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Par Shadow

Dernier Patch note ! V404.5

Ahoy Pathfinders!
Nous avons publié la dernière mise à jour du jeu. Cette mise à jour inclut la réduction du plafond de niveau de 150 à 120. Une respec pour les joueurs qui ont actuellement dépassé le niveau 120 sera appliquée.
Nous travaillons dur sur la prochaine mise à jour et pour rappel, 2x XP et 2x sur le taux de récolte sont toujours activés sur notre réseau officiel et continueront à être boostés pour le moment.
V404.5
Réduction du niveau maximum du personnage du joueur de 150 à 120. Respec de compétence pour tous les joueurs après le niveau 120. Les corps des personnages hors ligne sur les navires resteront désormais visibles pour les autres joueurs sur les serveurs PvE et dans les freeports. Correction d'un bug où les personnages joueurs hors ligne tombaient des navires lors de la transition vers une grille freeport. Correction d'un bug où la possession d'une carte au trésor sur Blackwood plantait le jeu. Les joueurs peuvent désormais acheter une utilisation unique «Renommer le vaisseau» auprès du vendeur de cosmétiques pour 10k et l'utiliser pour renommer leur vaisseau. Le buff Équilibre affiche désormais correctement le taux de récupération de l'endurance dans la section Bonus de statistiques de l'écran du personnage. Les points d'expérience en battant le Kraken et le Bonhomme de neige ont été considérablement augmentés:
40000 exp pour le mode normal. 120 000 exp pour le mode difficile.  
Augmentation du taux d'apparition des vaisseaux des Damnés de haut niveau. Augmentation des dégâts de certaines créatures (montures) envers les joueurs de 30%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres. Augmentation de la portée d'attaque de certaines créatures montées de 10%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres.  
Changement du coût de fabrication des torpilles à 28 lingots de métal, 60 poudre à canon, 40 poudre à explosion et 100 mythes. Les torpilles peuvent désormais être tirées par les PNJ du poste de lieutenant (tant que ce joueur a déverrouillé les études de torpilles). Réduction du temps de trajet requis avant que les dégâts des torpilles ne deviennent actifs de 3,75 secondes à 2 secondes. Augmentation des dégâts de grenade contre les Fusil à tourelle et les Pierriers de 100%. Augmentation des dégâts de grenade contre les structures de 170%. Réduction du plafond de stat d'accélération de la voile de manutention maximale à 125%. Correction de certains cas de bord où des chariots à canon pouvaient être tirés dans l'eau. Les rencontres avec Kraken, Bonhomme de neige et baleines monstrueuses ont désormais une chance de laisser tomber des objets. Toutes les tables de butin ont désormais la possibilité de supprimer une version déjà conçue d'un objet plutôt que le plan. Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor :
Pioche en pierre Torche Les ciseaux Selle de niveau 2 Charriot de selle de niveau 2 Selle cargo de niveau 2 Canne à pêche Filet de pêche Pioche en pierre Hachette en pierre Couteau de lancer Ajout des plans suivants au possible butin de coffre au trésor :
Planche de bois moyenne Sabord moyen en Bois Canon Pont en bois moyen Suppression des plans suivants d'un éventuel butin d'épave flottante :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants au possible butin d'épave flottante :
Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor englouti :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants à un possible butin de coffre au trésor englouti :
Pont en bois moyen Grande terrasse en bois Petits Sabords en bois moyen Grands Sabords en bois Canon Grand canon Fusil à tourelle Catapulte Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants du possible butin de la goélette des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la goélette des Damnés :
Plafond en bois Suppression des plans suivants d'un possible butin de la brigantine des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la brigantine des Damnés:
Plafond en bois Suppression des plans suivants du butin du Galion des Damnés :
Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin du galion des Damnés :
Plafond en bois
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Par Shadow

PATCH À VENIR ET BONNE ANNÉE LUNAIRE.

Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier.
 
Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS.
 
Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine.

Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur  les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général.
À la semaine prochaine !

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Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

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Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
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  • Globy
    Globy

    Le Mega-patch 1.5 ! Une nouvelle aventure commence !

    Salut les explorateurs !

    ATLAS 1.5 est arrivé ! ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Nous savons que cette mise à jour a pris un certain temps et nous apprécions vraiment la patience de chacun alors que nous nous mouillons les pieds en remaniant le système de réclamation, en élargissant la carte et en préparant tout le contenu. En tant qu'équipe, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour sur laquelle nous ayons jamais travaillé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous en faire part. Nous pensons qu'avec ces changements, ATLAS a parcouru un long chemin et nous allons continuer à nous consacrer au jeu, en vous apportant plus de mises à jour majeures sur une base mensuelle, qui incluront plus de contenu comme de nouveaux objets, armes, créatures et de nouvelles zones pour les joueurs à vérifier !

    Et maintenant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec ATLAS 1.5 !

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    SERVEURS OFFICIELS ET MODIFICATIONS DE RÉCLAMATIONS

    Avec cette mise à jour, nous allons lancer 4 nouveaux réseaux officiels pour représenter 3 modes de jeu différents, chacun avec un système de réclamation unique. Nous voulons vous donner le choix de choisir le mode qui représente le mieux votre style de jeu. 

    PvP Colonies : Construction de formes libres, avec des règles PvP plus protectrices du progrès et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s'assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux réseaux officiels disponibles pour ce mode, l'un en Europe et l'autre en Amérique du Nord. 

    Empires PvP : C'est notre mode PvP précédent. Il n'y a pas de limite sur les drapeaux de réclamation, et la taille des compagnies est au maximum. Nous aurons un réseau officiel en Amérique du Nord où les joueurs pourront se battre pour déterminer quel Empire détient le contrôle de l'ATLAS.

    PvE : Ceci sera basé sur notre mode Colonies, avec les éléments spécifiques au PvP désactivés. Il y aura également des limites supplémentaires pour les compagnies en ce qui concerne le nombre d'îles qu'elles peuvent posséder en fonction de leur taille. Dans un premier temps, nous lancerons un réseau hébergé en Europe, puis un autre réseau nord-américain dans quelques semaines (le matériel est en cours de préparation !).

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    Montez à bord et explorez une carte du monde beaucoup plus étendue avec de nouvelles îles et régions prêtes à être pillées ! Avec cette mise à jour, le monde d'ATLAS a maintenant 40% d'îles en plus et des masses terrestres uniques à saisir comme les vôtres, ainsi qu'un nouveau biome et une nouvelle carte du monde à explorer.

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    Faites une incursion explosive dans de nouvelles missions et lignes de quête et découvrez les profondeurs d'ATLAS avec de nouveaux mécanismes et objets !
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    Plongez profondément dans le nouveau contenu sous-marin et explorez les profondeurs des tranchées océaniques les plus profondes du sous-marin flambant neuf, mais soyez aux aguets car les ruines sont gardées par de puissantes créatures sous-marines et abritent le crabe géant !
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    Construisez des monuments imposants qui résisteront à l'épreuve du temps ! Avec un système de construction rénové, vous pouvez être plus créatif que jamais dans le monde d'ATLAS.
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    Immortalisez vos ennemis en transformant leurs têtes en souvenirs pour orner le périmètre des terres de votre compagnie.
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    Catapultez-vous dans de nouvelles stratégies de raid et libérez le sauvage en vous (et peut-être le contenu de votre estomac lorsque vous prenez l'air).

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    Formez une flotte et parcourez de vastes étendues d'océan sous la lumière des aurores boréales qui dansent à l'horizon et récoltent les bontés supplémentaires qu'elle accorde.

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    Essayez de balancer votre main à travers les montagnes avec la nouvelle physique du grappin. Un tout nouveau monde d'aventure vous attend !

    PARAMÈTRE SERVEUR NON-OFFICIEL

    Game.ini:
    [/script/shootergame.shootergamemode]

    bUseSettlementClaims=true

    Définissez ce paramètre sur true pour utiliser le nouveau système de règlement d'île "Colonies"

    bDontRequireClaimFlagsForBuilding=false

    Si la valeur est true, vous pouvez placer toutes les structures sans indicateurs de revendication. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    bForceRequireClaimFlagsForBuildingCannons=false

    Si la valeur est true, vous devez toujours disposer d'un indicateur de réclamation pour placer des canons, même si la propriété bDontRequireClaimFlagsForBuilding est true. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement

    SettlementCombatPhaseLengthSeconds=32400

    Durée de la phase de combat du mode de règlement

    TreasureGoldMultiplier=1.0

    Or que vous obtenez des cartes au trésor

    MinPointsPerDiscoveryZone=1.0

    Agit comme une valeur minimale pour le nombre de points que vous obtiendrez d'une seule zone de découverte

    EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1.0

    Échelle du rayon de prévention de la construction adverse

    NonShipTurretInitializationTimeScale=0.0

    Combien de temps faut-il avant que les canons terrestres nouvellement placés soient autorisés à tirer. réglez-le sur zéro pour supprimer cette fonctionnalité.

    bPvEAllowNonAlignedShipBasing=false

    Si la valeur est true, les "ennemis" seront autorisés à rester sur votre bateau en PvE

    bPvEDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true et que le serveur est en configuration PvE, les personnages du joueur disparaissent lors de la déconnexion.

    bHomeServerDontReplicateLoggedOutPlayers=false

    Si la valeur est true, les personnages des serveurs domestiques (home server) disparaîtront lors de la déconnexion.

    DestroyUntaggedShipsInterval=0

    Si la valeur est supérieure à zéro, les navires qui n'ont pas eu de membres de cette équipe connectés à proximité seront détruits après ce délai.

    bDisplayTopCompanies=true

    Si la valeur est true et PAS en mode de règlement, la liste des 10 meilleures compagnies sera affichée sur la carte.

    CompanySoloIslandPointsAmount=0
    CompanyMinIslandPointsPlayers=0
    CompanyMaxIslandPointsPlayer=0
    CompanyMinIslandPointsAmounts=0
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=0

    Pour ceux-ci, s'ils sont non nuls, ils limiteront le nombre de d'île qu'une compagnies est autorisée à réclamer avec des réclamations. En mode "non-règlement" "Empires", il s'agit simplement du nombre total d'indicateurs de réclamation.

    Voici les valeurs que nous utilisons pour PvE à titre d'exemple:

    CompanySoloIslandPointsAmount=30
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=50
    CompanyMinIslandPointsAmounts=30
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=150

    Voici pour le PvP:
    CompanySoloIslandPointsAmount=250
    CompanyMinIslandPointsPlayers=1
    CompanyMaxIslandPointsPlayers=1
    CompanyMinIslandPointsAmounts=250
    CompanyMaxIslandPointsAmounts=250

    SettlementFlagResourceUpkeepMultiplier=2.0

    Pour le mode de règlement, cela va mettre à l'échelle la quantité de ressources nécessaires pour les indicateurs de réclamation. vous pouvez le mettre à 0 pour supprimer complètement cela.

    AllowedCombatPhaseStartAdjustmentInterval=604800

    Pour le mode de règlement, il s'agit de la fréquence à laquelle (en secondes) les joueurs sont autorisés à ajuster le calendrier de combat d'un règlement.

    SettlementWarInterval=86400

    Pour le mode de peuplement, c'est combien de temps dure une guerre

    MinSettlementWarTimeOffset=172800

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai minimum dans lequel une guerre peut être programmée

    MaxSettlementWarTimeOffset=345600

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai maximum dans lequel une guerre peut être programmée

    MinimumSettlementWarCooldownInterval=432000

    Pour le mode de règlement, il s'agit du délai entre la fin d'une guerre et le moment où une nouvelle guerre peut être déclarée

    bDisableFogOfWar=false

    Si vous définissez ceci sur true, le brouillard et la houle seront désactivés pendant une guerre.

    bUseNewStructureFoundationSupportChecks=false

    Si vous affectez la valeur true, les fondations / supports seront plus correctement requis pour la construction de structures horizontales, ce qui améliorera les performances du serveur mais limitera par conséquent certains types de constructions architecturales.

    bAutoCalculateIslandPoints=true

    Si la valeur est true, les points d'île seront automatiquement calculés en fonction de la taille de l'île sur la carte pour le mode de règlement, pour toutes les îles définies sur 1 point.

    AutoIslandPointSizePower=0.6f
    AutoIslandPointSizeScale=0.000015f
    AutoIslandPointsMin=1
    AutoIslandPointsMax=100

    SettlementOwnerAllowForceDemolishStructureInterval=8640

    Pour le mode de règlement, période pendant laquelle un propriétaire peut démolir instantanément les structures de toute autre équipe de colons en temps de paix

    WaterClaimsMaximumDistanceFromShore=0

    Pour le mode sans règlement, la distance entre le rivage et les zones où le claim est autorisé (0 signifie aucune limite)

    AutoDestroyWildDinosInterval=259200

    Si la valeur est supérieure à zéro, les dinosaures sauvages seront automatiquement détruits et réapparaîtront à cet intervalle si le serveur est resté actif aussi longtemps, afin que les populations de dino sauvages restent correctes. Ne recommande cette option que si bAllowSavingWildDinos=false dans la section ServerSettings

    [ServerSettings]
    bAutoGenerateIslandSpawnRegions=true

    Lorsque la valeur est true, les joueurs auront automatiquement la possibilité de sélectionner l'une des îles d'un serveur domestique comme point d'apparition.

    bAllowSavingWildDinos=false

    Par défaut, les dinos sauvages ne sont pas sauvegardés pour augmenter la vitesse de sauvegarde du serveur. remettez-le à true si vous voulez sauvegarder des dinos sauvages.

    Nous avons également mis à jour notre ServerGridEditor et les Jsons des îles, disponibles sur notre github. Elles ont été mises à jour pour cette version majeure, y compris certaines corrections apportées au cours des derniers jours depuis la mise en production du PTR. Vous pouvez les récupérer ici: ServerGridEditor.

    Atlas est à moitié prix en ce moment ! Profitez-en 😄

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