Aller au contenu
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,
Nous venons de recevoir des nouvelles concernant le lancement et nous voulions vous en faire part en même temps que d'autres informations qui pourraient répondre à certaines questions que nous avons posées récemment.  
Malheureusement, l'heure du lancement de nos réseaux officiels et de notre Xbox Crossplay sera retardée. Pour que le jeu soit listé, il faut qu'il y ait un changement dans certains paramètres de configuration du backend qui ne peut être fait qu'avec l'aide de Microsoft. Comme ces changements sont nécessaires pour le lancement du jeu, nous devrons le retarder jusqu'à ce qu'ils aient appliqué ces réglages le matin (heure du Pacifique). Nous ne nous attendons pas à ce que le processus prenne beaucoup de temps et nous estimons actuellement que le délai sera de 4 heures, ce qui repousse l'heure du lancement à 22h France. 
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE, et NA PvE seront lancés le 8 octobre à 22h heure francaise. Fuseaux horaires pour les autres régions : https://everytimezone.com/s/170de87f ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Par ailleurs, nous travaillons également sur une mise à jour pour Wild Pirate Encampments ! Une mise à jour sera bientôt disponible qui introduira des niveaux de difficulté aux WPEs. La difficulté sera affichée sur la grille, et les camps contiendront un meilleur butin plus ils seront durs. Nous espérons que vous vous amusez avec ce nouveau système et nous vous remercions pour tous les commentaires et les rapports que vous nous avez fournis à ce sujet jusqu'ici !

En savoir plus…
Par Globy

JOURNAL DU CAPITAINE N°37: ATLAS ARRIVE SUR XBOX AVEC STEAM PC CROSSPLAY

Ce Journal de bord du capitaine couvrira ... oubliez -- nous sommes trop excités, il y a beaucoup de choses à partager à l'horizon, alors préparez vos navires et allons-y. 


 
Le très attendu Xbox Launch est imminent, vraiment imminent. Voici ce que vous devez savoir :
ATLAS sera lancé sur Xbox One's Game Preview le mois prochain. ATLAS sera disponible en téléchargement numérique le 8 octobre 2019. Il lancera Day One avec un support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans un même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Camps de Pirates Hostile". Il y aura des mises à jour simultanées et du contenu pour Xbox et PC, assurant la même expérience pour les Explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à la mise en place de serveurs non officiels pour Xbox Day One avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction afin que les serveurs PC ou Xbox Player uniquement).  
 LAME DE FOND 
Après avoir évalué nos options avec l'introduction du multijoueur multi-plateforme et une carte du monde modifiée, nous avons décidé que la meilleure option pour assurer une expérience de jeu la plus fluide possible est que nos réseaux officiels subissent un wipe le 28 septembre à 12h EST. Après le wipe, nous relancerons le Réseau PvP NA afin d'itérer nos changements dans un environnement en direct, après quoi nous relancerons en permanence tous les autres réseaux le 8 octobre avec un support crossplay complet (le PvP de NA ne disparaîtra pas le 8).

Avec le lancement de la prochaine version majeure ce samedi, voici ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre :
Nouvelle carte du monde avec une meilleure disposition des biomes (et un nouveau type de biome). Plus de 70 nouveaux modèles d'îlots de base et de nombreuses améliorations aux îlots existants. Plus de 20 nouveaux cosmétiques, et des cosmétiques de voiles. Amélioration des performances du client et du serveur. Prise en charge complète de la manette de jeu. Option "Campements de Pirates Hostile" pour les sessions solo et non dédiées (activée par défaut) : s'emparer de chaque île à travers l'ATLAS en attaquant et revendiquant des camps de pirates ennemis, gardés par des canons, des pirates armés de toutes sortes, et même de puissants navires pirates ! Nouveau Revolver Multi-shot de l'Hydre. Le Chat (et la possibilité de lui mettre un chapeau !) Nous avons d'autres notes à venir, que nous partagerons vendredi.
Nous avons opté pour un départ lancé afin de faciliter la meilleure expérience possible pour tous les joueurs sur PC et Xbox. En commençant par ce seul réseau, nous pouvons suivre les performances, effectuer les ajustements techniques nécessaires et résoudre les problèmes avant le déploiement complet de Crossplay, le 8 octobre. 
Notre décision d'effacer les réseaux n'a pas été prise à la légère et a nécessité beaucoup de réflexion et de prise en compte des aspects techniques et de l'impact sur nos joueurs PC actuels. Nous avons apporté d'importants changements au jeu sous le capot, remanié la carte du monde avec l'ajout de plus de 70 nouveaux modèles d'îles uniques, ainsi que des changements d'optimisation et des limites considérables mis en place qui ont nécessité un effacement complet des données.
Après ces changements, nous n'avons pas l'intention d'effacer à nouveau le réseau, même avec l'introduction de plates-formes supplémentaires et de nouvelles zones et îles plus loin dans notre calendrier de développement. Nous apprécions le temps passé sur le jeu et la seule raison pour laquelle nous effectuons ces wipes est après avoir épuisé toutes les alternatives possibles et quand elles deviennent une nécessité.
Nous apprécions vraiment tout le soutien et les commentaires que vous nous avez donnés au cours des derniers mois et nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux (et d'anciens) joueurs sur l'ATLAS !
 
 
 STRUCTURES, APPRIVOISEMENT ET LIMITES DES NAVIRES 
Avec le lancement du nouveau réseau, nous réviserons les limites suivantes : les limites du navire, des structures et de l'apprivoisement afin d'offrir aux joueurs une expérience optimale. Les nouvelles valeurs sont les suivantes :
Nombre maximum de structures dans un rayon unitaire de 10k : 7875 Nombre maximum de créatures par région : 300 (REMARQUE : L'équipage des stations ne compte plus dans le calcul de la limite d'apprivoisement) Nombre maximal de navires ancrés par compagnie par région : 40 Nombre maximal de navires non ancrés par compagnie par région : 20  
 
 À L'HORIZON 
 
Il est important de noter que cette feuille de route n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure que nous avancerons.
 
 
 SERVERGRIDEDITOR ET SAUVEGARDES DES SERVEURS
Nous venons d'upload les derniers changements sur notre GitHub, y compris les derniers json, les nouvelles îles, et notre WGE mis à jour, afin que les propriétaires de serveurs puissent se plonger et commencer à faire les changements nécessaires pour le prochain lancement. 
Il est important de noter que tout fichier de sauvegarde qui utilisait précédemment nos anciennes îles peut avoir des problèmes imprévisibles après la publication de cette mise à jour, en raison des changements de niveau/techniques qui ont été effectués. 
Nous vous recommandons d'effacer vos données sauvegardées si vous avez utilisé nos jsons, ou utilisé nos îles. Pour ceux qui jouent sur des sauvegardes spécifiques de Blackwood, vos données devraient être intactes ainsi que celles de ceux d'entre vous qui ont des îles complètement personnalisées.
Github

C'est tout pour ce Journal du Capitaine, nous avons hâte de partager l'ultime expérience de pirate avec nos nouveaux membres d'équipage et de poursuivre notre voyage avec nos vétérans chevronnés (resplendissants avec leurs nouveaux chapeaux fantaisiste 😉).
 

Bonne navigation,
Grapeshot Games
En savoir plus…
  • Globy
    Globy

    Le Mega-patch 1.5 ! Une nouvelle aventure commence !

    Salut les explorateurs !

    ATLAS 1.5 est arrivé ! ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Nous savons que cette mise à jour a pris un certain temps et nous apprécions vraiment la patience de chacun alors que nous nous mouillons les pieds en remaniant le système de réclamation, en élargissant la carte et en préparant tout le contenu. En tant qu'équipe, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour sur laquelle nous ayons jamais travaillé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous en faire part. Nous pensons qu'avec ces changements, ATLAS a parcouru un long chemin et nous allons continuer à nous consacrer au jeu, en vous apportant plus de mises à jour majeures sur une base mensuelle, qui incluront plus de contenu comme de nouveaux objets, armes, créatures et de nouvelles zones pour les joueurs à vérifier !

    Et maintenant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec ATLAS 1.5 !

    large.ATLAS_1.5.thumb.jpg.3be2102a037a46597265481461278233.jpg

     

    SERVEURS OFFICIELS ET MODIFICATIONS DE RÉCLAMATIONS

    Avec cette mise à jour, nous allons lancer 4 nouveaux réseaux officiels pour représenter 3 modes de jeu différents, chacun avec un système de réclamation unique. Nous voulons vous donner le choix de choisir le mode qui représente le mieux votre style de jeu. 

    PvP Colonies : Construction de formes libres, avec des règles PvP plus protectrices du progrès et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s'assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux réseaux officiels disponibles pour ce mode, l'un en Europe et l'autre en Amérique du Nord. 

    Empires PvP : C'est notre mode PvP précédent. Il n'y a pas de limite sur les drapeaux de réclamation, et la taille des compagnies est au maximum. Nous aurons un réseau officiel en Amérique du Nord où les joueurs pourront se battre pour déterminer quel Empire détient le contrôle de l'ATLAS.

    PvE : Ceci sera basé sur notre mode Colonies, avec les éléments spécifiques au PvP désactivés. Il y aura également des limites supplémentaires pour les compagnies en ce qui concerne le nombre d'îles qu'elles peuvent posséder en fonction de leur taille. Dans un premier temps, nous lancerons un réseau hébergé en Europe, puis un autre réseau nord-américain dans quelques semaines (le matériel est en cours de préparation !).

    2.thumb.jpg.3b8665c70b566008a943457c65d8c49a.jpg

    Montez à bord et explorez une carte du monde beaucoup plus étendue avec de nouvelles îles et régions prêtes à être pillées ! Avec cette mise à jour, le monde d'ATLAS a maintenant 40% d'îles en plus et des masses terrestres uniques à saisir comme les vôtres, ainsi qu'un nouveau biome et une nouvelle carte du monde à explorer.

    3.thumb.jpg.e0f159bb6a36bdad20bed86649116fb6.jpg

    Faites une incursion explosive dans de nouvelles missions et lignes de quête et découvrez les profondeurs d'ATLAS avec de nouveaux mécanismes et objets !
    4.thumb.jpg.3c7d2ba06f191a986aa4d23b0acba202.jpg

    Plongez profondément dans le nouveau contenu sous-marin et explorez les profondeurs des tranchées océaniques les plus profondes du sous-marin flambant neuf, mais soyez aux aguets car les ruines sont gardées par de puissantes créatures sous-marines et abritent le crabe géant !
    5.thumb.jpg.7ca87ed9d63e8d93b255a28e08654777.jpg

    Construisez des monuments imposants qui résisteront à l'épreuve du temps ! Avec un système de construction rénové, vous pouvez être plus créatif que jamais dans le monde d'ATLAS.
    6.thumb.jpg.f8ba937bac86a950db04934f7b5342c5.jpg

    Immortalisez vos ennemis en transformant leurs têtes en souvenirs pour orner le périmètre des terres de votre compagnie.
    7.thumb.jpg.11f7deca08237ef5e4eef0e9d2f974eb.jpg

    Catapultez-vous dans de nouvelles stratégies de raid et libérez le sauvage en vous (et peut-être le contenu de votre estomac lorsque vous prenez l'air).

    8.thumb.jpg.4257e54e52b05b5742d564ddc7589df5.jpg

    Formez une flotte et parcourez de vastes étendues d'océan sous la lumière des aurores boréales qui dansent à l'horizon et récoltent les bontés supplémentaires qu'elle accorde.

    9.thumb.jpg.7af70ce140e02de80258e1ec94b21908.jpg

    Essayez de balancer votre main à travers les montagnes avec la nouvelle physique du grappin. Un tout nouveau monde d'aventure vous attend !

    PARAMÈTRE SERVEUR NON-OFFICIEL

    Game.ini:
    [/script/shootergame.shootergamemode]

    bUseSettlementClaims=true

    Définissez ce paramètre sur true pour utiliser le nouveau système de règlement d'île "Colonies"

    bDontRequireClaimFlagsForBuilding=false

    Si la valeur est true, vous pouvez placer toutes les structures sans indicateurs de revendication. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    bForceRequireClaimFlagsForBuildingCannons=false

    Si la valeur est true, vous devez toujours disposer d'un indicateur de réclamation pour placer des canons, même si la propriété bDontRequireClaimFlagsForBuilding est true. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    SettlementCombatPhaseLengthSeconds=32400

    Durée de la phase de combat du mode de règlement

    TreasureGoldMultiplier=1.0

    Or que vous obtenez des cartes au trésor

    MinPointsPerDiscoveryZone=1.0

    Agit comme une valeur minimale pour le nombre de points que vous obtiendrez d'une seule zone de découverte

    EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1.0

    Échelle du rayon de prévention de la construction adverse

    NonShipTurretInitializationTimeScale=0.0

    Combien de temps faut-il avant que les canons terrestres nouvellement placés soient autorisés à tirer. réglez-le sur zéro pour supprimer cette fonctionnalité.

    bPvEAllowNonAlignedShipBasing=false

    Si la valeur est true, les "ennemis" seront autorisés à rester sur votre bateau en PvE

    bPvEDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true et que le serveur est en configuration PvE, les personnages du joueur disparaissent lors de la déconnexion.

    bHomeServerDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true, les personnages des serveurs domestiques (home server) disparaîtront lors de la déconnexion.

    DestroyUntaggedShipsInterval=0

    Si la valeur est supérieure à zéro, les navires qui n'ont pas eu de membres de cette équipe connectés à proximité seront détruits après ce délai.

    bDisplayTopCompanies=true

    Si la valeur est true et PAS en mode de règlement, la liste des 10 meilleures compagnies sera affichée sur la carte.

    CompanySoloIslandPointsAmount=0
    CompanyMinIslandPointsPlayers=0
    CompanyMaxIslandPointsPlayer=0
    CompanyMinIslandPointsAmounts=0
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=0

    Pour ceux-ci, s'ils sont non nuls, ils limiteront le nombre de d'île qu'une compagnies est autorisée à réclamer avec des réclamations. En mode "non-règlement" "Empires", il s'agit simplement du nombre total d'indicateurs de réclamation.

    Voici les valeurs que nous utilisons pour PvE à titre d'exemple:

    CompanySoloIslandPointsAmount=30
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=50
    CompanyMinIslandPointsAmounts=30
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=150

    Voici pour le PvP:
    CompanySoloIslandPointsAmount=250
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=1
    CompanyMinIslandPointsAmounts=250
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=250

    SettlementFlagResourceUpkeepMultiplier=2.0

    Pour le mode de règlement, cela va mettre à l'échelle la quantité de ressources nécessaires pour les indicateurs de réclamation. vous pouvez le mettre à 0 pour supprimer complètement cela.

    AllowedCombatPhaseStartAdjustmentInterval=604800

    Pour le mode de règlement, il s'agit de la fréquence à laquelle (en secondes) les joueurs sont autorisés à ajuster le calendrier de combat d'un règlement.

    SettlementWarInterval=86400

    Pour le mode de peuplement, c'est combien de temps dure une guerre

    MinSettlementWarTimeOffset=172800

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai minimum dans lequel une guerre peut être programmée

    MaxSettlementWarTimeOffset=345600

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai maximum dans lequel une guerre peut être programmée

    MinimumSettlementWarCooldownInterval=432000

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai entre la fin d'une guerre et le moment où une nouvelle guerre peut être déclarée

    bDisableFogOfWar=false

    Si vous définissez ceci sur true, le brouillard et la houle seront désactivés pendant une guerre.

    bUseNewStructureFoundationSupportChecks=false

    Si vous affectez la valeur true, les fondations / supports seront plus correctement requis pour la construction de structures horizontales, ce qui améliorera les performances du serveur mais limitera par conséquent certains types de constructions architecturales.

    bAutoCalculateIslandPoints=true

    Si la valeur est true, les points d'île seront automatiquement calculés en fonction de la taille de l'île sur la carte pour le mode de règlement, pour toutes les îles définies sur 1 point.

    AutoIslandPointSizePower=0.6f
    AutoIslandPointSizeScale=0.000015f
    AutoIslandPointsMin=1
    AutoIslandPointsMax=100

    SettlementOwnerAllowForceDemolishStructureInterval=8640

    Pour le mode de règlement, période pendant laquelle un propriétaire peut démolir instantanément les structures de toute autre équipe de colons en temps de paix

    WaterClaimsMaximumDistanceFromShore=0

    Pour le mode sans règlement, la distance entre le rivage et les zones où le claim est autorisé (0 signifie aucune limite)

    AutoDestroyWildDinosInterval=259200

    Si la valeur est supérieure à zéro, les dinosaures sauvages seront automatiquement détruits et réapparaîtront à cet intervalle si le serveur est resté actif aussi longtemps, afin que les populations de dino sauvages restent correctes. Ne recommande cette option que si bAllowSavingWildDinos=false dans la section ServerSettings

    [ServerSettings]
    bAutoGenerateIslandSpawnRegions=true

    Lorsque la valeur est true, les joueurs auront automatiquement la possibilité de sélectionner l'une des îles d'un serveur domestique comme point d'apparition.

    bAllowSavingWildDinos=false

    Par défaut, les dinos sauvages ne sont pas sauvegardés pour augmenter la vitesse de sauvegarde du serveur. remettez-le à true si vous voulez sauvegarder des dinos sauvages.

    Nous avons également mis à jour notre ServerGridEditor et les Jsons des îles, disponibles sur notre github. Elles ont été mises à jour pour cette version majeure, y compris certaines corrections apportées au cours des derniers jours depuis la mise en production du PTR. Vous pouvez les récupérer ici: ServerGridEditor.

    Atlas est à moitié prix en ce moment ! Profitez-en 😄

    large.1113562633_ATLASSale.jpg.f46c09dd00e80be113b8a645ae74f9a2.jpg.4d0d982ed1e06dd5a0c3a168627b4268.jpg



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...