Aller au contenu
Par Shadow

Tout savoir sur le nouveau serveur ATLAS FRANCE PVE x2

C'est bientôt le grand jour ! 
Notre premier serveur Atlas France ouvre ses portes le samedi 14 septembre sur la map Blackwood vers 18h !
Vous l'avez attendu depuis maintenant plusieurs mois ! Il sera bientôt disponible ! Nous vous attendons en nombre pour ce lancement.
Règles : 
Ne pas construire dans les freeports Utiliser un quelconque logiciel tiers est interdit (cheat) Tout comportement et propos injurieux sont interdits La publicité ou le spam sont interdits La convivialité et l'entraide sont les bienvenues au sein de nos serveurs.
Essayez d'être respectueux envers les autres et les nouveaux. l'égoïsme n'est pas de rigueur ici.
L'admin n'est pas là pour régler vos conflits, c'est à vous d'adapter vos droits d'administration de tribu
IP DU SERVEUR : 151.80.109.16:57560
Vous pouvez rentrer cette IP directement dans vos favoris STEAM.
Rates du serveur : 
ShowMapPlayerLocation=True
AllowThirdPersonPlayer=True
PvPStructureDecay=True
ServerCrosshair=True
EnableHealthbars=True
TheMaxStructuresInRange=4000
OxygenSwimSpeedStatMultiplier=1.000000
StructurePreventResourceRadiusMultiplier=1.000000
TribeNameChangeCooldown=300.000000
AllowHideDamageSourceFromLogs=True
RaidDinoCharacterFoodDrainMultiplier=1.000000
PvEDinoDecayPeriodMultiplier=1.000000
KickIdlePlayersPeriod=3600.000000
PerPlatformMaxStructuresMultiplier=1.000000
AutoSavePeriodMinutes=10.000000
ListenServerTetherDistanceMultiplier=1.000000
MaxTamedDinos=5000.000000
RCONServerGameLogBuffer=600.000000
ShowFloatingDamageText=True
AllowHitMarkers=True
AutoGenerateIslandSpawnRegions=True
TribeJoinInterval=10.000000
ServerPVE=True
OverrideOfficialDifficulty=1.0
ForceAllStructureLocking=True
AllowAnyoneBabyImprintCuddle=True
PreventOfflinePvP=True
PreventOfflinePvPInterval=60
XPMultiplier=2
TamingSpeedMultiplier=2
HarvestAmountMultiplier=2
 
bDontUseClaimFlags=True
bDisableStructurePlacementCollision=True
BabyMatureSpeedMultiplier=2
EggHatchSpeedMultiplier=2
MatingSpeedMultiplier=2
MatingIntervalMultiplier=1.0
bAllowUnlimitedRespecs=True
Voici ce qu'inclut Blackwood  :
L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les évènements serveur. Une belle ville sirène prête pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai inattendus. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armée des Damnés, les 9 sites de Pierre de Pouvoir, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... 1 boss unique ! Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS.
Quelques screenshots :

En savoir plus…
Par Globy

MEGA UPDATE ET SORTIE XBOX

Salut les Explorateurs,  
Merci d'avoir écouté notre Dev Livestream cette semaine. Dans cette annonce préenregistrée, nous résumerons la nouvelle feuille de route dont nous avons discuté dans le Livestream et clarifierons quelques points soulevés par la Communauté.
Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas attrapé le Dev Livestream, il peut être consulté ici : https://www.youtube.com/watch?v=o2GoZ-4jDI8
L'objectif premier de ce volet était de vous mettre au courant de notre nouvelle orientation et de vous faire savoir quels aspects du jeu nous allons aborder dans l'avenir. Nous avons choisi de répondre à beaucoup de vos questions en les intégrant à la conversation pendant le Stream (plutôt que de les lire à voix haute et de répondre à chacune d'entre elles) pour des raisons de fluidité et de clarté. Nous reconnaissons que ce format ne s'est pas traduit aussi bien que nous l'avions espéré, et nous allons donc améliorer la structure de nos flux à l'avenir.
 
 MEGA UPDATE ET SORTIE XBOX 
 
Passons directement à la réitération et à la clarification des détails en ce qui concerne la prochaine mise à jour Mega Update/Xbox qui sera lancée très bientôt. Le lancement de la Xbox inclura :
Support du Crossplay entre PC Steam et Xbox pour ATLAS. Parité entre les deux plates-formes. Les joueurs Xbox n'auront pas à attendre les mises à jour car elles se feront simultanément avec le PC. Nous nous efforcerons d'apporter le support clavier et souris pour le premier jour du jeu, sinon, il arrivera peu après. La mise à jour Mega comprend le contenu et les changements actuellement sur le PTR, ainsi que certains contenus supplémentaires que nous avons discuté, et cela sera mis en ligne sur notre réseau officiel au moment du lancement de la Xbox.
Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de lancer le crossplay ; nous avons conçu dès le départ le moteur ATLAS pour que le crossplay sur toutes les plates-formes soit possible et ATLAS sera l'un des très rares jeux avec un crossplay complet entre Steam et console.
Il y a eu beaucoup de questions sur le fait de savoir si cette mise à jour apportera un wipe. Pour être franc, ce n'est pas quelque chose que nous avons encore décidé. Nous explorons actuellement les moyens de gérer cette version sans wipe et il y a quelques considérations techniques qui pourraient rendre cela possible, mais nous partagerons plus d'informations avec vous dès que nous serons en mesure de le faire.
 
 LIVE STREAM RECAP 
L'ADN D'ATLAS
Le premier point que nous avons abordé en streaming a été de révéler où nous pensons que les joueurs passent la plupart de leur temps sur ATLAS, et où nous voulions qu'il soit lors du lancement 1.0 (post-Early Access). C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés :

 
Essentiellement, nous avons l'impression que les joueurs passent actuellement trop de temps dans certains domaines du jeu, et pas assez de temps dans les domaines que nous pensons être les plus amusants, comme la mer et le combat. Les joueurs peuvent s'attendre à vivre une expérience plus amusante et plus attrayante sur la mer, et une réduction du temps passé sur terre ou avec des créatures. Cela ne signifie pas spécifiquement que nous allons supprimer complètement certaines zones, mais plutôt retravailler les systèmes existants et ajouter un nouveau gameplay/contenu pour les zones que nous voulons améliorer.
Vous vous demandez probablement comment nous allons nous rendre d'un point A à un point B ? Eh bien, voici notre feuille de route :

 
Quelques facteurs importants à garder à l'esprit :
Cette feuille de route commencera après la sortie Xbox.
Nous chercherons principalement à faire des ajustements vers les modes Réseau Officiel et Multijoueur, mais bien sûr, ceux-ci bénéficieront toujours à nos autres modes de jeu et aux réseaux non officiels. Cependant, les principaux réseaux officiels sont notre priorité.
S'attaquer aux bugs et aux problèmes de performance majeurs sera toujours un effort continu.
Ce n'est pas tout. Nous pourrons révéler plus de détails au fur et à mesure, les plans peuvent changer et il y aura d'autres phases, mais pour l'instant, nous voulons discuter de nos plans immédiats pour développer ATLAS.
 
Phase 1 : Améliorations de la qualité de vie, corrections de bugs et amélioration des performances

Sans doute notre phase la plus courte et qui a déjà commencé en partie avec des corrections de performances et quelques corrections de bugs, avec un peu de travail sur la Xbox, et certains que vous avez connu sur le PTR. Notre plan : 
Il n'y aura pas de nouveau contenu avec cette phase initiale. C'est parce que nous allons passer du temps à réparer et à ajuster les systèmes déjà existants dans le jeu. Cela signifie s'attaquer à des points douloureux dont vous (et nous) êtes déjà conscients, allant des changements de la qualité de vie, de l'équilibre et du polissage sur les parties existantes du jeu.
Réduire l'ennui et rationaliser l'accès au plaisir. Nous savons qu'il y a des aspects du jeu qui sont frustrants et les solutions que nous pouvons prendre pour les corriger (comme le Silo que nous avons mis en place dans une mise à jour précédente pour aider à nourrir l'équipage). Nous apportons ici des changements significatifs qui auront un impact sur l'expérience du joueur dans le jeu, certains plus importants que d'autres, mais tous dans le même but d'améliorer la boucle globale du jeu. 
Quelques-uns des changements et des correctifs (petits et grands) que nous prévoyons d'apporter :
Fixer les voiles de vitesse et augmenter l'efficacité globale de la vitesse du vent. Ajustements des blueprints et aux exigences en matière d'artisanat . Améliorer les journaux de bord (les logs) des compagnies. Augmenter la stack maximale pour certains items. Éliminer les effets négatifs aux "statues", y compris les vitamines. Donner aux joueurs la possibilité de choisir quel Kraken à combattre. Réduire la fréquence des attaques de surface par les requins. Ajustement du Cargo. Remplacer le texte du jeu par un style de police universel (et donc une trad' de meilleure qualité !). Masquer plus de texte derrière la fonction "Extended UI". Rendre les échelles plus faciles à monter. Gardez à l'esprit que certains de ces points sont des choses que nous voulons régler rapidement, même si nous considérons qu'ils ne sont que des solutions temporaires pour le moment. Les changements apportés au cours de cette phase permettront d'améliorer considérablement l'expérience actuelle ; toutefois, nous reviendrons à ces domaines au cours des phases ultérieures pour apporter des changements beaucoup plus importants à ces systèmes. 
Un exemple de cela serait la "voile". Nous apporterons quelques améliorations précoces à la navigation pendant la phase 1 (comme la fixation des voiles de vitesse et l'augmentation de la vitesse globale du vent), puis nous reviendrons à la navigation pendant la phase 2 pour un passage plus complet sur la fonctionnalité de la voile. 
Voici d'autres exemples comme celui-ci : Les créatures et l'élevage auront une passe d'équilibrage général, puis nous ferons une plus grande mise à jour sur la domestication et les créatures dans la phase 4. Les Blueprints feront l'objet de quelques ajustements précoces au cours de la phase 1, puis nous y reviendrons dessus au cours des phases 2 et 3. Meme chose pour les problèmes critique concernant les combats/PvP, quelques corrections dans la phase 1, mais ils seront retravaillé en phase 3.  
Phase 2 : Mers, navires et navigation

La phase 2 est celle où nous commencerons à réintroduire de nouveaux contenus dans le jeu. La philosophie générale de cette mise à jour sera :
S'assurer que vous passez tous plus de temps à vous amuser sur les bateaux et en mer. Rendre l'océan moins répétitif, plus invitant et plus gratifiant. Nous voulons que les navires puissent devenir vos maisons ! Si les joueurs veulent passer tout leur temps à la mer, ils devraient pouvoir jouer de cette façon avec succès. Il y a plusieurs façons de procéder, mais vous pouvez vous attendre à des changements en ce sens :
Améliorations aux systèmes existants de navigation à voile et de navigation. Introduire plus de rencontres de PNJ sur l'océan (et différents types aussi). Présenter plus d'activités que vous pouvez faire à bord de votre bateau. Explorer les moyens pour les joueurs d'entreposer les navires en toute sécurité lorsqu'ils sont hors ligne et examiner de plus près les temps de voyage et les fonctionnalités des navires (comme les voiles, le vent et les conteneurs à cargaison). Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi nous allons nous attaquer au cours de la phase 2 et nous nous attendons à ce que les joueurs se sentent les bienvenus et qu'ils ressentent une différence marquée dans leur expérience en mer lorsque ces changements seront apportés.
 
Ensuite, nous couvrirons les phases 3 et 4. N'oubliez pas que beaucoup de détails dans ces phases sont très précoces et que nous sommes encore en train de déterminer nos priorités exactes, mais il y a certaines choses dont nous sommes relativement certains et que nous explorons en ce moment : 
 
Phase 3 : Compétences et combat

Voici quelques-unes des choses que nous sommes assez confiants de pouvoir faire d'une manière ou d'une autre :
Une refonte de l'arborescence des compétences. Nous sommes intéressés par quelque chose de plus proche des spécialisations et des rôles afin de donner plus de profondeur aux choix de compétences que vous faites.  Améliorations pour rendre le combat plus fluide et plus percutant. Nous voulons que ce soit encore plus amusant lorsque vous vous battez ! Changer le méta de combat naval pour adopter un gameplay de piraterie plus fort : Le passage à un méta-combat "d'abordage". De nouvelles mesures incitatives pour choisir entre couler, piller ou carrément voler des navires. Possibilité d'ajuster le processus de vol du navire et le temps de claim. Des changements pour encourager plus de combats sur les ponts des navires.
   
Phase 4 : Monde, environnement, claim, domestication, créatures

 
Cette phase est peut-être la plus grande partie de notre nouvelle feuille de route. Comme il s'agit de la phase la plus éloignée à l'heure actuelle, c'est certainement la plus susceptible de changer au fil du temps, mais nous aimerions tout de même partager un aperçu de nos réflexions actuelles sur ces domaines du jeu. Dans cette phase, nous explorerons divers sujets tels que :
L'organisation et le réseau mondial. Certains des points que nous explorons actuellement sont la possibilité d'un réseau PvPvE combiné et différentes configurations continentales du monde. Les factions, qui n'en sont qu'au tout début de leur conception à l'heure actuelle, mais qui nous intéressent beaucoup, tant du point de vue du gameplay que du point de vue narratif, comme moyen de donner aux joueurs des objectifs communs à plusieurs entreprises. Ajouter plus d'éléments MMO-esque au jeu tels que des ports plus peuplés, des économies plus importantes dans le jeu, des options de stockage supplémentaires, etc. Nous apporterons également des changements importants au système de réclamation, en ajustant le rôle qu'il joue dans le monde et en nous attaquant à certains de ses principaux problèmes, tels que le " spam des piliers ". Réduire l'importance et le rôle de la domestication et des créatures dans le jeu, ainsi que le polissage d'autres contenus PvE dans le jeu tels que les lieux Golden Age, les combats de boss, la Fontaine de Jouvence, etc.  

 
Nous voulions reconnaître les problèmes que nous avons identifiés dans le jeu et décrire nos plans pour les résoudre. Il est important de noter que cette feuille de route (roadmap) n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure et vous pouvez vous attendre à une présence plus active de notre équipe en ce qui concerne la reconnaissance des problèmes actuels du jeu et la façon dont nous prévoyons de les aborder. 
Nous espérons que le partage de notre nouvelle feuille de route et des détails sur ce qui s'en vient bientôt pour ATLAS (et aussi plus loin dans le futur) offre un autre "aperçu derrière le rideau du développement" pour ainsi dire.
 

Bonne navigation,
Grapeshot Games
&
L'équipe Atlas France
 

En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°36 : Dev Live Stream

Ce Journal de bord du capitaine couvrira les nouvelles relatives à Blackwood, notre prochain Dev Livestream, le PTR et une introduction de notre nouveau Lead Designer ! Allons droit au but !

 JOURNAL DU DESIGNER
Je m'appelle Erik Waananen et je suis ravi de vous rejoindre aujourd'hui en tant que nouveau Lead Designer d'ATLAS. C'est un plaisir pour moi non seulement de me présenter officiellement, mais aussi de vous donner une mise à jour sur ce qui se prépare pour le jeu. Alors plongeons droit au but, d'accord ?
ATLAS est un monde incroyable plein d'action, d'aventure et de découverte. Et pendant que plusieurs d'entre vous s'amusent dans le jeu, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'ATLAS a eu du mal à " trouver son pied marin " depuis son lancement initial en Early Access en décembre. Mon travail sera d'aider le jeu à prendre ses repères et, avec le reste de l'équipe de développement, de travailler avec une mission singulière à l'esprit :
Faire d'ATLAS l'expérience pirate ultime.
La réalisation de cet objectif ne sera pas une mince affaire. Nous avons beaucoup de travail à faire et il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour l'accomplir. Mais nous y parviendrons, surtout grâce à votre rétroaction et à votre soutien continus. Vos pensées constructives et vos critiques nous sont toutes extrêmement utiles, alors continuez à nous en faire part.
J'aimerais annoncer que nous organiserons un Live Stream avec les développeurs la semaine prochaine, le mercredi 28 août à 14h00, heure avancée du Pacifique (soit 23h en France). L'objectif principal de ce volet sera la révélation d'une feuille de route entièrement nouvelle pour ATLAS. Nous répondrons également à un certain nombre de questions et de préoccupations de la communauté au sujet de l'état actuel du jeu. Je ne veux pas vous gâcher quoi que ce soit pour l'instant, mais il suffit de dire qu'il y a un grand "changement dans l'air" qui s'en vient chez ATLAS et vous ne voudrez certainement pas le manquer.
Désolé de vous avoir fait attendre un peu plus longtemps, mais je vous promets que nous vous donnerons bientôt plus de détails et de réponses. D'ici là, gardez un œil sur la météo à l'horizon et nous vous verrons mercredi !
 
Erik Waananen
Lead Game Designer, ATLAS
 
 MISE A JOUR DE BLACKWOOD 
L'ancien "serpentine boss", Anacthyon, est sur le point de se glisser sur la version Blackwood de l'ATLAS avec la mise à jour d'aujourd'hui.


En plus de ce nouveau Boss, Blackwood inclut :
L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les événements serveurs. Une belle ville sirène prête pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai inattendus. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armée des Damnés, les 9 sites de Pierre de Pouvoir, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Il est disponible pour jouer en mode solo, en mode serveur non dédié et sur les serveurs non officiels qui choisissent d'héberger la carte.
 
 
 LIVE STREAM FAQ 
Alors que le Dev LiveStream se rapproche, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous rappeler que nous avons un fil de discussion officiel "Livestream FAQ" pour nous aider à recueillir vos questions concernant les choses qui vous tiennent à cœur et répondre à certaines d'entre elles en temps réel. Il y a eu d'excellentes questions soumises jusqu'à présent, alors continuez à les poser !
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/106488-livestream-qa/
 
 
 PUBLIC TEST REALM
Si vous n'avez pas encore consulté le PTR et certains des changements qui seront apportés dans le prochain Mega Patch, il est toujours disponible pour les joueurs pour un temps limité. Merci à ceux d'entre vous qui ont parcouru le PTR et nous ont aidés à identifier les bogues et les problèmes et à donner leur avis. 
Le PTR comprend :
Mise en page alternative de la carte (note : nous n'avons pas encore déterminé si cette disposition sera mis en place sur les serveurs officiels actuels) Chat vocal dans le jeu Mise à jour de Waveworks (Ocean - y compris les vagues et les changements de performance pour le serveur et le client) Cosmétiques de voiles (Disponible chez le Freeport Vendors) Revolver Hydra (disponible chez le Freeport Vendors) Améliorations diverses des performances côté client et côté serveur Des informations sur l'adhésion au PTR peuvent être trouvées ici
 

 
C'est tout pour ce journal de bord du capitaine. Nous attendons avec impatience de communiquer ce que nous avons fait (et ce que nous prévoyons de faire) dans le Livestream !
 

Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°35 : PTR et Live Stream

Oyé explorateurs !
Le serveur PTR est maintenant en ligne avec notre dernière mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal de bord du capitaine vous donnera tous les détails sur la façon de vous joindre au plaisir et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours des semaines à venir !
 LIVE STREAM 
Tout d'abord, à la fin du mois, nous allons faire un Livestream Développeur ATLAS ! Nous annoncerons une date à mesure que nous approcherons de l'heure, alors gardez l'œil ouvert. Le flux sera hébergé sur plusieurs plateformes et nous aurons beaucoup à partager et à discuter. Assurez-vous de suivre nos pages et d'être à l'écoute ! 
twitch.tv/sailtheatlas mixer.com/playatlas https://www.youtube.com/playatlas https://steamcommunity.com/app/834910 Nous recueillerons également quelques questions de la communauté auxquelles nous répondrons en direct. Si vous avez quelque chose en tête, qu'il s'agisse de plans de développement futur, de contenu à venir, de décisions concernant les fonctionnalités, soumettez vos questions à ce fil !
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/106488-livestream-qa/
 
 SERVEUR PTR
Avec cette première série de changements du PTR, nous allons explorer :
Mise en place alternative de la carte (note : nous n'avons pas encore déterminé si cette mise en page sera disponible sur les serveurs officiels actuels) Chat vocal dans le jeu Mise à jour de Waveworks (Ocean - y compris les vagues et les changements de performance pour le serveur et le client) Cosmétique de voile (disponible chez Freeport Vendors) Revolver Hydra (disponible chez Freeport Vendors) Améliorations diverses des performances côté client et côté serveur Si vous voulez vous joindre à nous pour vous amuser, découvrir de nouvelles îles et nous aider à mettre ces changements à l'épreuve, vous devrez passer à la branche PTR (8 Go de téléchargement) que nous allons parcourir ci-dessous.
Veuillez noter que vous ne pourrez pas utiliser les fichiers d'enregistrement de votre partie solo ou non dédié existant pour ce PTR. Si vous avez l'intention de jouer sur le PTR dans l'un ou l'autre de ces modes, vous devrez supprimer vos modes actuels via la fonction in-game. Nous vous recommandons de faire ici une sauvegarde des dossiers de sauvegarde existants :
SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\SavedAtlasLocal SteamLibrary\steamapps\common\ATLAS\ShooterGame\Saved\BlackwoodSavedAtlasLocal Il est également à noter que la carte de Blackwood ne sera pas disponible pour cette session de test PTR.
 
 CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILE 
Nous travaillons toujours sur le système WPE, mais il faut un peu plus de temps dans le four avant qu'il ne soit prêt à être emballé et livré. Nous aurons d'autres mises à jour à ce sujet à une date ultérieure. Pour ceux qui ne connaissent pas le système WPE, vous pouvez le lire ici :
 
 RÈGLEMENT 
Notre protocole d'application au règlement a été élargi pour inclure des bans temporaires. Cela signifie que l'application du règlement comportera désormais trois niveaux d'action au lieu de deux : Bans temporaire, de permabans et de HWID.
Que votre infraction fasse l'objet d'un ban temporaire ou non sera laissée à la discrétion de notre équipe chargée de l'application du règlement. Dans la plupart des cas, les bans temporaires seront probablement appropriées lorsqu'il s'agit d'appliquer le règlement contre l'inconduite d'un joueur, c'est-à-dire l'inconduite liée au clavardage. Les récidivistes peuvent faire l'objet d'interdictions plus longues ou, dans certains cas, les mesures d'application au règlement peuvent être transformées en ban permanent.
Aller de l'avant, en ce qui concerne le sentiment de certains joueurs que ce qu'ils ont dit dans le jeu ne méritait pas un permaban : Nous travaillons avec l'ensemble de la communauté et dans le cadre de nos propres directives d'entreprise pour identifier ce que sont les comportements perturbateurs et l'inconduite et quelles devraient être les conséquences de ces comportements. Si votre comportement perturbateur a entraîné un permaban, il a été jugé soit très excessif et nuisible, soit ce n'est pas la première fois que vous avez été informé que vos actions étaient inappropriées et malvenues sur notre réseau.
Veuillez garder à l'esprit que les bans, temporaires et permanents, sont rarement révoquées. Si vous pensez que votre interdiction a été prononcée par erreur ou si vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur la nature de votre interdiction, vous pouvez faire appel ici : lien vers la nouvelle option d'appel au règlement.
 

Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
En savoir plus…
  • Raigho
    Raigho

    JOURNAL DU CAPITAINE N°32

     

    Oyez matelots!

    Nous avons beaucoup a partager! Mettons-nous au travail !

     

        :anchor: MEGA MISE A JOUR N°3 ! :anchor:

    La nouvelle extension est à l’horizon et nous somme heureux de partager de nouveaux screenshots et informations

    Nouvelle Ile : Découverte !

    32.1.thumb.jpg.31f675f49a3257eab913b8e02db1ea60.jpg

     

    Une nouvelle île va arriver dans Atlas vous offrant de nouvelles possibilités et vous installez, de découvrir et de débloquer de nouvelles choses!

    32.2.thumb.jpg.9f1726bed19210944d7dbcda7496074b.jpg

    Nouveau cosmetique : Skin de voiles !

    32.3.thumb.jpg.d0436e0b437731c302891cd01388e0c5.jpg

     

    Mettez vos nouvelles voiles au vent avec ces nouveaux cosmétiques! Dévoilez de nouvelles voiles dans le ciel avec ces nouveaux Cosmétiques. Les skins destinés aux petites et moyennes voiles donnent l’apparence d’un gréement délicat Junk ou Sampan avec des lattes de bambou rappelant un dessin inspiré de l’Extrême-Orient au lieu des voiles carrées occidentales. Optez pour le skin de la grande voile pour imbiber votre vaisseau d’une esthétique de galère de bataille imposante et faites-le ressortir comme le fleuron de votre flotte!

    Nouvelle créature: Le Cheval des mers !

    32.4.thumb.jpg.94ffa9e9f89c6ea55b484eed2244f3bc.jpg

     

    L'élégant hippocampe se trouve dans les plus profondes tranchées de l'océan. Il reste docile à moins d’être provoqué, ce qui suscitera la colère de cette espèce aquatique et entraînera une attaque meurtrière. Ils ont deux méthodes d’empoisonnement, soit par morsure venimeuse au corps à corps, soit par une substance toxique tirée de leur museau à moyenne portée. On dit que le poison est assez puissant et qu'il possède de fortes capacités de pénétration et traverserait même les armures et les métaux infusés de l’âge d’or utilisés pour la construction de vaisseaux.

    Bien qu’il soit généralement solitaire, il cherche l’aide de ses proches en cas de danger. Quelques aventuriers audacieux ont aspiré à monter ce magnifique cheval marin, cependant, en raison de sa nature hostile lorsqu'il a été perturbé, cela a été une tâche impossible.

        :anchor: Mode Solo :anchor:

    Nous sommes ravis de vous dire que nous travaillons actuellement sur une expérience solo-joueur! Cela a été une demande commune de beaucoup d'entre vous et notre équipe est en train de la prototyper. Nous nous attendons à ce que cette aventure soit prête à être testée sur une branche bêta à la mi-juillet. Ce mode sera un véritable mode solo. Vous n’avez pas besoin de faire tourner un serveur en arrière-plan pour utiliser votre précieuse mémoire! Chaque contenu sera disponible, incluant le même monde gigantesque, avec toutes les îles.

     

    En mode solo, la question se pose toujours de savoir si nous prévoyons d’autoriser les utilisateurs à jouer en serveur local. Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment et dans l’attente du mode solo, cela pourrait être quelque chose que nous envisagerons ensuite.

        :anchor: ISO: BLACKWOOD :anchor:

    32.5.thumb.jpg.33e946d33f63adac44d155c33e5b08e8.jpg

     

    Préparez-vous à une tournure sombre du biome équatorial avec notre carte autonome ISO: Blackwood à la mi-juillet!

     

    Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans ses terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre bateau alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants du marais. Parcourez des eaux vertes épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de gorgones pour retrouver des trésors enfouis et des corps égarés. Adressez-vous au grand serpent, Anacython, si vous osez!

     

    Veuillez noter que cette carte ne sera pas prise en charge sur notre réseau officiel, car elle a été conçue pour offrir aux joueurs tous les mécanismes offerts par ATLAS hébergés sur un serveur unique, sans utiliser de base de données.

        :anchor: Des mises a jour flash :anchor:

    Nos correctifs se concentrent sur différentes choses. Ils peuvent viser à corriger un bug introduit par un nouveau contenu, à améliorer les performances, à résoudre des problèmes techniques non résolus et bien plus encore. La semaine dernière, nos mises à jour en direct étaient principalement axées sur les améliorations de la qualité de vie et les modifications de la balance. Beaucoup de ces changements ont été influencés par vos suggestions et vos commentaires, continuez donc, Matelot! Nous comprenons que vous sentiez peut-être que quelque chose est trop fort, trop faible ou trop fastidieux. Faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de jeu. Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez montré au jeu et continuerons à l’améliorer.

     



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...