Aller au contenu
Par Shadow

Dernier Patch note ! V404.5

Ahoy Pathfinders!
Nous avons publié la dernière mise à jour du jeu. Cette mise à jour inclut la réduction du plafond de niveau de 150 à 120. Une respec pour les joueurs qui ont actuellement dépassé le niveau 120 sera appliquée.
Nous travaillons dur sur la prochaine mise à jour et pour rappel, 2x XP et 2x sur le taux de récolte sont toujours activés sur notre réseau officiel et continueront à être boostés pour le moment.
V404.5
Réduction du niveau maximum du personnage du joueur de 150 à 120. Respec de compétence pour tous les joueurs après le niveau 120. Les corps des personnages hors ligne sur les navires resteront désormais visibles pour les autres joueurs sur les serveurs PvE et dans les freeports. Correction d'un bug où les personnages joueurs hors ligne tombaient des navires lors de la transition vers une grille freeport. Correction d'un bug où la possession d'une carte au trésor sur Blackwood plantait le jeu. Les joueurs peuvent désormais acheter une utilisation unique «Renommer le vaisseau» auprès du vendeur de cosmétiques pour 10k et l'utiliser pour renommer leur vaisseau. Le buff Équilibre affiche désormais correctement le taux de récupération de l'endurance dans la section Bonus de statistiques de l'écran du personnage. Les points d'expérience en battant le Kraken et le Bonhomme de neige ont été considérablement augmentés:
40000 exp pour le mode normal. 120 000 exp pour le mode difficile.  
Augmentation du taux d'apparition des vaisseaux des Damnés de haut niveau. Augmentation des dégâts de certaines créatures (montures) envers les joueurs de 30%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres. Augmentation de la portée d'attaque de certaines créatures montées de 10%.
Les créatures concernées comprennent les moutons, les ours, les taureaux, les chevaux, les autruches, les cochons, les loups, les éléphants, les crabes géants, les tortugars géants, les girafes, les lions, les olfactes, les rhinocéros et les tigres.  
Changement du coût de fabrication des torpilles à 28 lingots de métal, 60 poudre à canon, 40 poudre à explosion et 100 mythes. Les torpilles peuvent désormais être tirées par les PNJ du poste de lieutenant (tant que ce joueur a déverrouillé les études de torpilles). Réduction du temps de trajet requis avant que les dégâts des torpilles ne deviennent actifs de 3,75 secondes à 2 secondes. Augmentation des dégâts de grenade contre les Fusil à tourelle et les Pierriers de 100%. Augmentation des dégâts de grenade contre les structures de 170%. Réduction du plafond de stat d'accélération de la voile de manutention maximale à 125%. Correction de certains cas de bord où des chariots à canon pouvaient être tirés dans l'eau. Les rencontres avec Kraken, Bonhomme de neige et baleines monstrueuses ont désormais une chance de laisser tomber des objets. Toutes les tables de butin ont désormais la possibilité de supprimer une version déjà conçue d'un objet plutôt que le plan. Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor :
Pioche en pierre Torche Les ciseaux Selle de niveau 2 Charriot de selle de niveau 2 Selle cargo de niveau 2 Canne à pêche Filet de pêche Pioche en pierre Hachette en pierre Couteau de lancer Ajout des plans suivants au possible butin de coffre au trésor :
Planche de bois moyenne Sabord moyen en Bois Canon Pont en bois moyen Suppression des plans suivants d'un éventuel butin d'épave flottante :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants au possible butin d'épave flottante :
Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants d'un éventuel butin de coffre au trésor englouti :
Plafond de chaume Porte en chaume Plancher de chaume Toit de chaume Mur de chaume Ajout des plans suivants à un possible butin de coffre au trésor englouti :
Pont en bois moyen Grande terrasse en bois Petits Sabords en bois moyen Grands Sabords en bois Canon Grand canon Fusil à tourelle Catapulte Hangar de dériveur Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Suppression des plans suivants du possible butin de la goélette des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la goélette des Damnés :
Plafond en bois Suppression des plans suivants d'un possible butin de la brigantine des Damnés :
Petite terrasse en bois Petite planche de bois Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin de la brigantine des Damnés:
Plafond en bois Suppression des plans suivants du butin du Galion des Damnés :
Hangar de dériveur Conteneur de munitions pour navire Boîte de ressources de navire Garde-manger Attachement de plongée Porte-bagages pour navire Fusil à tourelle Balles de Fusil à tourelle Catapulte Rocher Ajout des plans suivants au possible butin du galion des Damnés :
Plafond en bois
En savoir plus…
Par Shadow

PATCH À VENIR ET BONNE ANNÉE LUNAIRE.

Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier.
 
Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS.
 
Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine.

Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur  les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général.
À la semaine prochaine !

En savoir plus…
Par Globy

XBOX ET PC CROSSPLAY SONT OUVERT !

Oyé les explorateurs, que le voyage commence !
Plongez dans une aventure sans fin de piraterie, d'exploration et de combat parmi l'un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Xbox et PC Crossplay. Hissez vos voiles et affrétez un parcours pour l'ATLAS.
Le très attendu Xbox Crossplay est arrivé. Tous nos réseaux sont maintenant en ligne. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et souhaiter la bienvenue à nos chiens de me qui reviennent après le wipe. Voici ce que vous devez savoir :
Il y a le support crossplay permettant à Steam et Xbox de jouer ensemble dans le même monde gigantesque. La prise en charge complète du clavier et de la souris pour les joueurs de Xbox assure une parité de jeu complète et un terrain de jeu égal pour tous les joueurs. Modes solo et session privée en option, qui utilisent également le nouveau système procédural "Wild Pirate Camp". Il y aura des mises à jour simultanées et des poussées de contenu pour Xbox et PC, assurant ainsi la même expérience pour les explorateurs sur les deux plateformes. Nous travaillons à l'installation de serveurs non officiels pour Xbox avec Nitrado, où la multiplateforme peut être activée ou désactivée (dans n'importe quelle direction pour que les serveurs PC ou Xbox player uniquement) Nous continuerons à suivre les commentaires et les suggestions et nous nous réjouissons à l'idée de mieux connaître le point de vue de nos nouveaux joueurs. 
Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait l'expérience de l'ATLAS, achetez-en une copie sur Steam aujourd'hui pour 15% de réduction !  
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/
 

En savoir plus…
Par Globy

INFO ET MAJ #2 CONCERNANT LE LANCEMENT XBOX ET PC CROSSPLAY

Salut les Explorateurs,

Nous avons de bonnes nouvelles, et malheureusement de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que nous avons été informés que le problème est résolu, ce qui nous permettra maintenant de faire tout ce qui doit être fait pour qu'ATLAS soit publié et disponible pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que malheureusement, ce processus prendra encore quelques heures, ce qui signifie que nous envisageons actuellement un nouveau retard. Nous comprenons à quel point c'est frustrant, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons un calendrier plus précis, nous vous le ferons savoir avec un lien de fuseau horaire correspondant afin que vous puissiez voir quand il devrait être disponible dans votre région. Cela signifie que les réseaux officiels ne seront pas non plus ouverts avant quelques heures supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.
Réponses à la récente FAQ de la Communauté : 
EU PvP, EU PvE et NA PvE seront lancés simultanément lorsque le jeu sera disponible sur Xbox. Lorsque nous aurons un calendrier précis, nous mettrons à jour ce message avec un lien vers d'autres fuseaux horaires afin que vous puissiez voir quand le lancement aura lieu pour vous. ATLAS sera disponible sur Xbox Game Preview pour $29.99 USD (£24.99/€29.99) La taille du jeu sur Xbox sera de 80gb Les joueurs pourront héberger des serveurs Xbox et Crossplay non officiels via Nitrado. Cela signifie que les joueurs peuvent héberger des serveurs crossplay non officiels via Nitrado. La version Xbox One X ne supporte actuellement pas le HDR mais nous l'ajouterons au jeu avec un patch plus tard cette semaine, avec un ensemble d'améliorations GPU et CPU pour toutes les plates-formes qui sont actuellement en test. Le jeu inclut la carte autonome, Blackwood. ATLAS a été amélioré pour Xbox One X.
En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    V15 - ETA : 19h le 19 janvier

    • La nouvelle quête "Fontaine de jouvence" apparaît pour les personnages âgés de 90 ans et plus. La «fontaine de jouvence» (actuellement représentée par un effet de particule magique) apparaît dans une seule des ruines du Golden Age sur l'ATLAS, près du conteneur de pierres de puissance. Tous les 50 jours en jeu, il se téléporte dans un autre cycle de ruines du Golden Age. Si vous trouvez la fontaine et l'activez, votre personnage sera rajeuni à ses 20 ans. Si vous le faites lorsque vous avez plus de 90 ans, vous bénéficiez d'une amélioration significative des statistiques, et ce de façon permanente (vous pouvez le faire plusieurs fois pour les augmenter à chaque fois que vous avez au moins 90 ans).
    • Les personnages de plus de 90 ans obtiennent un debuff de vieillesse qui réduit légèrement les statistiques (indiqué dans l’inventaire du personnage).
    • Correction d'un calcul erroné du temps de recharge de certaines aptitudes, désormais tous les délais de récupération des aptitudes correspondent à ce qui était initialement prévu.
    • Vaincre le Kraken vous donne maintenant une compétence passive unique qui réduit de façon permanente et automatique tous vos temps de recharge des aptitudes de  33% !
    • Invoquer le Kraken ne nécessite plus que les 8 premières pierres de puissances (celle du bateau fantôme n'est plus nécessaire)
    • Correction du bug qui empêchait le recrutement de nouveaux membres d'équipage dans les Freeports
    • Réduction du temps total pour declaim un drapeau. Le max passe maintenant à 4 heures, et seulement 15 minutes pour declaim une compagnie avec au moins 100 drapeaux.
    • Les vautours ne ciblent plus les créatures sauvages basses en vie.
    • Réduction de la fréquence d'apparition des loups.
    • Réduction de la portée naturelle d’agression des loups.
    • Réduction de la portée de rassemblement lorsqu’un des loups de la meute se fait attaquer.
    • Réduction de la vie et des dégâts des loups.
    • Correction de l’IA des créatures terrestres qui ne se considérait pas comme attaquée lorsque l'on attaquait depuis un navire.
    • Empêche les alliés de capturer d’autres territoires alliés.
    • Amélioration des performances des portes.
    • Ajout de la commande “cheat DestroyAllNonSaddlePlayerStructures
    • Réduction de l’or par défaut sur les cartes au trésor (comme prévu à l’origine) de 50% et ajout d’une nouvelle valeur de ratio côté serveur pour les gains d’or sur les cartes au trésor. Cependant, le week-end or X2 sur officiel sera à la valeur d’avant le patch.
    • Les animaux apprivoisés reçoivent 50% de résistance aux dégâts supplémentaire.
    • La portée d’agression/du rassemblement du requin et de la méduse a été réduite de 30%.
    • La combinaison de plongée ajoute maintenant 90 de résistance aux températures et dure 2 heures à la surface et environ 30 minutes dans les plus grandes profondeurs.
    • Les parcelles de culture ne peuvent désormais plus être placées sur des navires et sont détruites si elles se trouvaient sur ceux-ci.
    • Les créatures de l’océan ne peuvent désormais plus être ALPHA.
    • Correction de l’IA des baleines pour qu’elles ciblent les navires ou les joueurs plutôt que l’endroit où le joueur se trouvait sur le navire.
    • Correction d’un bug où le navire marchand était affiché comme surchargée lorsqu’un joueur était trop lourd.
    • Correction d’un bug qui définissait le navire marchand comme un radeau avec l’ID 0 lorsqu’un joueur le regardait.
    • Correction d’un bug qui rendait, les structures qui n'appartiennent à plus personne, comme appartenant à une compagnie avec l’ID 0.
    • Il n’est plus possible de construire des piliers sur les îles PVE sans avoir claim.
    • Le brouillard s’affiche maintenant pour tout le monde, même si vous êtes en qualité faible dans la configuration du jeu.
    • Correction du bruit des poulets lorsque quelque chose le tape.
    • Correction du bruit des perroquets lorsque quelque chose le tape.
    • Correction du bruit des singes lorsque quelque chose le tape.
    • Ajout d’un nouveau SFX pour le gros canon.
    • Correction des joueurs ne recevant pas d'agression lorsqu'ils attaquaient en étant sur un navire.
    • Correction du temps de disparition des bouteilles lorsqu’elles sont attrapées avec un grappin.
    • Ajout d’une option en mode “discret” pour les streamers, qui n’affiche plus où ils se trouvent sur la carte et autre.
    • Correction du SFX émis par les singes lorsqu’ils subissent des dégâts.
    • Correction d’un bug qui dessinait des points de location sur la carte à des endroits incorrects.
    • Modification du nom de compétence de Mythique en Légendaire.
    • Correction d’un crash qui apparaissait lors de la transition d’une node à une autre avec le buff du sextant activé.
    • Correction du SFX pour un buff qui n'était pas le bon.
    • Correction d’un bug qui pouvait rendre la réparation du radeau gratuite.
    • Augmentation du coût de durabilité sur les flèches de feu. Une flèche de feu coûte maintenant 4 par tir.
    • Réduction du dommage max des flèches enflammées à 25% (précédemment 4% par seconde, réduite à 3%).
    • Réduction du dommage max des flèches enflammées par seconde de 10 à 5.
    • Réduction du dommage des flèches enflammées de 75% sur les créatures mythiques.
    • Réduction des points de vie du Kraken par 60%.
    • Réduction de la vie des minions du Kraken (bateaux damnés) par 50%.
    • Réduction des dégâts du Kraken de 50%.
    • Réduction des dégâts du Dragon de 40%.
    • Réduction des points de vie du Dragon de 40%.
    • Réduction de la distance d'agression du Dragon de 40%.
    • Correction du cas où le dragon ne retournait pas dans sa zone de spawn.
    • Augmentation du temps d'agression du Dragon de 6 à 9 secondes, étant donné que sa distance d'agression a été réduite.
    • Correction pour empêcher d’utiliser la compétence “Lucky Loader” en étant accroupi (puisqu’il est impossible de recharger en étant accroupi).
    • Correction des gants en tissu transperçant les mains en vue première personne.
    • Correction des Dreadlocks qui passaient au travers des chapeaux.
    • Correction du bug de collision LtOrderSeat.
    • Amélioration de la collision avec les cadavres humains.
    • Correction des emotes jouées avec des persos féminins qui utilisaient une voix d’homme.
    • Correction des persos féminins qui utilisaient les sons d’hommes lorsqu’elles dormaient.
    • Ajout de la possibilité de placer le Haut de forme sur certains animaux.
    • Correction du texte “Remove Snake” qui s’affichait sur la Gorgon.
    • Le nom de l’inventaire de la boîte de réparation a été corrigé et affiche maintenant “Coffre de Ressources du Navire”.
    • Les éléphants n’auront plus de réduction sur le port du bois.
    • Correction d’un bug qui faisait disparaître instantanément les gardes des trésors.
    • Correction du bug qui empêchait de verrouiller le serpent géant, ainsi que le possibilité de lui infliger des dégâts avec des armes de corps à corps.
    • Les singes ne feront plus de caca humain, mais bien celui adapté.
    • Correction d’un crash côté client lors du rendu des objets récupérables dans l’océan.
    • Réduction de la portée du feu grégeois de 40%.
    • Correction de la vache qui donnait autant de viande supérieure qu’un taureau.
    • Réduction des dégâts de piétinement d’une manière générale.
    • Modification de la capacité de “forcer le cochon à faire caca” selon son niveau, pour inciter les joueurs à apprivoiser des cochons de haut niveau. (45 secs pour un lvl 1 contre 15 secs pour un lvl 130).
    • Réduction de la capacité de la compétence pour le lion pour être plus réaliste et équilibré. Il ne pourra plus avoir dans sa bouche des animaux tels que des loups ou des chevaux.
    • Correction d’un bug sur les créatures venant d’être apprivoisées ayant faim malgré le fait qu’elles aient été nourries lors de leurs apprivoisements.
    • Augmentation de la portée du suivi des navires par le Dauphin de 33% et réduction de l’intervalle de 20%.
    • Correction de l’HUD sur les créatures prises dans des bolas pour mieux indiquer où nourrir la créature lors de l’apprivoisement.
    • Le préfixe “Géant” a été supprimé du nom des créatures qui l'utilisent.
    • Le nom “Serpent géant” a été remplacé par “Cobra”
    • Correction de SFX incorrect lors des animations du Lion et du Tigre.
    • Correction de l'attaque par les griffes de l'ours qui manquaient souvent et permettaient aux joueurs de prendre de la distance lorsqu'ils étaient poursuivis.
    • Réduction de la portée d’attaque et d’agression des ours dans les grottes, basés sur sa taille minimum.
    • Les armures en fibre, peau ou métal sont maintenant plus lourdes.
    • Ajout d’un répertoire dans l’atelier pour les portes en général.
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de nourrir une créature au travers d’un mur sans se faire attaquer.
    • - Empêche certaines créatures de ne pas être apprivoisées si elles sont glitch trop loin dans un terrain ou des structures.
    • - Désactivation de l'alimentation multi-usage à partir d’une racine
    • - Amélioration de la gestion de l'alimentation pour l’apprivoisement de la vache et du razortooth.
    • - Hitbox de la bola sur le Corbeau améliorée
    • - Mise à jour du contrôleur de l’IA du Corbeau pour viser plus bas lorsqu’il s'agit de cadavres.
    • - Correction de divers problèmes d’apparition de créatures.
    • - Correction des joueurs pouvant bola certaines créatures ALPHA (Maintenant vous ne pouvez plus).
    • - Mise à jour du Dauphin afin d’empêcher les barres de vie d'apparaître lorsqu’ils suivent les joueurs.
    • - Amélioration de l'animation de torpeur du Razortooth et de l’Autruche
    • - Augmentation du rayon de mêlée des autruches afin d'attaquer plus régulièrement. Mise à jour de la collision de l'autruche pour éviter la distorsion des jambes lors de descentes de pente.
    • - Réduction de la hauteur max lors d’une patrouille pour les animaux volants.
    • - Amélioration de l’efficacité de la liste de serveurs pour une meilleure expérience.
    • - Correction SFX du feu grégeois.
    • - Correction SFX d’un joueur sur un feu.
    • - Correction de l’incapacité à réparer les cadres de porte dans certaines constructions.
    • - Ajout de quelques lignes de configuration pour les serveurs:

    Game.ini:
    [/script/shootergame.shootergamemode]
    EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1 (uniquement utilisable si vous n'utilisez pas les drapeaux de territoire)
    bDontUseClaimFlags=false (cette option désactive les drapeaux de territoire)
    bUseStaticCharacterAge=false (ceci désactive la croissance (en âge) des personnages)
    TreasureGoldMultiplier=1.0



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...