Aller au contenu
Par Shadow

Journal du Capitaine n°29 : Mise au point, PTR et Show 'N' Tell !

MEGA UPDATE DE MAI 
L'équipe travaille actuellement sur la mise au point du correctif pour une révision interne et nous nous attendons à ce qu'elle entre dans notre processus de vérification plus tard dans la journée. Après cela, nous devrions être en bon état pour que la mise à jour soit publiée dans notre nouveau PTR bientôt. Cela signifie que nous prévoyons actuellement que le PTR sera disponible vers la fin de la semaine prochaine. Au fur et à mesure que nous approchons de la date, nous pourrons vous fournir un calendrier plus spécifique. Jusqu'ici, la navigation a été fluide et nous sommes sur la bonne voie pour notre date de publication de fin de mois.
Pour ceux qui sont partis en mer, dans notre dernier journal de bord, nous avons couvert le contenu de la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le flux, vous pouvez le faire ici pour visionner des séquences en jeu de ce qui va se passer :
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Nouveaux cosmétiques : Gouvernail de l'Hydre. Nouveaux cosmétiques : Armure en peau et Armure du Cyclope Lourde. Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !). Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Nouvel outil : Filet de pêche ! Nouveau type de munitions Ballista : Harpon pour navire. Nouvelle arme : Harpon. Nouvelle créature : Olfend. Nouvelle créature : Caratortue géante. Nouveau niveau : Donjon de glace. Nouvelle arme : Arbalète. Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes. Nouvelle structure : Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd.
Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur l'item en question.
QOL : Nouvelle version de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences (la première version a déjà été intégré)).
D'autres sont encore à venir !
 
 
Voici les derniers patch notes : 
 
 SHOW 'N' TELL #7 
Nous avons adoré regarder les entrées pour pour ce Show 'N' Tell #7 et nous sommes ravis de présenter cette collection afin que vous puissiez découvrir les efforts créatifs des joueurs et leurs aventures en tant que pirate ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux ci-dessous ! 
 
GAGNANTS
AtlasGenesis
Je...n'ai pas de mots...ça m'a fait rire. Montage et photos fantastiques aussi. Félicitations, vous prenez la première place !
 
Globy 😄

"Ainsi, sur l'océan de la vie, nous nous croisons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et le silence - Henry Wadsworth Longfellow"
 
 
Otawa72 💪

Otawa en remet une couche, avec une composition et une qualité époustouflante. 
 
 
Knivet

Cette perspective unique sur un éléphant enveloppé de lumière de feu a attiré notre attention.
 
 
MENTION HONORABLE
Enki Annunaki

 
XxVisionaryxX


N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord si vous avez des questions :
https://discordapp.com/invite/7kBreAa
Ou sur nos réseaux sociaux :
https://twitter.com/Atlasfranceoff
 
 
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°28 : Preview du mois du Mai !

Oyé explorateurs !
Cela fait quelques semaines qu'ATLAS 1.5 a été mis en service et nous sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu'à présent. Merci encore pour tout le soutien et vos retours - en particulier pendant le PTR et au-delà. 
Ce Journal du Capitaine sort tout droit du Livestream d'aujourd'hui et nous aimerions offrir un récapitulatif à ceux qui l'ont peut-être manqué. Le but du Livestream était de répondre aux questions posées par la communauté et de discuter de certaines des choses qui vous tiennent à cœur, tout en montrant notre prochain contenu prévu pour le méga-patch de mai. Nous avons rassemblé des questions sur notre centre communautaire, mais, pour gagner du temps, nous nous sommes concentrés au départ sur quelques grands sujets. Nous nous inspirerons davantage des réponses de la collectivité et nous y donnerons suite tout au long du journal de bord du capitaine et de nos activités de sensibilisation générale sur les questions sociales et notre carrefour communautaire. 
Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder le stream, ne vous inquiétez pas car vous pouvez visionner toute la vidéo à la demande ici !
 
 RECAP' DU LIVESTREAM 
Avant de passer en revue le contenu de la méga mise à jour, nous voulons aborder certains sujets qui sont fréquemment abordés dans notre fil de questions et réponses. Gardez à l'esprit que nous ne pourrons pas tout couvrir, cependant, nous examinerons le fil de vos suggestions, commentaires et essayerons d'en couvrir davantage dans les semaines à venir grâce à ces journaux et aux ajouts à notre patch.
 
Y aura-t-il un wipe avec l'arrivé du Mega-Patch ?
"Non. Nous n'avons pas l'intention de wipe avec la prochaine méga mise à jour. Le jeu est en Early Access et nous ne voulons pas avoir peur de faire de gros changements pour l'amélioration du jeu à long terme, mais nous équilibrons cela avec le temps que vous avez investi et les commentaires que vous nous avez fournis. L'ajout de nouveau contenu, y compris l'exploration de zones, ne signifie pas nécessairement qu'un wipe sera nécessaire. La dernière méga mise à jour a dû être effacée alors que nous apportions de grands changements au jeu de base, comme la revendication et la propriété des îles, et nous considérons ce type de situation comme un cas extrême qui permettrait de faire progresser le développement du jeu. Hors pour ce mega-patch, ce n'est pas nécessaire."

Est-ce que ATLAS a une histoire, avez-vous l'intention d'explorer cela par des quêtes ou d'autres moyens ?
"Le monde d'ATLAS a une histoire que nous construisons à travers les environnements et les choses comme les zones de découverte et les notes. Nous nous y prenons de la même façon qu'au début de l'ère ARK, où l'on saupoudrait l'histoire, mais où aucun des points ne pouvait vraiment être relié. Au cours du développement, au fur et à mesure que nous consolidons nos mécanismes de jeu et nos caractéristiques techniques, vous pourriez commencer à voir de plus en plus de cette histoire introduite dans le monde de diverses façons qui lie tout ensemble. Nous avons des choses vraiment amusantes prévues pour l'avenir en termes de lignes de quêtes et de construction du monde."
 
Qu'est-ce qui est prévu pour l'état de la piraterie en tant qu'action ?
"Nous savons que c'est une question qui a été beaucoup soulevée, en particulier récemment avec la révélation de la dernière mise à jour d'un contenu qui pourrait ne pas être aussi axé sur les pirates que certains le voudraient. Nous nous intéressons à la façon dont ces divers éléments de contenu se déroulent et il est important de préciser que ce qui se trouve dans le jeu actuel ne se trouvera peut-être pas dans le jeu final. Cela signifie que nous allons essayer différentes choses et faire beaucoup d'expériences, en particulier tout au long de l'accès EA. Au cours des semaines et des mois à venir, le jeu continuera d'évoluer au fur et à mesure que nous naviguerons vers notre objectif de faire du jeu de pirate fantastique le plus amusant, plutôt que le jeu de pirate le plus réaliste. Sur cette note, ce méga patch à venir introduit un certain nombre de contenus liés à la navigation maritime et au style de jeu des pirates, et nous continuerons à chercher des moyens d'y parvenir via de nouveaux mécanismes de jeu multidimensionnels ainsi qu'en rééquilibrant et en modifiant les systèmes existants."
 
Où est le skin du chapeau qu'on nous avait annoncé avant la 1.5 ?
"Il arrive ! Il arrive ! Entre l'adressage des bugs et la performance des serveurs ainsi que le travail sur le méga patch, il s'est en quelque sorte enlisé dans notre pipeline ! Oui, nous vous donnerons tous vos beaux chapeaux bientôt, désolé pour l'attente.
Le skin du chapeau est prêt, mais il reste encore à récupérer les ID Steam des joueurs ayant joué au jeu avant la 1.5."
 
XBOX ?
"Nous allons avoir quelques nouvelles très excitantes Xbox pour vous dans les prochains mois. Nous sommes ravis de vous avoir à bord, nos plans n'ont pas changé et nous ne pouvons pas renoncer à vous les présenter cette année. Restez à l'écoute !"
 
 LE MEGA-PATCH 
Contrairement au dernier Mega Patch, celui-ci est plus axé sur le contenu et moins sur le système. Nous avons toujours l'intention d'apporter d'autres changements axé sur le core, mais nous voulons donner un peu de temps à nos changements précédents pour qu'on puisse voir comment ils se déroulent et décider des mesures que nous aimerions prendre ensuite. Cela signifie que pour ce patch, nous introduirons de nouvelles armes/articles de combat pour les joueurs et les navires, des structures, des objets pour améliorer la qualité de vie en général, des cosmétiques, des créatures, et une zone explorable, le donjon de glace !
 
Nouveaux cosmétiques : La barre de l'Hydre, ensemble Hydre Armure en Peau et ensemble Cyclope Armure Lourde !

Comme pour nos autres skins, vous pouvez les acheter au freeport.

Il pourra être peint, et s'applique de la même manière que les Skins de dinos sur Ark.
D'autres skins de barre arriveront !

 
Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !)
Les lance-torpilles sont un nouvel objet en ruine de l'âge d'or qui permet à l'équipage et aux capitaines de tirer des torpilles sur leurs cibles. Le lanceur doit être encliqueté à un emplacement d'un Gunport et peut être utilisé manuellement ou via le mode de tir du capitaine. Tirer une torpille sur la surface de l'eau ou au-dessus de la surface de l'eau l'amènera à suivre ce chemin à la surface, et l'orienter vers le bas lui fera suivre cette trajectoire, comme un missile. Nous pouvons vous assurer que nous sommes conscients de la façon dont les torpilles Torpedo pourraient être problématiques en termes de méta et nous garderons un œil attentif sur leur équilibre.
 
Nouvel accessoire pour bateau : Cargo suport !
Une nouvelle option de rangement pour les moyennes et grandes embarcations. Le porte-bagages est encliqueté à des emplacements de hangar miteux et réduira considérablement le poids de tout article à l'intérieur de son inventaire. L'accès à la cargaison n'est possible que lorsque le bateau a mouillé l'ancre, et si le bateau est coulé, le portemanteau se transforme en un compartiment spécial qui contient l'inventaire flottant en mer, ce qui risque d'être volé par un autre équipage pirate !
 
 Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement !
Les chariots de fret sont maintenant à la hauteur de leur nom et peuvent transporter du fret supplémentaire ! Attacher un grand coffre de rangement à un chariot de chargement réduira automatiquement le poids des objets (cet effet sera désactivé sur les navires), pour aider les joueurs à transporter les ressources plus facilement sur terre.
 
 Nouvel outil : Filet de pêche !
Passez agréablement le temps en mer lors de longs voyages, en jetant votre nouveau filet de pêche pour satisfaire votre faim et approfondir vos poches !
 
Nouveau type de munitions pour la Balliste : Harpon de bateau
 Arrêtez vos ennemis en fuite dans leurs traces et ramenez-les avec le nouveau harpon ! Chargez votre baliste et tirez le projectile, s'il réussit à vous attacher et votre cible sera incapable de bouger. Enroulez-les avant qu'ils ne détruisent le harpon. Vous ne pouvez harponner avec succès que des classes de navires identiques ou plus petites.
 
 Nouvelle arme : Harpon 
Avec un projectile perçant très précis, un taux de recharge rapide et la possibilité de réutiliser les munitions.
le harpon est le meilleur choix pour votre armement sous-marin ! 
 
 Nouvelle créature : Olfend
Cette créature à l'allure excentrique a évité de justesse d'avoir à porter le surnom de Caméléphant. L'unique Olfend possède quelques attributs utilitaires basés sur l'eau. L'eau peut être recueillie en traversant une terre fertile ou en buvant de l'eau des lacs et le prévenant Olfend la stockera, la distribuera dans des récipients d'eau ou...la crachera dans l'œil d'un ami. La créature aux pattes délicates a aussi le potentiel d'être plus héroïque qu'il n'y paraît en étant utilisée pour éteindre des incendies. 
 
 Nouvelle créature : Caratortue géante
Nous aimons beaucoup cette créature et les aspects qu'elle peut apporter à l'expérience de jeu du joueur. D'une certaine façon, la Caratortue agit comme un véhicule blindé de transport de troupes et, à d'autres égards, elle est semblable à un sous-marin organique. Se nicher sous sa coquille pour se protéger ou rester à l'abri pendant qu'il plonge dans les profondeurs et permet à ses passagers de réduire leur consommation d'oxygène.
 
Nouveau niveau : Donjon de glace
Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  
 
 Méga-Patch Notes supplémentaires !
Nouvelle arme : arbalète Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes Nouvelle structure : Ice Box - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de détérioration des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer la glace en eau à consommer. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle de l'entreprise Nouvelle fonctionnalité : Instant Hotbar Equip (?) QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur les articles. QOL : Remaniement de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences QOL : Ajustements lié aux temperatures lors de l'élevage. QOL : Les compétences de Rechargement plus rapides permettent désormais d'échelonner le temps d'équipement correspondant. Avec d'autres notes à venir ! 
 
 ISO: BLACKWOOD 
Préparez-vous à un virage sombre sur le biome équatorial avec ISO Blackwood. Des jungles sombres, des grottes, des alcôves, des villages, des maisons et des fermes, un éventail intéressant d'animaux et un nouveau concept : "The Mire" (?). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de Gorgone pour trouver des trésors enfouis, des cadavres perdus et même le géant et ancien patron des serpents, Anacython.

Début juin, nous espérons pouvoir sortir notre carte mod-map spéciale, Blackwood, créée par Iso, la conceptrice de niveau derrière la populaire carte mod-map Crystal Isles d'ARK. Ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs simples un exemple d'une carte de mod étonnant qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique qu'ATLAS a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans configuration de base de données supplémentaire requise !
 
En savoir plus…
Par Shadow

Journal du Capitaine n°27

Bonjour matelots !
Maintenant que le flux de développement lié à ATLAS 1.5 est réglé, nous sommes revenus à nos correctifs réguliers afin de résoudre les problèmes de stabilité, de bugs et d'équilibre pendant que nous préparons notre prochaine Méga-Update. C’est le bon moment pour réaffirmer notre engagement à faire en sorte qu'ATLAS poursuive son ambition de devenir l’aventure ultime des pirates fantastiques. Le journal du capitaine vous donnera un aperçu de ce sur quoi nous travaillons actuellement pour notre Mega Patch de mai tout en maintenant le match en direct sur le côté.
Mega update !
Maintenant que notre premier grand jalon a été franchi, l’équipe a beaucoup travaillé sur notre prochaine mise à jour majeure du contenu. Cela inclura de nouvelles zones de jeu, créatures, armes, objets, mécanique des navires, etc. - une grande partie de celle-ci que nous couvrirons dans notre prochain stream en direct !
N'oubliez pas que cette mise à jour est un travail en constante évolution et qu'elle n'est donc pas figée dans le marbre. Cela signifie qu’il est possible de changer, que ce soit l’aspect visuel ou le but de jeu auquel il est destiné.
Mais sans plus tarder, voici un petit aperçu du contenu à venir !
Armoire de conservation

Une boîte à haute isolation pour le transport de la glace ! Peut être utilisé pour réduire la température ambiante, prolonger le temps des denrées périssables et étanche votre soif - en supposant qu’elle soit entièrement approvisionnée.
Harpon

Une arme sous-marine que les joueurs peuvent utiliser pour lancer une flèche métallique avec puissance et précision.
Missile sous-marin

Un missile sous-marin tiré à partir d'un lance-torpilles (accroché aux armes à feu), qui peut être dirigé vers l'océan pour détruire des structures construites sous l'eau, ou tiré sur la surface de l'eau (ne peut pas voyager ni être tiré au dessus de la surface de l'eau).
Skin du Cyclope

Cette armure lourde Cyclope Armor vous permet d'intimider vos adversaires dans le thème tribal.
 
Cette méga-mise à jour regorge de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, et nous sommes ravis de vous les présenter. Il y a beaucoup de choses à faire et d’autres encore prévues pour les mois à venir, que nous afficherons et discuterons dans le stream de la semaine prochaine. Comme toujours, merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos retours. Cette communauté est très impliquée et passionnée et vous facilitez directement l'évolution et le développement d'ATLAS, ainsi que notre capacité à résoudre les problèmes et les bugs.
ISO BLACKWOOD

Au début du mois de juin, nous prévoyons de publier notre carte spéciale, Blackwood, créée par Iso, le concepteur de niveaux à l’origine de la célèbre carte modulaire d’ARK, Crystal Isles. C’est quelque chose que nous ne soutiendrons pas spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs uniques, un exemple d’une carte mod étonnante pouvant être hébergée de manière non officielle. Cette carte spécifique sera configurée pour que vous puissiez toujours profiter de tous les mécanismes offerts par ATLAS, tout en l'hébergeant en tant que serveur autonome, sans configuration supplémentaire via une base de données !
Les derniers patch notes :
 
 
Pour participer au prochain Show 'N' Tell :
 
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/70200-show-n-tell-7-deadline-7th-may/
 
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°26 : Pâques

Oyé explorateurs !
Une semaine s'est écoulée depuis le lancement de notre Mega-update 1.5 (ATLAS v100), et quel voyage de fou ! Comme nous l'avons mentionné dans notre annonce précédente, cette mise à jour a été l'une des plus importantes auxquelles nous ayons jamais travaillé en équipe et nous sommes extrêmement fiers des résultats. Ces derniers jours nous ont montré que ces changements ont été un pas dans la bonne direction pour aider ATLAS à réaliser son ambition de devenir l'ultime aventure pirate fantastique. 
Depuis le lancement du correctif, nous continuons d'itérer quotidiennement en fonction de vos commentaires et de vos rapports, et nous en avons d'autres en préparation en ce moment même. Ce journal parlera de certains des nouveaux contenus que vous découvrirez dans notre méga mise à jour à venir et notre événement de Pâques.
 
 PÂQUES 
Ce week-end, l'ATLAS recevra la visite du lapin magique de Pâques ! Ils ont conclu un marché avec le vendeur de produits cosmétiques de votre freeport et offriront leurs oreilles de lapin de marque spéciale pour un petit don d'œufs de Pâques ! Montez à bord de l'ATLAS ce week-end et participez à la chasse aux œufs qui sont enterrés dans les trésors ou qui peuvent être ramassés dans la cargaison d'un navire coulé en mer. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous pourriez vous aussi être debout, fier, ou du moins debout, avec vos propres oreilles de lapin !
Si les oreilles ne flottent pas sur votre bateau, vous pourriez toujours être un chenapan et jeter l'œuf sur les passants, en jaunissant leur vision ou en ralentissant les créatures sauvages. Va te faire cuir un œuf ! 
Le lapin magique de Pâques a également jeté un sort sur l'ATLAS en faisant en sorte que les poules deviennent énergiques avec l'esprit de Pâques et pondent des œufs à un taux de 5 plus, mais aussi tous les œufs auront aussi une vitesse de maturation 3x pendant l'événement.
 
Pâques Patch Notes (v101) :
Les coffres aux trésors et les épaves comprennent maintenant les œufs de Pâques. Les œufs de Pâques peuvent être utilisés pour acheter des objets artisanaux permettant de fabriquer un chapeau de lapin (ils s'empilent, vous pouvez donc acheter plusieurs objets artisanaux et les garder même après la fin de l'événement !). Le taux de ponte des œufs de poulet a été multiplié par 5. Vitesse de maturation des œufs augmentée de 3x. Les œufs peuvent être lancés sur les joueurs pour provoquer un effet de " jaune " post-processus et sur les créatures sauvages pour les ralentir. Augmentez la vitesse des joueurs de 10 % sur l'ensemble du parcours. Les réservoirs d'eau génèrent maintenant automatiquement de l'eau s'ils sont placés sur un sol fertile. La vitesse à laquelle ils produisent de l'eau dépend du type de sol et du biome, indiqués sur le HUD lorsque vous placez ou regardez le réservoir d'eau. Vous pouvez maintenant vous auto-guérir avec le medkit. Le degré de guérison que vous obtiendrez dépend d'une nouvelle habileté d'auto-guérison (bien que vous puissiez vous guérir vous-même sans cette habileté, vous n'obtiendrez que 10 % d'efficacité). Tuer les Krakens complète maintenant la quête respective pour tout le monde dans la zone de combat, pas seulement pour les gens qui ont toutes les pierres de pouvoir / Essences. (non rétroactif). Correction des Cartes au trésor générant parfois des cartes coincées dans la géométrie du monde (non rétroactives). Spikeshot (boulet à pointe) dispose maintenant d'une minuterie de désamorçage de 15 secondes qui commence à l'impact. La limite de la compagnie sur le serveur PvP a été augmentée à 75.  
 PATCH A VENIR
Au cours des prochaines semaines, nous partagerons plus d'informations sur notre prochaine mise à jour méga que nous avons prévue pour ATLAS. Ce sera une portée similaire à celle de celle qui a été lancée en avril, voici un petit aperçu de ce qui s'en vient !
 
Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. 

 
La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  

 
Nous avons aussi beaucoup d'autres plans de combat, y compris de nouvelles armes ! Voilà quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment :

 
D'autres îles émergeront bientôt sur le réseau ATLAS au début de l'été, et elles seront plus grandes et de meilleure qualité que jamais auparavant !



 
 
 
  SHOW 'N' TELL #6 
Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell 6 et nous sommes impatients de revenir dans le rythme des concours réguliers afin de voir vos efforts créatifs et vos aventures de pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux en bas ! 
 
OTAWA72 💪

Nous sommes des partisans du grand oeil d'Otawa pour la composition et le cadrage. Celui-ci raconte l'histoire d'un poste de capitaine alors qu'il supervise la navigation de son navire dans les eaux peu profondes. 

BossNDaBeat
Wow ! Cette flotte innovante de Dynasty Dragon est vraiment sublime ! Beau travail.
 
Lexi_Nyx

Enki Annunaki

Aryu

Cletusrebel

Elcarlospro

 
 

Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend !
Bonne navigation,
Grapeshot Games
 
 
lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captains-log-26-the-hoppening-🐰-r120/
En savoir plus…
Double Rate
  • Double Rate
  • Du 4 mai 10h au 5 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 / Or X2 sur tous les serveurs officiels
  • Globy
    Globy

    Le Mega-patch 1.5 ! Une nouvelle aventure commence !

    Salut les explorateurs !

    ATLAS 1.5 est arrivé ! ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Nous savons que cette mise à jour a pris un certain temps et nous apprécions vraiment la patience de chacun alors que nous nous mouillons les pieds en remaniant le système de réclamation, en élargissant la carte et en préparant tout le contenu. En tant qu'équipe, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour sur laquelle nous ayons jamais travaillé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous en faire part. Nous pensons qu'avec ces changements, ATLAS a parcouru un long chemin et nous allons continuer à nous consacrer au jeu, en vous apportant plus de mises à jour majeures sur une base mensuelle, qui incluront plus de contenu comme de nouveaux objets, armes, créatures et de nouvelles zones pour les joueurs à vérifier !

    Et maintenant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec ATLAS 1.5 !

    large.ATLAS_1.5.thumb.jpg.3be2102a037a46597265481461278233.jpg

     

    SERVEURS OFFICIELS ET MODIFICATIONS DE RÉCLAMATIONS

    Avec cette mise à jour, nous allons lancer 4 nouveaux réseaux officiels pour représenter 3 modes de jeu différents, chacun avec un système de réclamation unique. Nous voulons vous donner le choix de choisir le mode qui représente le mieux votre style de jeu. 

    PvP Colonies : Construction de formes libres, avec des règles PvP plus protectrices du progrès et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s'assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux réseaux officiels disponibles pour ce mode, l'un en Europe et l'autre en Amérique du Nord. 

    Empires PvP : C'est notre mode PvP précédent. Il n'y a pas de limite sur les drapeaux de réclamation, et la taille des compagnies est au maximum. Nous aurons un réseau officiel en Amérique du Nord où les joueurs pourront se battre pour déterminer quel Empire détient le contrôle de l'ATLAS.

    PvE : Ceci sera basé sur notre mode Colonies, avec les éléments spécifiques au PvP désactivés. Il y aura également des limites supplémentaires pour les compagnies en ce qui concerne le nombre d'îles qu'elles peuvent posséder en fonction de leur taille. Dans un premier temps, nous lancerons un réseau hébergé en Europe, puis un autre réseau nord-américain dans quelques semaines (le matériel est en cours de préparation !).

    2.thumb.jpg.3b8665c70b566008a943457c65d8c49a.jpg

    Montez à bord et explorez une carte du monde beaucoup plus étendue avec de nouvelles îles et régions prêtes à être pillées ! Avec cette mise à jour, le monde d'ATLAS a maintenant 40% d'îles en plus et des masses terrestres uniques à saisir comme les vôtres, ainsi qu'un nouveau biome et une nouvelle carte du monde à explorer.

    3.thumb.jpg.e0f159bb6a36bdad20bed86649116fb6.jpg

    Faites une incursion explosive dans de nouvelles missions et lignes de quête et découvrez les profondeurs d'ATLAS avec de nouveaux mécanismes et objets !
    4.thumb.jpg.3c7d2ba06f191a986aa4d23b0acba202.jpg

    Plongez profondément dans le nouveau contenu sous-marin et explorez les profondeurs des tranchées océaniques les plus profondes du sous-marin flambant neuf, mais soyez aux aguets car les ruines sont gardées par de puissantes créatures sous-marines et abritent le crabe géant !
    5.thumb.jpg.7ca87ed9d63e8d93b255a28e08654777.jpg

    Construisez des monuments imposants qui résisteront à l'épreuve du temps ! Avec un système de construction rénové, vous pouvez être plus créatif que jamais dans le monde d'ATLAS.
    6.thumb.jpg.f8ba937bac86a950db04934f7b5342c5.jpg

    Immortalisez vos ennemis en transformant leurs têtes en souvenirs pour orner le périmètre des terres de votre compagnie.
    7.thumb.jpg.11f7deca08237ef5e4eef0e9d2f974eb.jpg

    Catapultez-vous dans de nouvelles stratégies de raid et libérez le sauvage en vous (et peut-être le contenu de votre estomac lorsque vous prenez l'air).

    8.thumb.jpg.4257e54e52b05b5742d564ddc7589df5.jpg

    Formez une flotte et parcourez de vastes étendues d'océan sous la lumière des aurores boréales qui dansent à l'horizon et récoltent les bontés supplémentaires qu'elle accorde.

    9.thumb.jpg.7af70ce140e02de80258e1ec94b21908.jpg

    Essayez de balancer votre main à travers les montagnes avec la nouvelle physique du grappin. Un tout nouveau monde d'aventure vous attend !

    PARAMÈTRE SERVEUR NON-OFFICIEL

    Game.ini:
    [/script/shootergame.shootergamemode]

    bUseSettlementClaims=true

    Définissez ce paramètre sur true pour utiliser le nouveau système de règlement d'île "Colonies"

    bDontRequireClaimFlagsForBuilding=false

    Si la valeur est true, vous pouvez placer toutes les structures sans indicateurs de revendication. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    bForceRequireClaimFlagsForBuildingCannons=false

    Si la valeur est true, vous devez toujours disposer d'un indicateur de réclamation pour placer des canons, même si la propriété bDontRequireClaimFlagsForBuilding est true. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    SettlementCombatPhaseLengthSeconds=32400

    Durée de la phase de combat du mode de règlement

    TreasureGoldMultiplier=1.0

    Or que vous obtenez des cartes au trésor

    MinPointsPerDiscoveryZone=1.0

    Agit comme une valeur minimale pour le nombre de points que vous obtiendrez d'une seule zone de découverte

    EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1.0

    Échelle du rayon de prévention de la construction adverse

    NonShipTurretInitializationTimeScale=0.0

    Combien de temps faut-il avant que les canons terrestres nouvellement placés soient autorisés à tirer. réglez-le sur zéro pour supprimer cette fonctionnalité.

    bPvEAllowNonAlignedShipBasing=false

    Si la valeur est true, les "ennemis" seront autorisés à rester sur votre bateau en PvE

    bPvEDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true et que le serveur est en configuration PvE, les personnages du joueur disparaissent lors de la déconnexion.

    bHomeServerDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true, les personnages des serveurs domestiques (home server) disparaîtront lors de la déconnexion.

    DestroyUntaggedShipsInterval=0

    Si la valeur est supérieure à zéro, les navires qui n'ont pas eu de membres de cette équipe connectés à proximité seront détruits après ce délai.

    bDisplayTopCompanies=true

    Si la valeur est true et PAS en mode de règlement, la liste des 10 meilleures compagnies sera affichée sur la carte.

    CompanySoloIslandPointsAmount=0
    CompanyMinIslandPointsPlayers=0
    CompanyMaxIslandPointsPlayer=0
    CompanyMinIslandPointsAmounts=0
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=0

    Pour ceux-ci, s'ils sont non nuls, ils limiteront le nombre de d'île qu'une compagnies est autorisée à réclamer avec des réclamations. En mode "non-règlement" "Empires", il s'agit simplement du nombre total d'indicateurs de réclamation.

    Voici les valeurs que nous utilisons pour PvE à titre d'exemple:

    CompanySoloIslandPointsAmount=30
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=50
    CompanyMinIslandPointsAmounts=30
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=150

    Voici pour le PvP:
    CompanySoloIslandPointsAmount=250
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=1
    CompanyMinIslandPointsAmounts=250
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=250

    SettlementFlagResourceUpkeepMultiplier=2.0

    Pour le mode de règlement, cela va mettre à l'échelle la quantité de ressources nécessaires pour les indicateurs de réclamation. vous pouvez le mettre à 0 pour supprimer complètement cela.

    AllowedCombatPhaseStartAdjustmentInterval=604800

    Pour le mode de règlement, il s'agit de la fréquence à laquelle (en secondes) les joueurs sont autorisés à ajuster le calendrier de combat d'un règlement.

    SettlementWarInterval=86400

    Pour le mode de peuplement, c'est combien de temps dure une guerre

    MinSettlementWarTimeOffset=172800

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai minimum dans lequel une guerre peut être programmée

    MaxSettlementWarTimeOffset=345600

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai maximum dans lequel une guerre peut être programmée

    MinimumSettlementWarCooldownInterval=432000

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai entre la fin d'une guerre et le moment où une nouvelle guerre peut être déclarée

    bDisableFogOfWar=false

    Si vous définissez ceci sur true, le brouillard et la houle seront désactivés pendant une guerre.

    bUseNewStructureFoundationSupportChecks=false

    Si vous affectez la valeur true, les fondations / supports seront plus correctement requis pour la construction de structures horizontales, ce qui améliorera les performances du serveur mais limitera par conséquent certains types de constructions architecturales.

    bAutoCalculateIslandPoints=true

    Si la valeur est true, les points d'île seront automatiquement calculés en fonction de la taille de l'île sur la carte pour le mode de règlement, pour toutes les îles définies sur 1 point.

    AutoIslandPointSizePower=0.6f
    AutoIslandPointSizeScale=0.000015f
    AutoIslandPointsMin=1
    AutoIslandPointsMax=100

    SettlementOwnerAllowForceDemolishStructureInterval=8640

    Pour le mode de règlement, période pendant laquelle un propriétaire peut démolir instantanément les structures de toute autre équipe de colons en temps de paix

    WaterClaimsMaximumDistanceFromShore=0

    Pour le mode sans règlement, la distance entre le rivage et les zones où le claim est autorisé (0 signifie aucune limite)

    AutoDestroyWildDinosInterval=259200

    Si la valeur est supérieure à zéro, les dinosaures sauvages seront automatiquement détruits et réapparaîtront à cet intervalle si le serveur est resté actif aussi longtemps, afin que les populations de dino sauvages restent correctes. Ne recommande cette option que si bAllowSavingWildDinos=false dans la section ServerSettings

    [ServerSettings]
    bAutoGenerateIslandSpawnRegions=true

    Lorsque la valeur est true, les joueurs auront automatiquement la possibilité de sélectionner l'une des îles d'un serveur domestique comme point d'apparition.

    bAllowSavingWildDinos=false

    Par défaut, les dinos sauvages ne sont pas sauvegardés pour augmenter la vitesse de sauvegarde du serveur. remettez-le à true si vous voulez sauvegarder des dinos sauvages.

    Nous avons également mis à jour notre ServerGridEditor et les Jsons des îles, disponibles sur notre github. Elles ont été mises à jour pour cette version majeure, y compris certaines corrections apportées au cours des derniers jours depuis la mise en production du PTR. Vous pouvez les récupérer ici: ServerGridEditor.

    Atlas est à moitié prix en ce moment ! Profitez-en 😄

    large.1113562633_ATLASSale.jpg.f46c09dd00e80be113b8a645ae74f9a2.jpg.4d0d982ed1e06dd5a0c3a168627b4268.jpg



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...