Aller au contenu
Par Shadow

Dernier Patch note ! V404.5

Ahoy Pathfinders!
Nous avons publié la dernière mise à jour du jeu. Cette mise à jour inclut la réduction du plafond de niveau de 150 à 120. Une respec pour les joueurs qui ont actuellement dépassé le niveau 120 sera appliquée.
Nous travaillons dur sur la prochaine mise à jour et pour rappel, 2x XP et 2x sur le taux de récolte sont toujours activés sur notre réseau officiel et continueront à être boostés pour le moment.
V404.5
Réduction du niveau maximum du personnage du joueur de 150 à 120. Respec de compétence pour tous les joueurs après le niveau 120. Les corps des personnages hors ligne sur les navires resteront désormais visibles pour les autres joueurs sur les serveurs PvE et dans les freeports. Correction d'un bug où les personnages joueurs hors ligne tombaient des navires lors de la transition vers une grille freeport. Correction d'un bug où la possession d'une carte au trésor sur Blackwood plantait le jeu. Les joueurs peuvent désormais acheter une utilisation unique «Renommer le vaisseau» auprès du vendeur de cosmétiques pour 10k et l'utiliser pour renommer leur vaisseau. Le buff Équilibre affiche désormais correctement le taux de récupération de l'endurance dans la section Bonus de statistiques de l'écran du personnage. Les points d'expérience en battant le Kraken et le Bonhomme de neige ont été considérablement augmentés:
40000 exp pour le mode normal. 120 000 exp pour le mode difficile.  
Augmentation du taux d'apparition des vaisseaux des Damnés de haut niveau. Augmentation des dégâts de certaines créatures (montures) envers les joueurs de 30%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres. Augmentation de la portée d'attaque de certaines créatures montées de 10%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres.  
Changement du coût de fabrication des torpilles à 28 lingots de métal, 60 poudre à canon, 40 poudre à explosion et 100 mythes. Les torpilles peuvent désormais être tirées par les PNJ du poste de lieutenant (tant que ce joueur a déverrouillé les études de torpilles). Réduction du temps de trajet requis avant que les dégâts des torpilles ne deviennent actifs de 3,75 secondes à 2 secondes. Augmentation des dégâts de grenade contre les Fusil à tourelle et les Pierriers de 100%. Augmentation des dégâts de grenade contre les structures de 170%. Réduction du plafond de stat d'accélération de la voile de manutention maximale à 125%. Correction de certains cas de bord où des chariots à canon pouvaient être tirés dans l'eau. Les rencontres avec Kraken, Bonhomme de neige et baleines monstrueuses ont désormais une chance de laisser tomber des objets. Toutes les tables de butin ont désormais la possibilité de supprimer une version déjà conçue d'un objet plutôt que le plan. Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor :
Pioche en pierre Torche Les ciseaux Selle de niveau 2 Charriot de selle de niveau 2 Selle cargo de niveau 2 Canne à pêche Filet de pêche Pioche en pierre Hachette en pierre Couteau de lancer Ajout des plans suivants au possible butin de coffre au trésor :
Planche de bois moyenne Sabord moyen en Bois Canon Pont en bois moyen Suppression des plans suivants d'un éventuel butin d'épave flottante :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants au possible butin d'épave flottante :
Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor englouti :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants à un possible butin de coffre au trésor englouti :
Pont en bois moyen Grande terrasse en bois Petits Sabords en bois moyen Grands Sabords en bois Canon Grand canon Fusil à tourelle Catapulte Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants du possible butin de la goélette des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la goélette des Damnés :
Plafond en bois Suppression des plans suivants d'un possible butin de la brigantine des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la brigantine des Damnés:
Plafond en bois Suppression des plans suivants du butin du Galion des Damnés :
Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin du galion des Damnés :
Plafond en bois
En savoir plus…
Par Shadow

PATCH À VENIR ET BONNE ANNÉE LUNAIRE.

Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier.
 
Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS.
 
Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine.

Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur  les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général.
À la semaine prochaine !

En savoir plus…
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
  • Raigho
    Raigho

    JOURNAL DU CAPITAINE N°33

    Oyé matelots!

    Dans le dernier journal de bord du capitaine, nous avons révélé notre intention d’intégrer un mode de jeu solo; Au départ, nous avions espéré publier un bêta-test d’ici la mi-juillet. En raison de circonstances imprévues, nous sommes en avance sur notre calendrier! La version bêta a été publiée au cours du week-end, plus tôt que prévu! 

    :anchor:MODE SOLO BETA:anchor:

    Le mode solo sera accessible via le menu du jeu comme dans la dernière version majeure. Contrairement à nos précédentes versions bêta, ce mode de jeu n’a pas d’impact sur la version multijoueur. Il était donc optimal de l’intégrer immédiatement au jeu. L’avantage supplémentaire est qu’il n’est pas nécessaire de conserver des dossiers ATLAS ni de passer par une autre branche pour accéder à la version solo et pour jouer sur les réseaux officiel / non officiel.

    Le mode de jeu est toujours dans un état bêta. Vous rencontrerez des problèmes, mais rassurez-vous, cela reste pleinement jouable. Nous collecterons activement vos rapports et commentaires, ainsi que vos problèmes et les corrigerons durant les prochaine semaines.

    Maintenant, croquez le mode solo avec vos dents de chien de mer et cassez toutes les choses afin que nous puissions les réparer 😉

    :anchor:NOTRE ENGAGEMENT VERS LE MULTIJOUEUR:anchor:

    Le mode solo est une fonctionnalité très demandée et nous sommes ravis de proposer une autre option à ceux qui trouvent le mode multijoueur moins adapté à leurs besoins. Cela dit, la majeure partie du travail nécessaire pour obtenir le voyage inaugural du joueur solo s’effectue sans heurts au cours de la phase initiale de mise en place du mode de jeu. Une fois en mer, le multijoueur évoluera parallèlement au peu de bande passante.

    Notre équipe est entièrement dédiée à l'expérience multijoueur. C'est et sera toujours notre priorité principale. L’équipe travaille constamment à l’améliorer, que ce soit par l’introduction de nouveaux contenus, l’optimisation du jeu; couvrant à la fois les corrections de performances, d'équilibre, de qualité de vie et de bogues côté client et côté serveur. De plus, le travail que nous effectuons en mode solo bénéficiera réellement au jeu multijoueur en raison de l’optimisation côté client.

    a1.thumb.jpg.85a221e0d8844692e5a91efc1ab96965.jpg

    :anchor:PATCHS DE JEU VIVANTS: QUALITÉ DE VIE:anchor:


    Au cours des dernières semaines, en plus de nos correctifs de jeu en direct visant les bugs et l’équilibre, nous nous sommes concentrés sur les changements de qualité de vie.

    Comme de nombreux joueurs l’auront remarqué, nous avons récemment publié quelques mises à jour importantes sur la QoL. Celles-ci ont incorporé de plus petites modifications, telles que l'augmentation de la capacité de stockage et la possibilité de stocker des ressources plus variées dans des boîtes de stockage, ainsi que des implémentations plus techniques, à savoir permettre aux équipages de PNJ de collecter leurs paiements en or et leurs rations alimentaires via l'indicateur de réclamation.

    Ce n’est un secret pour personne que la réalisation de certains objectifs dans ATLAS peut s’avérer extrêmement pénible, ce qui contribue en partie à créer un sentiment de récompense et d’accomplissement. Ce que nous ne voulons pas, c’est l’ennui. Nous préférerions que votre temps de jeu soit consacré à la navigation en haute mer, à la réalisation de quêtes, au combat opposé si vous êtes persuadé du PvP, au travail sur vos flottes et vos bases - des choses que vous aimez. C’est dans cet esprit que nous nous sommes engagés à appliquer davantage de ces types de modifications de la qualité de vie tout au long du cycle de développement d’ATLAS.

    Il s’agit d’un marathon plutôt que d’un sprint, certains aspects seront rapides et faciles. Nous sommes confiants que nous sommes au courant des aspects du jeu que vous trouvez particulièrement fastidieux. Cela dit, continuez à nous faire savoir le type de changements de qualité de vie que vous aimeriez voir. Travaillons ensemble pour identifier ce qui est important pour vous. Nous comprenons qu'il s'agit d'une communauté différente, chaque groupe a une perspective différente et tous vos commentaires sont précieux pour nous et le développement du jeu.

    En parlant de cela, nous allons ajouter une nouvelle structure au jeu, l’entrepôt de ressources pour les équipiers de toute l’île. C'est I.W.C.R.S pour faire court. Cette structure vous appartiendra et vous pourrez le faire. Ce nombre sera limité à 1 par entreprise, si vous êtes un colon, un propriétaire d'île ou une île sans loi. Nous aimerions également offrir une option pour réclamer leurs services.

    Mises à jour mises en ligne depuis le dernier journal de notre capitaine :

     



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...