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Par Shadow

Journal du Capitaine n°29 : Mise au point, PTR et Show 'N' Tell !

MEGA UPDATE DE MAI 
L'équipe travaille actuellement sur la mise au point du correctif pour une révision interne et nous nous attendons à ce qu'elle entre dans notre processus de vérification plus tard dans la journée. Après cela, nous devrions être en bon état pour que la mise à jour soit publiée dans notre nouveau PTR bientôt. Cela signifie que nous prévoyons actuellement que le PTR sera disponible vers la fin de la semaine prochaine. Au fur et à mesure que nous approchons de la date, nous pourrons vous fournir un calendrier plus spécifique. Jusqu'ici, la navigation a été fluide et nous sommes sur la bonne voie pour notre date de publication de fin de mois.
Pour ceux qui sont partis en mer, dans notre dernier journal de bord, nous avons couvert le contenu de la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le flux, vous pouvez le faire ici pour visionner des séquences en jeu de ce qui va se passer :
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Nouveaux cosmétiques : Gouvernail de l'Hydre. Nouveaux cosmétiques : Armure en peau et Armure du Cyclope Lourde. Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !). Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Nouvel outil : Filet de pêche ! Nouveau type de munitions Ballista : Harpon pour navire. Nouvelle arme : Harpon. Nouvelle créature : Olfend. Nouvelle créature : Caratortue géante. Nouveau niveau : Donjon de glace. Nouvelle arme : Arbalète. Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes. Nouvelle structure : Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd.
Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur l'item en question.
QOL : Nouvelle version de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences (la première version a déjà été intégré)).
D'autres sont encore à venir !
 
 
Voici les derniers patch notes : 
 
 SHOW 'N' TELL #7 
Nous avons adoré regarder les entrées pour pour ce Show 'N' Tell #7 et nous sommes ravis de présenter cette collection afin que vous puissiez découvrir les efforts créatifs des joueurs et leurs aventures en tant que pirate ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux ci-dessous ! 
 
GAGNANTS
AtlasGenesis
Je...n'ai pas de mots...ça m'a fait rire. Montage et photos fantastiques aussi. Félicitations, vous prenez la première place !
 
Globy 😄

"Ainsi, sur l'océan de la vie, nous nous croisons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et le silence - Henry Wadsworth Longfellow"
 
 
Otawa72 💪

Otawa en remet une couche, avec une composition et une qualité époustouflante. 
 
 
Knivet

Cette perspective unique sur un éléphant enveloppé de lumière de feu a attiré notre attention.
 
 
MENTION HONORABLE
Enki Annunaki

 
XxVisionaryxX


N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord si vous avez des questions :
https://discordapp.com/invite/7kBreAa
Ou sur nos réseaux sociaux :
https://twitter.com/Atlasfranceoff
 
 
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Par Globy

Journal du Capitaine n°28 : Preview du mois du Mai !

Oyé explorateurs !
Cela fait quelques semaines qu'ATLAS 1.5 a été mis en service et nous sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu'à présent. Merci encore pour tout le soutien et vos retours - en particulier pendant le PTR et au-delà. 
Ce Journal du Capitaine sort tout droit du Livestream d'aujourd'hui et nous aimerions offrir un récapitulatif à ceux qui l'ont peut-être manqué. Le but du Livestream était de répondre aux questions posées par la communauté et de discuter de certaines des choses qui vous tiennent à cœur, tout en montrant notre prochain contenu prévu pour le méga-patch de mai. Nous avons rassemblé des questions sur notre centre communautaire, mais, pour gagner du temps, nous nous sommes concentrés au départ sur quelques grands sujets. Nous nous inspirerons davantage des réponses de la collectivité et nous y donnerons suite tout au long du journal de bord du capitaine et de nos activités de sensibilisation générale sur les questions sociales et notre carrefour communautaire. 
Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder le stream, ne vous inquiétez pas car vous pouvez visionner toute la vidéo à la demande ici !
 
 RECAP' DU LIVESTREAM 
Avant de passer en revue le contenu de la méga mise à jour, nous voulons aborder certains sujets qui sont fréquemment abordés dans notre fil de questions et réponses. Gardez à l'esprit que nous ne pourrons pas tout couvrir, cependant, nous examinerons le fil de vos suggestions, commentaires et essayerons d'en couvrir davantage dans les semaines à venir grâce à ces journaux et aux ajouts à notre patch.
 
Y aura-t-il un wipe avec l'arrivé du Mega-Patch ?
"Non. Nous n'avons pas l'intention de wipe avec la prochaine méga mise à jour. Le jeu est en Early Access et nous ne voulons pas avoir peur de faire de gros changements pour l'amélioration du jeu à long terme, mais nous équilibrons cela avec le temps que vous avez investi et les commentaires que vous nous avez fournis. L'ajout de nouveau contenu, y compris l'exploration de zones, ne signifie pas nécessairement qu'un wipe sera nécessaire. La dernière méga mise à jour a dû être effacée alors que nous apportions de grands changements au jeu de base, comme la revendication et la propriété des îles, et nous considérons ce type de situation comme un cas extrême qui permettrait de faire progresser le développement du jeu. Hors pour ce mega-patch, ce n'est pas nécessaire."

Est-ce que ATLAS a une histoire, avez-vous l'intention d'explorer cela par des quêtes ou d'autres moyens ?
"Le monde d'ATLAS a une histoire que nous construisons à travers les environnements et les choses comme les zones de découverte et les notes. Nous nous y prenons de la même façon qu'au début de l'ère ARK, où l'on saupoudrait l'histoire, mais où aucun des points ne pouvait vraiment être relié. Au cours du développement, au fur et à mesure que nous consolidons nos mécanismes de jeu et nos caractéristiques techniques, vous pourriez commencer à voir de plus en plus de cette histoire introduite dans le monde de diverses façons qui lie tout ensemble. Nous avons des choses vraiment amusantes prévues pour l'avenir en termes de lignes de quêtes et de construction du monde."
 
Qu'est-ce qui est prévu pour l'état de la piraterie en tant qu'action ?
"Nous savons que c'est une question qui a été beaucoup soulevée, en particulier récemment avec la révélation de la dernière mise à jour d'un contenu qui pourrait ne pas être aussi axé sur les pirates que certains le voudraient. Nous nous intéressons à la façon dont ces divers éléments de contenu se déroulent et il est important de préciser que ce qui se trouve dans le jeu actuel ne se trouvera peut-être pas dans le jeu final. Cela signifie que nous allons essayer différentes choses et faire beaucoup d'expériences, en particulier tout au long de l'accès EA. Au cours des semaines et des mois à venir, le jeu continuera d'évoluer au fur et à mesure que nous naviguerons vers notre objectif de faire du jeu de pirate fantastique le plus amusant, plutôt que le jeu de pirate le plus réaliste. Sur cette note, ce méga patch à venir introduit un certain nombre de contenus liés à la navigation maritime et au style de jeu des pirates, et nous continuerons à chercher des moyens d'y parvenir via de nouveaux mécanismes de jeu multidimensionnels ainsi qu'en rééquilibrant et en modifiant les systèmes existants."
 
Où est le skin du chapeau qu'on nous avait annoncé avant la 1.5 ?
"Il arrive ! Il arrive ! Entre l'adressage des bugs et la performance des serveurs ainsi que le travail sur le méga patch, il s'est en quelque sorte enlisé dans notre pipeline ! Oui, nous vous donnerons tous vos beaux chapeaux bientôt, désolé pour l'attente.
Le skin du chapeau est prêt, mais il reste encore à récupérer les ID Steam des joueurs ayant joué au jeu avant la 1.5."
 
XBOX ?
"Nous allons avoir quelques nouvelles très excitantes Xbox pour vous dans les prochains mois. Nous sommes ravis de vous avoir à bord, nos plans n'ont pas changé et nous ne pouvons pas renoncer à vous les présenter cette année. Restez à l'écoute !"
 
 LE MEGA-PATCH 
Contrairement au dernier Mega Patch, celui-ci est plus axé sur le contenu et moins sur le système. Nous avons toujours l'intention d'apporter d'autres changements axé sur le core, mais nous voulons donner un peu de temps à nos changements précédents pour qu'on puisse voir comment ils se déroulent et décider des mesures que nous aimerions prendre ensuite. Cela signifie que pour ce patch, nous introduirons de nouvelles armes/articles de combat pour les joueurs et les navires, des structures, des objets pour améliorer la qualité de vie en général, des cosmétiques, des créatures, et une zone explorable, le donjon de glace !
 
Nouveaux cosmétiques : La barre de l'Hydre, ensemble Hydre Armure en Peau et ensemble Cyclope Armure Lourde !

Comme pour nos autres skins, vous pouvez les acheter au freeport.

Il pourra être peint, et s'applique de la même manière que les Skins de dinos sur Ark.
D'autres skins de barre arriveront !

 
Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !)
Les lance-torpilles sont un nouvel objet en ruine de l'âge d'or qui permet à l'équipage et aux capitaines de tirer des torpilles sur leurs cibles. Le lanceur doit être encliqueté à un emplacement d'un Gunport et peut être utilisé manuellement ou via le mode de tir du capitaine. Tirer une torpille sur la surface de l'eau ou au-dessus de la surface de l'eau l'amènera à suivre ce chemin à la surface, et l'orienter vers le bas lui fera suivre cette trajectoire, comme un missile. Nous pouvons vous assurer que nous sommes conscients de la façon dont les torpilles Torpedo pourraient être problématiques en termes de méta et nous garderons un œil attentif sur leur équilibre.
 
Nouvel accessoire pour bateau : Cargo suport !
Une nouvelle option de rangement pour les moyennes et grandes embarcations. Le porte-bagages est encliqueté à des emplacements de hangar miteux et réduira considérablement le poids de tout article à l'intérieur de son inventaire. L'accès à la cargaison n'est possible que lorsque le bateau a mouillé l'ancre, et si le bateau est coulé, le portemanteau se transforme en un compartiment spécial qui contient l'inventaire flottant en mer, ce qui risque d'être volé par un autre équipage pirate !
 
 Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement !
Les chariots de fret sont maintenant à la hauteur de leur nom et peuvent transporter du fret supplémentaire ! Attacher un grand coffre de rangement à un chariot de chargement réduira automatiquement le poids des objets (cet effet sera désactivé sur les navires), pour aider les joueurs à transporter les ressources plus facilement sur terre.
 
 Nouvel outil : Filet de pêche !
Passez agréablement le temps en mer lors de longs voyages, en jetant votre nouveau filet de pêche pour satisfaire votre faim et approfondir vos poches !
 
Nouveau type de munitions pour la Balliste : Harpon de bateau
 Arrêtez vos ennemis en fuite dans leurs traces et ramenez-les avec le nouveau harpon ! Chargez votre baliste et tirez le projectile, s'il réussit à vous attacher et votre cible sera incapable de bouger. Enroulez-les avant qu'ils ne détruisent le harpon. Vous ne pouvez harponner avec succès que des classes de navires identiques ou plus petites.
 
 Nouvelle arme : Harpon 
Avec un projectile perçant très précis, un taux de recharge rapide et la possibilité de réutiliser les munitions.
le harpon est le meilleur choix pour votre armement sous-marin ! 
 
 Nouvelle créature : Olfend
Cette créature à l'allure excentrique a évité de justesse d'avoir à porter le surnom de Caméléphant. L'unique Olfend possède quelques attributs utilitaires basés sur l'eau. L'eau peut être recueillie en traversant une terre fertile ou en buvant de l'eau des lacs et le prévenant Olfend la stockera, la distribuera dans des récipients d'eau ou...la crachera dans l'œil d'un ami. La créature aux pattes délicates a aussi le potentiel d'être plus héroïque qu'il n'y paraît en étant utilisée pour éteindre des incendies. 
 
 Nouvelle créature : Caratortue géante
Nous aimons beaucoup cette créature et les aspects qu'elle peut apporter à l'expérience de jeu du joueur. D'une certaine façon, la Caratortue agit comme un véhicule blindé de transport de troupes et, à d'autres égards, elle est semblable à un sous-marin organique. Se nicher sous sa coquille pour se protéger ou rester à l'abri pendant qu'il plonge dans les profondeurs et permet à ses passagers de réduire leur consommation d'oxygène.
 
Nouveau niveau : Donjon de glace
Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  
 
 Méga-Patch Notes supplémentaires !
Nouvelle arme : arbalète Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes Nouvelle structure : Ice Box - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de détérioration des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer la glace en eau à consommer. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle de l'entreprise Nouvelle fonctionnalité : Instant Hotbar Equip (?) QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur les articles. QOL : Remaniement de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences QOL : Ajustements lié aux temperatures lors de l'élevage. QOL : Les compétences de Rechargement plus rapides permettent désormais d'échelonner le temps d'équipement correspondant. Avec d'autres notes à venir ! 
 
 ISO: BLACKWOOD 
Préparez-vous à un virage sombre sur le biome équatorial avec ISO Blackwood. Des jungles sombres, des grottes, des alcôves, des villages, des maisons et des fermes, un éventail intéressant d'animaux et un nouveau concept : "The Mire" (?). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de Gorgone pour trouver des trésors enfouis, des cadavres perdus et même le géant et ancien patron des serpents, Anacython.

Début juin, nous espérons pouvoir sortir notre carte mod-map spéciale, Blackwood, créée par Iso, la conceptrice de niveau derrière la populaire carte mod-map Crystal Isles d'ARK. Ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs simples un exemple d'une carte de mod étonnant qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique qu'ATLAS a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans configuration de base de données supplémentaire requise !
 
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Par Shadow

Journal du Capitaine n°27

Bonjour matelots !
Maintenant que le flux de développement lié à ATLAS 1.5 est réglé, nous sommes revenus à nos correctifs réguliers afin de résoudre les problèmes de stabilité, de bugs et d'équilibre pendant que nous préparons notre prochaine Méga-Update. C’est le bon moment pour réaffirmer notre engagement à faire en sorte qu'ATLAS poursuive son ambition de devenir l’aventure ultime des pirates fantastiques. Le journal du capitaine vous donnera un aperçu de ce sur quoi nous travaillons actuellement pour notre Mega Patch de mai tout en maintenant le match en direct sur le côté.
Mega update !
Maintenant que notre premier grand jalon a été franchi, l’équipe a beaucoup travaillé sur notre prochaine mise à jour majeure du contenu. Cela inclura de nouvelles zones de jeu, créatures, armes, objets, mécanique des navires, etc. - une grande partie de celle-ci que nous couvrirons dans notre prochain stream en direct !
N'oubliez pas que cette mise à jour est un travail en constante évolution et qu'elle n'est donc pas figée dans le marbre. Cela signifie qu’il est possible de changer, que ce soit l’aspect visuel ou le but de jeu auquel il est destiné.
Mais sans plus tarder, voici un petit aperçu du contenu à venir !
Armoire de conservation

Une boîte à haute isolation pour le transport de la glace ! Peut être utilisé pour réduire la température ambiante, prolonger le temps des denrées périssables et étanche votre soif - en supposant qu’elle soit entièrement approvisionnée.
Harpon

Une arme sous-marine que les joueurs peuvent utiliser pour lancer une flèche métallique avec puissance et précision.
Missile sous-marin

Un missile sous-marin tiré à partir d'un lance-torpilles (accroché aux armes à feu), qui peut être dirigé vers l'océan pour détruire des structures construites sous l'eau, ou tiré sur la surface de l'eau (ne peut pas voyager ni être tiré au dessus de la surface de l'eau).
Skin du Cyclope

Cette armure lourde Cyclope Armor vous permet d'intimider vos adversaires dans le thème tribal.
 
Cette méga-mise à jour regorge de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, et nous sommes ravis de vous les présenter. Il y a beaucoup de choses à faire et d’autres encore prévues pour les mois à venir, que nous afficherons et discuterons dans le stream de la semaine prochaine. Comme toujours, merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos retours. Cette communauté est très impliquée et passionnée et vous facilitez directement l'évolution et le développement d'ATLAS, ainsi que notre capacité à résoudre les problèmes et les bugs.
ISO BLACKWOOD

Au début du mois de juin, nous prévoyons de publier notre carte spéciale, Blackwood, créée par Iso, le concepteur de niveaux à l’origine de la célèbre carte modulaire d’ARK, Crystal Isles. C’est quelque chose que nous ne soutiendrons pas spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs uniques, un exemple d’une carte mod étonnante pouvant être hébergée de manière non officielle. Cette carte spécifique sera configurée pour que vous puissiez toujours profiter de tous les mécanismes offerts par ATLAS, tout en l'hébergeant en tant que serveur autonome, sans configuration supplémentaire via une base de données !
Les derniers patch notes :
 
 
Pour participer au prochain Show 'N' Tell :
 
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/70200-show-n-tell-7-deadline-7th-may/
 
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Par Globy

Journal du Capitaine n°26 : Pâques

Oyé explorateurs !
Une semaine s'est écoulée depuis le lancement de notre Mega-update 1.5 (ATLAS v100), et quel voyage de fou ! Comme nous l'avons mentionné dans notre annonce précédente, cette mise à jour a été l'une des plus importantes auxquelles nous ayons jamais travaillé en équipe et nous sommes extrêmement fiers des résultats. Ces derniers jours nous ont montré que ces changements ont été un pas dans la bonne direction pour aider ATLAS à réaliser son ambition de devenir l'ultime aventure pirate fantastique. 
Depuis le lancement du correctif, nous continuons d'itérer quotidiennement en fonction de vos commentaires et de vos rapports, et nous en avons d'autres en préparation en ce moment même. Ce journal parlera de certains des nouveaux contenus que vous découvrirez dans notre méga mise à jour à venir et notre événement de Pâques.
 
 PÂQUES 
Ce week-end, l'ATLAS recevra la visite du lapin magique de Pâques ! Ils ont conclu un marché avec le vendeur de produits cosmétiques de votre freeport et offriront leurs oreilles de lapin de marque spéciale pour un petit don d'œufs de Pâques ! Montez à bord de l'ATLAS ce week-end et participez à la chasse aux œufs qui sont enterrés dans les trésors ou qui peuvent être ramassés dans la cargaison d'un navire coulé en mer. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous pourriez vous aussi être debout, fier, ou du moins debout, avec vos propres oreilles de lapin !
Si les oreilles ne flottent pas sur votre bateau, vous pourriez toujours être un chenapan et jeter l'œuf sur les passants, en jaunissant leur vision ou en ralentissant les créatures sauvages. Va te faire cuir un œuf ! 
Le lapin magique de Pâques a également jeté un sort sur l'ATLAS en faisant en sorte que les poules deviennent énergiques avec l'esprit de Pâques et pondent des œufs à un taux de 5 plus, mais aussi tous les œufs auront aussi une vitesse de maturation 3x pendant l'événement.
 
Pâques Patch Notes (v101) :
Les coffres aux trésors et les épaves comprennent maintenant les œufs de Pâques. Les œufs de Pâques peuvent être utilisés pour acheter des objets artisanaux permettant de fabriquer un chapeau de lapin (ils s'empilent, vous pouvez donc acheter plusieurs objets artisanaux et les garder même après la fin de l'événement !). Le taux de ponte des œufs de poulet a été multiplié par 5. Vitesse de maturation des œufs augmentée de 3x. Les œufs peuvent être lancés sur les joueurs pour provoquer un effet de " jaune " post-processus et sur les créatures sauvages pour les ralentir. Augmentez la vitesse des joueurs de 10 % sur l'ensemble du parcours. Les réservoirs d'eau génèrent maintenant automatiquement de l'eau s'ils sont placés sur un sol fertile. La vitesse à laquelle ils produisent de l'eau dépend du type de sol et du biome, indiqués sur le HUD lorsque vous placez ou regardez le réservoir d'eau. Vous pouvez maintenant vous auto-guérir avec le medkit. Le degré de guérison que vous obtiendrez dépend d'une nouvelle habileté d'auto-guérison (bien que vous puissiez vous guérir vous-même sans cette habileté, vous n'obtiendrez que 10 % d'efficacité). Tuer les Krakens complète maintenant la quête respective pour tout le monde dans la zone de combat, pas seulement pour les gens qui ont toutes les pierres de pouvoir / Essences. (non rétroactif). Correction des Cartes au trésor générant parfois des cartes coincées dans la géométrie du monde (non rétroactives). Spikeshot (boulet à pointe) dispose maintenant d'une minuterie de désamorçage de 15 secondes qui commence à l'impact. La limite de la compagnie sur le serveur PvP a été augmentée à 75.  
 PATCH A VENIR
Au cours des prochaines semaines, nous partagerons plus d'informations sur notre prochaine mise à jour méga que nous avons prévue pour ATLAS. Ce sera une portée similaire à celle de celle qui a été lancée en avril, voici un petit aperçu de ce qui s'en vient !
 
Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. 

 
La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  

 
Nous avons aussi beaucoup d'autres plans de combat, y compris de nouvelles armes ! Voilà quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment :

 
D'autres îles émergeront bientôt sur le réseau ATLAS au début de l'été, et elles seront plus grandes et de meilleure qualité que jamais auparavant !



 
 
 
  SHOW 'N' TELL #6 
Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell 6 et nous sommes impatients de revenir dans le rythme des concours réguliers afin de voir vos efforts créatifs et vos aventures de pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux en bas ! 
 
OTAWA72 💪

Nous sommes des partisans du grand oeil d'Otawa pour la composition et le cadrage. Celui-ci raconte l'histoire d'un poste de capitaine alors qu'il supervise la navigation de son navire dans les eaux peu profondes. 

BossNDaBeat
Wow ! Cette flotte innovante de Dynasty Dragon est vraiment sublime ! Beau travail.
 
Lexi_Nyx

Enki Annunaki

Aryu

Cletusrebel

Elcarlospro

 
 

Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
 
 
lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captains-log-26-the-hoppening-🐰-r120/
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Double Rate
  • Double Rate
  • Du 4 mai 10h au 5 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 / Or X2 sur tous les serveurs officiels
  • Globy
    Globy

    Journal du Capitaine n°25 : Le PTR est ouvert !

    Oyé explorateurs !

    C'est maintenant ! Le serveur de test public est en ligne et prêt pour vous y plonger. Ce Journal du capitaine va aller droit au but et fournir plus de détails sur nos nouveaux systèmes de claim ainsi que de l'information sur notre PTR. 

    Nous apprécions votre patience alors que nous préparons ce mégapatch pour le PTR : ATLAS 1.5 est un nouveau chapitre ambitieux et nous reconnaissons que cela nous a pris du temps, mais comme nous l'avons déjà dit, nous sommes des aventuriers expérimentés et nous nous réjouissons des défis et du plaisir que nous allons vivre avec vous !

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    Lm5lclO.png APERÇU DU SYSTÈME DE CLAIM Lm5lclO.png

    Dans un premier temps, nous reviendrons brièvement sur les trois modes qui seront mis en œuvre pour ATLAS 1.5 et leurs systèmes de claims respectifs :

    PvP Colonies : Avec des règles PvP plus protectrices et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, en définissant quelques limites pour s'assurer que le jeu soit plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille.

    PvP Empires : C'est notre mode PvP précédent avec lequel nos joueurs PvP sont familiers. Certaines modifications ont été apportées tel que le temps de claim ainsi que les claims dans l'eau qui ont été supprimés. Les compagnies ont une limite élevée de 250 membres. Les alliances sont limitées à quatre. 

    PvE : Une version modifiée de notre système Colonies. Il y aura une limite sur le nombre d'îles qu'une compagnie peut claim via un système de points. 

     

    :skull: LE SERVEUR PTR :skull:

    Notre serveur PTR fera fonctionner le système Colonies sur une grille complète de 15x15. C'est le mode le plus important pour nous de faire tester les joueurs actuellement et nous sommes impatients de voir comment les joueurs interagissent avec lui.

    LE SYSTÈME DES COLONIES

    Veuillez garder à l'esprit que les valeurs décrites ci-dessous peuvent être sujettes à changement en fonction de nos observations et des réactions des joueurs pendant le PTR. Nous avons mis en œuvre certaines valeurs de test que nous utiliserons pour le système de règlement dans l'ensemble du PTR.

    • Les îles seront délimitées et classées selon un système de points fondé principalement sur la taille. Une compagnie aura un total de 200 points cumulatifs à "dépenser" pour réclamer et coloniser des îles.
    • Un claim par île (le propriétaire du claim de revendication est le propriétaire de l'île).
    • Une île possédée s'appelle une colonie.
    • Une île peut être claim en plaçant le drapeau de réclamation qui a un coût égal à l'entretien initial de la base de l'île.
    • Les drapeaux de réclamation ne peuvent plus être fusionnés (entre deux compagnies).
    • Il n'y aura plus de claim maritimes.
    • Balances d'entretien basées sur : 
      •  Taille de l'île et son rang (résumé par la valeur en points d'une île).
      •      Combien y a-t-il de compagnies différentes sur l'île (plus il y a de compagnies, moins c'est cher)
    • Pour voler une île, vous devez retirer le drapeau d'un ennemi en plaçant votre propre drapeau à portée du sien. C'est un rayon plus petit que l'on peut visualiser en appuyant sur la touche "H".
    • Le coût d'entretien d'une colonie augmentera en fonction de ses points, c'est-à-dire que le coût d'entretien d'une île de 30 points sera nettement inférieur à celui d'une île de 100 points.
    • Les frais d'entretien seront déposés sur le drapeau de réclamation de l'île.
    • Les taux d'imposition et les taxes elles-mêmes seront perçus à l'intérieur du drapeau de réclamation.
    • La banque de taxes est utilisée pour transporter les ressources qui seront utilisées dans le Drapeau de Réclamation à partir de différents endroits sur la même île.
    • D'autres compagnies peuvent sur une colonie. La compagnie propriétaire de l'île peut en attaquer d'autres qui ont construis sur son île en tout temps. Le propriétaire de la colonie ne peut être attaqué que pendant le combat ou la guerre.
    • Une île ou une colonie revendiquée peut se trouver dans l'un de trois états différents : En paix, neutre, en guerre.
    • La carte du monde affichera une île : la valeur du point, la propriété actuelle, le taux d'imposition sur l'île, son état de guerre actuel ainsi que les heures de guerre. Le classement d'une île sera également affiché, par exemple : La votre/Allié/Ennemi.
    • Le propriétaire de la colonie peut choisir les options de construction comme suit :
      • Les canons ne peuvent être construits que pendant la phase de combat/de guerre.
      • Les Alliés peuvent construire des canons librement.
      • Tout le monde peut construire des canons.
    • D'autres compagnies peuvent construire des structures de défense (puckle (fusil à tourelle)) à tout moment.
    • Les navires recevront désormais l'invulnérabilité lorsqu'ils seront amarrés au campement de leur compagnie au bout de 15 minutes pendant la phase de paix.
    • Le propriétaire de la colonie choisit une fenêtre de vulnérabilité non optionnelle de 9 heures à partir d'un cycle de 24 heures dans lequel son île est attaquable. Cette fenêtre peut être changée une fois par semaine, mais pour PTR pourra être changée une fois tous les 2 jours. 
    • Une déclaration de guerre peut être achetée pendant le PTR pour 50k  (100k quand ATLAS 1.5 sortira) plus quelques items peu communs afin de contourner complètement les fenêtres de raid. Un item est donné à l'achat. Pour déclarer la guerre, cet objet est à glisser de la barre d’accès rapide à l'île sur laquelle vous voulez déclarer la guerre.
    • Une fois qu'une déclaration de guerre est faite contre une île ennemie, l'attaquant doit fixer un délai d'au moins 2 jours (12 heures sur PTR) et jusqu'à 4 jours (24 heures sur PTR) pour commencer la guerre et la durée de la période de guerre est de 24 heures, mais la durée du PTR sera de 12 heures.
    • Les canons ont maintenant une minuterie d'initialisation qui varie en fonction du type de canon. 
    • Une île a un temps de recharge de 5 jours (1 jour pour le PTR) avant qu'une autre déclaration de guerre ne puisse être faite dessus. 
    • Une déclaration de guerre est par-île, il est donc possible de déclarer la guerre contre plusieurs colonies simultanément.

     

     

    Server Grid Editor

    Le nouvel éditeur de grille de serveur,  les JSON et les serveurs non officiels sont déjà disponibles sur GitHub. Les fichiers du serveur non officiel seront disponibles plus tard ce week-end une fois que nous aurons confirmé qu'il n'y a pas de problèmes critiques que nous devons traiter. Les hôtes Linux devront attendre jusqu'au début de la semaine prochaine. Nous vous recommandons de jouer sur nos serveurs de test car nous ne fournirons pas de support direct aux serveurs hébergeant leur propre version de la branche, bien que nous examinerons les problèmes que vous signalez.

     

    Lm5lclO.png LE MEGAPATCH 1.5 Lm5lclO.png
     

     

    :compass: DISCORD WEBHOOK NOTIFICATIONS :compass:

    Cette mise à jour est livrée avec les Notifications de Discord que vous pouvez configurer assez facilement ! Tout ce que vous avez à faire est de saisir l'URL d u webhook et de la copier dans l'interface de gestion des notifications de votre compagnie. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir l'URL du webhook, consultez le guide de Discord ici :

    https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/228383668-Intro-to-Webhooks

    Veuillez noter que nous avons ouvert des sous-forums relatifs à Public Test Realm ici sur les forums playATLAS ainsi que de nouveaux canaux spécifiques sur le Discord. Nous attendons avec impatience vos idées, vos expériences et vos commentaires. Vous pouvez accéder aux canaux Discord en vous assignant le rôle PTR dans le canal #role-assignment.

    Lien du discord officiel :

    https://discord.gg/pv4DySD

    Lien du discord Atlas France :

    https://discord.gg/CbMWm2N

     

    Lm5lclO.png

    Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !

    Bonne navigation,

    Grapeshot Games

     

    lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captain’s-log-25-test-ahoy-r108/

     

    Modifié par Globy



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