Aller au contenu
Par Shadow

Journal du Capitaine n°31

Bonjour à tous !
Le mois de juin marque le 6e anniversaire du lancement initial d’ATLAS dans Steam Early Access. Nous souhaitons simplement prendre un moment pour remercier tous nos joueurs et fans pour leur soutien au cours des six derniers mois et vous réaffirmer à présent que l’équipe de développement s’est engagée à faire d’ATLAS le meilleur jeu possible. Surtout avec l'aide de vos commentaires et de votre soutien continus.
Pour ce journal du Capitaine, nous aimerions vous donner un aperçu rapide du contenu qui sera disponible dans la prochaine mise à jour !
Dirigez-vous vers le stand de tir et sortez vos pistolets, il est temps de rafraîchir votre adresse au tir !
Présentation de notre dernière arme, le pistolet Hydre à six coup !

Ce nouveau pistolet amélioré permet jusqu'à 6 tirs avant de recharger ! Donc, si votre aim est nul ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera votre arme de choix.
Chat

Vous pouvez vous procurer une version de l'image de haute qualité ici
Trouvé dans des grottes, le chat est un animal de compagnie parfait pour contaminer les pirates ennemis ! Vous pouvez l’apprivoiser en le nourrissant à la main, mais il vaut mieux être sournois, car ils sont connus pour être plutôt nerveux. Après avoir apprivoisé un chat, ordonnez-lui de "chasser" et attendez que votre ami félin apprivoisé attrape un rat ou une souris. Chacun vous offrant quelque chose de différent :
La souris peut être utilisée pour créer un breuvage puissant et immuniser temporairement les joueurs contre la peste. Le rat, infecté par la peste bubonique contagieuse, peut être chargé dans des catapultes et lancé sur vos ennemis. La peste est un debuff temporaire qui peut se propager à d’autres si vous ne faites pas attention ! Nous sommes conscients que cela n’est peut-être pas la priorité de tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup à venir et nous sommes impatients de le partager avec vous tous. Restez à l'écoute !
Dernières mise à jour :
 
En savoir plus…
Par Shadow

Tout savoir sur la mise à jour : Into the Ice !

Nouvelles quêtes :
Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ...
Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits :
Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux :

Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir
Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires
Nouveau Boss :
Bonhomme de neige
Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures :

3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (Cette compétence est obtenue à la fin de la quête "Dans la glace"). Nouvelle ressource :
Glace : Se génère au fil du temps à l'intérieur du congélateur. Peut être consommé pendant une courte durée pour réduire la température et les effets à moitié négatifs des débuff d’armure (15 secondes par glaçon, maximum 5 minutes). La glace peut être placée à l'intérieur des sacs de conservation pour prolonger la durée de péremption. Relativement lourd. Nouveaux Skins :

Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau :
Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot :

Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet :

Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation  
Nouvelles armes et munitions :
Harpon pour navire.
Harpon pour joueur (uniquement sous l'eau)
Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau)
Nouvelles créatures :

Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert.
Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité :
Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible !
Le support manette est maintenant complet.
Annonce pour les compagnies
Nouvelles améliorations de la qualité de vie :
Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs :
Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : 
Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118
En savoir plus…
Par Globy

Journal du Capitaine n°29 : Lever l'ancre pour le PTR !

Oyé explorateurs !
Le serveur de test PTR est maintenant en ligne avec la toute dernière Mega mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal du capitaine vous permettra d'aller droit au but et vous fournira des détails sur la façon de vous joindre au plaisir et ce dont vous pouvez vous attendre avec cette méga mise à jour.
 
 DE NOUVELLES ZONES À EXPLORER 
 

Tout d'abord, cette mise à jour ajoute de nouvelles îles explorables à l'ATLAS, en plus du donjon de glace. Nous placerons ces îles sur l'ATLAS existant, sans déplacer les îles ou les biomes actuels, ce qui signifie qu'un wipe ne sera pas nécessaire.


Cependant, nous conseillons à tous ceux qui ont déjà laissé leur bateau à flot dans ces zones de mettre les voiles ou votre navire risquera de se retrouver sous les flots ! Nous mettrons à jour la carte ATLAS en cours de jeu plus tard dans la journée avec un marqueur visuel clair indiquant où se trouvent ces îles, afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité.
Nous ajoutons un total de 5 îles uniques sur l'ensemble de l'ATLAS (avec d'autres îles à venir dans le futur). Ces îles feront leur chemin sur le PTR plus tard dans la journée et accueilleront la nouvelle tortue Caratortue géante. 

 
 PATCH NOTE DU PTR 
 
Si vous n'avez pas vérifié tout le contenu, les fonctionnalités et les changements de qualité de vie que nous avons apportés au PTR, plongez dans les notes de mise à jour ci-dessous :
Nouvelles quêtes :
Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ...
Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits :
Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux :
Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires Nouveau Boss :
Bonhomme de neige
Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures :
3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (et torpilles !). Nouveaux Skins :
Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau :
Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot :
Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet :
Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation Nouvelles armes et munitions :
Harpon pour navire. Harpon Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau) Nouvelles créatures :
Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert. Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité :
Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible !
Le support manette est maintenant complet.
Annonce pour les compagnies
Nouvelles améliorations de la qualité de vie :
Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs :
Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : 
Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118  
 
 SHOW 'N TELL 
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/83718-show-n-tell-8-deadline-monday-3rd-of-june/
 
 
C'est tout pour ce Journal du Capitaine, d'autres informations arriveront bientôt !
En savoir plus…
Par Shadow

Journal du Capitaine n°29 : Mise au point, PTR et Show 'N' Tell !

MEGA UPDATE DE MAI 
L'équipe travaille actuellement sur la mise au point du correctif pour une révision interne et nous nous attendons à ce qu'elle entre dans notre processus de vérification plus tard dans la journée. Après cela, nous devrions être en bon état pour que la mise à jour soit publiée dans notre nouveau PTR bientôt. Cela signifie que nous prévoyons actuellement que le PTR sera disponible vers la fin de la semaine prochaine. Au fur et à mesure que nous approchons de la date, nous pourrons vous fournir un calendrier plus spécifique. Jusqu'ici, la navigation a été fluide et nous sommes sur la bonne voie pour notre date de publication de fin de mois.
Pour ceux qui sont partis en mer, dans notre dernier journal de bord, nous avons couvert le contenu de la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le flux, vous pouvez le faire ici pour visionner des séquences en jeu de ce qui va se passer :
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Nouveaux cosmétiques : Gouvernail de l'Hydre. Nouveaux cosmétiques : Armure en peau et Armure du Cyclope Lourde. Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !). Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Nouvel outil : Filet de pêche ! Nouveau type de munitions Ballista : Harpon pour navire. Nouvelle arme : Harpon. Nouvelle créature : Olfend. Nouvelle créature : Caratortue géante. Nouveau niveau : Donjon de glace. Nouvelle arme : Arbalète. Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes. Nouvelle structure : Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd.
Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie.
QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur l'item en question.
QOL : Nouvelle version de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences (la première version a déjà été intégré)).
D'autres sont encore à venir !
 
 
Voici les derniers patch notes : 
 
 SHOW 'N' TELL #7 
Nous avons adoré regarder les entrées pour pour ce Show 'N' Tell #7 et nous sommes ravis de présenter cette collection afin que vous puissiez découvrir les efforts créatifs des joueurs et leurs aventures en tant que pirate ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux ci-dessous ! 
 
GAGNANTS
AtlasGenesis
Je...n'ai pas de mots...ça m'a fait rire. Montage et photos fantastiques aussi. Félicitations, vous prenez la première place !
 
Globy 😄

"Ainsi, sur l'océan de la vie, nous nous croisons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et le silence - Henry Wadsworth Longfellow"
 
 
Otawa72 💪

Otawa en remet une couche, avec une composition et une qualité époustouflante. 
 
 
Knivet

Cette perspective unique sur un éléphant enveloppé de lumière de feu a attiré notre attention.
 
 
MENTION HONORABLE
Enki Annunaki

 
XxVisionaryxX


N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord si vous avez des questions :
https://discordapp.com/invite/7kBreAa
Ou sur nos réseaux sociaux :
https://twitter.com/Atlasfranceoff
 
 
En savoir plus…
  • Mis en évidence
    Shadow
    Shadow

    Tout savoir sur Atlas ! (Partie 2)

    Une brève histoire d'ATLAS

    Il y a bien longtemps, bien au-dessus du monde aquatique d'ATLAS, il existait autrefois un «âge d'or» à la magie, où de grands empires du ciel vivaient en paix aux côtés de créatures magiques, s'épanouissant sur des continents flottants au-dessus des nuages, le tout alimenté par une source d'énergie connue sous le nom de Cœur de la Déesse, accordée par les êtres puissants qui habitent au-delà des étoiles. Cependant, un puissant seigneur de guerre connu sous le nom de Xevos a cherché à unir les civilisations humaines autour du magickind et a lancé une guerre qui a brisé le Cœur en morceaux, déclenchant une vague de destruction qui a brisé les masses continentales flottantes et les a plongées dans les eaux sous-marines.

    De nombreuses générations plus tard, alors que la mémoire vivante du «déchirement» disparaissait dans la légende et que l'énergie magique jadis abondante s'était dissipée, les descendants des protecteurs du Cœur de la Déesse - connus sous le nom de «Pathfinders» - émergent de leurs provinces océaniques pour explorer les nouveaux continents et les nouvelles îles et à rechercher le pouvoir qu’elles peuvent encore contenir. À travers l'immense Nouveau Monde, ils rencontreront des créatures hostiles, des vestiges technologiques du passé de l'âge d'or et, finalement, l'esprit immuable de Xevos lui-même et de son «âme de damné» sans âme, toujours soucieux de récupérer les fragments du Cœur de la déesse.

    Si la dernière génération de Pathfinders parvient à déjouer Xevos et ses légions et à récupérer les morceaux de Cœur pour eux-mêmes, ils devront faire face au même choix: tenter de restaurer le vieux monde ou en construire un nouveau…

    Une aventure de pirate fantastique à la première et à la troisième personne massivement multijoueur. ATLAS accueillera jusqu'à 40 000 joueurs explorant le même globe simultanément, avec une ampleur de coopération et de conflit sans précédent! Engagez-vous dans ce monde ouvert sans fin pour conquérir le territoire, construire des navires, rechercher des trésors enfouis, assembler des forts, piller des colonies et embaucher du personnel pour rejoindre votre puissante armada en pleine croissance. Commencez petit puis élargissez vos sphères d'influence depuis une petite île jusqu'à un empire de pirates imparable qui s'étend sur tous les océans. Combattez contre les flottes ennemies en commandant à vous seul de grands navires de guerre à l'aide du système de capitaine (ou divisez vos responsabilités parmi vos lieutenants de confiance), ou prenez le contrôle de n'importe quelle arme directement avec votre propre personnage. Plongez dans les eaux saumâtres pour explorer les épaves, récupérer le butin des cartes au trésor et des zones de défis générés, ou compléter des quêtes principales. Faites équipe avec d’autres aventuriers en herbe et naviguez dans le vaste océan pour découvrir de nouvelles terres riches en éléments spécifiques à une région, apprivoiser des créatures naturelles et mythiques exotiques, piller des tombes oubliées, affronter de puissants dieux antiques et même construire et administrer vos propres colonies, villes et villages.

    MMO à grande échelle

    Naviguez physiquement en temps réel sur les vastes océans grâce à la technologie de réseau de serveurs propriétaire. Les explorateurs parcourront plus de 700 masses continentales uniques sur 45 000 kilomètres carrés, avec des milliers de zones de découverte et dix régions du monde distinctes, chacune ayant ses propres ressources, créatures, secrets et dangers pour l'environnement ! Il existe un ATLAS PVE séparé pour les joueurs qui ne souhaitent pas jouer PVP.

    Construisez le navire de vos rêves, planche par planche !

    Construisez des cales sèches et commencez par une chaloupe, un radeau de base, un minuscule sloop ou une goélette agile, puis dirigez-vous vers votre propre galion brigantin ou un Titanic polyvalent, capable de transporter des centaines d'hommes et de nombreuses cargaisons. Nommez votre vaisseau en gros caractères gras, peignez et ajoutez votre propre drapeau de pirate et personnalisez toutes les pièces de votre vaisseau - quelle que soit leur voile -, planches et ports de tir, chaque pièce de la structure a un poids et un matériel pour fonctionner exactement comme vous le voulez.

    Capitaine de votre équipage !

    Recrutez de vrais joueurs et des équipages d'IA dans des ports ou des équipages chevronnés dans les naufrages détruits de «l'Armée des damnés» pour équiper différentes stations sur votre bateau ! Naviguez et explorez ATLAS avec eux pour acquérir de l'expérience et améliorer leurs statistiques ou leur équipement, ainsi que votre navire. Votre équipage est polyvalent! Que ce soit sur terre, à bord d'un bateau ou même des animaux domestiques, ils peuvent utiliser des armes de toutes sortes: canons, armes pivotantes, armes de siège, tourelles et même de gigantesques mortiers, souvent dotés de types de munitions interchangeables de manière dynamique, notamment de tirs de raisin, tir de chaîne, tire de pique, feu liquide, et plus encore ! Dites-leur de monter à bord des navires ennemis et de vous aider à conquérir les mers ! Gardez leur estomac plein et leurs poches pleines d'or de peur d'avoir une mutinerie entre vos mains ! Prenez la place du capitaine ou répartissez les responsabilités de commandement entre les rangs du lieutenant pour diriger les systèmes d’armes assignables du navire, les voiles et les stations, y compris les ordres permanents ou les tirs groupés à la main. Ou, rendez-vous dans n'importe quelle station et prenez le contrôle vous-même!

    Pirate PVP

    Tout est à gagner, y compris les navires des joueurs, leur équipage, leurs animaux de compagnie, leurs forts, leurs terres et leur butin. Si vous pouvez mettre la main dessus, vous pouvez le prendre. Le journal de bord permanent d’un navire raconte leur voyage légendaire, leurs exploits et leur propriété.

    Soyez le héros ou le méchant que vous étiez censé être

    Les systèmes de progression des personnages à l'échelle MMO incluent, au lancement, plus de 15 disciplines avec plus de 300 compétences, dans un vaste arbre à débloquer. Le nouveau système "Feat" autorise les capacités de personnage pouvant être lié activement et passivement, tandis que le nouveau système de stat-buff permet de modifier d'innombrables statistiques abstraites selon les compétences, les objets et l'armure. Tout a des statistiques évolutives, y compris les structures, et peut être mis à niveau progressivement!

    Personnalisation visuelle étendue

    Une personnalisation visuelle étendue des personnages permet une gamme infinie de personnages réalistes (et pas si réalistes), avec une vaste gamme de curseurs, de morphes, de tonus musculaires et de valeurs modifiables. Vous pouvez même concevoir par pixel vos propres tatouages permanents. Si quelqu'un existe dans le monde réel, il devrait être possible dans ATLAS ! La croissance dynamique des cheveux et les systèmes de vieillissement en temps réel, les meilleurs de leur catégorie, vous permettent de vieillir et ... de transmettre votre héritage ? (Ou trouver une fontaine de jouvence!).

    Une aventure sans fin

    Des systèmes complets de quêtes et de points de cheminement, avec sous-quêtes et récompenses, permettent d'atteindre des objectifs majeurs .Les cartes à trésors procédurales et les zones de défis garantissent également qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à l'horizon.

    Action intense

    Systèmes de combat tactique au corps à corps, parades, esquives, mouvements de personnage, boucliers optionnels, frappes assourdissantes et à force variables, attaques directionnelles, etc., destinées à être utilisées à la première ou à la troisième personne. Les poings, les épées, les masses, les blackjacks, les poignards et bien plus encore vous offrent d’énormes possibilités pour choisir la bonne arme. Les armes adaptées aux périodes et les systèmes de recharge active basés sur les compétences comprennent les pistolets à silex, les mousquets, le blunderbuss et bien plus encore - assurez-vous simplement de garder votre poudre au sec !

    Réclamez ce qui vous appartient

    Créez une entreprise, revendiquez un territoire et appliquez des règles d'imposition et de comportement à ce que vous possédez: soyez un gouverneur bienveillant, un seigneur féodal ou un dictateur impitoyable. La propriété du territoire est visualisée sur votre carte du monde zoomable dynamique, le brouillard de guerre occultant des régions inexplorées et le voile de guerre cachant les territoires ennemis à l'abri des regards. Contestez la possession par un autre gouvernement de terres, de structures ou de navires pour étendre votre empire! Les principales sphères d'influence à grande échelle sur l'ATLAS officiel sont visualisées en temps réel sur la page d'accueil. Concevez votre propre drapeau personnalisé par pixel à appliquer à vos revendications, pour être célèbre (ou infâme)!

    Créatures grandes et petites

    Plus de 50 créatures au lancement, variant d’animaux de ferme utilitaires reproductibles, de perroquets et de singes montés sur l’épaule offrant des buffs uniques, jusqu’à des sirènes magiques et des monstres de mer gigantesques de légende. Les créatures peuvent être trouvées dans leurs régions logiques, mais requièrent habileté et tactiques pour les apprivoiser en utilisant de nouveaux mécanismes, tout en obtenant le plus d'avantages et de fertilité de leurs biomes naturels. Embarquez ces créatures capricieuses à travers les vastes océans dans une arche de Noé virtuelle pour les échanger contre de précieuses ressources.

    Freeports

    Des zones de démarrage à niveau vous permettent d’apprendre les ficelles du métier et de rencontrer de nouveaux joueurs dans un espace sécurisé avant de vous aventurer dans le grand inconnu. 

    Construisez votre empire

    Les systèmes de bâtiment révisés incluent un réglage automatique de l'élévation des fondations, une permutation dynamique de type de tuile, une détection et une prévisualisation instantanées améliorées, des systèmes de plomberie intégrés, une solution pouvant être peinte par pixel, des fixations de harnais pour les armes de terrain, et bien plus encore! Les systèmes de survie incluent désormais, entre autres aspects, les avantages et les inconvénients des vitamines, ainsi que des compétences en matière de recettes et de cuisson et des qualités variables des ingrédients.

    Puissantes fonctionnalités de mod et de serveur

    Vous voulez construire un Spitfire de la Seconde Guerre mondiale ? Ou un bombardier avec des postes de tir intérieurs et des postes de tir entièrement transportables, transportant des troupes chargées de mitraillettes et de lance-roquettes ? Que diriez-vous d'un tank ? Un porte-avions pour jouer la bataille de Midway à grande échelle ? Que diriez-vous d'un dirigeable flottant dans un monde ? Ces exemples, et bien d’autres, sont fournis avec le kit de développement ATLAS, qui vous permet de créer efficacement tout type de jeu d’action MMO à grande échelle que vous souhaitez voir se dérouler, tous pris en charge par la technologie réseau pilotée par base de données qui alimente ATLAS. Les serveurs ATLAS non officiels peuvent être de toutes tailles et configurations, tandis qu’un outil de carte visuelle permet aux hôtes serveurs de créer leur propre univers personnalisé: îles, continents, caractéristiques du terrain, apparitions, ressources, dangers, zones sous-marines, conditions météorologiques dynamiques, configurations de biomes, écologie, etc. et un nombre infini d'autres fonctionnalités configurables, toutes diffusées de manière dynamique vers le client pendant le jeu. Les possibilités sont infinies!

    Bien plus loin

    Restez à l'écoute pour plus de détails sur les nombreuses fonctionnalités et le contenu d'ATLAS. Ce bref échantillonnage n’est que la partie visible de l’iceberg (il faut toutefois faire attention aux habitants des régions polaires, car ils sont extrêmement dangereux !

    • Like 2


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...