Aller au contenu
Par Shadow

Dernier Patch note ! V404.5

Ahoy Pathfinders!
Nous avons publié la dernière mise à jour du jeu. Cette mise à jour inclut la réduction du plafond de niveau de 150 à 120. Une respec pour les joueurs qui ont actuellement dépassé le niveau 120 sera appliquée.
Nous travaillons dur sur la prochaine mise à jour et pour rappel, 2x XP et 2x sur le taux de récolte sont toujours activés sur notre réseau officiel et continueront à être boostés pour le moment.
V404.5
Réduction du niveau maximum du personnage du joueur de 150 à 120. Respec de compétence pour tous les joueurs après le niveau 120. Les corps des personnages hors ligne sur les navires resteront désormais visibles pour les autres joueurs sur les serveurs PvE et dans les freeports. Correction d'un bug où les personnages joueurs hors ligne tombaient des navires lors de la transition vers une grille freeport. Correction d'un bug où la possession d'une carte au trésor sur Blackwood plantait le jeu. Les joueurs peuvent désormais acheter une utilisation unique «Renommer le vaisseau» auprès du vendeur de cosmétiques pour 10k et l'utiliser pour renommer leur vaisseau. Le buff Équilibre affiche désormais correctement le taux de récupération de l'endurance dans la section Bonus de statistiques de l'écran du personnage. Les points d'expérience en battant le Kraken et le Bonhomme de neige ont été considérablement augmentés:
40000 exp pour le mode normal. 120 000 exp pour le mode difficile.  
Augmentation du taux d'apparition des vaisseaux des Damnés de haut niveau. Augmentation des dégâts de certaines créatures (montures) envers les joueurs de 30%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres. Augmentation de la portée d'attaque de certaines créatures montées de 10%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres.  
Changement du coût de fabrication des torpilles à 28 lingots de métal, 60 poudre à canon, 40 poudre à explosion et 100 mythes. Les torpilles peuvent désormais être tirées par les PNJ du poste de lieutenant (tant que ce joueur a déverrouillé les études de torpilles). Réduction du temps de trajet requis avant que les dégâts des torpilles ne deviennent actifs de 3,75 secondes à 2 secondes. Augmentation des dégâts de grenade contre les Fusil à tourelle et les Pierriers de 100%. Augmentation des dégâts de grenade contre les structures de 170%. Réduction du plafond de stat d'accélération de la voile de manutention maximale à 125%. Correction de certains cas de bord où des chariots à canon pouvaient être tirés dans l'eau. Les rencontres avec Kraken, Bonhomme de neige et baleines monstrueuses ont désormais une chance de laisser tomber des objets. Toutes les tables de butin ont désormais la possibilité de supprimer une version déjà conçue d'un objet plutôt que le plan. Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor :
Pioche en pierre Torche Les ciseaux Selle de niveau 2 Charriot de selle de niveau 2 Selle cargo de niveau 2 Canne à pêche Filet de pêche Pioche en pierre Hachette en pierre Couteau de lancer Ajout des plans suivants au possible butin de coffre au trésor :
Planche de bois moyenne Sabord moyen en Bois Canon Pont en bois moyen Suppression des plans suivants d'un éventuel butin d'épave flottante :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants au possible butin d'épave flottante :
Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor englouti :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants à un possible butin de coffre au trésor englouti :
Pont en bois moyen Grande terrasse en bois Petits Sabords en bois moyen Grands Sabords en bois Canon Grand canon Fusil à tourelle Catapulte Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants du possible butin de la goélette des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la goélette des Damnés :
Plafond en bois Suppression des plans suivants d'un possible butin de la brigantine des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la brigantine des Damnés:
Plafond en bois Suppression des plans suivants du butin du Galion des Damnés :
Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin du galion des Damnés :
Plafond en bois
En savoir plus…
Par Shadow

PATCH À VENIR ET BONNE ANNÉE LUNAIRE.

Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier.
 
Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS.
 
Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine.

Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur  les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général.
À la semaine prochaine !

En savoir plus…
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    Journal du Capitaine n°17

    Bonjour à tous !

    Ce vendredi, vers 22 heures, l’équipe ATLAS organisera son tout premier Livestream ! Rejoignez notre équipe au siège à Seattle pour découvrir un véritable trésor d'informations et de nouvelles concernant le contenu à venir, les modifications du gameplay et les informations sur le futur développement.

    Voici un aperçu rapide du contenu à venir :

    Guillotine

    Atlas_Assets_Guillotine.jpg.81c63c449d9bcb77e810a26ac2b74ea4.thumb.jpg.9477dffa3a246aeb05727e3b844b78db.jpg

    Armure de l'Hydre

    large.1052586328_image(3).png.9e0867b87e7896bbb281c87e83251a6f.thumb.png.fb300af3b6c7ab8ebac227ab1216556c.png

    Jambe de bois

    large.Pegleg_06.JPG.d7f384712a3e25573229d5729e1577ad.thumb.JPG.9685fced4cc18c2c814fa00d9740b738.JPG

    📔 Tout savoir sur les derniers patchs notes 📔

     

    :skull: NAUFRAGE des cheaters ! :skull:

    Dans notre précédent journal de bord du capitaine, nous avions indiqué à quel point la priorité interne était de lutter contre les tricheurs, les exploits et la folie générale. Nous avons planifié un processus en 3 étapes:

    • Activer BattlEye
    • Support playATLAS
    • Détection et prévention supplémentaires

    Depuis cette première annonce, nous avons terminé le processus. Nous allons continuer à travailler sur nos mesures anti-triche, y compris l'outil de détection, la correction des exploits et l’élargissement de notre équipe pour lutter contre les tricheurs. Il n'y aura pas de place pour eux sur notre réseau. Au cours des prochains jours, vous verrez probablement un certain nombre de plaintes concernant des bans et, le cas échéant, des bans de compagnie. La tricherie ne sera pas tolérée sur nos serveurs. Cela dit, assurez-vous d’utiliser nos outils de reporting pour nous alerter des joueurs que vous soupçonnez de jouer de manière injuste. Aucune de nos décisions concernant les interdictions et / ou les compagnies n'est prise à la légère. Nous nous efforcerons toujours d’être approfondis dans nos enquêtes. De plus, en tant que studio, nous continuerons de canaliser nos ressources vers le traitement des exploits et des problèmes via une implémentation technique ainsi que grâce aux efforts de nos maîtres du jeu.

    ⚒️ Du nouveau pour le DEVKIT ! ⚒️

    C’est presque disponible ! Oui, je sais que nous le disons depuis un moment, mais cette fois, nous sommes si proches. Nous nous attendons à ce que le devkit soit prêt à être téléchargé jeudi ou vendredi cette semaine. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà travaillé avec certains de nos kits, le kit ATLAS est plus robuste que tout ce que vous auriez utilisé auparavant. Il inclura une nouvelle fonctionnalité plus puissante, de type extensions de carte, de sorte que vous disposerez de nombreuses options lors de la création de votre grille de serveur. Cela facilitera la COMBINAISON de plusieurs cartes Steam Workshop ("îles") ensemble dans votre grille de serveurs globale OU vous pouvez simplement remplacer le niveau persistant entier par une nouvelle carte. Nous sommes ravis de pouvoir mettre cela entre vos mains et découvrir tout le contenu incroyable que vous produisez.

    🗺️ Carte dynamique de la semaine 🗺️

    ATLAS DYNAMIC MAPS EST UN SYSTÈME PERMETTANT AUX JOUEURS D'AVOIR UN APERCU GENERAL DE LA MAP AVEC LES COMPAGNIES.

    Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants, ainsi que de tout changement radical dans la demande globale.

    Ceux qui finiront par dominer l'ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d'un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme…

    Les compagnies qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes en jeu et sur Internet, car c'est leur pays!

    Rappelez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau de votre compagnie en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, avec les drapeaux supérieurs des compagnies sont toujours visibles sur https://map.playatlas.com/ 

    [EU PVP] The Whale's Wrath

    large.1031472568_Week4-EUPVPTheWhalesWrath.jpg.0d467483b5d2c6990b0ff7504621ed3f.thumb.jpg.7b01ad78b34d699efefa18d9ac694067.jpg

    Détenus: XSM ???, French & Ships, Bad Company, BLDX DouYuTV 56876, Chem B, LEGION, ETERNIA, The French Monkeys et ENSLAVED.

    Arrivées: IVANARMY

    Départ: OOOOOOOOOF.

    [NA PVP] The Kraken's Maw

    large.1664355362_Week4-NAPVPTheKrakensMaw.jpg.fc08a53d7a0bf217fa6f0013a9316c7d.thumb.jpg.3863f36fa95edd72f9cffeae414bafcd.jpg

    Détenus:  Dynastie, bandits de butin en haute mer, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO et The Federation

    Arrivées: SNC, No No No et Destiny

    Départs: Ordre de la Liberté, Armée de la lame noire et Le dernier quart

    [EU PVE] The Siren's Call

    large.67173934_Week4-EUPVETheSirensCall.jpg.16ef1a341a3e5d8e2d1bd353c4ad06e0.thumb.jpg.b8cfbfa078f99a60f1c0bfdc6a01cb05.jpg

    Détenus: Compagnie des Indes, Paragon, Rumber Bord, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, Tacorsair et SouL SanD.

    Arrivées: Dos Bros $ et SwiftS.RU.

    Départs: Black Lotus et M.E.R.C Spirit.

    [NA PVE] The Hydra's Den

    large.1423938804_Week4-NAPVETheHydrasDen.jpg.2dd910f52c597f9688428aa4be73b91d.thumb.jpg.9db2ff2a75a14e663eb363c6112cc7c6.jpg

    Détenus: pilleurs, balances et voiles, hommes morts flottant, les exilés, Atlas Shrugged, East India Trading Co, fournitures CN, Paragon et Narcos.

    Arrivées: Lotus et Darksea Dawgs.

    Départs: Les pilleurs et les marins salés.

    SHOW 'N TELL SHOWCASE #2

    Vos entrées au Showcase ont fait vibrer nos coeurs. C'était un défi d'en choisir quelques-uns ! Nous attendons avec impatience de voir ce que la communauté créera à l'avenir. Gardez un bon œil sur le forum Creative sub et ayez vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vidéos prêtes à être partagées pour le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui ont bien mérité leur cash prize !

    Le gagnant !

    large.1128321709_eyexombie1.jpg.d71327e52bcf20c61c75720fa7055657.jpg.322025e1bddfbc3c327d68c352b9da4c.jpg

    BPEPPERS

    large.808860982_bpeppers1.png.e7ba6f128dfc8d680078ee73580b95db.png.a8d6145805388927374e3beaa769fa49.png

    BPEPPERS nous a coupé le souffle à nouveau avec des tons chauds et une belle composition dans ce fanart d’ATLAS.

    Mentions honorables

    BLUEDRAGON

    large.bluedragon.jpg.16cbf1ff50096e477d3176d2d0bb412b.jpg.953ccfeb4899bbd6ace61c60b1a04d16.jpg

    Cette silhouette admirablement planant au-dessus du paysage pourrait envoyer le capitaine le plus courageux au fond des abysses.

    CLETUSBLUEFORD

    large.1752438841_CletusBueford1.jpg.41573df399e79df4f41ec8da7b4eb508.thumb.jpg.8c54c1f3f3f201466b9f1fea76ff0377.jpg

    Cette ville soigneusement construite nous a impressionnés par sa créativité.

    NEEKO

    large.714596543_neeko1.jpg.ba8fd7259357b221d86e896364734579.jpg.673fff8b8bb724dc2b408c75291d8afd.jpg

    FRACTAL SHARD

    large.196426271_fractalshard1.jpg.0f78591dd09329694074d304f0b080d1.thumb.jpg.dd67e50785dfb74cc9dae0a7487784e5.jpg

    Le motif de la voile héraldique et la conception méticuleuse du bâtiment ont fait de ce navire une vedette.

    C'est la fin du showcase de cette semaine. Félicitations à ceux que nous avons présentés ! Nous attendons avec impatience de voir quelles nouvelles œuvres d'art étonnantes la communauté pourra présenter la semaine prochaine ! Merci à tous les charognards, les moussaillons et les chiens de mer pour les soumissions que vous avez partagées avec nous.

    Naviguez jusqu'au fil d'envoi si vous souhaitez consulter toutes les fantastiques contributions de la semaine dernière. 

    Et voilà, c'est tout pour ce billet. Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tout ce qui vous attend !

    Bonne navigation,
     
     
    Grapeshot Games

    • Haha 1


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...