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Shadow

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  1. Pour lancer la nouvelle année, nous publierons un nouveau correctif à la fin de la semaine prochaine pour PC et Xbox. Il comportera un certain nombre de corrections de bogues, d'améliorations de la qualité de vie et d'ajustements d'équilibre dans le même esprit que la mise à jour de décembre dernier. Le plus grand changement que les joueurs verront dans cette mise à jour est la réduction du niveau maximum du joueur de 150 à 120. Nous voulions informer la communauté de ce changement particulier, car il s'agit d'un changement assez important dans la façon dont les personnages des joueurs expérimenteront ATLAS. Tous les joueurs qui ont élevé un personnage au-delà du niveau 120 doivent s'attendre à ce que les niveaux de ces personnages soient ramenés au niveau 120 et tous les personnages (quel que soit leur niveau) verront leurs points de compétence réinitialisés automatiquement gratuitement. En tant que tels, les joueurs devront réaffecter leurs points de compétence lors de leur connexion après la publication de la mise à jour la semaine prochaine. Nous partagerons le reste des notes de mise à jour avec vous une fois qu'il sera publié la semaine prochaine. En attendant, nous allons activer le x2sur les taux de points d'expérience et de récolte ce week-end et ces taux continueront de rester actifs pendant que nous continuerons d'explorer des changements supplémentaires pour acquérir de l'expérience, récolter des ressources et passer au niveau supérieur en général. À la semaine prochaine !
  2. C'est bientôt le grand jour ! Notre premier serveur Atlas France ouvre ses portes le samedi 14 septembre sur la map Blackwood vers 18h ! Vous l'avez attendu depuis maintenant plusieurs mois ! Il sera bientôt disponible ! Nous vous attendons en nombre pour ce lancement. Règles : Ne pas construire dans les freeports Utiliser un quelconque logiciel tiers est interdit (cheat) Tout comportement et propos injurieux sont interdits La publicité ou le spam sont interdits La convivialité et l'entraide sont les bienvenues au sein de nos serveurs. Essayez d'être respectueux envers les autres et les nouveaux. l'égoïsme n'est pas de rigueur ici. L'admin n'est pas là pour régler vos conflits, c'est à vous d'adapter vos droits d'administration de tribu IP DU SERVEUR : 151.80.109.16:57560 Vous pouvez rentrer cette IP directement dans vos favoris STEAM. Rates du serveur : ShowMapPlayerLocation=True AllowThirdPersonPlayer=True PvPStructureDecay=True ServerCrosshair=True EnableHealthbars=True TheMaxStructuresInRange=4000 OxygenSwimSpeedStatMultiplier=1.000000 StructurePreventResourceRadiusMultiplier=1.000000 TribeNameChangeCooldown=300.000000 AllowHideDamageSourceFromLogs=True RaidDinoCharacterFoodDrainMultiplier=1.000000 PvEDinoDecayPeriodMultiplier=1.000000 KickIdlePlayersPeriod=3600.000000 PerPlatformMaxStructuresMultiplier=1.000000 AutoSavePeriodMinutes=10.000000 ListenServerTetherDistanceMultiplier=1.000000 MaxTamedDinos=5000.000000 RCONServerGameLogBuffer=600.000000 ShowFloatingDamageText=True AllowHitMarkers=True AutoGenerateIslandSpawnRegions=True TribeJoinInterval=10.000000 ServerPVE=True OverrideOfficialDifficulty=1.0 ForceAllStructureLocking=True AllowAnyoneBabyImprintCuddle=True PreventOfflinePvP=True PreventOfflinePvPInterval=60 XPMultiplier=2 TamingSpeedMultiplier=2 HarvestAmountMultiplier=2 bDontUseClaimFlags=True bDisableStructurePlacementCollision=True BabyMatureSpeedMultiplier=2 EggHatchSpeedMultiplier=2 MatingSpeedMultiplier=2 MatingIntervalMultiplier=1.0 bAllowUnlimitedRespecs=True Voici ce qu'inclut Blackwood : L'expérience ATLAS complète (y compris toutes vos fonctionnalités et mécaniques préférées) a été fusionnée en une seule grille de serveur 1x1. 7 biomes uniques à travers 11 îles, des tourbières brumeuses grouillant de vie aux jungles mystérieuses pleines de dangers et de labeurs. Des îles riches en ressources avec tous les matériaux du jeu de base. Nouvelles villes et zones périphériques idéales pour les jeux de rôle et les évènements serveur. Une belle ville sirène prête pour l'exploration. Une nouvelle arène de boss avec des types d'ennemis imprévisibles et des lieux de frai inattendus. The Forbidden Reach : une île en mode dur avec des êtres élémentaires. D'autres contenus ATLAS emblématiques, tels que l'Armée des Damnés, les 9 sites de Pierre de Pouvoir, la Fontaine de Jouvence, vos créatures domestiquées préférées, et bien plus encore.... 1 boss unique ! Blackwood est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà ATLAS. Quelques screenshots :
  3. Bonjour à tous ! Le mois de juin marque le 6e anniversaire du lancement initial d’ATLAS dans Steam Early Access. Nous souhaitons simplement prendre un moment pour remercier tous nos joueurs et fans pour leur soutien au cours des six derniers mois et vous réaffirmer à présent que l’équipe de développement s’est engagée à faire d’ATLAS le meilleur jeu possible. Surtout avec l'aide de vos commentaires et de votre soutien continus. Pour ce journal du Capitaine, nous aimerions vous donner un aperçu rapide du contenu qui sera disponible dans la prochaine mise à jour ! Dirigez-vous vers le stand de tir et sortez vos pistolets, il est temps de rafraîchir votre adresse au tir ! Présentation de notre dernière arme, le pistolet Hydre à six coup ! Ce nouveau pistolet amélioré permet jusqu'à 6 tirs avant de recharger ! Donc, si votre aim est nul ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera votre arme de choix. Chat Vous pouvez vous procurer une version de l'image de haute qualité ici Trouvé dans des grottes, le chat est un animal de compagnie parfait pour contaminer les pirates ennemis ! Vous pouvez l’apprivoiser en le nourrissant à la main, mais il vaut mieux être sournois, car ils sont connus pour être plutôt nerveux. Après avoir apprivoisé un chat, ordonnez-lui de "chasser" et attendez que votre ami félin apprivoisé attrape un rat ou une souris. Chacun vous offrant quelque chose de différent : La souris peut être utilisée pour créer un breuvage puissant et immuniser temporairement les joueurs contre la peste. Le rat, infecté par la peste bubonique contagieuse, peut être chargé dans des catapultes et lancé sur vos ennemis. La peste est un debuff temporaire qui peut se propager à d’autres si vous ne faites pas attention ! Nous sommes conscients que cela n’est peut-être pas la priorité de tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup à venir et nous sommes impatients de le partager avec vous tous. Restez à l'écoute ! Dernières mise à jour :
  4. Nouvelles quêtes : Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ... Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits : Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux : Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires Nouveau Boss : Bonhomme de neige Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures : 3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (Cette compétence est obtenue à la fin de la quête "Dans la glace"). Nouvelle ressource : Glace : Se génère au fil du temps à l'intérieur du congélateur. Peut être consommé pendant une courte durée pour réduire la température et les effets à moitié négatifs des débuff d’armure (15 secondes par glaçon, maximum 5 minutes). La glace peut être placée à l'intérieur des sacs de conservation pour prolonger la durée de péremption. Relativement lourd. Nouveaux Skins : Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet : Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation Nouvelles armes et munitions : Harpon pour navire. Harpon pour joueur (uniquement sous l'eau) Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau) Nouvelles créatures : Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert. Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie. Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible ! Le support manette est maintenant complet. Annonce pour les compagnies Nouvelles améliorations de la qualité de vie : Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs : Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118
  5. MEGA UPDATE DE MAI L'équipe travaille actuellement sur la mise au point du correctif pour une révision interne et nous nous attendons à ce qu'elle entre dans notre processus de vérification plus tard dans la journée. Après cela, nous devrions être en bon état pour que la mise à jour soit publiée dans notre nouveau PTR bientôt. Cela signifie que nous prévoyons actuellement que le PTR sera disponible vers la fin de la semaine prochaine. Au fur et à mesure que nous approchons de la date, nous pourrons vous fournir un calendrier plus spécifique. Jusqu'ici, la navigation a été fluide et nous sommes sur la bonne voie pour notre date de publication de fin de mois. Pour ceux qui sont partis en mer, dans notre dernier journal de bord, nous avons couvert le contenu de la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le flux, vous pouvez le faire ici pour visionner des séquences en jeu de ce qui va se passer : Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre : Nouveaux cosmétiques : Gouvernail de l'Hydre. Nouveaux cosmétiques : Armure en peau et Armure du Cyclope Lourde. Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !). Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Nouvel outil : Filet de pêche ! Nouveau type de munitions Ballista : Harpon pour navire. Nouvelle arme : Harpon. Nouvelle créature : Olfend. Nouvelle créature : Caratortue géante. Nouveau niveau : Donjon de glace. Nouvelle arme : Arbalète. Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes. Nouvelle structure : Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie. QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur l'item en question. QOL : Nouvelle version de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences (la première version a déjà été intégré)). D'autres sont encore à venir ! Voici les derniers patch notes : SHOW 'N' TELL #7 Nous avons adoré regarder les entrées pour pour ce Show 'N' Tell #7 et nous sommes ravis de présenter cette collection afin que vous puissiez découvrir les efforts créatifs des joueurs et leurs aventures en tant que pirate ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux ci-dessous ! GAGNANTS AtlasGenesis Je...n'ai pas de mots...ça m'a fait rire. Montage et photos fantastiques aussi. Félicitations, vous prenez la première place ! Globy "Ainsi, sur l'océan de la vie, nous nous croisons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et le silence - Henry Wadsworth Longfellow" Otawa72 Otawa en remet une couche, avec une composition et une qualité époustouflante. Knivet Cette perspective unique sur un éléphant enveloppé de lumière de feu a attiré notre attention. MENTION HONORABLE Enki Annunaki XxVisionaryxX N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord si vous avez des questions : https://discordapp.com/invite/7kBreAa Ou sur nos réseaux sociaux : https://twitter.com/Atlasfranceoff
  6. Bonjour matelots ! Maintenant que le flux de développement lié à ATLAS 1.5 est réglé, nous sommes revenus à nos correctifs réguliers afin de résoudre les problèmes de stabilité, de bugs et d'équilibre pendant que nous préparons notre prochaine Méga-Update. C’est le bon moment pour réaffirmer notre engagement à faire en sorte qu'ATLAS poursuive son ambition de devenir l’aventure ultime des pirates fantastiques. Le journal du capitaine vous donnera un aperçu de ce sur quoi nous travaillons actuellement pour notre Mega Patch de mai tout en maintenant le match en direct sur le côté. Mega update ! Maintenant que notre premier grand jalon a été franchi, l’équipe a beaucoup travaillé sur notre prochaine mise à jour majeure du contenu. Cela inclura de nouvelles zones de jeu, créatures, armes, objets, mécanique des navires, etc. - une grande partie de celle-ci que nous couvrirons dans notre prochain stream en direct ! N'oubliez pas que cette mise à jour est un travail en constante évolution et qu'elle n'est donc pas figée dans le marbre. Cela signifie qu’il est possible de changer, que ce soit l’aspect visuel ou le but de jeu auquel il est destiné. Mais sans plus tarder, voici un petit aperçu du contenu à venir ! Armoire de conservation Une boîte à haute isolation pour le transport de la glace ! Peut être utilisé pour réduire la température ambiante, prolonger le temps des denrées périssables et étanche votre soif - en supposant qu’elle soit entièrement approvisionnée. Harpon Une arme sous-marine que les joueurs peuvent utiliser pour lancer une flèche métallique avec puissance et précision. Missile sous-marin Un missile sous-marin tiré à partir d'un lance-torpilles (accroché aux armes à feu), qui peut être dirigé vers l'océan pour détruire des structures construites sous l'eau, ou tiré sur la surface de l'eau (ne peut pas voyager ni être tiré au dessus de la surface de l'eau). Skin du Cyclope Cette armure lourde Cyclope Armor vous permet d'intimider vos adversaires dans le thème tribal. Cette méga-mise à jour regorge de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, et nous sommes ravis de vous les présenter. Il y a beaucoup de choses à faire et d’autres encore prévues pour les mois à venir, que nous afficherons et discuterons dans le stream de la semaine prochaine. Comme toujours, merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos retours. Cette communauté est très impliquée et passionnée et vous facilitez directement l'évolution et le développement d'ATLAS, ainsi que notre capacité à résoudre les problèmes et les bugs. ISO BLACKWOOD Au début du mois de juin, nous prévoyons de publier notre carte spéciale, Blackwood, créée par Iso, le concepteur de niveaux à l’origine de la célèbre carte modulaire d’ARK, Crystal Isles. C’est quelque chose que nous ne soutiendrons pas spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs uniques, un exemple d’une carte mod étonnante pouvant être hébergée de manière non officielle. Cette carte spécifique sera configurée pour que vous puissiez toujours profiter de tous les mécanismes offerts par ATLAS, tout en l'hébergeant en tant que serveur autonome, sans configuration supplémentaire via une base de données ! Les derniers patch notes : Pour participer au prochain Show 'N' Tell : https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/70200-show-n-tell-7-deadline-7th-may/
  7. v322 Le skill pour le sous-marin est de retour. Résolution d'un exploit potentiel. Les structures en PvE s'auto-détruisent au bout de 10 jours. Suppression de la possibilité de gagner des points de découverte sur votre serveur d'origine pendant que la possibilité d’apparaître sur tous les serveurs est actif. Correction d'un problème lié au trading des joueurs. Quelques optimisations sur les navires. Les propriétaires d'une colonie ne peuvent plus démolir les bouteilles au trésor. Les dommages au fil du temps ajoutés aux navires ancrés sur les serveurs de l'âge d'or et le DoT sur Freeports/Golden Age ne devraient pas être réduits par le buff de défense entièrement ancré. Correction d'un bug lié à la camera du personnage qui se décalait entre la 1ere et 3eme personne. Augmentation de la portée du grappin. Correction des navires qui ne gagnaient pas en résistance/attaque en mettant des points dedans. Amélioration de l'affichage des valeurs de l'état du navire. Correction d'un problème de désynchronisation des informations de l'île sur la carte. Correction du placement des demi-portes. Correction d'une erreur lorsque deux personnes revendiquaient une île. Divers correctifs aux grappins. Les sous-marins ne devraient plus déloger les joueurs s'ils restent coincés au fond de la mer. v321 Correction des informations des colonies qui n'étaient pas mises à jour lors d'un changement de nom de compagnie. Les notifications de discord ne peuvent désormais être mises en place que par les membres de la compagnie disposant de privilèges de niveau propriétaire. Correction d'un problème qui faisait perdre aux joueurs solo le claim s'ils n'avaient pas créé de compagnie. Diminution des ressources nécessaires pour le chantier naval pour faciliter la fabrication de chantiers légendaires et mythiques dans la Smithy (atelier). Le journal de l'entreprise affichera maintenant sur quelle grille quelque chose s'est produit. Compétence de déclaration de guerre est maintenant cachée sur le réseau PvE. Les animaux marins carnivores ne devraient plus cibler les cadavres de calamars depuis une très grande distance. Le nombre maximum de points d'îlot par compagnie autorisés sera calculé en fonction de la taille de la compagnie pour le PvE. Mise en place d'un correctif pour les joueurs flottants et coincés dans le sol. La Toundra Est devrait maintenant avoir des pierres précieuses (gem) et de la sève (sap) (mais rare). Ajustement de la façon dont les frayères d'eau douce fonctionnent pour éviter plusieurs problèmes selon les régions. v320 Les drapeaux personnalisés s'affichent maintenant normalement. Correction d'un crash sur le sous-marin côté client. Correction d'un exploit permettant de placer plusieurs portes au même endroit. Il n'est désormait plus possible de construire sur les Freeports ou les îles Golden Age. Correction d'un problème où les Icebergs montraient qu'ils pouvaient être claim. La pluie et la neige vont apparaitre normalement. Correction d'un bug qui entraînait la disparition des crabes géants s'ils passaient d'un serveur à un autre. Correction d'un cas où les Navires des Damnés pouvaient surcharger les serveurs et les faire planter. Il y a maintenant une petite chance d'obtenir de l'argent (silver) lors de la récolte de la pierre dans la toundra de l'Ouest. Il n'est plus possible de merge/fusionner deux compagnies si cela fait dépasser le plafond des membres de l'entreprise Les barils d'eau gagnent maintenant correctement de l'eau même en étant en stase, si la grille a reçu de la pluie pendant ce temps. Les piliers en pierre ne peuvent plus être placés sur les navires. Correction d'un exploit qui permettait de reprendre l'or sur les marchands joueurs. Correction du 'Fléau des damnés'. Réimplantation de la désintégration des navires sur le réseau PvE spécifiquement. Une guillotine endommagée ne peut plus être ramassée. Correction d'un exploit qui permettait le tir de deux lances avec le sous-marin. Correction d'un bug qui empêchait le sous-marin de fonctionner de façon aléatoire. Les joueurs ne peuvent plus faire glisser des objets hors de la boutique d'une autre équipe. Les joueurs morts ne peuvent plus être décapités. Correction d'un problème qui pouvait couper le texte du poids. Les animaux apprivoisés et l'équipage n'essaieront plus d'attaquer/suivre les navires des damnés. Abaissement du paysage autour de plusieurs îles pour permettre une navigation plus fluide. L'icône de l'ancre devient maintenant verte si elle est ancrée à 100%. Le hangar peut maintenant transférer jusqu'à 15 piles de carburant et flèches en fonte. Abaissement du bossoir d'embarcation pour que les sous-marins ne puissent plus flotter une fois largués. Amélioration de la position de verrouillage en mêlée sur les tortues. Vous recevrez des notifications lorsque d'autre joueur s'installera dans votre paysage. Le propriétaire de l'établissement est maintenant autorisé à démolir les structures ennemies dans les 24 heures (mais pas pendant la phase de combat, bien que le compte à rebours soit toujours possible). Spécifique au PVE : Les déclarations de phase de combat et de guerre ont été désactivées. La contestation et le declaim peuvent avoir lieu n'importe où sur une île. Les compagnies sont limitées à 150 points d'île, avec une minuterie d'activité de 10 jours (temporairement fixée à 6 heures pour les essais).
  8. NOTES DU DEVKIT DÉPLOYÉES V315.3 Correction d'un scénario de crash V315.2 Correction de la table de butin V315.1 Mise à jour de l'outil ServerGridEditor Correction des versions des fichiers qui avaient des erreurs de compilation lors du chargement de PIE PackageInfo.bin mis à jour pour résoudre le problème de fichier lors de la compilation des mods V315 Ajout de tout le code et le contenu ATLAS actuels Ajout du nouveau Ocean World V218 Ajout du contenu de la Mega-update 2 Les fichiers Ocean Map facultatifs peuvent être téléchargés en les sélectionnant dans les options d'installation d'Epic Launcher. Ajout des fichiers de Blackwood V207 (télécharger) (miroir) (torrent) Inclut le contenu Mega-update 2 Les fichiers optionnels d'océan Map peuvent être téléchargés ici Intégration de plusieurs demandes de communauté mod: Ajout de la bibliothèque d'objets JSON. Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods. Ajout de fonctions d'assistance pour: Recherche de créatures par ID. Récupération des listes de classes filtrées. Réactivation du compteur UObject dans le devkit V100 (Télécharger : https://s3.amazonaws.com/cdn.atlasdedicated.com/ATLAS_DEVKIT_FULL_v100_FIXED.zip) Contenu de la Mega-update 1.5 Les fichiers optionnels d'océan Map peuvent être téléchargés ici. Vous pouvez trouver ici un fichier de niveau de base facultatif à utiliser pour créer des cartes de mod non-transparentes (style ARK). Entièrement configurable avec les fonctionnalités océan / jour / météo sur tous les sous-niveaux. V12.6 (Télécharger : http://atlasdedicated.com/ATLAS_DevKitPatch.zip) Mise à jour du Mod Uploader Assurez-vous que vous êtes connecté au client Steam avant de télécharger. Si vous n'êtes pas (ou ne pouvez pas) vous connecter au client Steam, l'ancien téléchargeur steamCMD sera utilisé comme solution de secours. Si vous obtenez un écran noir, entrez votre code steamgaurd dans l’écran vide et appuyez sur Entrée). Les balises d'atelier peuvent maintenant être définies. Vous ne serez plus déconnecté du client Steam si vous utilisez le nouveau programme de téléchargement. V12.5 Correction de la liaison d'entrée de contrôle V12.3 Correctif pour l’ajout d’engrammes d’inventaire ne persistant pas après un redémarrage du serveur (le correctif a été introduit dans la version 16.26 du jeu) Un nouveau tableau a été ajouté à PrimalGameData, appelé 'AdditionalEngramValues', et ce tableau prend en charge l'empilement (stack) pour les mods. Avec celui-ci, vous pouvez ajouter des objets, des améliorations, des exploits et des statistiques aux compétences engrammes existantes, ce qui permet de modifier les arbres de compétences existants sans avoir à en créer de nouveaux. AdditionalEngramValues : ForEngramClass: C’est le noyau existant Engram (Skill) pour ajouter les nouvelles valeurs EngramItemsToAdd: Entrées d'élément ouvrables supplémentaires pour cet engramme EngramItemsToRemove: supprime les entrées d’élément prédéfinies pour cet engramme EngramBuffs: buffs supplémentaires à donner avec cet engramme. (et si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les buffs préexistants en utilisant une priorité plus élevée sur les nouveaux avec le même nom de buff) EngramFeats: exploits supplémentaires à donner avec cet engramme. (et si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les exploits préexistants en utilisant une priorité plus élevée sur les nouveaux avec le même nom d’exploit) EngramStats: autres statistiques à donner avec cet engramme. V12.2 (télécharger): Correction pour les key events. L'utilisation de la node 'EnableInput' pour ajouter un acteur à la input stack devrait maintenant aboutir à une exécution réussie des key event dans le graphique d'événements. V12.1 : Mise à jour du modèle Steam VDF pour pointer vers le modèle approprié. Correction d'un plantage avec les binaires du serveur de test. Ajout d'une protection nulle sur le PrimalGameData_BP pour la valeur du game mode. Si un Mod de Base a des entrées EngramBlueprintClasses (dans ce tableau spécifiquement), alors les EngramBlueprintClasses par défaut d'ATLAS deviennent complètement surchargées (le comportement précédent était juste pour Ajouter). Donc maintenant si un Mod veut juste ajouter des compétences Engram, utilisez simplement AdditionalEngramBlueprintClass. Alors que si un Mod ne veut que supprimer des compétences Engram spécifiques, utilisez RemoveEngramBlueprintClass. V12 (télécharger Lancement du Devkit Lien utile https://devkit.playatlas.com
  9. Shadow

    Atlas 1.5

    https://atlas-france.fr/forums/forum/24-traduction-française/
  10. Nous espérons que vous avez passé un bon week-end ! Pour ceux d’entre vous qui font partie de notre réseau officiel, nous organisons actuellement un événement bonus 2x jusqu’à mercredi avec double récolte, or et apprivoisement sur tous nos serveurs officiels! Ce journal du capitaine conclut une semaine importante avec notre tout premier stream en direct destiné aux développeurs, vers lequel vous trouverez un lien ci-dessous, ainsi que l’introduction de notre prochain correctif de contenu, comprenant des primes, des marchés pour joueurs et plus encore! Premier Stream Merci d'être venu voir notre livestream ! Nous étions ravis d’interagir directement avec la communauté dans un environnement réel tout en répondant aux questions que vous aviez posées, en partageant un aperçu de notre processus de développement, de notre vision du jeu et en vous donnant un aperçu des activités à venir ! Pour ceux qui n’ont pas pu suivre le flux, vous pouvez le vérifier ici: Primes, marché, Skin et bien plus encore ! Au cours de la diffusion en direct, nous avons parlé de trois piliers du développement: optimisation / correction de bugs, modifications, équilibrage et enfin le contenu. Au cours des dernières semaines qui ont suivi le lancement du titre, l’équipe s’est concentrée sur les deux premiers piliers, mais nous sommes maintenant prêts à parler du troisième : du contenu supplémentaire ! En février, nous lancerons notre première mise à jour de contenu majeure qui présentera un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et mécanismes de jeu passionnants, de nouvelles zones à explorer, de créatures, l’équilibre de fin de partie, des correctifs et diverses modifications. Voici ce que vous pouvez espérer (toutes les photos disponibles) : Derniers Patch Notes Au cours des semaines à venir, nous aborderons plus en détail certaines de ces fonctionnalités, notamment le système Bounty (prime) pour serveurs PVP et boutique pour joueur dans les freeports. Alors que l’équipe a commencé à travailler sur les changements de contenu, nous avons encore beaucoup eu faire la semaine dernière en termes de mises à jour, et d’autres à l’horizon ! En ce qui concerne l’équilibre, nous avons procédé à une refonte complète des loups, ainsi qu’à modifier la version sauvage et apprivoisée du Dragon. Le Kraken est désormais plus facile à vaincre, avec une nouvelle compétence passive qui réduit les temps de recharge de 33% ! De plus, ce patch a également introduit la première phase de notre processus de vieillissement et la fontaine de jouvence. Les personnages âgés de 90 ans et plus recevront une quête spécialisée qui les incitera à visiter la Fontaine de jouvence pour réinitialiser leur âge à 20 ans, supprimer un debuff d'âge et recevoir un bonus, qui améliore considérablement les statistiques de manière permanente. La semaine a également inclus un certain nombre de corrections de bugs et de changements d’équilibres, alors que nous continuons à itérer et à peaufiner le jeu en direct. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications ici: DevKit Vendredi matin de bonne heure, nous avons pu publier la première version du kit de développement ATLAS. Alors que le jeu continue de croître, vous pouvez vous attendre à ce que le kit Devkit évolue en termes de fonctionnalité, du contenu et des mécanismes de jeu supplémentaires pour les moddeurs. Nous avons mis en place un fil d’annonce contenant de nombreux détails sur le kit et sur la manière d’en tirer le meilleur parti. Par conséquent, si vous n’avez pas encore lu le kit, nous vous recommandons de le faire: En outre, notre gestionnaire de communauté de modification, ZenRowe, a également travaillé avec l’équipe à la constitution d’une documentation destinée à l’éditeur, qui sera mise à jour régulièrement : https://devkit.playatlas.com/
  11. Shadow

    Atlas 1.5

    Nouvelles fonctionnalités et contenues Refonte de la conception : ATLAS - 40% d'îles/de masse terrestre en plus et nouvelle carte du monde. Sous-marin: Explorez les profondeurs de l'océan dans ce petit sous-marin de surveillance. Pas d’armes à bord, mais il a des bras pour aider à récolter les ressources dans l’océan et pour explorer (Démolir) les épaves de navires. Le sous-marin peut également éclairer son environnement et nécessitera du carburant pour fonctionner. Le coût du carburant sera basé sur le mouvement, donc plus il se déplace, plus il consomme. De plus, il y aura un coût plus élevé pour les déplacements latéraux (avant/arrière) que pour les déplacements longitudinaux (vers le haut/vers le bas). Le sous-marin ne surclassera pas les navires car vous devrez payer beaucoup de carburant pour pouvoir voyager loin, l'intention est de les utiliser dans ces scénarios de plongée sous-marine en eau profonde. Il sera déverrouillé et peut être piloté en battant le Kraken, bien que les joueurs pourront être passagers dans les sous-marins d'autres utilisateurs sans avoir accompli la quête du Kraken. Ajout d’un nouvel environnement de fosse sous-marine à explorer, avec de puissantes créatures sous-marines, celui-ci abrite également le nouveau “Crabe Géant”. La tranchée se trouve sur les serveurs de Golden Age Ruin et contient 8 nouvelles pierres de puissance qui peuvent être utilisées pour déverrouiller une version plus difficile du Kraken. Ce sera un endroit où les joueurs pourront trouver de nouvelles ressources, de nouvelles créatures, comme le Crabe, et d'autres à venir dans le futur. Nouvelle créature: Crabe géant. Il peut transporter de lourdes charges, ainsi que des joueurs, des créatures apprivoisées et des créatures sauvages. Il aura la capacité de porter et de lancer d'autres joueurs/créatures, et il peut aussi sauter très loin. Ces capacités peuvent évoluer au fil du temps au fur et à mesure que nous progressons dans le développement d'ATLAS. Nouvel environnement : La toundra de l'Est a maintenant son propre design visuel, n'utilisant plus le style de la toundra de l'Ouest. Nous mettrons à jour le côté est de la toundra pour qu'il ait son propre design unique ! Nouvelle météo : Systèmes météorologiques " neige " pour les régions polaires et toundra. Nouveau phénomène : Aurore boréale qui se traduira par une augmentation de la récolte, visible dans certaines régions. Nouvel article : "Grand mur". Equipé de parapets et d'échelle pour que vous puissiez maintenant construire un périmètre défensif adéquat ! Nouvel article : "Petites Portes". Structures de portails en bois et en pierre à 2 murs de hauteur. Nouvelle fonctionnalité : Catapulte humaine. Les joueurs peuvent maintenant être déployés au combat à l'aide d'une catapulte. Refonte de la conception : Le grappin a été remanié, la physique et la mécanique de rappel ont été améliorées, et les joueurs pourront se balancer de façon réaliste en les utilisant. (voir le live à 53:40). Refonte de la conception : Le barril explosif peut maintenant être posé à la main, jeté par-dessus bord pour couler et exploser lorsqu'il entre en collision avec n'importe quoi sous l'eau (Charge en profondeur !). Guillotine: Suspendre vos ennemis avec un noeud autour du cou prend trop de temps ? Décapitez-les ! Lorsque vous décapiterez un autre joueur, le jeu se souviendra de son apparence faciale et de sa coiffure, qui peuvent être utilisés comme décoration sur des crochets muraux (sur des supports d'armes aussi) ! Nouvelle fonctionnalité : Malédictions. Lié à l'exécution d'un joueur. Lors de l'exécution d'un joueur, vous recevrez maintenant un % de ses points d'expérience. Il y aura un minuteur, de sorte qu'il ne peut pas être utilisé pour drainer/transférer rapidement l'expérience, et une partie de l'expérience générale sera perdue lorsque le transfert aura lieu. Nous n'avons pas l'intention de faire en sorte que ce soit une fonctionnalité incroyablement agressive, mais quelque chose de plus amusant qui se produit quand on exécute des joueurs. Nous développerons le système de malédiction plus tard. Nouvelle fonctionnalité : Les escadrons (vaisseaux) des Damnés sont maintenant disponibles en plusieurs tailles, avec des statistiques et des niveaux de difficulté différents. Les navires des Damnés vont maintenant apparaître en escadrons ! Ils contiendront un assortiment de différents types, y compris des Galions des damnés, des Brigantines des damnés et des Goélettes des damnés. Ces types détermineront leur difficulté, et le butin s'échelonnera en fonction du niveau des damnés, ainsi que du type de damnés dont l'escouade est composée. Par exemple, une escouade contenant 2 galions va récompenser un meilleur butin qu'une escouade contenant 5 goélettes. Le butin sera récompensé sur une base par navire. Le but de ce changement est de rendre le combat moins prévisible et plus intéressant en mer. Nous ne prévoyons pas qu'il s'agisse de machines à tuer ou d'une menace immense, ils conserveront un ciblage à distance réduit et les joueurs auront le choix de s'engager dans la bataille ou de fuir. Cependant, il faut noter qu'ils partageront désormais la même cible lorsqu'ils attaqueront. Nouveaux cosmétiques : Jambes de bois et crochets. Ceux-ci seront acquis par l'intermédiaire du vendeur de cosmétiques dans freeports, car ils ne fourniront aucun avantage statistique, nous préférons qu'ils soient facilement disponibles pour les joueurs. Vous ne pourrez pas équiper à la fois la jambe gauche et la jambe droite (ou le pied gauche) en même temps. De plus, il ne sera pas colorisable et ne pourra pas être utilisé sur des personnages nus, mais nous travaillons sur ces deux aspects. Nouveaux cosmétiques : Plusieurs ensembles d'armures pour personnaliser l'apparence de votre entreprise et de votre équipage ! Offert en tant que déverrouillage permanent pour compléter les quêtes en plus des récompenses de pouvoir (skill). Le reste Nouvelle fonctionnalité : 1 'Quête principale' qui consiste à rassembler 9 pierres de pouvoir permettant de vaincre le Kraken en mode dur ! Nouvelle fonctionnalité : 7 nouvelles 'Quêtes' qui, une fois terminées avec succès, fourniront leur propre compétence unique de déverrouillage. Nouvelle fonctionnalité : Magasins de joueurs en freeports. Les joueurs peuvent mettre en place des boutiques automatisées dans chaque Freeport, lister les butins à vendre et nommer leurs propres prix de pièces d'or. La carte du territoire affichera désormais les alliés en couleur cyan. Le créateur de personnage dispose maintenant d'un curseur Hauteur pour faciliter le réglage de la hauteur de votre personnage. Plus de jetons apprivoisement pour plus de créatures mythiques ! Permet aux joueurs d'avoir des créatures mythique (limités dans le temps) tel que l'Elémental de Feu, de le Golem ou la Gorgone. BONUS : Le Golem et Cyclope sont montable ! Tous les navires morts (épaves) de votre compagnie apparaissent maintenant avec une icône unique sur votre carte, ainsi vous pouvez trouver les épaves. Mise à jour globale des messages territoriaux. Les claims actuellement contestées seront indiquées sur la minimap. Les joueurs peuvent maintenant monter directement une voile pour contrôle le pourcentage d'ouvertures et de fermetures et les réglages de l'orientation de la voile d'une manière plus intuitive. Rééquilibrage des vitamines. Divers ajustements et corrections (spawn et autres) dans tous les îlots. Tous les serveurs peuvent maintenant être configurés comme HomeServer et avoir des points de spawn uniques. Les joueurs peuvent également respawn sur le serveur sur lequel ils sont morts. Plus la qualité du chantier naval construit est élevé, plus le navire sera en mesure d'atteindre un niveau supérieur. Toutes les créatures domptables sont rendues reproductibles, sans exception, à l'exception des Créatures mythiques. Divers ajustements et corrections dans tous les îlots. Le mini-jeu pour recharger son arme a été modifié. Les malus de vitamines ont été enlevés et ne causeront plus qu'une perte de santé que lorsqu'un joueur aura un surplus ou une carence en vitamines. Augmentation de l'inventaire des ateliers (smithy) à 130 slots. Ajusté les quantités des ressources nécessaire sur les plans de niveau supérieur pour qu'ils n'exigent pas autant de ressources qu'auparavant. Le créateur de personnage dispose maintenant d'un curseur Hauteur pour faciliter le réglage de la hauteur de votre personnage. Au fur et à mesure que d'autres modifications seront apportées au correctif, ces notes seront modifiées pour les inclure.
  12. La nouvelle quête "Fontaine de jouvence" apparaît pour les personnages âgés de 90 ans et plus. La «fontaine de jouvence» (actuellement représentée par un effet de particule magique) apparaît dans une seule des ruines du Golden Age sur l'ATLAS, près du conteneur de pierres de puissance. Tous les 50 jours en jeu, il se téléporte dans un autre cycle de ruines du Golden Age. Si vous trouvez la fontaine et l'activez, votre personnage sera rajeuni à ses 20 ans. Si vous le faites lorsque vous avez plus de 90 ans, vous bénéficiez d'une amélioration significative des statistiques, et ce de façon permanente (vous pouvez le faire plusieurs fois pour les augmenter à chaque fois que vous avez au moins 90 ans). Les personnages de plus de 90 ans obtiennent un debuff de vieillesse qui réduit légèrement les statistiques (indiqué dans l’inventaire du personnage). Correction d'un calcul erroné du temps de recharge de certaines aptitudes, désormais tous les délais de récupération des aptitudes correspondent à ce qui était initialement prévu. Vaincre le Kraken vous donne maintenant une compétence passive unique qui réduit de façon permanente et automatique tous vos temps de recharge des aptitudes de 33% ! Invoquer le Kraken ne nécessite plus que les 8 premières pierres de puissances (celle du bateau fantôme n'est plus nécessaire) Correction du bug qui empêchait le recrutement de nouveaux membres d'équipage dans les Freeports Réduction du temps total pour declaim un drapeau. Le max passe maintenant à 4 heures, et seulement 15 minutes pour declaim une compagnie avec au moins 100 drapeaux. Les vautours ne ciblent plus les créatures sauvages basses en vie. Réduction de la fréquence d'apparition des loups. Réduction de la portée naturelle d’agression des loups. Réduction de la portée de rassemblement lorsqu’un des loups de la meute se fait attaquer. Réduction de la vie et des dégâts des loups. Correction de l’IA des créatures terrestres qui ne se considérait pas comme attaquée lorsque l'on attaquait depuis un navire. Empêche les alliés de capturer d’autres territoires alliés. Amélioration des performances des portes. Ajout de la commande “cheat DestroyAllNonSaddlePlayerStructures” Réduction de l’or par défaut sur les cartes au trésor (comme prévu à l’origine) de 50% et ajout d’une nouvelle valeur de ratio côté serveur pour les gains d’or sur les cartes au trésor. Cependant, le week-end or X2 sur officiel sera à la valeur d’avant le patch. Les animaux apprivoisés reçoivent 50% de résistance aux dégâts supplémentaire. La portée d’agression/du rassemblement du requin et de la méduse a été réduite de 30%. La combinaison de plongée ajoute maintenant 90 de résistance aux températures et dure 2 heures à la surface et environ 30 minutes dans les plus grandes profondeurs. Les parcelles de culture ne peuvent désormais plus être placées sur des navires et sont détruites si elles se trouvaient sur ceux-ci. Les créatures de l’océan ne peuvent désormais plus être ALPHA. Correction de l’IA des baleines pour qu’elles ciblent les navires ou les joueurs plutôt que l’endroit où le joueur se trouvait sur le navire. Correction d’un bug où le navire marchand était affiché comme surchargée lorsqu’un joueur était trop lourd. Correction d’un bug qui définissait le navire marchand comme un radeau avec l’ID 0 lorsqu’un joueur le regardait. Correction d’un bug qui rendait, les structures qui n'appartiennent à plus personne, comme appartenant à une compagnie avec l’ID 0. Il n’est plus possible de construire des piliers sur les îles PVE sans avoir claim. Le brouillard s’affiche maintenant pour tout le monde, même si vous êtes en qualité faible dans la configuration du jeu. Correction du bruit des poulets lorsque quelque chose le tape. Correction du bruit des perroquets lorsque quelque chose le tape. Correction du bruit des singes lorsque quelque chose le tape. Ajout d’un nouveau SFX pour le gros canon. Correction des joueurs ne recevant pas d'agression lorsqu'ils attaquaient en étant sur un navire. Correction du temps de disparition des bouteilles lorsqu’elles sont attrapées avec un grappin. Ajout d’une option en mode “discret” pour les streamers, qui n’affiche plus où ils se trouvent sur la carte et autre. Correction du SFX émis par les singes lorsqu’ils subissent des dégâts. Correction d’un bug qui dessinait des points de location sur la carte à des endroits incorrects. Modification du nom de compétence de Mythique en Légendaire. Correction d’un crash qui apparaissait lors de la transition d’une node à une autre avec le buff du sextant activé. Correction du SFX pour un buff qui n'était pas le bon. Correction d’un bug qui pouvait rendre la réparation du radeau gratuite. Augmentation du coût de durabilité sur les flèches de feu. Une flèche de feu coûte maintenant 4 par tir. Réduction du dommage max des flèches enflammées à 25% (précédemment 4% par seconde, réduite à 3%). Réduction du dommage max des flèches enflammées par seconde de 10 à 5. Réduction du dommage des flèches enflammées de 75% sur les créatures mythiques. Réduction des points de vie du Kraken par 60%. Réduction de la vie des minions du Kraken (bateaux damnés) par 50%. Réduction des dégâts du Kraken de 50%. Réduction des dégâts du Dragon de 40%. Réduction des points de vie du Dragon de 40%. Réduction de la distance d'agression du Dragon de 40%. Correction du cas où le dragon ne retournait pas dans sa zone de spawn. Augmentation du temps d'agression du Dragon de 6 à 9 secondes, étant donné que sa distance d'agression a été réduite. Correction pour empêcher d’utiliser la compétence “Lucky Loader” en étant accroupi (puisqu’il est impossible de recharger en étant accroupi). Correction des gants en tissu transperçant les mains en vue première personne. Correction des Dreadlocks qui passaient au travers des chapeaux. Correction du bug de collision LtOrderSeat. Amélioration de la collision avec les cadavres humains. Correction des emotes jouées avec des persos féminins qui utilisaient une voix d’homme. Correction des persos féminins qui utilisaient les sons d’hommes lorsqu’elles dormaient. Ajout de la possibilité de placer le Haut de forme sur certains animaux. Correction du texte “Remove Snake” qui s’affichait sur la Gorgon. Le nom de l’inventaire de la boîte de réparation a été corrigé et affiche maintenant “Coffre de Ressources du Navire”. Les éléphants n’auront plus de réduction sur le port du bois. Correction d’un bug qui faisait disparaître instantanément les gardes des trésors. Correction du bug qui empêchait de verrouiller le serpent géant, ainsi que le possibilité de lui infliger des dégâts avec des armes de corps à corps. Les singes ne feront plus de caca humain, mais bien celui adapté. Correction d’un crash côté client lors du rendu des objets récupérables dans l’océan. Réduction de la portée du feu grégeois de 40%. Correction de la vache qui donnait autant de viande supérieure qu’un taureau. Réduction des dégâts de piétinement d’une manière générale. Modification de la capacité de “forcer le cochon à faire caca” selon son niveau, pour inciter les joueurs à apprivoiser des cochons de haut niveau. (45 secs pour un lvl 1 contre 15 secs pour un lvl 130). Réduction de la capacité de la compétence pour le lion pour être plus réaliste et équilibré. Il ne pourra plus avoir dans sa bouche des animaux tels que des loups ou des chevaux. Correction d’un bug sur les créatures venant d’être apprivoisées ayant faim malgré le fait qu’elles aient été nourries lors de leurs apprivoisements. Augmentation de la portée du suivi des navires par le Dauphin de 33% et réduction de l’intervalle de 20%. Correction de l’HUD sur les créatures prises dans des bolas pour mieux indiquer où nourrir la créature lors de l’apprivoisement. Le préfixe “Géant” a été supprimé du nom des créatures qui l'utilisent. Le nom “Serpent géant” a été remplacé par “Cobra” Correction de SFX incorrect lors des animations du Lion et du Tigre. Correction de l'attaque par les griffes de l'ours qui manquaient souvent et permettaient aux joueurs de prendre de la distance lorsqu'ils étaient poursuivis. Réduction de la portée d’attaque et d’agression des ours dans les grottes, basés sur sa taille minimum. Les armures en fibre, peau ou métal sont maintenant plus lourdes. Ajout d’un répertoire dans l’atelier pour les portes en général. Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de nourrir une créature au travers d’un mur sans se faire attaquer. - Empêche certaines créatures de ne pas être apprivoisées si elles sont glitch trop loin dans un terrain ou des structures. - Désactivation de l'alimentation multi-usage à partir d’une racine - Amélioration de la gestion de l'alimentation pour l’apprivoisement de la vache et du razortooth. - Hitbox de la bola sur le Corbeau améliorée - Mise à jour du contrôleur de l’IA du Corbeau pour viser plus bas lorsqu’il s'agit de cadavres. - Correction de divers problèmes d’apparition de créatures. - Correction des joueurs pouvant bola certaines créatures ALPHA (Maintenant vous ne pouvez plus). - Mise à jour du Dauphin afin d’empêcher les barres de vie d'apparaître lorsqu’ils suivent les joueurs. - Amélioration de l'animation de torpeur du Razortooth et de l’Autruche - Augmentation du rayon de mêlée des autruches afin d'attaquer plus régulièrement. Mise à jour de la collision de l'autruche pour éviter la distorsion des jambes lors de descentes de pente. - Réduction de la hauteur max lors d’une patrouille pour les animaux volants. - Amélioration de l’efficacité de la liste de serveurs pour une meilleure expérience. - Correction SFX du feu grégeois. - Correction SFX d’un joueur sur un feu. - Correction de l’incapacité à réparer les cadres de porte dans certaines constructions. - Ajout de quelques lignes de configuration pour les serveurs: Game.ini: [/script/shootergame.shootergamemode] EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1 (uniquement utilisable si vous n'utilisez pas les drapeaux de territoire) bDontUseClaimFlags=false (cette option désactive les drapeaux de territoire) bUseStaticCharacterAge=false (ceci désactive la croissance (en âge) des personnages) TreasureGoldMultiplier=1.0
  13. Bonjour à tous ! Ce vendredi, vers 22 heures, l’équipe ATLAS organisera son tout premier Livestream ! Rejoignez notre équipe au siège à Seattle pour découvrir un véritable trésor d'informations et de nouvelles concernant le contenu à venir, les modifications du gameplay et les informations sur le futur développement. Voici un aperçu rapide du contenu à venir : Guillotine Armure de l'Hydre Jambe de bois Tout savoir sur les derniers patchs notes NAUFRAGE des cheaters ! Dans notre précédent journal de bord du capitaine, nous avions indiqué à quel point la priorité interne était de lutter contre les tricheurs, les exploits et la folie générale. Nous avons planifié un processus en 3 étapes: Activer BattlEye Support playATLAS Détection et prévention supplémentaires Depuis cette première annonce, nous avons terminé le processus. Nous allons continuer à travailler sur nos mesures anti-triche, y compris l'outil de détection, la correction des exploits et l’élargissement de notre équipe pour lutter contre les tricheurs. Il n'y aura pas de place pour eux sur notre réseau. Au cours des prochains jours, vous verrez probablement un certain nombre de plaintes concernant des bans et, le cas échéant, des bans de compagnie. La tricherie ne sera pas tolérée sur nos serveurs. Cela dit, assurez-vous d’utiliser nos outils de reporting pour nous alerter des joueurs que vous soupçonnez de jouer de manière injuste. Aucune de nos décisions concernant les interdictions et / ou les compagnies n'est prise à la légère. Nous nous efforcerons toujours d’être approfondis dans nos enquêtes. De plus, en tant que studio, nous continuerons de canaliser nos ressources vers le traitement des exploits et des problèmes via une implémentation technique ainsi que grâce aux efforts de nos maîtres du jeu. Du nouveau pour le DEVKIT ! C’est presque disponible ! Oui, je sais que nous le disons depuis un moment, mais cette fois, nous sommes si proches. Nous nous attendons à ce que le devkit soit prêt à être téléchargé jeudi ou vendredi cette semaine. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà travaillé avec certains de nos kits, le kit ATLAS est plus robuste que tout ce que vous auriez utilisé auparavant. Il inclura une nouvelle fonctionnalité plus puissante, de type extensions de carte, de sorte que vous disposerez de nombreuses options lors de la création de votre grille de serveur. Cela facilitera la COMBINAISON de plusieurs cartes Steam Workshop ("îles") ensemble dans votre grille de serveurs globale OU vous pouvez simplement remplacer le niveau persistant entier par une nouvelle carte. Nous sommes ravis de pouvoir mettre cela entre vos mains et découvrir tout le contenu incroyable que vous produisez. Carte dynamique de la semaine ATLAS DYNAMIC MAPS EST UN SYSTÈME PERMETTANT AUX JOUEURS D'AVOIR UN APERCU GENERAL DE LA MAP AVEC LES COMPAGNIES. Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants, ainsi que de tout changement radical dans la demande globale. Ceux qui finiront par dominer l'ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d'un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme… Les compagnies qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes en jeu et sur Internet, car c'est leur pays! Rappelez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau de votre compagnie en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, avec les drapeaux supérieurs des compagnies sont toujours visibles sur https://map.playatlas.com/ [EU PVP] The Whale's Wrath Détenus: XSM ???, French & Ships, Bad Company, BLDX DouYuTV 56876, Chem B, LEGION, ETERNIA, The French Monkeys et ENSLAVED. Arrivées: IVANARMY Départ: OOOOOOOOOF. [NA PVP] The Kraken's Maw Détenus: Dynastie, bandits de butin en haute mer, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO et The Federation Arrivées: SNC, No No No et Destiny Départs: Ordre de la Liberté, Armée de la lame noire et Le dernier quart [EU PVE] The Siren's Call Détenus: Compagnie des Indes, Paragon, Rumber Bord, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, Tacorsair et SouL SanD. Arrivées: Dos Bros $ et SwiftS.RU. Départs: Black Lotus et M.E.R.C Spirit. [NA PVE] The Hydra's Den Détenus: pilleurs, balances et voiles, hommes morts flottant, les exilés, Atlas Shrugged, East India Trading Co, fournitures CN, Paragon et Narcos. Arrivées: Lotus et Darksea Dawgs. Départs: Les pilleurs et les marins salés. SHOW 'N TELL SHOWCASE #2 Vos entrées au Showcase ont fait vibrer nos coeurs. C'était un défi d'en choisir quelques-uns ! Nous attendons avec impatience de voir ce que la communauté créera à l'avenir. Gardez un bon œil sur le forum Creative sub et ayez vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vidéos prêtes à être partagées pour le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui ont bien mérité leur cash prize ! Le gagnant ! BPEPPERS BPEPPERS nous a coupé le souffle à nouveau avec des tons chauds et une belle composition dans ce fanart d’ATLAS. Mentions honorables BLUEDRAGON Cette silhouette admirablement planant au-dessus du paysage pourrait envoyer le capitaine le plus courageux au fond des abysses. CLETUSBLUEFORD Cette ville soigneusement construite nous a impressionnés par sa créativité. NEEKO FRACTAL SHARD Le motif de la voile héraldique et la conception méticuleuse du bâtiment ont fait de ce navire une vedette. C'est la fin du showcase de cette semaine. Félicitations à ceux que nous avons présentés ! Nous attendons avec impatience de voir quelles nouvelles œuvres d'art étonnantes la communauté pourra présenter la semaine prochaine ! Merci à tous les charognards, les moussaillons et les chiens de mer pour les soumissions que vous avez partagées avec nous. Naviguez jusqu'au fil d'envoi si vous souhaitez consulter toutes les fantastiques contributions de la semaine dernière. Et voilà, c'est tout pour ce billet. Merci beaucoup d'avoir fait partie de notre équipage et nous avons hâte de vous montrer à tout ce qui vous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games
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