Aller au contenu
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,
Nous venons de recevoir des nouvelles concernant le lancement et nous voulions vous en faire part en même temps que d'autres informations qui pourraient répondre à certaines questions que nous avons posées récemment.  
Malheureusement, l'heure du lancement de nos réseaux officiels et de notre Xbox Crossplay sera retardée. Pour que le jeu soit listé, il faut qu'il y ait un changement dans certains paramètres de configuration du backend qui ne peut être fait qu'avec l'aide de Microsoft. Comme ces changements sont nécessaires pour le lancement du jeu, nous devrons le retarder jusqu'à ce qu'ils aient appliqué ces réglages le matin (heure du Pacifique). Nous ne nous attendons pas à ce que le processus prenne beaucoup de temps et nous estimons actuellement que le délai sera de 4 heures, ce qui repousse l'heure du lancement à 22h France. 
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE, et NA PvE seront lancés le 8 octobre à 22h heure francaise. Fuseaux horaires pour les autres régions : https://everytimezone.com/s/170de87f ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Par ailleurs, nous travaillons également sur une mise à jour pour Wild Pirate Encampments ! Une mise à jour sera bientôt disponible qui introduira des niveaux de difficulté aux WPEs. La difficulté sera affichée sur la grille, et les camps contiendront un meilleur butin plus ils seront durs. Nous espérons que vous vous amusez avec ce nouveau système et nous vous remercions pour tous les commentaires et les rapports que vous nous avez fournis à ce sujet jusqu'ici !

En savoir plus…
Par Globy

JOURNAL DU CAPITAINE N°37: ATLAS ARRIVE SUR XBOX AVEC STEAM PC CROSSPLAY

Ce Journal de bord du capitaine couvrira ... oubliez -- nous sommes trop excités, il y a beaucoup de choses à partager à l'horizon, alors préparez vos navires et allons-y. 


 
Le très attendu Xbox Launch est imminent, vraiment imminent. Voici ce que vous devez savoir :
ATLAS sera lancé sur Xbox One's Game Preview le mois prochain. ATLAS sera disponible en téléchargement numérique le 8 octobre 2019. Il lancera Day One avec un support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans un même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Camps de Pirates Hostile". Il y aura des mises à jour simultanées et du contenu pour Xbox et PC, assurant la même expérience pour les Explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à la mise en place de serveurs non officiels pour Xbox Day One avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction afin que les serveurs PC ou Xbox Player uniquement).  
 LAME DE FOND 
Après avoir évalué nos options avec l'introduction du multijoueur multi-plateforme et une carte du monde modifiée, nous avons décidé que la meilleure option pour assurer une expérience de jeu la plus fluide possible est que nos réseaux officiels subissent un wipe le 28 septembre à 12h EST. Après le wipe, nous relancerons le Réseau PvP NA afin d'itérer nos changements dans un environnement en direct, après quoi nous relancerons en permanence tous les autres réseaux le 8 octobre avec un support crossplay complet (le PvP de NA ne disparaîtra pas le 8).

Avec le lancement de la prochaine version majeure ce samedi, voici ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre :
Nouvelle carte du monde avec une meilleure disposition des biomes (et un nouveau type de biome). Plus de 70 nouveaux modèles d'îlots de base et de nombreuses améliorations aux îlots existants. Plus de 20 nouveaux cosmétiques, et des cosmétiques de voiles. Amélioration des performances du client et du serveur. Prise en charge complète de la manette de jeu. Option "Campements de Pirates Hostile" pour les sessions solo et non dédiées (activée par défaut) : s'emparer de chaque île à travers l'ATLAS en attaquant et revendiquant des camps de pirates ennemis, gardés par des canons, des pirates armés de toutes sortes, et même de puissants navires pirates ! Nouveau Revolver Multi-shot de l'Hydre. Le Chat (et la possibilité de lui mettre un chapeau !) Nous avons d'autres notes à venir, que nous partagerons vendredi.
Nous avons opté pour un départ lancé afin de faciliter la meilleure expérience possible pour tous les joueurs sur PC et Xbox. En commençant par ce seul réseau, nous pouvons suivre les performances, effectuer les ajustements techniques nécessaires et résoudre les problèmes avant le déploiement complet de Crossplay, le 8 octobre. 
Notre décision d'effacer les réseaux n'a pas été prise à la légère et a nécessité beaucoup de réflexion et de prise en compte des aspects techniques et de l'impact sur nos joueurs PC actuels. Nous avons apporté d'importants changements au jeu sous le capot, remanié la carte du monde avec l'ajout de plus de 70 nouveaux modèles d'îles uniques, ainsi que des changements d'optimisation et des limites considérables mis en place qui ont nécessité un effacement complet des données.
Après ces changements, nous n'avons pas l'intention d'effacer à nouveau le réseau, même avec l'introduction de plates-formes supplémentaires et de nouvelles zones et îles plus loin dans notre calendrier de développement. Nous apprécions le temps passé sur le jeu et la seule raison pour laquelle nous effectuons ces wipes est après avoir épuisé toutes les alternatives possibles et quand elles deviennent une nécessité.
Nous apprécions vraiment tout le soutien et les commentaires que vous nous avez donnés au cours des derniers mois et nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux (et d'anciens) joueurs sur l'ATLAS !
 
 
 STRUCTURES, APPRIVOISEMENT ET LIMITES DES NAVIRES 
Avec le lancement du nouveau réseau, nous réviserons les limites suivantes : les limites du navire, des structures et de l'apprivoisement afin d'offrir aux joueurs une expérience optimale. Les nouvelles valeurs sont les suivantes :
Nombre maximum de structures dans un rayon unitaire de 10k : 7875 Nombre maximum de créatures par région : 300 (REMARQUE : L'équipage des stations ne compte plus dans le calcul de la limite d'apprivoisement) Nombre maximal de navires ancrés par compagnie par région : 40 Nombre maximal de navires non ancrés par compagnie par région : 20  
 
 À L'HORIZON 
 
Il est important de noter que cette feuille de route n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure que nous avancerons.
 
 
 SERVERGRIDEDITOR ET SAUVEGARDES DES SERVEURS
Nous venons d'upload les derniers changements sur notre GitHub, y compris les derniers json, les nouvelles îles, et notre WGE mis à jour, afin que les propriétaires de serveurs puissent se plonger et commencer à faire les changements nécessaires pour le prochain lancement. 
Il est important de noter que tout fichier de sauvegarde qui utilisait précédemment nos anciennes îles peut avoir des problèmes imprévisibles après la publication de cette mise à jour, en raison des changements de niveau/techniques qui ont été effectués. 
Nous vous recommandons d'effacer vos données sauvegardées si vous avez utilisé nos jsons, ou utilisé nos îles. Pour ceux qui jouent sur des sauvegardes spécifiques de Blackwood, vos données devraient être intactes ainsi que celles de ceux d'entre vous qui ont des îles complètement personnalisées.
Github

C'est tout pour ce Journal du Capitaine, nous avons hâte de partager l'ultime expérience de pirate avec nos nouveaux membres d'équipage et de poursuivre notre voyage avec nos vétérans chevronnés (resplendissants avec leurs nouveaux chapeaux fantaisiste 😉).
 

Bonne navigation,
Grapeshot Games
En savoir plus…
  • Globy
    Globy

    JOURNAL DU CAPITAINE N°34 : Campements de pirates hostiles, Mode non dédié et plus encore !

    Oyé explorateurs !

    Avant de commencer, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour le soutien que vous avez apporté à ATLAS. Au cours du développement d'ATLAS, nos récentes notes d'examen sur Steam ont considérablement augmenté. Nous voulions simplement vous remercier et vous exprimer notre gratitude pour votre soutien. Nous savons que notre travail est loin d'être terminé et qu'ATLAS a encore un long chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'autres changements que nous prévoyons d'apporter et des caractéristiques que nous aimerions introduire. Gardez l'œil sur l'horizon, il y a beaucoup de choses à attendre, certaines à venir plus tôt que vous ne le pensez 😉 !

     

    :anchor: MEGA UPDATE 3 :anchor:

    Il y a longtemps que nous n'avons pas parlé de notre prochaine Mega Update 3. Il y a eu des questions au sujet de la date de sortie et de son évolution. La mise à jour est toujours en cours, notre équipe de développeurs travaille activement à la préparation de sa sortie. Quand nous aurons quelque chose à partager sur la date de lancement, les fonctionnalités supplémentaires, la disponibilité sur le PTR, nous vous tiendrons au courant.

    Mais on ne vous laissera pas les mains vides ! Voici une mise à jour sur notre pistolet Hydra Six-Shooter ! Dans un journal précédent, nous avons révélé son concept art, maintenant nous pouvons vous montrer à quoi il ressemble dans le jeu au fur et à mesure de sa mise en œuvre. Ce pistolet, comme son nom l'indique, permet de tirer jusqu'à 6 coups avant de recharger - bien qu'il soit nettement plus faible que le pistolet à silex à un coup ! Donc, si vous ne savez pas viser, ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera une excellente arme de choix.

    1.thumb.jpg.5ffa410ba4ce88b18c4bf652666e4c06.jpg

     

    :skull: DES CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILES ! :skull:

    Nous sommes ravis de vous dévoiler un nouveau système sur lequel nous avons travaillé, qui sera disponible pour le mode solo, Multijoueur non-dédié (plus à ce sujet plus tard !), Serveur dédié non-officiel (facultatif), et potentiellement étendu sur les réseaux officiels dans le futur. 

    C'est ainsi que la nouvelle fonctionnalité fonctionnera en mode multijoueur non-dédié et en mode solo : 

    Les " campements de pirates hostiles " (Wild Pirate Encampments - WPE) sont des collections de PNJ ennemis, de flottes défensives et de fortifications qui habitent les îles pouvant faire l'objet de revendications. Ils ont des armes diverses (mêlée et à distance), des défenses (divers types de canons et de tourelles) et vivent dans des forts préfabriqués. Ils auront aussi des navires AI représentant les 4 classes (Sloop à Galion) qui patrouilleront le littoral de leurs îles. L'emplacement des campements sera randomisé le long des îles, et ils peuvent aussi inclure des campements intérieurs sans bateaux. Vous devrez explorer une île pour découvrir tous les campements qui l'habitent, et le nombre peut varier en fonction de la taille de l'île, les grandes îles ayant de plus en plus de campements. Chaque région aura également un niveau WPE visible pour les joueurs, certains étant plus élevés que d'autres, ce qui se traduira par un meilleur butin mais une tâche plus difficile.

    Pour revendiquer une île, l'explorateur doit détruire les WPE qui y vivent actuellement. Ceci inclut leurs navires de patrouille et tout PNJ ennemi à portée du centre du campement. Les joueurs pourront utiliser le drapeau de réclamation de campement pour révéler les PNJ ennemis proches. Après avoir réclamé un campement, toutes les structures du campement transférées au nouveau propriétaire du campement et une boîte à butin du campement seront reproduites. Une fois vaincu, un Campement ne réapparaîtra jamais, et vous ne pouvez pas annuler un Campement. Cependant, si le Campement n'a pas été complètement défaite, il sera remis à pleine puissance s'il s'est écoulé suffisamment de temps sans qu'il ait été rendu.

    2.thumb.jpg.08f2773dd4971dd01c11a6a1106f16a3.jpg

     

    Les joueurs auront la possibilité de désactiver complètement WPE via l'interface de configuration de l'hôte, ou d'augmenter la difficulté des campements (cela n'affectera pas la qualité du butin). 

    Si vous décidez d'activer WPE sur un serveur dédié non officiel, veuillez noter que :

    Les campements ne s’établissent (et peuvent s’établir de nouveau) que sur des îles non peuplées que lorsqu'il n'y a pas de joueurs/tames/structures à proximité, sur une longue période de temps. 
    Une île ne peut avoir de Drapeaux de Réclamation placé sur elle que lorsqu'aucun Campement n'est présent sur l'île, indiqué sur le HUD lorsque le système est activé.
    Avec l'implémentation de ce contenu à bascule, nous allons améliorer la capacité de traversée des Gliders sur le Multijoueur Non-Dédié et le Solo, avec une option pour utiliser les valeurs d'origine dans le Multijoueur Non-Dédié. 

    Nous sommes ravis de présenter ce type de rencontre dans l'ATLAS et nous prévoyons qu'il sera prêt dans un futur très proche.

     

    :sword: MULTIJOUEURS NON-DÉDIÉ :sword:

    Suite à la réponse positive au mode solo et après avoir évalué la quantité relativement faible de bande passante technique nécessaire pour rendre cela possible, nous sommes heureux d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu fera son chemin vers les joueurs !

    Le Multijoueur Non-Dédié facilitera le jeu en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra à un maximum de 8 joueurs de jouer simultanément sur le serveur. De la même manière que pour un lecteur unique, l'hôte pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour adapter les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini.

    Nous prévoyons que ce mode de jeu sera disponible la semaine prochaine (la semaine du 14 juillet), et la bêta "Campements de Pirates Hostiles" vers la fin du mois.

     

    :compass: ISO: BLACKWOOD :compass:

    3.thumb.jpg.fcf96f783f5bbb5275b11e870bac8792.jpg

     

    Nous travaillons à la touche finale et aux essais pour ISO : Blackwood et nous prévoyons qu'il sera prêt à jouer plus tard ce mois-ci.

    Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans des terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre navire alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants de la Tourbière (The Mire). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones à la recherche de trésors enfouis et de cadavres perdus. Approche-toi du l'Ancien Serpent, un boss, Anacython, si tu l'oses !

    Pour ceux qui ne connaissent pas Blackwood, ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour les serveurs simples un exemple d'une carte mod qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique d'ATLAS, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome et sans configuration de base de données !

     

    :anchor:  MAJ EN JEU :anchor:

    Depuis le dernier Journal Du Capitaine, nous avons jeté un coup d’œil à certains problèmes à plus long terme que nous aimerions aborder avec le jeu en plus de notre concentration générale sur les bugs, la performance et la QOL (Quality Of Life).

    Nous avons publié une mise à jour qui a été inversée peu de temps après dans le but de s'attaquer au problème des drapeaux de réclamation se trouvant à un nouveau trop élevé. Notre première tentative consistait à fixer une hauteur maximale pour les drapeaux, mais nous reconnaissons que cette solution de guichet unique ne fonctionne pas pour toutes les îles, et nous envisagerons donc une approche plus spécifique aux îles dans l'avenir. Nous comprenons pourquoi ces endroits sont choisis pour les drapeaux, et comment ils se rapportent à certains des mécanismes les plus frustrants impliqués dans la contestation des réclamations des deux attaquants/défendeurs, que nous prévoyons également d'améliorer à l'avenir.

    Un correctif supplémentaire axé sur la mise en œuvre de "Fast Decay" sur notre réseau officiel afin de lutter contre le spam de structure qui est présent sur les îles. Nous comprenons que cela ne résout pas le problème à la racine et que cela peut être contourné, mais c'est une mesure initiale que nous voulions mettre en place pendant que nous explorons des solutions appropriées à long terme.

    Avec le patch d'aujourd'hui, nous allons déployer une mesure pour aider les nouveaux propriétaires de colonies à nettoyer les structures existantes sur leur île. Une partie frustrante du jeu, après avoir réclamé une île à quelqu'un d'autre, est de s'occuper des vestiges de leurs structures, qu'il s'agisse d'une grande base ou d'une multitude de piliers et de fondations éparpillés sur l'île. Grâce à la dernière mise à jour, les nouveaux propriétaires d'établissement disposeront maintenant d'une fenêtre de 12 heures pour activer le rasage unique d'une île. Cela détruira toutes les structures de l'île, y compris les leurs. Il ne peut être utilisé qu'en temps de paix et avertira tout le monde sur cette grille spécifique, ainsi que les entreprises qui ont effacé des structures sur l'île.

    Et enfin, changement d'équipage ! Donc, bien sûr, vous vous souvenez peut-être de notre mention de l'I.W.C.R.R.S., maintenant surnommé le Silo - une structure qui peut stocker de l'or et des baies et qui est capable de nourrir et de payer l'équipage de n'importe où sur l'île - un changement QOL bien nécessaire !

    Un autre changement que nous avons récemment apporté au niveau de l'équipage consistait à synchroniser les coûts de l'équipage stationné et de l'équipage inactif. Nous voulions encourager les joueurs à garder leur équipe en poste lorsque c'était possible, et la principale raison en est la performance. Les équipages stationnés sont beaucoup plus rentables sur nos serveurs grâce à une logique spécialisée. Tout le monde y gagne, ici !

    D'autres changements impliquaient de permettre à l'équipage stationné de réparer les bateaux, mais ce changement a été rapidement annulé parce que les joueurs devaient décider s'ils voulaient ou non que leur équipage répare leur bateau. Le fait que tous les membres de l'équipage soient capables de réparer signifiait que les ressources étaient utilisées beaucoup plus rapidement que prévu en raison de la dégradation naturelle des bateaux, mais le fait de les remettre au repos signifie que les joueurs ont un choix partiel pour déterminer à quelle fréquence ces ressources sont utilisées. Il est clair que ce système pourrait être amélioré, et ce sera probablement quelque chose qui sera abordé dans l'avenir.

    Nous voulions souligner qu'il arrive parfois que nous fassions des changements et qu'ils n'aboutissent pas toujours, mais nous n'avons pas peur de les retirer, de leur donner un peu plus de temps dans le four ou d'aborder les problèmes sous un angle différent. Nous apprécions vos commentaires comme toujours et nous continuerons d'itérer pour résoudre ces problèmes et plus encore !

    Et maintenant pour le reste des notes de patch :

     

     

    :anchor: SHOW 'N' TELL #9:anchor:

    Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell et nous sommes ravis de présenter nos favoris pour que tout le monde puisse voir les efforts créatifs des joueurs et les aventures des pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux juste en bas ! 

    LUNNINGSTOOKS

    4.thumb.jpg.07b8ed5575df7a9c8e095254f30d3d91.jpg

    Cela montre un certain dévouement à l'alignement et à la peinture individuelle de chaque toile. J'adore ! 

     

    GUNSLINGER

    5.thumb.jpg.ae33b865194eb99bb38a6ac6d3bb1819.jpg

    Bravo au constructeur, c'est méticuleusement conçu et exécuté. 
     

    OTAWA72

    6.thumb.jpg.b5810e53b9c572cb8b87e04bf06b5440.jpg

    Otawa ne manque jamais d'impressionner avec des plans bien cadrés et créatifs. 

     

    MENTIONS HONORABLES 


    MESCALIN

    7.thumb.jpg.38b7b6e9bbadbd0ee3c69edb42ad865f.jpg

     

    PIRATESS

    8.thumb.jpg.32361e188009e3f2138128c2ccc448f4.jpg

    Lm5lclO.png

    Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !

    Bonne navigation,

    Grapeshot Games

     

     

    lien de l'article en VO :https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/captains-log-34-wild-pirate-encampments-non-dedicated-mode-and-more-r171/



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...