Aller au contenu
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,
Nous venons de recevoir des nouvelles concernant le lancement et nous voulions vous en faire part en même temps que d'autres informations qui pourraient répondre à certaines questions que nous avons posées récemment.  
Malheureusement, l'heure du lancement de nos réseaux officiels et de notre Xbox Crossplay sera retardée. Pour que le jeu soit listé, il faut qu'il y ait un changement dans certains paramètres de configuration du backend qui ne peut être fait qu'avec l'aide de Microsoft. Comme ces changements sont nécessaires pour le lancement du jeu, nous devrons le retarder jusqu'à ce qu'ils aient appliqué ces réglages le matin (heure du Pacifique). Nous ne nous attendons pas à ce que le processus prenne beaucoup de temps et nous estimons actuellement que le délai sera de 4 heures, ce qui repousse l'heure du lancement à 22h France. 
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE, et NA PvE seront lancés le 8 octobre à 22h heure francaise. Fuseaux horaires pour les autres régions : https://everytimezone.com/s/170de87f ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Par ailleurs, nous travaillons également sur une mise à jour pour Wild Pirate Encampments ! Une mise à jour sera bientôt disponible qui introduira des niveaux de difficulté aux WPEs. La difficulté sera affichée sur la grille, et les camps contiendront un meilleur butin plus ils seront durs. Nous espérons que vous vous amusez avec ce nouveau système et nous vous remercions pour tous les commentaires et les rapports que vous nous avez fournis à ce sujet jusqu'ici !

En savoir plus…
Par Globy

JOURNAL DU CAPITAINE N°37: ATLAS ARRIVE SUR XBOX AVEC STEAM PC CROSSPLAY

Ce Journal de bord du capitaine couvrira ... oubliez -- nous sommes trop excités, il y a beaucoup de choses à partager à l'horizon, alors préparez vos navires et allons-y. 


 
Le très attendu Xbox Launch est imminent, vraiment imminent. Voici ce que vous devez savoir :
ATLAS sera lancé sur Xbox One's Game Preview le mois prochain. ATLAS sera disponible en téléchargement numérique le 8 octobre 2019. Il lancera Day One avec un support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans un même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Camps de Pirates Hostile". Il y aura des mises à jour simultanées et du contenu pour Xbox et PC, assurant la même expérience pour les Explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à la mise en place de serveurs non officiels pour Xbox Day One avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction afin que les serveurs PC ou Xbox Player uniquement).  
 LAME DE FOND 
Après avoir évalué nos options avec l'introduction du multijoueur multi-plateforme et une carte du monde modifiée, nous avons décidé que la meilleure option pour assurer une expérience de jeu la plus fluide possible est que nos réseaux officiels subissent un wipe le 28 septembre à 12h EST. Après le wipe, nous relancerons le Réseau PvP NA afin d'itérer nos changements dans un environnement en direct, après quoi nous relancerons en permanence tous les autres réseaux le 8 octobre avec un support crossplay complet (le PvP de NA ne disparaîtra pas le 8).

Avec le lancement de la prochaine version majeure ce samedi, voici ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre :
Nouvelle carte du monde avec une meilleure disposition des biomes (et un nouveau type de biome). Plus de 70 nouveaux modèles d'îlots de base et de nombreuses améliorations aux îlots existants. Plus de 20 nouveaux cosmétiques, et des cosmétiques de voiles. Amélioration des performances du client et du serveur. Prise en charge complète de la manette de jeu. Option "Campements de Pirates Hostile" pour les sessions solo et non dédiées (activée par défaut) : s'emparer de chaque île à travers l'ATLAS en attaquant et revendiquant des camps de pirates ennemis, gardés par des canons, des pirates armés de toutes sortes, et même de puissants navires pirates ! Nouveau Revolver Multi-shot de l'Hydre. Le Chat (et la possibilité de lui mettre un chapeau !) Nous avons d'autres notes à venir, que nous partagerons vendredi.
Nous avons opté pour un départ lancé afin de faciliter la meilleure expérience possible pour tous les joueurs sur PC et Xbox. En commençant par ce seul réseau, nous pouvons suivre les performances, effectuer les ajustements techniques nécessaires et résoudre les problèmes avant le déploiement complet de Crossplay, le 8 octobre. 
Notre décision d'effacer les réseaux n'a pas été prise à la légère et a nécessité beaucoup de réflexion et de prise en compte des aspects techniques et de l'impact sur nos joueurs PC actuels. Nous avons apporté d'importants changements au jeu sous le capot, remanié la carte du monde avec l'ajout de plus de 70 nouveaux modèles d'îles uniques, ainsi que des changements d'optimisation et des limites considérables mis en place qui ont nécessité un effacement complet des données.
Après ces changements, nous n'avons pas l'intention d'effacer à nouveau le réseau, même avec l'introduction de plates-formes supplémentaires et de nouvelles zones et îles plus loin dans notre calendrier de développement. Nous apprécions le temps passé sur le jeu et la seule raison pour laquelle nous effectuons ces wipes est après avoir épuisé toutes les alternatives possibles et quand elles deviennent une nécessité.
Nous apprécions vraiment tout le soutien et les commentaires que vous nous avez donnés au cours des derniers mois et nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux (et d'anciens) joueurs sur l'ATLAS !
 
 
 STRUCTURES, APPRIVOISEMENT ET LIMITES DES NAVIRES 
Avec le lancement du nouveau réseau, nous réviserons les limites suivantes : les limites du navire, des structures et de l'apprivoisement afin d'offrir aux joueurs une expérience optimale. Les nouvelles valeurs sont les suivantes :
Nombre maximum de structures dans un rayon unitaire de 10k : 7875 Nombre maximum de créatures par région : 300 (REMARQUE : L'équipage des stations ne compte plus dans le calcul de la limite d'apprivoisement) Nombre maximal de navires ancrés par compagnie par région : 40 Nombre maximal de navires non ancrés par compagnie par région : 20  
 
 À L'HORIZON 
 
Il est important de noter que cette feuille de route n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure que nous avancerons.
 
 
 SERVERGRIDEDITOR ET SAUVEGARDES DES SERVEURS
Nous venons d'upload les derniers changements sur notre GitHub, y compris les derniers json, les nouvelles îles, et notre WGE mis à jour, afin que les propriétaires de serveurs puissent se plonger et commencer à faire les changements nécessaires pour le prochain lancement. 
Il est important de noter que tout fichier de sauvegarde qui utilisait précédemment nos anciennes îles peut avoir des problèmes imprévisibles après la publication de cette mise à jour, en raison des changements de niveau/techniques qui ont été effectués. 
Nous vous recommandons d'effacer vos données sauvegardées si vous avez utilisé nos jsons, ou utilisé nos îles. Pour ceux qui jouent sur des sauvegardes spécifiques de Blackwood, vos données devraient être intactes ainsi que celles de ceux d'entre vous qui ont des îles complètement personnalisées.
Github

C'est tout pour ce Journal du Capitaine, nous avons hâte de partager l'ultime expérience de pirate avec nos nouveaux membres d'équipage et de poursuivre notre voyage avec nos vétérans chevronnés (resplendissants avec leurs nouveaux chapeaux fantaisiste 😉).
 

Bonne navigation,
Grapeshot Games
En savoir plus…
  • Mis en évidence
    Globy
    Globy

    MEGA UPDATE ET SORTIE XBOX

    Salut les Explorateurs,  

    Merci d'avoir écouté notre Dev Livestream cette semaine. Dans cette annonce préenregistrée, nous résumerons la nouvelle feuille de route dont nous avons discuté dans le Livestream et clarifierons quelques points soulevés par la Communauté.

    Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas attrapé le Dev Livestream, il peut être consulté ici https://www.youtube.com/watch?v=o2GoZ-4jDI8

    L'objectif premier de ce volet était de vous mettre au courant de notre nouvelle orientation et de vous faire savoir quels aspects du jeu nous allons aborder dans l'avenir. Nous avons choisi de répondre à beaucoup de vos questions en les intégrant à la conversation pendant le Stream (plutôt que de les lire à voix haute et de répondre à chacune d'entre elles) pour des raisons de fluidité et de clarté. Nous reconnaissons que ce format ne s'est pas traduit aussi bien que nous l'avions espéré, et nous allons donc améliorer la structure de nos flux à l'avenir.

     

    :anchor: MEGA UPDATE ET SORTIE XBOX :anchor:

     

    Passons directement à la réitération et à la clarification des détails en ce qui concerne la prochaine mise à jour Mega Update/Xbox qui sera lancée très bientôt. Le lancement de la Xbox inclura :

    • Support du Crossplay entre PC Steam et Xbox pour ATLAS.
    • Parité entre les deux plates-formes. Les joueurs Xbox n'auront pas à attendre les mises à jour car elles se feront simultanément avec le PC.
    • Nous nous efforcerons d'apporter le support clavier et souris pour le premier jour du jeu, sinon, il arrivera peu après.

    La mise à jour Mega comprend le contenu et les changements actuellement sur le PTR, ainsi que certains contenus supplémentaires que nous avons discuté, et cela sera mis en ligne sur notre réseau officiel au moment du lancement de la Xbox.

    Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de lancer le crossplay ; nous avons conçu dès le départ le moteur ATLAS pour que le crossplay sur toutes les plates-formes soit possible et ATLAS sera l'un des très rares jeux avec un crossplay complet entre Steam et console.

    Il y a eu beaucoup de questions sur le fait de savoir si cette mise à jour apportera un wipe. Pour être franc, ce n'est pas quelque chose que nous avons encore décidé. Nous explorons actuellement les moyens de gérer cette version sans wipe et il y a quelques considérations techniques qui pourraient rendre cela possible, mais nous partagerons plus d'informations avec vous dès que nous serons en mesure de le faire.

     

    :anchor: LIVE STREAM RECAP :anchor:

    L'ADN D'ATLAS

    Le premier point que nous avons abordé en streaming a été de révéler où nous pensons que les joueurs passent la plupart de leur temps sur ATLAS, et où nous voulions qu'il soit lors du lancement 1.0 (post-Early Access). C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés :

    1.thumb.png.9ea9899ad730d26e30e5043ec8a11858.png

     

    Essentiellement, nous avons l'impression que les joueurs passent actuellement trop de temps dans certains domaines du jeu, et pas assez de temps dans les domaines que nous pensons être les plus amusants, comme la mer et le combat. Les joueurs peuvent s'attendre à vivre une expérience plus amusante et plus attrayante sur la mer, et une réduction du temps passé sur terre ou avec des créatures. Cela ne signifie pas spécifiquement que nous allons supprimer complètement certaines zones, mais plutôt retravailler les systèmes existants et ajouter un nouveau gameplay/contenu pour les zones que nous voulons améliorer.

    Vous vous demandez probablement comment nous allons nous rendre d'un point A à un point B ? Eh bien, voici notre feuille de route :

    2.thumb.png.340ad762d9bd56340320666cd12d4f87.png

     

    Quelques facteurs importants à garder à l'esprit :

    Cette feuille de route commencera après la sortie Xbox.
    Nous chercherons principalement à faire des ajustements vers les modes Réseau Officiel et Multijoueur, mais bien sûr, ceux-ci bénéficieront toujours à nos autres modes de jeu et aux réseaux non officiels. Cependant, les principaux réseaux officiels sont notre priorité.
    S'attaquer aux bugs et aux problèmes de performance majeurs sera toujours un effort continu.
    Ce n'est pas tout. Nous pourrons révéler plus de détails au fur et à mesure, les plans peuvent changer et il y aura d'autres phases, mais pour l'instant, nous voulons discuter de nos plans immédiats pour développer ATLAS.

     

    Phase 1 : Améliorations de la qualité de vie, corrections de bugs et amélioration des performances

    3.png.28fb774fb57a8bd455a03e783c6d7304.png

    Sans doute notre phase la plus courte et qui a déjà commencé en partie avec des corrections de performances et quelques corrections de bugs, avec un peu de travail sur la Xbox, et certains que vous avez connu sur le PTR. Notre plan : 

    Il n'y aura pas de nouveau contenu avec cette phase initiale. C'est parce que nous allons passer du temps à réparer et à ajuster les systèmes déjà existants dans le jeu. Cela signifie s'attaquer à des points douloureux dont vous (et nous) êtes déjà conscients, allant des changements de la qualité de vie, de l'équilibre et du polissage sur les parties existantes du jeu.

    Réduire l'ennui et rationaliser l'accès au plaisir. Nous savons qu'il y a des aspects du jeu qui sont frustrants et les solutions que nous pouvons prendre pour les corriger (comme le Silo que nous avons mis en place dans une mise à jour précédente pour aider à nourrir l'équipage). Nous apportons ici des changements significatifs qui auront un impact sur l'expérience du joueur dans le jeu, certains plus importants que d'autres, mais tous dans le même but d'améliorer la boucle globale du jeu. 

    Quelques-uns des changements et des correctifs (petits et grands) que nous prévoyons d'apporter :

    • Fixer les voiles de vitesse et augmenter l'efficacité globale de la vitesse du vent.
    • Ajustements des blueprints et aux exigences en matière d'artisanat .
    • Améliorer les journaux de bord (les logs) des compagnies.
    • Augmenter la stack maximale pour certains items.
    • Éliminer les effets négatifs aux "statues", y compris les vitamines.
    • Donner aux joueurs la possibilité de choisir quel Kraken à combattre.
    • Réduire la fréquence des attaques de surface par les requins.
    • Ajustement du Cargo.
    • Remplacer le texte du jeu par un style de police universel (et donc une trad' de meilleure qualité !).
    • Masquer plus de texte derrière la fonction "Extended UI".
    • Rendre les échelles plus faciles à monter.

    Gardez à l'esprit que certains de ces points sont des choses que nous voulons régler rapidement, même si nous considérons qu'ils ne sont que des solutions temporaires pour le moment. Les changements apportés au cours de cette phase permettront d'améliorer considérablement l'expérience actuelle ; toutefois, nous reviendrons à ces domaines au cours des phases ultérieures pour apporter des changements beaucoup plus importants à ces systèmes. 

    Un exemple de cela serait la "voile". Nous apporterons quelques améliorations précoces à la navigation pendant la phase 1 (comme la fixation des voiles de vitesse et l'augmentation de la vitesse globale du vent), puis nous reviendrons à la navigation pendant la phase 2 pour un passage plus complet sur la fonctionnalité de la voile. 

    • Voici d'autres exemples comme celui-ci :
    • Les créatures et l'élevage auront une passe d'équilibrage général, puis nous ferons une plus grande mise à jour sur la domestication et les créatures dans la phase 4.
    • Les Blueprints feront l'objet de quelques ajustements précoces au cours de la phase 1, puis nous y reviendrons dessus au cours des phases 2 et 3.
    • Meme chose pour les problèmes critique concernant les combats/PvP, quelques corrections dans la phase 1, mais ils seront retravaillé en phase 3.

     

    Phase 2 : Mers, navires et navigation

    4.png.78785a16d7cb0a1c3e191969b140ceea.png

    La phase 2 est celle où nous commencerons à réintroduire de nouveaux contenus dans le jeu. La philosophie générale de cette mise à jour sera :

    • S'assurer que vous passez tous plus de temps à vous amuser sur les bateaux et en mer.
    • Rendre l'océan moins répétitif, plus invitant et plus gratifiant.
    • Nous voulons que les navires puissent devenir vos maisons ! Si les joueurs veulent passer tout leur temps à la mer, ils devraient pouvoir jouer de cette façon avec succès.

    Il y a plusieurs façons de procéder, mais vous pouvez vous attendre à des changements en ce sens :

    • Améliorations aux systèmes existants de navigation à voile et de navigation.
    • Introduire plus de rencontres de PNJ sur l'océan (et différents types aussi).
    • Présenter plus d'activités que vous pouvez faire à bord de votre bateau.
    • Explorer les moyens pour les joueurs d'entreposer les navires en toute sécurité lorsqu'ils sont hors ligne et examiner de plus près les temps de voyage et les fonctionnalités des navires (comme les voiles, le vent et les conteneurs à cargaison).

    Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi nous allons nous attaquer au cours de la phase 2 et nous nous attendons à ce que les joueurs se sentent les bienvenus et qu'ils ressentent une différence marquée dans leur expérience en mer lorsque ces changements seront apportés.
     

    Ensuite, nous couvrirons les phases 3 et 4. N'oubliez pas que beaucoup de détails dans ces phases sont très précoces et que nous sommes encore en train de déterminer nos priorités exactes, mais il y a certaines choses dont nous sommes relativement certains et que nous explorons en ce moment : 

     

    Phase 3 : Compétences et combat

    5.png.d791aaf6597fd8601de92e40a651d25d.png

    Voici quelques-unes des choses que nous sommes assez confiants de pouvoir faire d'une manière ou d'une autre :

    • Une refonte de l'arborescence des compétences. Nous sommes intéressés par quelque chose de plus proche des spécialisations et des rôles afin de donner plus de profondeur aux choix de compétences que vous faites. 
    • Améliorations pour rendre le combat plus fluide et plus percutant. Nous voulons que ce soit encore plus amusant lorsque vous vous battez !
    • Changer le méta de combat naval pour adopter un gameplay de piraterie plus fort :
    • Le passage à un méta-combat "d'abordage".
    • De nouvelles mesures incitatives pour choisir entre couler, piller ou carrément voler des navires.
    • Possibilité d'ajuster le processus de vol du navire et le temps de claim.
    • Des changements pour encourager plus de combats sur les ponts des navires.
       

     

    Phase 4 : Monde, environnement, claim, domestication, créatures

    6.png.8cfc6d2b7785ac0708037cd4c5446aab.png

     

    Cette phase est peut-être la plus grande partie de notre nouvelle feuille de route. Comme il s'agit de la phase la plus éloignée à l'heure actuelle, c'est certainement la plus susceptible de changer au fil du temps, mais nous aimerions tout de même partager un aperçu de nos réflexions actuelles sur ces domaines du jeu. Dans cette phase, nous explorerons divers sujets tels que :

    • L'organisation et le réseau mondial. Certains des points que nous explorons actuellement sont la possibilité d'un réseau PvPvE combiné et différentes configurations continentales du monde.
    • Les factions, qui n'en sont qu'au tout début de leur conception à l'heure actuelle, mais qui nous intéressent beaucoup, tant du point de vue du gameplay que du point de vue narratif, comme moyen de donner aux joueurs des objectifs communs à plusieurs entreprises.
    • Ajouter plus d'éléments MMO-esque au jeu tels que des ports plus peuplés, des économies plus importantes dans le jeu, des options de stockage supplémentaires, etc.
    • Nous apporterons également des changements importants au système de réclamation, en ajustant le rôle qu'il joue dans le monde et en nous attaquant à certains de ses principaux problèmes, tels que le " spam des piliers ".
    • Réduire l'importance et le rôle de la domestication et des créatures dans le jeu, ainsi que le polissage d'autres contenus PvE dans le jeu tels que les lieux Golden Age, les combats de boss, la Fontaine de Jouvence, etc.

     

    :compass:

     

    Nous voulions reconnaître les problèmes que nous avons identifiés dans le jeu et décrire nos plans pour les résoudre. Il est important de noter que cette feuille de route (roadmap) n'est pas exhaustive : nous avons beaucoup d'autres plans, du contenu et des surprises en réserve pour vous tous. Nous partagerons plus de détails avec vous au fur et à mesure et vous pouvez vous attendre à une présence plus active de notre équipe en ce qui concerne la reconnaissance des problèmes actuels du jeu et la façon dont nous prévoyons de les aborder. 

    Nous espérons que le partage de notre nouvelle feuille de route et des détails sur ce qui s'en vient bientôt pour ATLAS (et aussi plus loin dans le futur) offre un autre "aperçu derrière le rideau du développement" pour ainsi dire.

     

    Lm5lclO.png

    Bonne navigation,

    Grapeshot Games
    &
    L'équipe Atlas France

     

    3.thumb.jpg.d428842ace9d220b2f9774443941c004.jpg



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...