Aller au contenu
Par Globy

Multijoueur non-dédié (+ tuto pour augmenter distance)

Salut les explorateurs,
Nous sommes ravis d'annoncer que le nouveau mode de jeu, Multijoueur Non-Dédié, est maintenant disponible avec notre dernier Patch !
Le mode jeu facilitera la possibilité de jouer en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra jusqu'à 8 joueurs simultanément sur le serveur. De la même manière que pour le mode solo, l'hôte aura accès à toute la carte ATLAS et pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour ajuster les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini !
De plus ample information sont disponible plus bas (c'est pas dans le thread initial de Grapeshot, c'est moi qui ait fait quelques tests).
Notez que ce mode utilise votre sauvegarde solo / monde lorsque vous l'hébergez. Nous travaillerons également sur un système qui permettra aux joueurs d'importer et d'exporter les personnages des joueurs et leurs inventaires entre les mondes en mode solo/non dédié, afin d'emmener vos progrès avec vous dans les sessions autorisées des autres joueurs et inversement.
En parlant de choses sur lesquelles nous travaillons, plus tard ce mois-ci, vous pourrez mettre la main sur notre nouvelle carte de serveur unique : Blackwood, qui sera disponible pour les serveurs non officiels, les serveurs solo et les serveurs non dédiés. N'oubliez pas non plus notre nouveau système "Campements de Pirates Hostile", dont vous trouverez plus de détails ici :
 
 
De plus ample détail sur le multi non-dédié :
Si on laisse tous les paramètres initiaux, les joueurs pourront avoir une distance max avec l’hôte de 450m.
Qui disons le est très petit.
Voici quelques images pour mettre une échelle à la distance.

Sur l’échelle d'une grille/case/node :

 
Cependant, il existe dans les configs du serveur lors de sa creation, une variable du nom de : Non-Dedicated Host Tether Distance, qui se trouve dans General.
Grossièrement, la variable permet de gérer la distance max entre l’hôte et les joueurs.
On a fait un premier test en mettant la variable à x5.
Résultat, ça permet aux joueurs de tous jouer n'importe où sur une île, c'est sympa mais on peut mieux faire !

On a donc relancé le serveur, cette fois en x25. Et Sah quel plaisir
La distance vous permet de jouer sur les îles les plus éloigné sur une node.
Exemple de la distance sur B11 en x25 :
 

On a fait quelques tests/calculs (image en dessous), et normalement, le x25 devrait vous permettre de jouer sur n'importe quelle île sur une node, même les plus éloignés.
Exemple théorique sur H3 en x25 :

Théoriquement, il est possible d'aller sur n'importe quel île en même temps.

Exemple pratique :

Je suis la petite croix rouge sur l'ile Nord Est. DelGado lui est au niveau du lit, Sud Ouest.
Aucun TP ou mouvement imprévu, on peut jouer chacun sur son île normalement.

Le fait d'augmenter le tether atténuera les performances de l’hôte.
Personnellement, en x25 j'ai commencé à voir quelques ralentissement de temps en temps. Mais cela n'était rien comparé à ceux de l'offi (tout ca pour dire, ne mettez pas le tether à 10k, ça sert à rien).
à savoir que l'hote active la node sur laquelle il se trouve. Si l’hôte est en H3, les joueurs ne pourront pas aller en H2 sans l’hôte, même avec un très grand tether. C'est une des limites du non-dédié, à vous de faire en conséquence (même si cela est quand même rare de faire ce genre de chose quand vous jouez en petit groupe).
Si l’hôte change de node/case, les joueurs ainsi que leur navire seront TP proche de l’hôte au moment du chargement de la node.
C'est fluide, propre.
 
Voilà qui conclu le petit test. Encore merci à DelGado de m'avoir aider.
Thread initial : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/non-dedicated-mode-is-now-available-r174/
En savoir plus…
Par Globy

JOURNAL DU CAPITAINE N°34 : Campements de pirates hostiles, Mode non dédié et plus encore !

Oyé explorateurs !
Avant de commencer, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour le soutien que vous avez apporté à ATLAS. Au cours du développement d'ATLAS, nos récentes notes d'examen sur Steam ont considérablement augmenté. Nous voulions simplement vous remercier et vous exprimer notre gratitude pour votre soutien. Nous savons que notre travail est loin d'être terminé et qu'ATLAS a encore un long chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'autres changements que nous prévoyons d'apporter et des caractéristiques que nous aimerions introduire. Gardez l'œil sur l'horizon, il y a beaucoup de choses à attendre, certaines à venir plus tôt que vous ne le pensez 😉 !
 
 MEGA UPDATE 3 
Il y a longtemps que nous n'avons pas parlé de notre prochaine Mega Update 3. Il y a eu des questions au sujet de la date de sortie et de son évolution. La mise à jour est toujours en cours, notre équipe de développeurs travaille activement à la préparation de sa sortie. Quand nous aurons quelque chose à partager sur la date de lancement, les fonctionnalités supplémentaires, la disponibilité sur le PTR, nous vous tiendrons au courant.
Mais on ne vous laissera pas les mains vides ! Voici une mise à jour sur notre pistolet Hydra Six-Shooter ! Dans un journal précédent, nous avons révélé son concept art, maintenant nous pouvons vous montrer à quoi il ressemble dans le jeu au fur et à mesure de sa mise en œuvre. Ce pistolet, comme son nom l'indique, permet de tirer jusqu'à 6 coups avant de recharger - bien qu'il soit nettement plus faible que le pistolet à silex à un coup ! Donc, si vous ne savez pas viser, ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera une excellente arme de choix.

 
 DES CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILES ! 
Nous sommes ravis de vous dévoiler un nouveau système sur lequel nous avons travaillé, qui sera disponible pour le mode solo, Multijoueur non-dédié (plus à ce sujet plus tard !), Serveur dédié non-officiel (facultatif), et potentiellement étendu sur les réseaux officiels dans le futur. 
C'est ainsi que la nouvelle fonctionnalité fonctionnera en mode multijoueur non-dédié et en mode solo : 
Les " campements de pirates hostiles " (Wild Pirate Encampments - WPE) sont des collections de PNJ ennemis, de flottes défensives et de fortifications qui habitent les îles pouvant faire l'objet de revendications. Ils ont des armes diverses (mêlée et à distance), des défenses (divers types de canons et de tourelles) et vivent dans des forts préfabriqués. Ils auront aussi des navires AI représentant les 4 classes (Sloop à Galion) qui patrouilleront le littoral de leurs îles. L'emplacement des campements sera randomisé le long des îles, et ils peuvent aussi inclure des campements intérieurs sans bateaux. Vous devrez explorer une île pour découvrir tous les campements qui l'habitent, et le nombre peut varier en fonction de la taille de l'île, les grandes îles ayant de plus en plus de campements. Chaque région aura également un niveau WPE visible pour les joueurs, certains étant plus élevés que d'autres, ce qui se traduira par un meilleur butin mais une tâche plus difficile.
Pour revendiquer une île, l'explorateur doit détruire les WPE qui y vivent actuellement. Ceci inclut leurs navires de patrouille et tout PNJ ennemi à portée du centre du campement. Les joueurs pourront utiliser le drapeau de réclamation de campement pour révéler les PNJ ennemis proches. Après avoir réclamé un campement, toutes les structures du campement transférées au nouveau propriétaire du campement et une boîte à butin du campement seront reproduites. Une fois vaincu, un Campement ne réapparaîtra jamais, et vous ne pouvez pas annuler un Campement. Cependant, si le Campement n'a pas été complètement défaite, il sera remis à pleine puissance s'il s'est écoulé suffisamment de temps sans qu'il ait été rendu.

 
Les joueurs auront la possibilité de désactiver complètement WPE via l'interface de configuration de l'hôte, ou d'augmenter la difficulté des campements (cela n'affectera pas la qualité du butin). 
Si vous décidez d'activer WPE sur un serveur dédié non officiel, veuillez noter que :
Les campements ne s’établissent (et peuvent s’établir de nouveau) que sur des îles non peuplées que lorsqu'il n'y a pas de joueurs/tames/structures à proximité, sur une longue période de temps. 
Une île ne peut avoir de Drapeaux de Réclamation placé sur elle que lorsqu'aucun Campement n'est présent sur l'île, indiqué sur le HUD lorsque le système est activé.
Avec l'implémentation de ce contenu à bascule, nous allons améliorer la capacité de traversée des Gliders sur le Multijoueur Non-Dédié et le Solo, avec une option pour utiliser les valeurs d'origine dans le Multijoueur Non-Dédié. 
Nous sommes ravis de présenter ce type de rencontre dans l'ATLAS et nous prévoyons qu'il sera prêt dans un futur très proche.
 
 MULTIJOUEURS NON-DÉDIÉ 
Suite à la réponse positive au mode solo et après avoir évalué la quantité relativement faible de bande passante technique nécessaire pour rendre cela possible, nous sommes heureux d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu fera son chemin vers les joueurs !
Le Multijoueur Non-Dédié facilitera le jeu en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra à un maximum de 8 joueurs de jouer simultanément sur le serveur. De la même manière que pour un lecteur unique, l'hôte pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour adapter les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini.
Nous prévoyons que ce mode de jeu sera disponible la semaine prochaine (la semaine du 14 juillet), et la bêta "Campements de Pirates Hostiles" vers la fin du mois.
 
 ISO: BLACKWOOD 

 
Nous travaillons à la touche finale et aux essais pour ISO : Blackwood et nous prévoyons qu'il sera prêt à jouer plus tard ce mois-ci.
Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans des terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre navire alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants de la Tourbière (The Mire). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones à la recherche de trésors enfouis et de cadavres perdus. Approche-toi du l'Ancien Serpent, un boss, Anacython, si tu l'oses !
Pour ceux qui ne connaissent pas Blackwood, ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour les serveurs simples un exemple d'une carte mod qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique d'ATLAS, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome et sans configuration de base de données !
 
  MAJ EN JEU 
Depuis le dernier Journal Du Capitaine, nous avons jeté un coup d’œil à certains problèmes à plus long terme que nous aimerions aborder avec le jeu en plus de notre concentration générale sur les bugs, la performance et la QOL (Quality Of Life).
Nous avons publié une mise à jour qui a été inversée peu de temps après dans le but de s'attaquer au problème des drapeaux de réclamation se trouvant à un nouveau trop élevé. Notre première tentative consistait à fixer une hauteur maximale pour les drapeaux, mais nous reconnaissons que cette solution de guichet unique ne fonctionne pas pour toutes les îles, et nous envisagerons donc une approche plus spécifique aux îles dans l'avenir. Nous comprenons pourquoi ces endroits sont choisis pour les drapeaux, et comment ils se rapportent à certains des mécanismes les plus frustrants impliqués dans la contestation des réclamations des deux attaquants/défendeurs, que nous prévoyons également d'améliorer à l'avenir.
Un correctif supplémentaire axé sur la mise en œuvre de "Fast Decay" sur notre réseau officiel afin de lutter contre le spam de structure qui est présent sur les îles. Nous comprenons que cela ne résout pas le problème à la racine et que cela peut être contourné, mais c'est une mesure initiale que nous voulions mettre en place pendant que nous explorons des solutions appropriées à long terme.
Avec le patch d'aujourd'hui, nous allons déployer une mesure pour aider les nouveaux propriétaires de colonies à nettoyer les structures existantes sur leur île. Une partie frustrante du jeu, après avoir réclamé une île à quelqu'un d'autre, est de s'occuper des vestiges de leurs structures, qu'il s'agisse d'une grande base ou d'une multitude de piliers et de fondations éparpillés sur l'île. Grâce à la dernière mise à jour, les nouveaux propriétaires d'établissement disposeront maintenant d'une fenêtre de 12 heures pour activer le rasage unique d'une île. Cela détruira toutes les structures de l'île, y compris les leurs. Il ne peut être utilisé qu'en temps de paix et avertira tout le monde sur cette grille spécifique, ainsi que les entreprises qui ont effacé des structures sur l'île.
Et enfin, changement d'équipage ! Donc, bien sûr, vous vous souvenez peut-être de notre mention de l'I.W.C.R.R.S., maintenant surnommé le Silo - une structure qui peut stocker de l'or et des baies et qui est capable de nourrir et de payer l'équipage de n'importe où sur l'île - un changement QOL bien nécessaire !
Un autre changement que nous avons récemment apporté au niveau de l'équipage consistait à synchroniser les coûts de l'équipage stationné et de l'équipage inactif. Nous voulions encourager les joueurs à garder leur équipe en poste lorsque c'était possible, et la principale raison en est la performance. Les équipages stationnés sont beaucoup plus rentables sur nos serveurs grâce à une logique spécialisée. Tout le monde y gagne, ici !
D'autres changements impliquaient de permettre à l'équipage stationné de réparer les bateaux, mais ce changement a été rapidement annulé parce que les joueurs devaient décider s'ils voulaient ou non que leur équipage répare leur bateau. Le fait que tous les membres de l'équipage soient capables de réparer signifiait que les ressources étaient utilisées beaucoup plus rapidement que prévu en raison de la dégradation naturelle des bateaux, mais le fait de les remettre au repos signifie que les joueurs ont un choix partiel pour déterminer à quelle fréquence ces ressources sont utilisées. Il est clair que ce système pourrait être amélioré, et ce sera probablement quelque chose qui sera abordé dans l'avenir.
Nous voulions souligner qu'il arrive parfois que nous fassions des changements et qu'ils n'aboutissent pas toujours, mais nous n'avons pas peur de les retirer, de leur donner un peu plus de temps dans le four ou d'aborder les problèmes sous un angle différent. Nous apprécions vos commentaires comme toujours et nous continuerons d'itérer pour résoudre ces problèmes et plus encore !
Et maintenant pour le reste des notes de patch :
 
 
 SHOW 'N' TELL #9
Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell et nous sommes ravis de présenter nos favoris pour que tout le monde puisse voir les efforts créatifs des joueurs et les aventures des pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux juste en bas ! 
LUNNINGSTOOKS

Cela montre un certain dévouement à l'alignement et à la peinture individuelle de chaque toile. J'adore ! 
 
GUNSLINGER

Bravo au constructeur, c'est méticuleusement conçu et exécuté. 
 
OTAWA72

Otawa ne manque jamais d'impressionner avec des plans bien cadrés et créatifs. 
 
MENTIONS HONORABLES 

MESCALIN

 
PIRATESS


Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
 
 
lien de l'article en VO :https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/captains-log-34-wild-pirate-encampments-non-dedicated-mode-and-more-r171/
En savoir plus…
Par Raigho

JOURNAL DU CAPITAINE N°33

Oyé matelots!
Dans le dernier journal de bord du capitaine, nous avons révélé notre intention d’intégrer un mode de jeu solo; Au départ, nous avions espéré publier un bêta-test d’ici la mi-juillet. En raison de circonstances imprévues, nous sommes en avance sur notre calendrier! La version bêta a été publiée au cours du week-end, plus tôt que prévu! 
MODE SOLO BETA
Le mode solo sera accessible via le menu du jeu comme dans la dernière version majeure. Contrairement à nos précédentes versions bêta, ce mode de jeu n’a pas d’impact sur la version multijoueur. Il était donc optimal de l’intégrer immédiatement au jeu. L’avantage supplémentaire est qu’il n’est pas nécessaire de conserver des dossiers ATLAS ni de passer par une autre branche pour accéder à la version solo et pour jouer sur les réseaux officiel / non officiel.
Le mode de jeu est toujours dans un état bêta. Vous rencontrerez des problèmes, mais rassurez-vous, cela reste pleinement jouable. Nous collecterons activement vos rapports et commentaires, ainsi que vos problèmes et les corrigerons durant les prochaine semaines.
Maintenant, croquez le mode solo avec vos dents de chien de mer et cassez toutes les choses afin que nous puissions les réparer 😉
NOTRE ENGAGEMENT VERS LE MULTIJOUEUR
Le mode solo est une fonctionnalité très demandée et nous sommes ravis de proposer une autre option à ceux qui trouvent le mode multijoueur moins adapté à leurs besoins. Cela dit, la majeure partie du travail nécessaire pour obtenir le voyage inaugural du joueur solo s’effectue sans heurts au cours de la phase initiale de mise en place du mode de jeu. Une fois en mer, le multijoueur évoluera parallèlement au peu de bande passante.
Notre équipe est entièrement dédiée à l'expérience multijoueur. C'est et sera toujours notre priorité principale. L’équipe travaille constamment à l’améliorer, que ce soit par l’introduction de nouveaux contenus, l’optimisation du jeu; couvrant à la fois les corrections de performances, d'équilibre, de qualité de vie et de bogues côté client et côté serveur. De plus, le travail que nous effectuons en mode solo bénéficiera réellement au jeu multijoueur en raison de l’optimisation côté client.

PATCHS DE JEU VIVANTS: QUALITÉ DE VIE

Au cours des dernières semaines, en plus de nos correctifs de jeu en direct visant les bugs et l’équilibre, nous nous sommes concentrés sur les changements de qualité de vie.
Comme de nombreux joueurs l’auront remarqué, nous avons récemment publié quelques mises à jour importantes sur la QoL. Celles-ci ont incorporé de plus petites modifications, telles que l'augmentation de la capacité de stockage et la possibilité de stocker des ressources plus variées dans des boîtes de stockage, ainsi que des implémentations plus techniques, à savoir permettre aux équipages de PNJ de collecter leurs paiements en or et leurs rations alimentaires via l'indicateur de réclamation.
Ce n’est un secret pour personne que la réalisation de certains objectifs dans ATLAS peut s’avérer extrêmement pénible, ce qui contribue en partie à créer un sentiment de récompense et d’accomplissement. Ce que nous ne voulons pas, c’est l’ennui. Nous préférerions que votre temps de jeu soit consacré à la navigation en haute mer, à la réalisation de quêtes, au combat opposé si vous êtes persuadé du PvP, au travail sur vos flottes et vos bases - des choses que vous aimez. C’est dans cet esprit que nous nous sommes engagés à appliquer davantage de ces types de modifications de la qualité de vie tout au long du cycle de développement d’ATLAS.
Il s’agit d’un marathon plutôt que d’un sprint, certains aspects seront rapides et faciles. Nous sommes confiants que nous sommes au courant des aspects du jeu que vous trouvez particulièrement fastidieux. Cela dit, continuez à nous faire savoir le type de changements de qualité de vie que vous aimeriez voir. Travaillons ensemble pour identifier ce qui est important pour vous. Nous comprenons qu'il s'agit d'une communauté différente, chaque groupe a une perspective différente et tous vos commentaires sont précieux pour nous et le développement du jeu.
En parlant de cela, nous allons ajouter une nouvelle structure au jeu, l’entrepôt de ressources pour les équipiers de toute l’île. C'est I.W.C.R.S pour faire court. Cette structure vous appartiendra et vous pourrez le faire. Ce nombre sera limité à 1 par entreprise, si vous êtes un colon, un propriétaire d'île ou une île sans loi. Nous aimerions également offrir une option pour réclamer leurs services.
Mises à jour mises en ligne depuis le dernier journal de notre capitaine :
 
En savoir plus…
Par Raigho

JOURNAL DU CAPITAINE N°32

Oyez matelots!
Nous avons beaucoup a partager! Mettons-nous au travail !
 
     MEGA MISE A JOUR N°3 !
La nouvelle extension est à l’horizon et nous somme heureux de partager de nouveaux screenshots et informations
Nouvelle Ile : Découverte !

 
Une nouvelle île va arriver dans Atlas vous offrant de nouvelles possibilités et vous installez, de découvrir et de débloquer de nouvelles choses!

Nouveau cosmetique : Skin de voiles !

 
Mettez vos nouvelles voiles au vent avec ces nouveaux cosmétiques! Dévoilez de nouvelles voiles dans le ciel avec ces nouveaux Cosmétiques. Les skins destinés aux petites et moyennes voiles donnent l’apparence d’un gréement délicat Junk ou Sampan avec des lattes de bambou rappelant un dessin inspiré de l’Extrême-Orient au lieu des voiles carrées occidentales. Optez pour le skin de la grande voile pour imbiber votre vaisseau d’une esthétique de galère de bataille imposante et faites-le ressortir comme le fleuron de votre flotte!
Nouvelle créature: Le Cheval des mers !

 
L'élégant hippocampe se trouve dans les plus profondes tranchées de l'océan. Il reste docile à moins d’être provoqué, ce qui suscitera la colère de cette espèce aquatique et entraînera une attaque meurtrière. Ils ont deux méthodes d’empoisonnement, soit par morsure venimeuse au corps à corps, soit par une substance toxique tirée de leur museau à moyenne portée. On dit que le poison est assez puissant et qu'il possède de fortes capacités de pénétration et traverserait même les armures et les métaux infusés de l’âge d’or utilisés pour la construction de vaisseaux.
Bien qu’il soit généralement solitaire, il cherche l’aide de ses proches en cas de danger. Quelques aventuriers audacieux ont aspiré à monter ce magnifique cheval marin, cependant, en raison de sa nature hostile lorsqu'il a été perturbé, cela a été une tâche impossible.
     Mode Solo
Nous sommes ravis de vous dire que nous travaillons actuellement sur une expérience solo-joueur! Cela a été une demande commune de beaucoup d'entre vous et notre équipe est en train de la prototyper. Nous nous attendons à ce que cette aventure soit prête à être testée sur une branche bêta à la mi-juillet. Ce mode sera un véritable mode solo. Vous n’avez pas besoin de faire tourner un serveur en arrière-plan pour utiliser votre précieuse mémoire! Chaque contenu sera disponible, incluant le même monde gigantesque, avec toutes les îles.
 
En mode solo, la question se pose toujours de savoir si nous prévoyons d’autoriser les utilisateurs à jouer en serveur local. Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment et dans l’attente du mode solo, cela pourrait être quelque chose que nous envisagerons ensuite.
     ISO: BLACKWOOD

 
Préparez-vous à une tournure sombre du biome équatorial avec notre carte autonome ISO: Blackwood à la mi-juillet!
 
Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans ses terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre bateau alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants du marais. Parcourez des eaux vertes épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de gorgones pour retrouver des trésors enfouis et des corps égarés. Adressez-vous au grand serpent, Anacython, si vous osez!
 
Veuillez noter que cette carte ne sera pas prise en charge sur notre réseau officiel, car elle a été conçue pour offrir aux joueurs tous les mécanismes offerts par ATLAS hébergés sur un serveur unique, sans utiliser de base de données.
     Des mises a jour flash
Nos correctifs se concentrent sur différentes choses. Ils peuvent viser à corriger un bug introduit par un nouveau contenu, à améliorer les performances, à résoudre des problèmes techniques non résolus et bien plus encore. La semaine dernière, nos mises à jour en direct étaient principalement axées sur les améliorations de la qualité de vie et les modifications de la balance. Beaucoup de ces changements ont été influencés par vos suggestions et vos commentaires, continuez donc, Matelot! Nous comprenons que vous sentiez peut-être que quelque chose est trop fort, trop faible ou trop fastidieux. Faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de jeu. Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez montré au jeu et continuerons à l’améliorer.
 
En savoir plus…
  • Raigho
    Raigho

    JOURNAL DU CAPITAINE N°32

     

    Oyez matelots!

    Nous avons beaucoup a partager! Mettons-nous au travail !

     

        :anchor: MEGA MISE A JOUR N°3 ! :anchor:

    La nouvelle extension est à l’horizon et nous somme heureux de partager de nouveaux screenshots et informations

    Nouvelle Ile : Découverte !

    32.1.thumb.jpg.31f675f49a3257eab913b8e02db1ea60.jpg

     

    Une nouvelle île va arriver dans Atlas vous offrant de nouvelles possibilités et vous installez, de découvrir et de débloquer de nouvelles choses!

    32.2.thumb.jpg.9f1726bed19210944d7dbcda7496074b.jpg

    Nouveau cosmetique : Skin de voiles !

    32.3.thumb.jpg.d0436e0b437731c302891cd01388e0c5.jpg

     

    Mettez vos nouvelles voiles au vent avec ces nouveaux cosmétiques! Dévoilez de nouvelles voiles dans le ciel avec ces nouveaux Cosmétiques. Les skins destinés aux petites et moyennes voiles donnent l’apparence d’un gréement délicat Junk ou Sampan avec des lattes de bambou rappelant un dessin inspiré de l’Extrême-Orient au lieu des voiles carrées occidentales. Optez pour le skin de la grande voile pour imbiber votre vaisseau d’une esthétique de galère de bataille imposante et faites-le ressortir comme le fleuron de votre flotte!

    Nouvelle créature: Le Cheval des mers !

    32.4.thumb.jpg.94ffa9e9f89c6ea55b484eed2244f3bc.jpg

     

    L'élégant hippocampe se trouve dans les plus profondes tranchées de l'océan. Il reste docile à moins d’être provoqué, ce qui suscitera la colère de cette espèce aquatique et entraînera une attaque meurtrière. Ils ont deux méthodes d’empoisonnement, soit par morsure venimeuse au corps à corps, soit par une substance toxique tirée de leur museau à moyenne portée. On dit que le poison est assez puissant et qu'il possède de fortes capacités de pénétration et traverserait même les armures et les métaux infusés de l’âge d’or utilisés pour la construction de vaisseaux.

    Bien qu’il soit généralement solitaire, il cherche l’aide de ses proches en cas de danger. Quelques aventuriers audacieux ont aspiré à monter ce magnifique cheval marin, cependant, en raison de sa nature hostile lorsqu'il a été perturbé, cela a été une tâche impossible.

        :anchor: Mode Solo :anchor:

    Nous sommes ravis de vous dire que nous travaillons actuellement sur une expérience solo-joueur! Cela a été une demande commune de beaucoup d'entre vous et notre équipe est en train de la prototyper. Nous nous attendons à ce que cette aventure soit prête à être testée sur une branche bêta à la mi-juillet. Ce mode sera un véritable mode solo. Vous n’avez pas besoin de faire tourner un serveur en arrière-plan pour utiliser votre précieuse mémoire! Chaque contenu sera disponible, incluant le même monde gigantesque, avec toutes les îles.

     

    En mode solo, la question se pose toujours de savoir si nous prévoyons d’autoriser les utilisateurs à jouer en serveur local. Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment et dans l’attente du mode solo, cela pourrait être quelque chose que nous envisagerons ensuite.

        :anchor: ISO: BLACKWOOD :anchor:

    32.5.thumb.jpg.33e946d33f63adac44d155c33e5b08e8.jpg

     

    Préparez-vous à une tournure sombre du biome équatorial avec notre carte autonome ISO: Blackwood à la mi-juillet!

     

    Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans ses terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre bateau alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants du marais. Parcourez des eaux vertes épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de gorgones pour retrouver des trésors enfouis et des corps égarés. Adressez-vous au grand serpent, Anacython, si vous osez!

     

    Veuillez noter que cette carte ne sera pas prise en charge sur notre réseau officiel, car elle a été conçue pour offrir aux joueurs tous les mécanismes offerts par ATLAS hébergés sur un serveur unique, sans utiliser de base de données.

        :anchor: Des mises a jour flash :anchor:

    Nos correctifs se concentrent sur différentes choses. Ils peuvent viser à corriger un bug introduit par un nouveau contenu, à améliorer les performances, à résoudre des problèmes techniques non résolus et bien plus encore. La semaine dernière, nos mises à jour en direct étaient principalement axées sur les améliorations de la qualité de vie et les modifications de la balance. Beaucoup de ces changements ont été influencés par vos suggestions et vos commentaires, continuez donc, Matelot! Nous comprenons que vous sentiez peut-être que quelque chose est trop fort, trop faible ou trop fastidieux. Faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de jeu. Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez montré au jeu et continuerons à l’améliorer.

     



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...