés que chaque nuit qui passe, nous sommes entièrement dédiés à faire en sorte qu'ATLAS se rapproche de l'un des mondes en ligne les plus ambitieux de tous les temps et à accomplir son destin en tant qu'ultime aventure pirate fantastique ! Et sur cette note, voici quelques notes de mise à jour supplémentaires que nous avons faites jusqu'à la v9.3 ou que nous ferons dans la v10, telles que régler l’enfer causé par les flèches enflammés ou encore les mortiers gatling. Ces notes sont assez diverses et abordent beaucoup de choses à la fois. 
     

     

    L’art de la piraterie !

     

    Oyez, oyez, oyez !

    Nous recherchons les plus belles créations de la communauté ATLAS ! Montrez-nous vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vos meilleures vidéos ! Chaque semaine, nous organiserons un concours où nous sélectionnerons le meilleur d'un groupe avec un cash prize à la clé !


    LdTSN3yQjT5KAKRrj0OISAVrmRGGaJ9UTnC_DQRFtLy1zExhicMoYg_TBOpuz3EXCutkNfbeEqZDOLT_v2ie6HQF_jb2yeM2rC7i49WbqW38cMET3J_tk1-Xy26WFhO1FBhxJyMq

     

    Les articles peuvent être affichés dans la section Création, dans le Steam Workshop ou partagés via les médias sociaux. Nous avons créé un fil de discussion dédié aux soumissions, n'hésitez pas à nous montrer ce que vous avez parce que nous avons vu des choses plutôt cool jusqu'à présent !

    https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/22950-show-%E2%80%98n-tell-1-deadline-monday-7th-jan/

    Et voilà, c'est tout pour ce billet. Nous aurons un journal de bord général lundi, très probablement tard dans la nuit, car ce sera le jour de la v10. La semaine prochaine, nous attendons également avec impatience de pouvoir mettre le kit de développement ATLAS entre les mains de votre créateur de contenu et de voir quels nouveaux mécanismes et environnements de jeu incroyables la communauté peut vous proposer ! Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tous ce qui vous attend, vous les pirates, les moussaillons, les capitaines et les chiens de mer !

    Bonne navigation,

    Grapeshot Games

     

     

    proposition de traduction : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/captains-log-15-treat-me-like-a-pathfinder-and-gimme-dat-patch-r51



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...