Aller au contenu

Tony

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tony

  • Rang
    Nouveau pirate
  1. Mais g-portal fait pareille pour info voici les infos de location, je présume donc que votre avale à été donner pour ce type de location et la manière dont c'est fait, cela privilégie les serveurs officiel et sa map énorme dans un sens. Vous louez un cluster Atlas, qui comprend toujours au moins un serveur maître. Le nombre de serveurs d'extension possibles dépend du nombre des places dans le cluster. Chaque serveur déverrouille une partie de la carte. Pour une carte 2x2, 4 serveurs sont nécessaires.
  2. Mais attendez donc par votre message vous confirmez que ce sont eux qui réduise les tailles de map sur les serveurs en location à 4x4 ? conseillez moi pour dégager de la avec plaisir si c'est le cas, cela évitera de subir un vol flagrant en profitant de la notoriété actuel de votre jeux messieurs et de payer pour recevoir une miette alors qu'en réalité votre map est énorme .
  3. Pas de réponse sur cette question épineuse messieurs ?
  4. Bonsoir, est ce nitrado ou vous qui limiter la taille des serveurs privé à 2x2 et donc 4 cases, qui à donc pour modique sommes en comptant 10 joueurs par case, 40 euros mensuel. Donc si on veut un serveur chez nitrado de 10x10 donc 100 cases (1 MAIN et 99 Expand,histoire d'avoir réellement de quoi découvrir,voyager et explorer), 100x10euros (pour 10 joueurs minimum) par serveur, cela donne 1000 euros ? Vous ne trouvez pas cela un peu exagérer? je veux bien que peu de joueur sur priver n'ont pas besoin de 100 cases mais quand même ce serais sympathique de penser à revoir vos prétention de location serveur à la baisse non ? Merci de m'avoir lu bonne nuit,journée ou soirée.
×
×
  • Créer...