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Globy

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  1. Salut les explorateurs, Nous sommes ravis d'annoncer que le nouveau mode de jeu, Multijoueur Non-Dédié, est maintenant disponible avec notre dernier Patch ! Le mode jeu facilitera la possibilité de jouer en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra jusqu'à 8 joueurs simultanément sur le serveur. De la même manière que pour le mode solo, l'hôte aura accès à toute la carte ATLAS et pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour ajuster les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini ! De plus ample information sont disponible plus bas (c'est pas dans le thread initial de Grapeshot, c'est moi qui ait fait quelques tests). Notez que ce mode utilise votre sauvegarde solo / monde lorsque vous l'hébergez. Nous travaillerons également sur un système qui permettra aux joueurs d'importer et d'exporter les personnages des joueurs et leurs inventaires entre les mondes en mode solo/non dédié, afin d'emmener vos progrès avec vous dans les sessions autorisées des autres joueurs et inversement. En parlant de choses sur lesquelles nous travaillons, plus tard ce mois-ci, vous pourrez mettre la main sur notre nouvelle carte de serveur unique : Blackwood, qui sera disponible pour les serveurs non officiels, les serveurs solo et les serveurs non dédiés. N'oubliez pas non plus notre nouveau système "Campements de Pirates Hostile", dont vous trouverez plus de détails ici : De plus ample détail sur le multi non-dédié : Si on laisse tous les paramètres initiaux, les joueurs pourront avoir une distance max avec l’hôte de 450m. Qui disons le est très petit. Voici quelques images pour mettre une échelle à la distance. Sur l’échelle d'une grille/case/node : Cependant, il existe dans les configs du serveur lors de sa creation, une variable du nom de : Non-Dedicated Host Tether Distance, qui se trouve dans General. Grossièrement, la variable permet de gérer la distance max entre l’hôte et les joueurs. On a fait un premier test en mettant la variable à x5. Résultat, ça permet aux joueurs de tous jouer n'importe où sur une île, c'est sympa mais on peut mieux faire ! On a donc relancé le serveur, cette fois en x25. Et Sah quel plaisir La distance vous permet de jouer sur les îles les plus éloigné sur une node. Exemple de la distance sur B11 en x25 : On a fait quelques tests/calculs (image en dessous), et normalement, le x25 devrait vous permettre de jouer sur n'importe quelle île sur une node, même les plus éloignés. Exemple théorique sur H3 en x25 : Théoriquement, il est possible d'aller sur n'importe quel île en même temps. Exemple pratique : Je suis la petite croix rouge sur l'ile Nord Est. DelGado lui est au niveau du lit, Sud Ouest. Aucun TP ou mouvement imprévu, on peut jouer chacun sur son île normalement. Le fait d'augmenter le tether atténuera les performances de l’hôte. Personnellement, en x25 j'ai commencé à voir quelques ralentissement de temps en temps. Mais cela n'était rien comparé à ceux de l'offi (tout ca pour dire, ne mettez pas le tether à 10k, ça sert à rien). à savoir que l'hote active la node sur laquelle il se trouve. Si l’hôte est en H3, les joueurs ne pourront pas aller en H2 sans l’hôte, même avec un très grand tether. C'est une des limites du non-dédié, à vous de faire en conséquence (même si cela est quand même rare de faire ce genre de chose quand vous jouez en petit groupe). Si l’hôte change de node/case, les joueurs ainsi que leur navire seront TP proche de l’hôte au moment du chargement de la node. C'est fluide, propre. Voilà qui conclu le petit test. Encore merci à DelGado de m'avoir aider. Thread initial : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/non-dedicated-mode-is-now-available-r174/
  2. Oyé explorateurs ! Avant de commencer, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour le soutien que vous avez apporté à ATLAS. Au cours du développement d'ATLAS, nos récentes notes d'examen sur Steam ont considérablement augmenté. Nous voulions simplement vous remercier et vous exprimer notre gratitude pour votre soutien. Nous savons que notre travail est loin d'être terminé et qu'ATLAS a encore un long chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'autres changements que nous prévoyons d'apporter et des caractéristiques que nous aimerions introduire. Gardez l'œil sur l'horizon, il y a beaucoup de choses à attendre, certaines à venir plus tôt que vous ne le pensez ! MEGA UPDATE 3 Il y a longtemps que nous n'avons pas parlé de notre prochaine Mega Update 3. Il y a eu des questions au sujet de la date de sortie et de son évolution. La mise à jour est toujours en cours, notre équipe de développeurs travaille activement à la préparation de sa sortie. Quand nous aurons quelque chose à partager sur la date de lancement, les fonctionnalités supplémentaires, la disponibilité sur le PTR, nous vous tiendrons au courant. Mais on ne vous laissera pas les mains vides ! Voici une mise à jour sur notre pistolet Hydra Six-Shooter ! Dans un journal précédent, nous avons révélé son concept art, maintenant nous pouvons vous montrer à quoi il ressemble dans le jeu au fur et à mesure de sa mise en œuvre. Ce pistolet, comme son nom l'indique, permet de tirer jusqu'à 6 coups avant de recharger - bien qu'il soit nettement plus faible que le pistolet à silex à un coup ! Donc, si vous ne savez pas viser, ou si vous avez plusieurs cibles, ce sera une excellente arme de choix. DES CAMPEMENTS DE PIRATES HOSTILES ! Nous sommes ravis de vous dévoiler un nouveau système sur lequel nous avons travaillé, qui sera disponible pour le mode solo, Multijoueur non-dédié (plus à ce sujet plus tard !), Serveur dédié non-officiel (facultatif), et potentiellement étendu sur les réseaux officiels dans le futur. C'est ainsi que la nouvelle fonctionnalité fonctionnera en mode multijoueur non-dédié et en mode solo : Les " campements de pirates hostiles " (Wild Pirate Encampments - WPE) sont des collections de PNJ ennemis, de flottes défensives et de fortifications qui habitent les îles pouvant faire l'objet de revendications. Ils ont des armes diverses (mêlée et à distance), des défenses (divers types de canons et de tourelles) et vivent dans des forts préfabriqués. Ils auront aussi des navires AI représentant les 4 classes (Sloop à Galion) qui patrouilleront le littoral de leurs îles. L'emplacement des campements sera randomisé le long des îles, et ils peuvent aussi inclure des campements intérieurs sans bateaux. Vous devrez explorer une île pour découvrir tous les campements qui l'habitent, et le nombre peut varier en fonction de la taille de l'île, les grandes îles ayant de plus en plus de campements. Chaque région aura également un niveau WPE visible pour les joueurs, certains étant plus élevés que d'autres, ce qui se traduira par un meilleur butin mais une tâche plus difficile. Pour revendiquer une île, l'explorateur doit détruire les WPE qui y vivent actuellement. Ceci inclut leurs navires de patrouille et tout PNJ ennemi à portée du centre du campement. Les joueurs pourront utiliser le drapeau de réclamation de campement pour révéler les PNJ ennemis proches. Après avoir réclamé un campement, toutes les structures du campement transférées au nouveau propriétaire du campement et une boîte à butin du campement seront reproduites. Une fois vaincu, un Campement ne réapparaîtra jamais, et vous ne pouvez pas annuler un Campement. Cependant, si le Campement n'a pas été complètement défaite, il sera remis à pleine puissance s'il s'est écoulé suffisamment de temps sans qu'il ait été rendu. Les joueurs auront la possibilité de désactiver complètement WPE via l'interface de configuration de l'hôte, ou d'augmenter la difficulté des campements (cela n'affectera pas la qualité du butin). Si vous décidez d'activer WPE sur un serveur dédié non officiel, veuillez noter que : Les campements ne s’établissent (et peuvent s’établir de nouveau) que sur des îles non peuplées que lorsqu'il n'y a pas de joueurs/tames/structures à proximité, sur une longue période de temps. Une île ne peut avoir de Drapeaux de Réclamation placé sur elle que lorsqu'aucun Campement n'est présent sur l'île, indiqué sur le HUD lorsque le système est activé. Avec l'implémentation de ce contenu à bascule, nous allons améliorer la capacité de traversée des Gliders sur le Multijoueur Non-Dédié et le Solo, avec une option pour utiliser les valeurs d'origine dans le Multijoueur Non-Dédié. Nous sommes ravis de présenter ce type de rencontre dans l'ATLAS et nous prévoyons qu'il sera prêt dans un futur très proche. MULTIJOUEURS NON-DÉDIÉ Suite à la réponse positive au mode solo et après avoir évalué la quantité relativement faible de bande passante technique nécessaire pour rendre cela possible, nous sommes heureux d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu fera son chemin vers les joueurs ! Le Multijoueur Non-Dédié facilitera le jeu en tant que client tout en hébergeant le serveur en même temps. Il permettra à un maximum de 8 joueurs de jouer simultanément sur le serveur. De la même manière que pour un lecteur unique, l'hôte pourra utiliser l'interface utilisateur des paramètres de l'hôte pour adapter les paramètres du serveur aux besoins de votre groupe, ainsi que des améliorations supplémentaires dans vos fichiers .ini. Nous prévoyons que ce mode de jeu sera disponible la semaine prochaine (la semaine du 14 juillet), et la bêta "Campements de Pirates Hostiles" vers la fin du mois. ISO: BLACKWOOD Nous travaillons à la touche finale et aux essais pour ISO : Blackwood et nous prévoyons qu'il sera prêt à jouer plus tard ce mois-ci. Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans des terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre navire alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants de la Tourbière (The Mire). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et, à l'occasion, de gorgones à la recherche de trésors enfouis et de cadavres perdus. Approche-toi du l'Ancien Serpent, un boss, Anacython, si tu l'oses ! Pour ceux qui ne connaissent pas Blackwood, ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour les serveurs simples un exemple d'une carte mod qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique d'ATLAS, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome et sans configuration de base de données ! MAJ EN JEU Depuis le dernier Journal Du Capitaine, nous avons jeté un coup d’œil à certains problèmes à plus long terme que nous aimerions aborder avec le jeu en plus de notre concentration générale sur les bugs, la performance et la QOL (Quality Of Life). Nous avons publié une mise à jour qui a été inversée peu de temps après dans le but de s'attaquer au problème des drapeaux de réclamation se trouvant à un nouveau trop élevé. Notre première tentative consistait à fixer une hauteur maximale pour les drapeaux, mais nous reconnaissons que cette solution de guichet unique ne fonctionne pas pour toutes les îles, et nous envisagerons donc une approche plus spécifique aux îles dans l'avenir. Nous comprenons pourquoi ces endroits sont choisis pour les drapeaux, et comment ils se rapportent à certains des mécanismes les plus frustrants impliqués dans la contestation des réclamations des deux attaquants/défendeurs, que nous prévoyons également d'améliorer à l'avenir. Un correctif supplémentaire axé sur la mise en œuvre de "Fast Decay" sur notre réseau officiel afin de lutter contre le spam de structure qui est présent sur les îles. Nous comprenons que cela ne résout pas le problème à la racine et que cela peut être contourné, mais c'est une mesure initiale que nous voulions mettre en place pendant que nous explorons des solutions appropriées à long terme. Avec le patch d'aujourd'hui, nous allons déployer une mesure pour aider les nouveaux propriétaires de colonies à nettoyer les structures existantes sur leur île. Une partie frustrante du jeu, après avoir réclamé une île à quelqu'un d'autre, est de s'occuper des vestiges de leurs structures, qu'il s'agisse d'une grande base ou d'une multitude de piliers et de fondations éparpillés sur l'île. Grâce à la dernière mise à jour, les nouveaux propriétaires d'établissement disposeront maintenant d'une fenêtre de 12 heures pour activer le rasage unique d'une île. Cela détruira toutes les structures de l'île, y compris les leurs. Il ne peut être utilisé qu'en temps de paix et avertira tout le monde sur cette grille spécifique, ainsi que les entreprises qui ont effacé des structures sur l'île. Et enfin, changement d'équipage ! Donc, bien sûr, vous vous souvenez peut-être de notre mention de l'I.W.C.R.R.S., maintenant surnommé le Silo - une structure qui peut stocker de l'or et des baies et qui est capable de nourrir et de payer l'équipage de n'importe où sur l'île - un changement QOL bien nécessaire ! Un autre changement que nous avons récemment apporté au niveau de l'équipage consistait à synchroniser les coûts de l'équipage stationné et de l'équipage inactif. Nous voulions encourager les joueurs à garder leur équipe en poste lorsque c'était possible, et la principale raison en est la performance. Les équipages stationnés sont beaucoup plus rentables sur nos serveurs grâce à une logique spécialisée. Tout le monde y gagne, ici ! D'autres changements impliquaient de permettre à l'équipage stationné de réparer les bateaux, mais ce changement a été rapidement annulé parce que les joueurs devaient décider s'ils voulaient ou non que leur équipage répare leur bateau. Le fait que tous les membres de l'équipage soient capables de réparer signifiait que les ressources étaient utilisées beaucoup plus rapidement que prévu en raison de la dégradation naturelle des bateaux, mais le fait de les remettre au repos signifie que les joueurs ont un choix partiel pour déterminer à quelle fréquence ces ressources sont utilisées. Il est clair que ce système pourrait être amélioré, et ce sera probablement quelque chose qui sera abordé dans l'avenir. Nous voulions souligner qu'il arrive parfois que nous fassions des changements et qu'ils n'aboutissent pas toujours, mais nous n'avons pas peur de les retirer, de leur donner un peu plus de temps dans le four ou d'aborder les problèmes sous un angle différent. Nous apprécions vos commentaires comme toujours et nous continuerons d'itérer pour résoudre ces problèmes et plus encore ! Et maintenant pour le reste des notes de patch : SHOW 'N' TELL #9 Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell et nous sommes ravis de présenter nos favoris pour que tout le monde puisse voir les efforts créatifs des joueurs et les aventures des pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux juste en bas ! LUNNINGSTOOKS Cela montre un certain dévouement à l'alignement et à la peinture individuelle de chaque toile. J'adore ! GUNSLINGER Bravo au constructeur, c'est méticuleusement conçu et exécuté. OTAWA72 Otawa ne manque jamais d'impressionner avec des plans bien cadrés et créatifs. MENTIONS HONORABLES MESCALIN PIRATESS Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games lien de l'article en VO :https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/captains-log-34-wild-pirate-encampments-non-dedicated-mode-and-more-r171/
  3. Globy

    Serveur Atlas France

    Beaucoup de changement sont prévu, un post sera fait en Juin
  4. Oyé explorateurs ! Le serveur de test PTR est maintenant en ligne avec la toute dernière Mega mise à jour, prête à être explorée ! Ce Journal du capitaine vous permettra d'aller droit au but et vous fournira des détails sur la façon de vous joindre au plaisir et ce dont vous pouvez vous attendre avec cette méga mise à jour. DE NOUVELLES ZONES À EXPLORER Tout d'abord, cette mise à jour ajoute de nouvelles îles explorables à l'ATLAS, en plus du donjon de glace. Nous placerons ces îles sur l'ATLAS existant, sans déplacer les îles ou les biomes actuels, ce qui signifie qu'un wipe ne sera pas nécessaire. Cependant, nous conseillons à tous ceux qui ont déjà laissé leur bateau à flot dans ces zones de mettre les voiles ou votre navire risquera de se retrouver sous les flots ! Nous mettrons à jour la carte ATLAS en cours de jeu plus tard dans la journée avec un marqueur visuel clair indiquant où se trouvent ces îles, afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité. Nous ajoutons un total de 5 îles uniques sur l'ensemble de l'ATLAS (avec d'autres îles à venir dans le futur). Ces îles feront leur chemin sur le PTR plus tard dans la journée et accueilleront la nouvelle tortue Caratortue géante. PATCH NOTE DU PTR Si vous n'avez pas vérifié tout le contenu, les fonctionnalités et les changements de qualité de vie que nous avons apportés au PTR, plongez dans les notes de mise à jour ci-dessous : Nouvelles quêtes : Dans la glace : Une fois toutes les pierres du pouvoir rassemblées, plongez dans un donjon de glace polaire pour découvrir ce qui se cache sous la ... Cartographe principal : obtenez au moins 40% des zones de découverte sur ATLAS Compétences et exploits : Equipement instantané dans la barre de raccourci, débloqué après avoir terminé la quête "Cartographe principal". Coup de pouce de récolte, débloqué après avoir terminé la quête "Dans la glace". Nouveaux niveaux : Donjon de glace: Trouvé dans la région polaire, ne peut être entré que si les joueurs ont débloqué les 9 pierres du pouvoir Nouvelles îles: Plusieurs îles équatoriales et polaires Nouveau Boss : Bonhomme de neige Les lumières activées dans l'arène des boss alimentent désormais un bouclier qui maintient l'armure de glace du bonhomme de neige. Tuer un groupe de sbires désactivera le bouclier, empêchera leur apparition pendant une courte durée et permettra à l'armure de glace de subir des dégâts. Lorsque le temps de recharge des sbires est terminé, le bouclier est réactivé. Lorsque l'armure de glace atteint 0, la santé de Snowman peut être directement endommagée. Lorsque vous entrez dans chaque nouvel état de santé, 1 sbire supplémentaire apparaîtra à la fois, et un nombre accru devra être tué pour que le bouclier soit désactivé. Lorsque le dernier état de santé est atteint et que l'armure de glace est détruite pour la dernière fois, le chaos s'ensuit et les sbires continueront à apparaître jusqu'à ce que le boss soit tué. Les progrès des sbires à tuer et de l'armure de glace sont présentés via un hud flottant. Nouvelles structures : 3x4 Portes moyennes. Congélateur - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de "détérioration/pourrissement" des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer l'eau en glace consommable. Lance-torpilles (et torpilles !). Nouveaux Skins : Bateau : Barre de l'Hydre et Barre en Os. Joueur : Armure en peau et Armure Hydre Lourde. Nouvel accessoire pour bateau : Cargaison : Réduit le poids des objets à l'intérieur de son inventaire, a une capacité de charge maximale et est accessible uniquement quand un bateau est ancré. Chaque conteneur ralentit votre bateau. Lorsque le nombre de cargaison pour le transport est au maximum, la vitesse du bateau est réduite d'un total de 40%. Capable de remplacer et de récupérer de nouveaux conteneurs en mer). Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement : Réduit le poids des articles à l'intérieur de son inventaire, ne fonctionne pas sur les navires Nouvel objet : Filet de pêche : Ne peut être utilisé qu'en position assise. Attrape automatiquement les poissons lorsque le bateau a atteint la vitesse minimale de navigation Nouvelles armes et munitions : Harpon pour navire. Harpon Arbalète (ne fonctionne pas sous l'eau) Nouvelles créatures : Olfend : Peut être apprivoisé et élevé. Utilisé pour collecter, stocker et utiliser de l'eau pour éteindre les incendies. Créature rare qui se trouve dans les biomes du désert. Tortue géante : Peut être apprivoisé et élevé. Capable d'être un navire organique blindé et capable de transporter 1 conducteur et 3 passagers. Créature très rare trouvée dans les nouvelles îles équatoriales. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle d'une compagnie. Les navires peuvent maintenant être unclaim ! La vente de navire est maintenant disponible ! Le support manette est maintenant complet. Annonce pour les compagnies Nouvelles améliorations de la qualité de vie : Interface utilisateur améliorée 3ème personne ajustée. Il y a moins de risque de coupure du feuillage La mini-carte du Bonus du Sextant est maintenant masquée par défaut et peut être affichée en appuyant sur la touche H. La Mini Map peut être activé de façon permanente en activant l'option dans les paramètres avancés Les joueurs ont maintenant la possibilité de désactiver les armes à deux armes en maintenant la touche TAB et la touche rapide pour équiper le nouveau pistolet. Le temps d’équipement des armes à feu est maintenant amélioré avec les diverses compétences de rechargement Vous pouvez maintenant attaquer lorsque vous courrez. Auparavant, lorsque vous tentiez d'attaquer en courant, vous auriez dû faire une pause, puis attaquer. Maintenant, vous pouvez passer directement d'une course à une attaque. Le gril peut maintenant être attaché à des conduites d'eau Vous pouvez maintenant utiliser la touche F pour ramasser tous les objets du sol dans un certain rayon. En appuyant sur la touche F pendant la conduite du navire, vous permet maintenant d'accéder à son menu d'inventaire Corrections de bugs : Compétences : Correction d'un bug de compétences apparaissant dans le mauvais ordre dans l'arbre de compétences Navires : Correction d'un bug qui empêchait les navires de faire marche arrière lorsqu'ils heurtaient des rivages Navires : Correction du clic droit pour zoomer avec la boussole lorsque vous êtes assis à la barre d'un navire Navires : Il est maintenant impossible de placer un volant dans le mât Bâtiment : Correction d'un bug qui empêchait les réservoirs d'eau d'irriguer les grilles si la collecte d'eau provenait d'une source autre que le lac Bâtiment : Contrôle de l’empiétement vertical fixe sur la bibliothèque afin de l'insérer dans les pièces murales Ressources : Correction d'un bug où le corail cerveau et le corail de feu étaient mal étiquetés Carte : Correction de plusieurs niveaux (trous, transitions cascade, types de sol, etc.) Créatures : correction d'un cas où des créatures seraient bloquées dans l'état de fuite alors qu'elles étaient bola Créatures : Correction d'un cas où les créatures semblaient se lever brièvement juste après avoir été bola UX : Correction d'un bug qui vous empêchait de voir le HUD d'un élément déposé UX : Correction de l'échelle de la taille des textes de munitions sur les conteneurs de munitions pour les rendre plus lisibles Divers : Correction des icônes pour : viande de poisson cuite, barils explosifs et équipement instantané Divers : Désactivation de la voix masculine sur des personnages féminins lors de l'utilisation d'un marteau réparateur sur des planches endommagées Divers : Correction de plusieurs cas où l'épaule du joueur disparaissait lors de la récolte avec de nouvelles animations Divers : Correction de l'emplacement du ciblage manuel non répliquée sur les clients. Équilibrage : Réduction des dégâts causés par la faucille contre les créatures et les joueurs Les armes Sprint / Charge ont été désactivées et seront ajoutées au jeu à titre de compétence. Navires : Le bonus de poids de la petite voile est passé de 515 à 1 000. Navires : Le bonus de poids de la voile de poids moyen est passé de 920 à 2500. Navires : Le bonus de poids sur la grand voile est passé de 1300 à 4000 Navires : Efficacité réduite du vent dans les petites voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les voiles de manoeuvre moyennes augmentée de 101 à 118 Navires : Efficacité du vent sur les grandes voiles de manoeuvre augmentée de 101 à 118 SHOW 'N TELL https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/83718-show-n-tell-8-deadline-monday-3rd-of-june/ C'est tout pour ce Journal du Capitaine, d'autres informations arriveront bientôt !
  5. Globy

    Tuto : Rejoindre le PTR

    Il faut repasser sur l'autre branche, aucune idée s'il faut reDL à chaque fois par contre.
  6. Globy

    Serveur Atlas France

    Il n'y a pas encore eu de MAJ concernant l'utilisation de la RAM. Le serveur va changer. Au lieu d'avoir cette disposition, la map contiendra ISO Blackwood qui arrivera en Juin. Wait & see
  7. Bon ca date un peu mais. Posséder une île n'est pas fait pour les joueurs solo. Et non un owner ne peut pas voler/détruire à sa guise
  8. Oyé explorateurs ! Cela fait quelques semaines qu'ATLAS 1.5 a été mis en service et nous sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu'à présent. Merci encore pour tout le soutien et vos retours - en particulier pendant le PTR et au-delà. Ce Journal du Capitaine sort tout droit du Livestream d'aujourd'hui et nous aimerions offrir un récapitulatif à ceux qui l'ont peut-être manqué. Le but du Livestream était de répondre aux questions posées par la communauté et de discuter de certaines des choses qui vous tiennent à cœur, tout en montrant notre prochain contenu prévu pour le méga-patch de mai. Nous avons rassemblé des questions sur notre centre communautaire, mais, pour gagner du temps, nous nous sommes concentrés au départ sur quelques grands sujets. Nous nous inspirerons davantage des réponses de la collectivité et nous y donnerons suite tout au long du journal de bord du capitaine et de nos activités de sensibilisation générale sur les questions sociales et notre carrefour communautaire. Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder le stream, ne vous inquiétez pas car vous pouvez visionner toute la vidéo à la demande ici ! RECAP' DU LIVESTREAM Avant de passer en revue le contenu de la méga mise à jour, nous voulons aborder certains sujets qui sont fréquemment abordés dans notre fil de questions et réponses. Gardez à l'esprit que nous ne pourrons pas tout couvrir, cependant, nous examinerons le fil de vos suggestions, commentaires et essayerons d'en couvrir davantage dans les semaines à venir grâce à ces journaux et aux ajouts à notre patch. Y aura-t-il un wipe avec l'arrivé du Mega-Patch ? "Non. Nous n'avons pas l'intention de wipe avec la prochaine méga mise à jour. Le jeu est en Early Access et nous ne voulons pas avoir peur de faire de gros changements pour l'amélioration du jeu à long terme, mais nous équilibrons cela avec le temps que vous avez investi et les commentaires que vous nous avez fournis. L'ajout de nouveau contenu, y compris l'exploration de zones, ne signifie pas nécessairement qu'un wipe sera nécessaire. La dernière méga mise à jour a dû être effacée alors que nous apportions de grands changements au jeu de base, comme la revendication et la propriété des îles, et nous considérons ce type de situation comme un cas extrême qui permettrait de faire progresser le développement du jeu. Hors pour ce mega-patch, ce n'est pas nécessaire." Est-ce que ATLAS a une histoire, avez-vous l'intention d'explorer cela par des quêtes ou d'autres moyens ? "Le monde d'ATLAS a une histoire que nous construisons à travers les environnements et les choses comme les zones de découverte et les notes. Nous nous y prenons de la même façon qu'au début de l'ère ARK, où l'on saupoudrait l'histoire, mais où aucun des points ne pouvait vraiment être relié. Au cours du développement, au fur et à mesure que nous consolidons nos mécanismes de jeu et nos caractéristiques techniques, vous pourriez commencer à voir de plus en plus de cette histoire introduite dans le monde de diverses façons qui lie tout ensemble. Nous avons des choses vraiment amusantes prévues pour l'avenir en termes de lignes de quêtes et de construction du monde." Qu'est-ce qui est prévu pour l'état de la piraterie en tant qu'action ? "Nous savons que c'est une question qui a été beaucoup soulevée, en particulier récemment avec la révélation de la dernière mise à jour d'un contenu qui pourrait ne pas être aussi axé sur les pirates que certains le voudraient. Nous nous intéressons à la façon dont ces divers éléments de contenu se déroulent et il est important de préciser que ce qui se trouve dans le jeu actuel ne se trouvera peut-être pas dans le jeu final. Cela signifie que nous allons essayer différentes choses et faire beaucoup d'expériences, en particulier tout au long de l'accès EA. Au cours des semaines et des mois à venir, le jeu continuera d'évoluer au fur et à mesure que nous naviguerons vers notre objectif de faire du jeu de pirate fantastique le plus amusant, plutôt que le jeu de pirate le plus réaliste. Sur cette note, ce méga patch à venir introduit un certain nombre de contenus liés à la navigation maritime et au style de jeu des pirates, et nous continuerons à chercher des moyens d'y parvenir via de nouveaux mécanismes de jeu multidimensionnels ainsi qu'en rééquilibrant et en modifiant les systèmes existants." Où est le skin du chapeau qu'on nous avait annoncé avant la 1.5 ? "Il arrive ! Il arrive ! Entre l'adressage des bugs et la performance des serveurs ainsi que le travail sur le méga patch, il s'est en quelque sorte enlisé dans notre pipeline ! Oui, nous vous donnerons tous vos beaux chapeaux bientôt, désolé pour l'attente. Le skin du chapeau est prêt, mais il reste encore à récupérer les ID Steam des joueurs ayant joué au jeu avant la 1.5." XBOX ? "Nous allons avoir quelques nouvelles très excitantes Xbox pour vous dans les prochains mois. Nous sommes ravis de vous avoir à bord, nos plans n'ont pas changé et nous ne pouvons pas renoncer à vous les présenter cette année. Restez à l'écoute !" LE MEGA-PATCH Contrairement au dernier Mega Patch, celui-ci est plus axé sur le contenu et moins sur le système. Nous avons toujours l'intention d'apporter d'autres changements axé sur le core, mais nous voulons donner un peu de temps à nos changements précédents pour qu'on puisse voir comment ils se déroulent et décider des mesures que nous aimerions prendre ensuite. Cela signifie que pour ce patch, nous introduirons de nouvelles armes/articles de combat pour les joueurs et les navires, des structures, des objets pour améliorer la qualité de vie en général, des cosmétiques, des créatures, et une zone explorable, le donjon de glace ! Nouveaux cosmétiques : La barre de l'Hydre, ensemble Hydre Armure en Peau et ensemble Cyclope Armure Lourde ! Comme pour nos autres skins, vous pouvez les acheter au freeport. Il pourra être peint, et s'applique de la même manière que les Skins de dinos sur Ark. D'autres skins de barre arriveront ! Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !) Les lance-torpilles sont un nouvel objet en ruine de l'âge d'or qui permet à l'équipage et aux capitaines de tirer des torpilles sur leurs cibles. Le lanceur doit être encliqueté à un emplacement d'un Gunport et peut être utilisé manuellement ou via le mode de tir du capitaine. Tirer une torpille sur la surface de l'eau ou au-dessus de la surface de l'eau l'amènera à suivre ce chemin à la surface, et l'orienter vers le bas lui fera suivre cette trajectoire, comme un missile. Nous pouvons vous assurer que nous sommes conscients de la façon dont les torpilles Torpedo pourraient être problématiques en termes de méta et nous garderons un œil attentif sur leur équilibre. Nouvel accessoire pour bateau : Cargo suport ! Une nouvelle option de rangement pour les moyennes et grandes embarcations. Le porte-bagages est encliqueté à des emplacements de hangar miteux et réduira considérablement le poids de tout article à l'intérieur de son inventaire. L'accès à la cargaison n'est possible que lorsque le bateau a mouillé l'ancre, et si le bateau est coulé, le portemanteau se transforme en un compartiment spécial qui contient l'inventaire flottant en mer, ce qui risque d'être volé par un autre équipage pirate ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Les chariots de fret sont maintenant à la hauteur de leur nom et peuvent transporter du fret supplémentaire ! Attacher un grand coffre de rangement à un chariot de chargement réduira automatiquement le poids des objets (cet effet sera désactivé sur les navires), pour aider les joueurs à transporter les ressources plus facilement sur terre.  Nouvel outil : Filet de pêche ! Passez agréablement le temps en mer lors de longs voyages, en jetant votre nouveau filet de pêche pour satisfaire votre faim et approfondir vos poches ! Nouveau type de munitions pour la Balliste : Harpon de bateau Arrêtez vos ennemis en fuite dans leurs traces et ramenez-les avec le nouveau harpon ! Chargez votre baliste et tirez le projectile, s'il réussit à vous attacher et votre cible sera incapable de bouger. Enroulez-les avant qu'ils ne détruisent le harpon. Vous ne pouvez harponner avec succès que des classes de navires identiques ou plus petites.  Nouvelle arme : Harpon Avec un projectile perçant très précis, un taux de recharge rapide et la possibilité de réutiliser les munitions. le harpon est le meilleur choix pour votre armement sous-marin ! Nouvelle créature : Olfend Cette créature à l'allure excentrique a évité de justesse d'avoir à porter le surnom de Caméléphant. L'unique Olfend possède quelques attributs utilitaires basés sur l'eau. L'eau peut être recueillie en traversant une terre fertile ou en buvant de l'eau des lacs et le prévenant Olfend la stockera, la distribuera dans des récipients d'eau ou...la crachera dans l'œil d'un ami. La créature aux pattes délicates a aussi le potentiel d'être plus héroïque qu'il n'y paraît en étant utilisée pour éteindre des incendies.  Nouvelle créature : Caratortue géante Nous aimons beaucoup cette créature et les aspects qu'elle peut apporter à l'expérience de jeu du joueur. D'une certaine façon, la Caratortue agit comme un véhicule blindé de transport de troupes et, à d'autres égards, elle est semblable à un sous-marin organique. Se nicher sous sa coquille pour se protéger ou rester à l'abri pendant qu'il plonge dans les profondeurs et permet à ses passagers de réduire leur consommation d'oxygène. Nouveau niveau : Donjon de glace Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  Méga-Patch Notes supplémentaires ! Nouvelle arme : arbalète Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes Nouvelle structure : Ice Box - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de détérioration des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer la glace en eau à consommer. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle de l'entreprise Nouvelle fonctionnalité : Instant Hotbar Equip (?) QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur les articles. QOL : Remaniement de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences QOL : Ajustements lié aux temperatures lors de l'élevage. QOL : Les compétences de Rechargement plus rapides permettent désormais d'échelonner le temps d'équipement correspondant. Avec d'autres notes à venir ! ISO: BLACKWOOD Préparez-vous à un virage sombre sur le biome équatorial avec ISO Blackwood. Des jungles sombres, des grottes, des alcôves, des villages, des maisons et des fermes, un éventail intéressant d'animaux et un nouveau concept : "The Mire" (?). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de Gorgone pour trouver des trésors enfouis, des cadavres perdus et même le géant et ancien patron des serpents, Anacython. Début juin, nous espérons pouvoir sortir notre carte mod-map spéciale, Blackwood, créée par Iso, la conceptrice de niveau derrière la populaire carte mod-map Crystal Isles d'ARK. Ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs simples un exemple d'une carte de mod étonnant qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique qu'ATLAS a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans configuration de base de données supplémentaire requise !
  9. Globy

    Serveur Atlas France

    Malheuresement non
  10. Oyé explorateurs ! Une semaine s'est écoulée depuis le lancement de notre Mega-update 1.5 (ATLAS v100), et quel voyage de fou ! Comme nous l'avons mentionné dans notre annonce précédente, cette mise à jour a été l'une des plus importantes auxquelles nous ayons jamais travaillé en équipe et nous sommes extrêmement fiers des résultats. Ces derniers jours nous ont montré que ces changements ont été un pas dans la bonne direction pour aider ATLAS à réaliser son ambition de devenir l'ultime aventure pirate fantastique. Depuis le lancement du correctif, nous continuons d'itérer quotidiennement en fonction de vos commentaires et de vos rapports, et nous en avons d'autres en préparation en ce moment même. Ce journal parlera de certains des nouveaux contenus que vous découvrirez dans notre méga mise à jour à venir et notre événement de Pâques. PÂQUES Ce week-end, l'ATLAS recevra la visite du lapin magique de Pâques ! Ils ont conclu un marché avec le vendeur de produits cosmétiques de votre freeport et offriront leurs oreilles de lapin de marque spéciale pour un petit don d'œufs de Pâques ! Montez à bord de l'ATLAS ce week-end et participez à la chasse aux œufs qui sont enterrés dans les trésors ou qui peuvent être ramassés dans la cargaison d'un navire coulé en mer. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous pourriez vous aussi être debout, fier, ou du moins debout, avec vos propres oreilles de lapin ! Si les oreilles ne flottent pas sur votre bateau, vous pourriez toujours être un chenapan et jeter l'œuf sur les passants, en jaunissant leur vision ou en ralentissant les créatures sauvages. Va te faire cuir un œuf ! Le lapin magique de Pâques a également jeté un sort sur l'ATLAS en faisant en sorte que les poules deviennent énergiques avec l'esprit de Pâques et pondent des œufs à un taux de 5 plus, mais aussi tous les œufs auront aussi une vitesse de maturation 3x pendant l'événement. Pâques Patch Notes (v101) : Les coffres aux trésors et les épaves comprennent maintenant les œufs de Pâques. Les œufs de Pâques peuvent être utilisés pour acheter des objets artisanaux permettant de fabriquer un chapeau de lapin (ils s'empilent, vous pouvez donc acheter plusieurs objets artisanaux et les garder même après la fin de l'événement !). Le taux de ponte des œufs de poulet a été multiplié par 5. Vitesse de maturation des œufs augmentée de 3x. Les œufs peuvent être lancés sur les joueurs pour provoquer un effet de " jaune " post-processus et sur les créatures sauvages pour les ralentir. Augmentez la vitesse des joueurs de 10 % sur l'ensemble du parcours. Les réservoirs d'eau génèrent maintenant automatiquement de l'eau s'ils sont placés sur un sol fertile. La vitesse à laquelle ils produisent de l'eau dépend du type de sol et du biome, indiqués sur le HUD lorsque vous placez ou regardez le réservoir d'eau. Vous pouvez maintenant vous auto-guérir avec le medkit. Le degré de guérison que vous obtiendrez dépend d'une nouvelle habileté d'auto-guérison (bien que vous puissiez vous guérir vous-même sans cette habileté, vous n'obtiendrez que 10 % d'efficacité). Tuer les Krakens complète maintenant la quête respective pour tout le monde dans la zone de combat, pas seulement pour les gens qui ont toutes les pierres de pouvoir / Essences. (non rétroactif). Correction des Cartes au trésor générant parfois des cartes coincées dans la géométrie du monde (non rétroactives). Spikeshot (boulet à pointe) dispose maintenant d'une minuterie de désamorçage de 15 secondes qui commence à l'impact. La limite de la compagnie sur le serveur PvP a été augmentée à 75. PATCH A VENIR Au cours des prochaines semaines, nous partagerons plus d'informations sur notre prochaine mise à jour méga que nous avons prévue pour ATLAS. Ce sera une portée similaire à celle de celle qui a été lancée en avril, voici un petit aperçu de ce qui s'en vient ! Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir. Nous avons aussi beaucoup d'autres plans de combat, y compris de nouvelles armes ! Voilà quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment : D'autres îles émergeront bientôt sur le réseau ATLAS au début de l'été, et elles seront plus grandes et de meilleure qualité que jamais auparavant ! SHOW 'N' TELL #6 Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell 6 et nous sommes impatients de revenir dans le rythme des concours réguliers afin de voir vos efforts créatifs et vos aventures de pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux en bas ! OTAWA72 Nous sommes des partisans du grand oeil d'Otawa pour la composition et le cadrage. Celui-ci raconte l'histoire d'un poste de capitaine alors qu'il supervise la navigation de son navire dans les eaux peu profondes. BossNDaBeat Wow ! Cette flotte innovante de Dynasty Dragon est vraiment sublime ! Beau travail. Lexi_Nyx Enki Annunaki Aryu Cletusrebel Elcarlospro Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captains-log-26-the-hoppening--r120/
  11. Globy

    Serveur Atlas France

    On attend un patch qui réduit la consommation de RAM pour le moment
  12. Salut les explorateurs ! ATLAS 1.5 est arrivé ! ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Nous savons que cette mise à jour a pris un certain temps et nous apprécions vraiment la patience de chacun alors que nous nous mouillons les pieds en remaniant le système de réclamation, en élargissant la carte et en préparant tout le contenu. En tant qu'équipe, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour sur laquelle nous ayons jamais travaillé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous en faire part. Nous pensons qu'avec ces changements, ATLAS a parcouru un long chemin et nous allons continuer à nous consacrer au jeu, en vous apportant plus de mises à jour majeures sur une base mensuelle, qui incluront plus de contenu comme de nouveaux objets, armes, créatures et de nouvelles zones pour les joueurs à vérifier ! Et maintenant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec ATLAS 1.5 ! SERVEURS OFFICIELS ET MODIFICATIONS DE RÉCLAMATIONS Avec cette mise à jour, nous allons lancer 4 nouveaux réseaux officiels pour représenter 3 modes de jeu différents, chacun avec un système de réclamation unique. Nous voulons vous donner le choix de choisir le mode qui représente le mieux votre style de jeu. PvP Colonies : Construction de formes libres, avec des règles PvP plus protectrices du progrès et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s'assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux réseaux officiels disponibles pour ce mode, l'un en Europe et l'autre en Amérique du Nord. Empires PvP : C'est notre mode PvP précédent. Il n'y a pas de limite sur les drapeaux de réclamation, et la taille des compagnies est au maximum. Nous aurons un réseau officiel en Amérique du Nord où les joueurs pourront se battre pour déterminer quel Empire détient le contrôle de l'ATLAS. PvE : Ceci sera basé sur notre mode Colonies, avec les éléments spécifiques au PvP désactivés. Il y aura également des limites supplémentaires pour les compagnies en ce qui concerne le nombre d'îles qu'elles peuvent posséder en fonction de leur taille. Dans un premier temps, nous lancerons un réseau hébergé en Europe, puis un autre réseau nord-américain dans quelques semaines (le matériel est en cours de préparation !). Montez à bord et explorez une carte du monde beaucoup plus étendue avec de nouvelles îles et régions prêtes à être pillées ! Avec cette mise à jour, le monde d'ATLAS a maintenant 40% d'îles en plus et des masses terrestres uniques à saisir comme les vôtres, ainsi qu'un nouveau biome et une nouvelle carte du monde à explorer. Faites une incursion explosive dans de nouvelles missions et lignes de quête et découvrez les profondeurs d'ATLAS avec de nouveaux mécanismes et objets ! Plongez profondément dans le nouveau contenu sous-marin et explorez les profondeurs des tranchées océaniques les plus profondes du sous-marin flambant neuf, mais soyez aux aguets car les ruines sont gardées par de puissantes créatures sous-marines et abritent le crabe géant ! Construisez des monuments imposants qui résisteront à l'épreuve du temps ! Avec un système de construction rénové, vous pouvez être plus créatif que jamais dans le monde d'ATLAS. Immortalisez vos ennemis en transformant leurs têtes en souvenirs pour orner le périmètre des terres de votre compagnie. Catapultez-vous dans de nouvelles stratégies de raid et libérez le sauvage en vous (et peut-être le contenu de votre estomac lorsque vous prenez l'air). Formez une flotte et parcourez de vastes étendues d'océan sous la lumière des aurores boréales qui dansent à l'horizon et récoltent les bontés supplémentaires qu'elle accorde. Essayez de balancer votre main à travers les montagnes avec la nouvelle physique du grappin. Un tout nouveau monde d'aventure vous attend ! PARAMÈTRE SERVEUR NON-OFFICIEL Game.ini: [/script/shootergame.shootergamemode] bUseSettlementClaims=true Définissez ce paramètre sur true pour utiliser le nouveau système de règlement d'île "Colonies" bDontRequireClaimFlagsForBuilding=false Si la valeur est true, vous pouvez placer toutes les structures sans indicateurs de revendication. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement bForceRequireClaimFlagsForBuildingCannons=false Si la valeur est true, vous devez toujours disposer d'un indicateur de réclamation pour placer des canons, même si la propriété bDontRequireClaimFlagsForBuilding est true. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement SettlementCombatPhaseLengthSeconds=32400 Durée de la phase de combat du mode de règlement TreasureGoldMultiplier=1.0 Or que vous obtenez des cartes au trésor MinPointsPerDiscoveryZone=1.0 Agit comme une valeur minimale pour le nombre de points que vous obtiendrez d'une seule zone de découverte EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1.0 Échelle du rayon de prévention de la construction adverse NonShipTurretInitializationTimeScale=0.0 Combien de temps faut-il avant que les canons terrestres nouvellement placés soient autorisés à tirer. réglez-le sur zéro pour supprimer cette fonctionnalité. bPvEAllowNonAlignedShipBasing=false Si la valeur est true, les "ennemis" seront autorisés à rester sur votre bateau en PvE bPvEDontReplicateLoggedOutPlayers=false Si la valeur est true et que le serveur est en configuration PvE, les personnages du joueur disparaissent lors de la déconnexion. bHomeServerDontReplicateLoggedOutPlayers=false Si la valeur est true, les personnages des serveurs domestiques (home server) disparaîtront lors de la déconnexion. DestroyUntaggedShipsInterval=0 Si la valeur est supérieure à zéro, les navires qui n'ont pas eu de membres de cette équipe connectés à proximité seront détruits après ce délai. bDisplayTopCompanies=true Si la valeur est true et PAS en mode de règlement, la liste des 10 meilleures compagnies sera affichée sur la carte. CompanySoloIslandPointsAmount=0 CompanyMinIslandPointsPlayers=0 CompanyMaxIslandPointsPlayer=0 CompanyMinIslandPointsAmounts=0 CompanyMaxIslandPointsAmounts=0 Pour ceux-ci, s'ils sont non nuls, ils limiteront le nombre de d'île qu'une compagnies est autorisée à réclamer avec des réclamations. En mode "non-règlement" "Empires", il s'agit simplement du nombre total d'indicateurs de réclamation. Voici les valeurs que nous utilisons pour PvE à titre d'exemple: CompanySoloIslandPointsAmount=30 CompanyMinIslandPointsPlayers=1 CompanyMaxIslandPointsPlayers=50 CompanyMinIslandPointsAmounts=30 CompanyMaxIslandPointsAmounts=150 Voici pour le PvP: CompanySoloIslandPointsAmount=250 CompanyMinIslandPointsPlayers=1 CompanyMaxIslandPointsPlayers=1 CompanyMinIslandPointsAmounts=250 CompanyMaxIslandPointsAmounts=250 SettlementFlagResourceUpkeepMultiplier=2.0 Pour le mode de règlement, cela va mettre à l'échelle la quantité de ressources nécessaires pour les indicateurs de réclamation. vous pouvez le mettre à 0 pour supprimer complètement cela. AllowedCombatPhaseStartAdjustmentInterval=604800 Pour le mode de règlement, il s'agit de la fréquence à laquelle (en secondes) les joueurs sont autorisés à ajuster le calendrier de combat d'un règlement. SettlementWarInterval=86400 Pour le mode de peuplement, c'est combien de temps dure une guerre MinSettlementWarTimeOffset=172800 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai minimum dans lequel une guerre peut être programmée MaxSettlementWarTimeOffset=345600 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai maximum dans lequel une guerre peut être programmée MinimumSettlementWarCooldownInterval=432000 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai entre la fin d'une guerre et le moment où une nouvelle guerre peut être déclarée bDisableFogOfWar=false Si vous définissez ceci sur true, le brouillard et la houle seront désactivés pendant une guerre. bUseNewStructureFoundationSupportChecks=false Si vous affectez la valeur true, les fondations / supports seront plus correctement requis pour la construction de structures horizontales, ce qui améliorera les performances du serveur mais limitera par conséquent certains types de constructions architecturales. bAutoCalculateIslandPoints=true Si la valeur est true, les points d'île seront automatiquement calculés en fonction de la taille de l'île sur la carte pour le mode de règlement, pour toutes les îles définies sur 1 point. AutoIslandPointSizePower=0.6f AutoIslandPointSizeScale=0.000015f AutoIslandPointsMin=1 AutoIslandPointsMax=100 SettlementOwnerAllowForceDemolishStructureInterval=8640 Pour le mode de règlement, période pendant laquelle un propriétaire peut démolir instantanément les structures de toute autre équipe de colons en temps de paix WaterClaimsMaximumDistanceFromShore=0 Pour le mode sans règlement, la distance entre le rivage et les zones où le claim est autorisé (0 signifie aucune limite) AutoDestroyWildDinosInterval=259200 Si la valeur est supérieure à zéro, les dinosaures sauvages seront automatiquement détruits et réapparaîtront à cet intervalle si le serveur est resté actif aussi longtemps, afin que les populations de dino sauvages restent correctes. Ne recommande cette option que si bAllowSavingWildDinos=false dans la section ServerSettings [ServerSettings] bAutoGenerateIslandSpawnRegions=true Lorsque la valeur est true, les joueurs auront automatiquement la possibilité de sélectionner l'une des îles d'un serveur domestique comme point d'apparition. bAllowSavingWildDinos=false Par défaut, les dinos sauvages ne sont pas sauvegardés pour augmenter la vitesse de sauvegarde du serveur. remettez-le à true si vous voulez sauvegarder des dinos sauvages. Nous avons également mis à jour notre ServerGridEditor et les Jsons des îles, disponibles sur notre github. Elles ont été mises à jour pour cette version majeure, y compris certaines corrections apportées au cours des derniers jours depuis la mise en production du PTR. Vous pouvez les récupérer ici: ServerGridEditor. Atlas est à moitié prix en ce moment ! Profitez-en
  13. Globy

    Serveur Atlas France

    SERVEUR ATLAS FRANCE Date de sortie : Tres bientôt Le serveur possède toutes les îles Golden Age réparti sur l'ensemble de la carte, ainsi que la tranché et la zone du Kraken. Le serveur proposera donc toutes les quêtes du jeu, ainsi que les bosses. Chaque node est unique ! J'entends par là que chaque node ne ressemble pas, de près ou de loin à une autre. Chaque Node a ses propres spécificités, que ce soit par son biome (Tondra, Tropicale, etc..) mais aussi sa position géographique (Est-West). Comme sur le serveur officiel, les régions à l'Est et West sont différentes, ainsi le Tropicale Est et West seront différents. Ce qui rend chaque node vraiment unique. ISO Blackwood sera ajouté s’il est possible de l’intégrer au système de grid. La carte (la zone Toundra Est est actuellement manquante, on a besoin de la 1.5 pour la finaliser) FAQ : "Combien de joueurs par node ?" - 50 joueurs par node, soit 50x16 en simultané. Ce qui devrait être amplement suffisant pour une communauté Francophone "Pourquoi il y a 3 nodes 'Nouvelle Zone' ?" - Elles seront implémenté quand de nouveaux biomes seront ajouté au jeu, ISO Blackwood par exemple. Nous ne mettont pas de biome type "Tropicale" ou autre, car cela ferait un doublons, et ça n'a pas grand intérêt, nous préférons garder ces cases pour plus tard" "C'est quoi cette zone PvP ?" - Le serveur est PvE, mais il contient une zone PvP, où la construction y est impossible, la node sert de zone de farm, avec des rates plus élevé, mais où le risque est très élevé. "Seulement 16 nodes ?" - 16 nodes nous permet actuellement d'avoir tous les types de région actuellement disponible en jeu, avec 3 cases en Rab. Nous Prévoyons d'ajouter, à termes d'autres cases quand d'autres biomes arriveront, et de passer en 4x5 quand cela sera nécessaire. "Y'aura des mods ?" - C'est pas prévu pour le moment, c'est bien buggué, et en Early Access c'est pas top. Ça peut rajouter des crashs/long temps de chargement. A voir sur le long terme. "C'est quoi les rates ?" - Comme sur l'officiel ! Il y aura possiblement quelques ajustement (notamment sur le breeding), mais on essaie au maximum de rester comme sur l'officiel ! De rester dur, mais juste. "Pourquoi vous et pas l'officiel ?" - Pas de grieffer chez nous, staff présent et des events :D. "Des wipes de prévu ?" - Non, pas de wipe, sauf cas extrême où les développeurs de GrapeShot eux même le conseillent. "Je peux diriger la plus grosse ile du jeu en solo et taxer les joueurs à 50% ?" - Non, c'est du PvE, la taxation n'a rien à faire sur du PvE. De plus, pour éviter tout litige sur la place occupé ou place claim mais non utilisé, tout sera en lawless. S'il y a des conflits, le staff sera présent. "Quelques règles ?" - Oui, interdiction de grief/troll, interdiction de bloquer les ressources ou les spawns. Interdiction de bloquer les cavernes sur les îles Golden Age. UNE BASE PAR COMPAGNIE, il faut de la place pour tout le monde, merci de respecter cette règle. Si vous voulez des avants postes, utilisé vos navires. "Et en PvP, des règles ?" - Le fair-play. RÈGLEMENT : Dès lors où vous rejoignez et utilisez notre plateforme, vous reconnaissez avoir lu et approuvé ces points : Conformément à l’âge légal requis pour utiliser l’application Steam et Atlas, vous avez plus de 16 ans. Dans le cas où vous êtes mineur, vous devez impérativement disposer de l’accord de votre représentant légal. Nous mettons un point d’honneur aux règles de bienséance. Aussi, il est impératif de faire preuve de respect envers les membres de notre communauté, de l’équipe d’administration. Pour le confort de tous, les désaccords se règlent en message privé. Pour le bien de la Communauté Francophone sur le MMO Atlas, les publicités ou démarchages effectués pour d’autres communautés Atlas FR sont interdits. Ne divisons pas la Communauté FR ! Il est interdit de communiquer sur des sujets à caractères pornographiques, racistes, diffamatoires, homophobes ou autres domaines qui pourraient choquer ou être mal interprétés. Il en va de même pour le prosélytisme (tous les messages ou comportements en rapport avec une quelconque religion). Les gens négatifs, excessivement susceptibles, ne sont pas les bienvenus. En cas de soucis, contactez le Fondateur ou un membre du staff. DISCLAIMER : Ces règles sont sujettes à changement au fil du temps. Veuillez vous assurer de revoir régulièrement les règles en cas d'ajouts ou de modifications.
  14. Globy

    Atlas 1.5

    Il devrait reouvrir dans la soiree
  15. Salut les explorateurs ! Nous voulions juste vous donner une mise à jour rapide sur l'état d'avancement de cette prochaine version majeure ! L'équipe et la communauté ont largement utilisé la dernière mise à jour sur le serveur PTR avec nos tests internes et la correction de bugs. Nous avons trouvé le PTR très bénéfique pour notre équipe, et grâce à vous, nous avons pu identifier de nombreux bugs et les résoudre avant le lancement officiel de la mise à jour sur notre réseau principal. Alors, merci beaucoup, nous apprécions vraiment tout le soutien et les commentaires que vous nous avez témoigné, surtout au cours de la dernière semaine ! Nous sommes très impatients de sortir ce patch et il n'est pas très loin. ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Pour en savoir plus sur les fonctionnalités à venir, consultez nos notes de mise à jour : Information sur le lancement nous attendons à ce que l'ensemble de notre réseau soit effacé et à ce que le patch soit mis à disposition : Jeudi 11 avril à 19h heure française. (il s'agit d'une estimation, il peut y avoir quelques jours de retard). Pour cette relance, nous mettrons en place les réseaux suivants, complètement nouveaux et sans données préexistantes : 2 serveurs Colonies PvP : 1 EU et 1 NA. PvE : 1 EU Empires PvP : 1 NA Nous sommes actuellement en train d'installer du matériel et nous espérons pouvoir déployer un réseau PvE NA supplémentaire d'ici quelques semaines. Gardez un œil sur nos médias sociaux, nos discords et nos annonces tout au long de la soirée, car nous vous tiendrons au courant des mises à jour à l'approche de l'heure du lancement. De plus, pour ceux d'entre vous qui commencent à peine votre voyage ATLAS, nous vous recommandons d'attendre que la mise à jour soit lancée et de garder un œil sur Steam si vous...appréciez votre butin. Bonne navigation, Grapeshot Games Atlas France
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