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  • Du 4 mai 10h au 5 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 / Or X2 sur tous les serveurs officiels

Globy

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  1. Globy

    Serveur Atlas France

    Il n'y a pas encore eu de MAJ concernant l'utilisation de la RAM. Le serveur va changer. Au lieu d'avoir cette disposition, la map contiendra ISO Blackwood qui arrivera en Juin. Wait & see
  2. Bon ca date un peu mais. Posséder une île n'est pas fait pour les joueurs solo. Et non un owner ne peut pas voler/détruire à sa guise
  3. Oyé explorateurs ! Cela fait quelques semaines qu'ATLAS 1.5 a été mis en service et nous sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu'à présent. Merci encore pour tout le soutien et vos retours - en particulier pendant le PTR et au-delà. Ce Journal du Capitaine sort tout droit du Livestream d'aujourd'hui et nous aimerions offrir un récapitulatif à ceux qui l'ont peut-être manqué. Le but du Livestream était de répondre aux questions posées par la communauté et de discuter de certaines des choses qui vous tiennent à cœur, tout en montrant notre prochain contenu prévu pour le méga-patch de mai. Nous avons rassemblé des questions sur notre centre communautaire, mais, pour gagner du temps, nous nous sommes concentrés au départ sur quelques grands sujets. Nous nous inspirerons davantage des réponses de la collectivité et nous y donnerons suite tout au long du journal de bord du capitaine et de nos activités de sensibilisation générale sur les questions sociales et notre carrefour communautaire. Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder le stream, ne vous inquiétez pas car vous pouvez visionner toute la vidéo à la demande ici ! RECAP' DU LIVESTREAM Avant de passer en revue le contenu de la méga mise à jour, nous voulons aborder certains sujets qui sont fréquemment abordés dans notre fil de questions et réponses. Gardez à l'esprit que nous ne pourrons pas tout couvrir, cependant, nous examinerons le fil de vos suggestions, commentaires et essayerons d'en couvrir davantage dans les semaines à venir grâce à ces journaux et aux ajouts à notre patch. Y aura-t-il un wipe avec l'arrivé du Mega-Patch ? "Non. Nous n'avons pas l'intention de wipe avec la prochaine méga mise à jour. Le jeu est en Early Access et nous ne voulons pas avoir peur de faire de gros changements pour l'amélioration du jeu à long terme, mais nous équilibrons cela avec le temps que vous avez investi et les commentaires que vous nous avez fournis. L'ajout de nouveau contenu, y compris l'exploration de zones, ne signifie pas nécessairement qu'un wipe sera nécessaire. La dernière méga mise à jour a dû être effacée alors que nous apportions de grands changements au jeu de base, comme la revendication et la propriété des îles, et nous considérons ce type de situation comme un cas extrême qui permettrait de faire progresser le développement du jeu. Hors pour ce mega-patch, ce n'est pas nécessaire." Est-ce que ATLAS a une histoire, avez-vous l'intention d'explorer cela par des quêtes ou d'autres moyens ? "Le monde d'ATLAS a une histoire que nous construisons à travers les environnements et les choses comme les zones de découverte et les notes. Nous nous y prenons de la même façon qu'au début de l'ère ARK, où l'on saupoudrait l'histoire, mais où aucun des points ne pouvait vraiment être relié. Au cours du développement, au fur et à mesure que nous consolidons nos mécanismes de jeu et nos caractéristiques techniques, vous pourriez commencer à voir de plus en plus de cette histoire introduite dans le monde de diverses façons qui lie tout ensemble. Nous avons des choses vraiment amusantes prévues pour l'avenir en termes de lignes de quêtes et de construction du monde." Qu'est-ce qui est prévu pour l'état de la piraterie en tant qu'action ? "Nous savons que c'est une question qui a été beaucoup soulevée, en particulier récemment avec la révélation de la dernière mise à jour d'un contenu qui pourrait ne pas être aussi axé sur les pirates que certains le voudraient. Nous nous intéressons à la façon dont ces divers éléments de contenu se déroulent et il est important de préciser que ce qui se trouve dans le jeu actuel ne se trouvera peut-être pas dans le jeu final. Cela signifie que nous allons essayer différentes choses et faire beaucoup d'expériences, en particulier tout au long de l'accès EA. Au cours des semaines et des mois à venir, le jeu continuera d'évoluer au fur et à mesure que nous naviguerons vers notre objectif de faire du jeu de pirate fantastique le plus amusant, plutôt que le jeu de pirate le plus réaliste. Sur cette note, ce méga patch à venir introduit un certain nombre de contenus liés à la navigation maritime et au style de jeu des pirates, et nous continuerons à chercher des moyens d'y parvenir via de nouveaux mécanismes de jeu multidimensionnels ainsi qu'en rééquilibrant et en modifiant les systèmes existants." Où est le skin du chapeau qu'on nous avait annoncé avant la 1.5 ? "Il arrive ! Il arrive ! Entre l'adressage des bugs et la performance des serveurs ainsi que le travail sur le méga patch, il s'est en quelque sorte enlisé dans notre pipeline ! Oui, nous vous donnerons tous vos beaux chapeaux bientôt, désolé pour l'attente. Le skin du chapeau est prêt, mais il reste encore à récupérer les ID Steam des joueurs ayant joué au jeu avant la 1.5." XBOX ? "Nous allons avoir quelques nouvelles très excitantes Xbox pour vous dans les prochains mois. Nous sommes ravis de vous avoir à bord, nos plans n'ont pas changé et nous ne pouvons pas renoncer à vous les présenter cette année. Restez à l'écoute !" LE MEGA-PATCH Contrairement au dernier Mega Patch, celui-ci est plus axé sur le contenu et moins sur le système. Nous avons toujours l'intention d'apporter d'autres changements axé sur le core, mais nous voulons donner un peu de temps à nos changements précédents pour qu'on puisse voir comment ils se déroulent et décider des mesures que nous aimerions prendre ensuite. Cela signifie que pour ce patch, nous introduirons de nouvelles armes/articles de combat pour les joueurs et les navires, des structures, des objets pour améliorer la qualité de vie en général, des cosmétiques, des créatures, et une zone explorable, le donjon de glace ! Nouveaux cosmétiques : La barre de l'Hydre, ensemble Hydre Armure en Peau et ensemble Cyclope Armure Lourde ! Comme pour nos autres skins, vous pouvez les acheter au freeport. Il pourra être peint, et s'applique de la même manière que les Skins de dinos sur Ark. D'autres skins de barre arriveront ! Nouvelle structure offensive : Lance-torpilles (et torpilles !) Les lance-torpilles sont un nouvel objet en ruine de l'âge d'or qui permet à l'équipage et aux capitaines de tirer des torpilles sur leurs cibles. Le lanceur doit être encliqueté à un emplacement d'un Gunport et peut être utilisé manuellement ou via le mode de tir du capitaine. Tirer une torpille sur la surface de l'eau ou au-dessus de la surface de l'eau l'amènera à suivre ce chemin à la surface, et l'orienter vers le bas lui fera suivre cette trajectoire, comme un missile. Nous pouvons vous assurer que nous sommes conscients de la façon dont les torpilles Torpedo pourraient être problématiques en termes de méta et nous garderons un œil attentif sur leur équilibre. Nouvel accessoire pour bateau : Cargo suport ! Une nouvelle option de rangement pour les moyennes et grandes embarcations. Le porte-bagages est encliqueté à des emplacements de hangar miteux et réduira considérablement le poids de tout article à l'intérieur de son inventaire. L'accès à la cargaison n'est possible que lorsque le bateau a mouillé l'ancre, et si le bateau est coulé, le portemanteau se transforme en un compartiment spécial qui contient l'inventaire flottant en mer, ce qui risque d'être volé par un autre équipage pirate ! Nouvel accessoire pour chariot : Grande boîte de rangement ! Les chariots de fret sont maintenant à la hauteur de leur nom et peuvent transporter du fret supplémentaire ! Attacher un grand coffre de rangement à un chariot de chargement réduira automatiquement le poids des objets (cet effet sera désactivé sur les navires), pour aider les joueurs à transporter les ressources plus facilement sur terre.  Nouvel outil : Filet de pêche ! Passez agréablement le temps en mer lors de longs voyages, en jetant votre nouveau filet de pêche pour satisfaire votre faim et approfondir vos poches ! Nouveau type de munitions pour la Balliste : Harpon de bateau Arrêtez vos ennemis en fuite dans leurs traces et ramenez-les avec le nouveau harpon ! Chargez votre baliste et tirez le projectile, s'il réussit à vous attacher et votre cible sera incapable de bouger. Enroulez-les avant qu'ils ne détruisent le harpon. Vous ne pouvez harponner avec succès que des classes de navires identiques ou plus petites.  Nouvelle arme : Harpon Avec un projectile perçant très précis, un taux de recharge rapide et la possibilité de réutiliser les munitions. le harpon est le meilleur choix pour votre armement sous-marin ! Nouvelle créature : Olfend Cette créature à l'allure excentrique a évité de justesse d'avoir à porter le surnom de Caméléphant. L'unique Olfend possède quelques attributs utilitaires basés sur l'eau. L'eau peut être recueillie en traversant une terre fertile ou en buvant de l'eau des lacs et le prévenant Olfend la stockera, la distribuera dans des récipients d'eau ou...la crachera dans l'œil d'un ami. La créature aux pattes délicates a aussi le potentiel d'être plus héroïque qu'il n'y paraît en étant utilisée pour éteindre des incendies.  Nouvelle créature : Caratortue géante Nous aimons beaucoup cette créature et les aspects qu'elle peut apporter à l'expérience de jeu du joueur. D'une certaine façon, la Caratortue agit comme un véhicule blindé de transport de troupes et, à d'autres égards, elle est semblable à un sous-marin organique. Se nicher sous sa coquille pour se protéger ou rester à l'abri pendant qu'il plonge dans les profondeurs et permet à ses passagers de réduire leur consommation d'oxygène. Nouveau niveau : Donjon de glace Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir.  Méga-Patch Notes supplémentaires ! Nouvelle arme : arbalète Nouvelle structure : 3x4 Portes moyennes Nouvelle structure : Ice Box - une boîte à haute isolation pour le transport de glace. Possède un mode "actif" qui drainera la glace mais réduira la température ambiante (feu inversé). Consomme moins de glace si "à l'intérieur". Prolonge le temps de détérioration des objets à l'intérieur, mais prolonge considérablement le temps de stockage de la glace. A également la possibilité de transformer la glace en eau à consommer. Nouvelle ressource : Glace - Doit être récoltée dans les zones froides. Se décompose relativement rapidement si ce n'est pas dans un stockage "isolé". Peut être consommé pour réduire la température pendant une courte durée (15s par glaçon, max. 5 minutes). Relativement lourd. Nouvelle fonctionnalité : Marqueurs cartographiques à l'échelle de l'entreprise Nouvelle fonctionnalité : Instant Hotbar Equip (?) QOL : Les poids de structure sont maintenant affichés sur les articles. QOL : Remaniement de l'interface utilisateur de l'arborescence des compétences QOL : Ajustements lié aux temperatures lors de l'élevage. QOL : Les compétences de Rechargement plus rapides permettent désormais d'échelonner le temps d'équipement correspondant. Avec d'autres notes à venir ! ISO: BLACKWOOD Préparez-vous à un virage sombre sur le biome équatorial avec ISO Blackwood. Des jungles sombres, des grottes, des alcôves, des villages, des maisons et des fermes, un éventail intéressant d'animaux et un nouveau concept : "The Mire" (?). Plongez dans des eaux vertes et épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de Gorgone pour trouver des trésors enfouis, des cadavres perdus et même le géant et ancien patron des serpents, Anacython. Début juin, nous espérons pouvoir sortir notre carte mod-map spéciale, Blackwood, créée par Iso, la conceptrice de niveau derrière la populaire carte mod-map Crystal Isles d'ARK. Ce n'est pas quelque chose que nous allons soutenir spécifiquement sur notre réseau officiel, car il a été conçu et destiné à être utilisé pour des serveurs simples un exemple d'une carte de mod étonnant qui peut être hébergé officieusement. Cette carte spécifique sera mise en place pour que vous puissiez toujours profiter de toute la mécanique qu'ATLAS a à offrir, tout en l'hébergeant comme un serveur autonome sans configuration de base de données supplémentaire requise !
  4. Globy

    Serveur Atlas France

    Malheuresement non
  5. Oyé explorateurs ! Une semaine s'est écoulée depuis le lancement de notre Mega-update 1.5 (ATLAS v100), et quel voyage de fou ! Comme nous l'avons mentionné dans notre annonce précédente, cette mise à jour a été l'une des plus importantes auxquelles nous ayons jamais travaillé en équipe et nous sommes extrêmement fiers des résultats. Ces derniers jours nous ont montré que ces changements ont été un pas dans la bonne direction pour aider ATLAS à réaliser son ambition de devenir l'ultime aventure pirate fantastique. Depuis le lancement du correctif, nous continuons d'itérer quotidiennement en fonction de vos commentaires et de vos rapports, et nous en avons d'autres en préparation en ce moment même. Ce journal parlera de certains des nouveaux contenus que vous découvrirez dans notre méga mise à jour à venir et notre événement de Pâques. PÂQUES Ce week-end, l'ATLAS recevra la visite du lapin magique de Pâques ! Ils ont conclu un marché avec le vendeur de produits cosmétiques de votre freeport et offriront leurs oreilles de lapin de marque spéciale pour un petit don d'œufs de Pâques ! Montez à bord de l'ATLAS ce week-end et participez à la chasse aux œufs qui sont enterrés dans les trésors ou qui peuvent être ramassés dans la cargaison d'un navire coulé en mer. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous pourriez vous aussi être debout, fier, ou du moins debout, avec vos propres oreilles de lapin ! Si les oreilles ne flottent pas sur votre bateau, vous pourriez toujours être un chenapan et jeter l'œuf sur les passants, en jaunissant leur vision ou en ralentissant les créatures sauvages. Va te faire cuir un œuf ! Le lapin magique de Pâques a également jeté un sort sur l'ATLAS en faisant en sorte que les poules deviennent énergiques avec l'esprit de Pâques et pondent des œufs à un taux de 5 plus, mais aussi tous les œufs auront aussi une vitesse de maturation 3x pendant l'événement. Pâques Patch Notes (v101) : Les coffres aux trésors et les épaves comprennent maintenant les œufs de Pâques. Les œufs de Pâques peuvent être utilisés pour acheter des objets artisanaux permettant de fabriquer un chapeau de lapin (ils s'empilent, vous pouvez donc acheter plusieurs objets artisanaux et les garder même après la fin de l'événement !). Le taux de ponte des œufs de poulet a été multiplié par 5. Vitesse de maturation des œufs augmentée de 3x. Les œufs peuvent être lancés sur les joueurs pour provoquer un effet de " jaune " post-processus et sur les créatures sauvages pour les ralentir. Augmentez la vitesse des joueurs de 10 % sur l'ensemble du parcours. Les réservoirs d'eau génèrent maintenant automatiquement de l'eau s'ils sont placés sur un sol fertile. La vitesse à laquelle ils produisent de l'eau dépend du type de sol et du biome, indiqués sur le HUD lorsque vous placez ou regardez le réservoir d'eau. Vous pouvez maintenant vous auto-guérir avec le medkit. Le degré de guérison que vous obtiendrez dépend d'une nouvelle habileté d'auto-guérison (bien que vous puissiez vous guérir vous-même sans cette habileté, vous n'obtiendrez que 10 % d'efficacité). Tuer les Krakens complète maintenant la quête respective pour tout le monde dans la zone de combat, pas seulement pour les gens qui ont toutes les pierres de pouvoir / Essences. (non rétroactif). Correction des Cartes au trésor générant parfois des cartes coincées dans la géométrie du monde (non rétroactives). Spikeshot (boulet à pointe) dispose maintenant d'une minuterie de désamorçage de 15 secondes qui commence à l'impact. La limite de la compagnie sur le serveur PvP a été augmentée à 75. PATCH A VENIR Au cours des prochaines semaines, nous partagerons plus d'informations sur notre prochaine mise à jour méga que nous avons prévue pour ATLAS. Ce sera une portée similaire à celle de celle qui a été lancée en avril, voici un petit aperçu de ce qui s'en vient ! Un énorme donjon trouvé dans les profondeurs de la région polaire. Nous pouvons voir qu'il était clairement occupé par des explorateurs, mais qu'il est aujourd'hui déserté. La rumeur dit qu'ils ont été massacrés ou que leur peur d'une bête mythique légendaire et insaisissable les a fait fuir. Nous avons aussi beaucoup d'autres plans de combat, y compris de nouvelles armes ! Voilà quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment : D'autres îles émergeront bientôt sur le réseau ATLAS au début de l'été, et elles seront plus grandes et de meilleure qualité que jamais auparavant ! SHOW 'N' TELL #6 Nous avons adoré regarder les entrées pour Show'n Tell 6 et nous sommes impatients de revenir dans le rythme des concours réguliers afin de voir vos efforts créatifs et vos aventures de pirates ! Régalez vos yeux sur les meilleurs d'entre eux en bas ! OTAWA72 Nous sommes des partisans du grand oeil d'Otawa pour la composition et le cadrage. Celui-ci raconte l'histoire d'un poste de capitaine alors qu'il supervise la navigation de son navire dans les eaux peu profondes. BossNDaBeat Wow ! Cette flotte innovante de Dynasty Dragon est vraiment sublime ! Beau travail. Lexi_Nyx Enki Annunaki Aryu Cletusrebel Elcarlospro Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captains-log-26-the-hoppening--r120/
  6. Globy

    Serveur Atlas France

    On attend un patch qui réduit la consommation de RAM pour le moment
  7. Salut les explorateurs ! ATLAS 1.5 est arrivé ! ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Nous savons que cette mise à jour a pris un certain temps et nous apprécions vraiment la patience de chacun alors que nous nous mouillons les pieds en remaniant le système de réclamation, en élargissant la carte et en préparant tout le contenu. En tant qu'équipe, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour sur laquelle nous ayons jamais travaillé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous en faire part. Nous pensons qu'avec ces changements, ATLAS a parcouru un long chemin et nous allons continuer à nous consacrer au jeu, en vous apportant plus de mises à jour majeures sur une base mensuelle, qui incluront plus de contenu comme de nouveaux objets, armes, créatures et de nouvelles zones pour les joueurs à vérifier ! Et maintenant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec ATLAS 1.5 ! SERVEURS OFFICIELS ET MODIFICATIONS DE RÉCLAMATIONS Avec cette mise à jour, nous allons lancer 4 nouveaux réseaux officiels pour représenter 3 modes de jeu différents, chacun avec un système de réclamation unique. Nous voulons vous donner le choix de choisir le mode qui représente le mieux votre style de jeu. PvP Colonies : Construction de formes libres, avec des règles PvP plus protectrices du progrès et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s'assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux réseaux officiels disponibles pour ce mode, l'un en Europe et l'autre en Amérique du Nord. Empires PvP : C'est notre mode PvP précédent. Il n'y a pas de limite sur les drapeaux de réclamation, et la taille des compagnies est au maximum. Nous aurons un réseau officiel en Amérique du Nord où les joueurs pourront se battre pour déterminer quel Empire détient le contrôle de l'ATLAS. PvE : Ceci sera basé sur notre mode Colonies, avec les éléments spécifiques au PvP désactivés. Il y aura également des limites supplémentaires pour les compagnies en ce qui concerne le nombre d'îles qu'elles peuvent posséder en fonction de leur taille. Dans un premier temps, nous lancerons un réseau hébergé en Europe, puis un autre réseau nord-américain dans quelques semaines (le matériel est en cours de préparation !). Montez à bord et explorez une carte du monde beaucoup plus étendue avec de nouvelles îles et régions prêtes à être pillées ! Avec cette mise à jour, le monde d'ATLAS a maintenant 40% d'îles en plus et des masses terrestres uniques à saisir comme les vôtres, ainsi qu'un nouveau biome et une nouvelle carte du monde à explorer. Faites une incursion explosive dans de nouvelles missions et lignes de quête et découvrez les profondeurs d'ATLAS avec de nouveaux mécanismes et objets ! Plongez profondément dans le nouveau contenu sous-marin et explorez les profondeurs des tranchées océaniques les plus profondes du sous-marin flambant neuf, mais soyez aux aguets car les ruines sont gardées par de puissantes créatures sous-marines et abritent le crabe géant ! Construisez des monuments imposants qui résisteront à l'épreuve du temps ! Avec un système de construction rénové, vous pouvez être plus créatif que jamais dans le monde d'ATLAS. Immortalisez vos ennemis en transformant leurs têtes en souvenirs pour orner le périmètre des terres de votre compagnie. Catapultez-vous dans de nouvelles stratégies de raid et libérez le sauvage en vous (et peut-être le contenu de votre estomac lorsque vous prenez l'air). Formez une flotte et parcourez de vastes étendues d'océan sous la lumière des aurores boréales qui dansent à l'horizon et récoltent les bontés supplémentaires qu'elle accorde. Essayez de balancer votre main à travers les montagnes avec la nouvelle physique du grappin. Un tout nouveau monde d'aventure vous attend ! PARAMÈTRE SERVEUR NON-OFFICIEL Game.ini: [/script/shootergame.shootergamemode] bUseSettlementClaims=true Définissez ce paramètre sur true pour utiliser le nouveau système de règlement d'île "Colonies" bDontRequireClaimFlagsForBuilding=false Si la valeur est true, vous pouvez placer toutes les structures sans indicateurs de revendication. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement bForceRequireClaimFlagsForBuildingCannons=false Si la valeur est true, vous devez toujours disposer d'un indicateur de réclamation pour placer des canons, même si la propriété bDontRequireClaimFlagsForBuilding est true. Nous vous recommandons vivement de définir cette valeur sur true si vous utilisez le mode de règlement SettlementCombatPhaseLengthSeconds=32400 Durée de la phase de combat du mode de règlement TreasureGoldMultiplier=1.0 Or que vous obtenez des cartes au trésor MinPointsPerDiscoveryZone=1.0 Agit comme une valeur minimale pour le nombre de points que vous obtiendrez d'une seule zone de découverte EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1.0 Échelle du rayon de prévention de la construction adverse NonShipTurretInitializationTimeScale=0.0 Combien de temps faut-il avant que les canons terrestres nouvellement placés soient autorisés à tirer. réglez-le sur zéro pour supprimer cette fonctionnalité. bPvEAllowNonAlignedShipBasing=false Si la valeur est true, les "ennemis" seront autorisés à rester sur votre bateau en PvE bPvEDontReplicateLoggedOutPlayers=false Si la valeur est true et que le serveur est en configuration PvE, les personnages du joueur disparaissent lors de la déconnexion. bHomeServerDontReplicateLoggedOutPlayers=false Si la valeur est true, les personnages des serveurs domestiques (home server) disparaîtront lors de la déconnexion. DestroyUntaggedShipsInterval=0 Si la valeur est supérieure à zéro, les navires qui n'ont pas eu de membres de cette équipe connectés à proximité seront détruits après ce délai. bDisplayTopCompanies=true Si la valeur est true et PAS en mode de règlement, la liste des 10 meilleures compagnies sera affichée sur la carte. CompanySoloIslandPointsAmount=0 CompanyMinIslandPointsPlayers=0 CompanyMaxIslandPointsPlayer=0 CompanyMinIslandPointsAmounts=0 CompanyMaxIslandPointsAmounts=0 Pour ceux-ci, s'ils sont non nuls, ils limiteront le nombre de d'île qu'une compagnies est autorisée à réclamer avec des réclamations. En mode "non-règlement" "Empires", il s'agit simplement du nombre total d'indicateurs de réclamation. Voici les valeurs que nous utilisons pour PvE à titre d'exemple: CompanySoloIslandPointsAmount=30 CompanyMinIslandPointsPlayers=1 CompanyMaxIslandPointsPlayers=50 CompanyMinIslandPointsAmounts=30 CompanyMaxIslandPointsAmounts=150 Voici pour le PvP: CompanySoloIslandPointsAmount=250 CompanyMinIslandPointsPlayers=1 CompanyMaxIslandPointsPlayers=1 CompanyMinIslandPointsAmounts=250 CompanyMaxIslandPointsAmounts=250 SettlementFlagResourceUpkeepMultiplier=2.0 Pour le mode de règlement, cela va mettre à l'échelle la quantité de ressources nécessaires pour les indicateurs de réclamation. vous pouvez le mettre à 0 pour supprimer complètement cela. AllowedCombatPhaseStartAdjustmentInterval=604800 Pour le mode de règlement, il s'agit de la fréquence à laquelle (en secondes) les joueurs sont autorisés à ajuster le calendrier de combat d'un règlement. SettlementWarInterval=86400 Pour le mode de peuplement, c'est combien de temps dure une guerre MinSettlementWarTimeOffset=172800 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai minimum dans lequel une guerre peut être programmée MaxSettlementWarTimeOffset=345600 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai maximum dans lequel une guerre peut être programmée MinimumSettlementWarCooldownInterval=432000 Pour le mode de règlement, il s'agit du délai entre la fin d'une guerre et le moment où une nouvelle guerre peut être déclarée bDisableFogOfWar=false Si vous définissez ceci sur true, le brouillard et la houle seront désactivés pendant une guerre. bUseNewStructureFoundationSupportChecks=false Si vous affectez la valeur true, les fondations / supports seront plus correctement requis pour la construction de structures horizontales, ce qui améliorera les performances du serveur mais limitera par conséquent certains types de constructions architecturales. bAutoCalculateIslandPoints=true Si la valeur est true, les points d'île seront automatiquement calculés en fonction de la taille de l'île sur la carte pour le mode de règlement, pour toutes les îles définies sur 1 point. AutoIslandPointSizePower=0.6f AutoIslandPointSizeScale=0.000015f AutoIslandPointsMin=1 AutoIslandPointsMax=100 SettlementOwnerAllowForceDemolishStructureInterval=8640 Pour le mode de règlement, période pendant laquelle un propriétaire peut démolir instantanément les structures de toute autre équipe de colons en temps de paix WaterClaimsMaximumDistanceFromShore=0 Pour le mode sans règlement, la distance entre le rivage et les zones où le claim est autorisé (0 signifie aucune limite) AutoDestroyWildDinosInterval=259200 Si la valeur est supérieure à zéro, les dinosaures sauvages seront automatiquement détruits et réapparaîtront à cet intervalle si le serveur est resté actif aussi longtemps, afin que les populations de dino sauvages restent correctes. Ne recommande cette option que si bAllowSavingWildDinos=false dans la section ServerSettings [ServerSettings] bAutoGenerateIslandSpawnRegions=true Lorsque la valeur est true, les joueurs auront automatiquement la possibilité de sélectionner l'une des îles d'un serveur domestique comme point d'apparition. bAllowSavingWildDinos=false Par défaut, les dinos sauvages ne sont pas sauvegardés pour augmenter la vitesse de sauvegarde du serveur. remettez-le à true si vous voulez sauvegarder des dinos sauvages. Nous avons également mis à jour notre ServerGridEditor et les Jsons des îles, disponibles sur notre github. Elles ont été mises à jour pour cette version majeure, y compris certaines corrections apportées au cours des derniers jours depuis la mise en production du PTR. Vous pouvez les récupérer ici: ServerGridEditor. Atlas est à moitié prix en ce moment ! Profitez-en
  8. Globy

    Serveur Atlas France

    SERVEUR ATLAS FRANCE Date de sortie : Tres bientôt Le serveur possède toutes les îles Golden Age réparti sur l'ensemble de la carte, ainsi que la tranché et la zone du Kraken. Le serveur proposera donc toutes les quêtes du jeu, ainsi que les bosses. Chaque node est unique ! J'entends par là que chaque node ne ressemble pas, de près ou de loin à une autre. Chaque Node a ses propres spécificités, que ce soit par son biome (Tondra, Tropicale, etc..) mais aussi sa position géographique (Est-West). Comme sur le serveur officiel, les régions à l'Est et West sont différentes, ainsi le Tropicale Est et West seront différents. Ce qui rend chaque node vraiment unique. ISO Blackwood sera ajouté s’il est possible de l’intégrer au système de grid. La carte (la zone Toundra Est est actuellement manquante, on a besoin de la 1.5 pour la finaliser) FAQ : "Combien de joueurs par node ?" - 50 joueurs par node, soit 50x16 en simultané. Ce qui devrait être amplement suffisant pour une communauté Francophone "Pourquoi il y a 3 nodes 'Nouvelle Zone' ?" - Elles seront implémenté quand de nouveaux biomes seront ajouté au jeu, ISO Blackwood par exemple. Nous ne mettont pas de biome type "Tropicale" ou autre, car cela ferait un doublons, et ça n'a pas grand intérêt, nous préférons garder ces cases pour plus tard" "C'est quoi cette zone PvP ?" - Le serveur est PvE, mais il contient une zone PvP, où la construction y est impossible, la node sert de zone de farm, avec des rates plus élevé, mais où le risque est très élevé. "Seulement 16 nodes ?" - 16 nodes nous permet actuellement d'avoir tous les types de région actuellement disponible en jeu, avec 3 cases en Rab. Nous Prévoyons d'ajouter, à termes d'autres cases quand d'autres biomes arriveront, et de passer en 4x5 quand cela sera nécessaire. "Y'aura des mods ?" - C'est pas prévu pour le moment, c'est bien buggué, et en Early Access c'est pas top. Ça peut rajouter des crashs/long temps de chargement. A voir sur le long terme. "C'est quoi les rates ?" - Comme sur l'officiel ! Il y aura possiblement quelques ajustement (notamment sur le breeding), mais on essaie au maximum de rester comme sur l'officiel ! De rester dur, mais juste. "Pourquoi vous et pas l'officiel ?" - Pas de grieffer chez nous, staff présent et des events :D. "Des wipes de prévu ?" - Non, pas de wipe, sauf cas extrême où les développeurs de GrapeShot eux même le conseillent. "Je peux diriger la plus grosse ile du jeu en solo et taxer les joueurs à 50% ?" - Non, c'est du PvE, la taxation n'a rien à faire sur du PvE. De plus, pour éviter tout litige sur la place occupé ou place claim mais non utilisé, tout sera en lawless. S'il y a des conflits, le staff sera présent. "Quelques règles ?" - Oui, interdiction de grief/troll, interdiction de bloquer les ressources ou les spawns. Interdiction de bloquer les cavernes sur les îles Golden Age. UNE BASE PAR COMPAGNIE, il faut de la place pour tout le monde, merci de respecter cette règle. Si vous voulez des avants postes, utilisé vos navires. "Et en PvP, des règles ?" - Le fair-play. RÈGLEMENT : Dès lors où vous rejoignez et utilisez notre plateforme, vous reconnaissez avoir lu et approuvé ces points : Conformément à l’âge légal requis pour utiliser l’application Steam et Atlas, vous avez plus de 16 ans. Dans le cas où vous êtes mineur, vous devez impérativement disposer de l’accord de votre représentant légal. Nous mettons un point d’honneur aux règles de bienséance. Aussi, il est impératif de faire preuve de respect envers les membres de notre communauté, de l’équipe d’administration. Pour le confort de tous, les désaccords se règlent en message privé. Pour le bien de la Communauté Francophone sur le MMO Atlas, les publicités ou démarchages effectués pour d’autres communautés Atlas FR sont interdits. Ne divisons pas la Communauté FR ! Il est interdit de communiquer sur des sujets à caractères pornographiques, racistes, diffamatoires, homophobes ou autres domaines qui pourraient choquer ou être mal interprétés. Il en va de même pour le prosélytisme (tous les messages ou comportements en rapport avec une quelconque religion). Les gens négatifs, excessivement susceptibles, ne sont pas les bienvenus. En cas de soucis, contactez le Fondateur ou un membre du staff. DISCLAIMER : Ces règles sont sujettes à changement au fil du temps. Veuillez vous assurer de revoir régulièrement les règles en cas d'ajouts ou de modifications.
  9. Globy

    Atlas 1.5

    Il devrait reouvrir dans la soiree
  10. Salut les explorateurs ! Nous voulions juste vous donner une mise à jour rapide sur l'état d'avancement de cette prochaine version majeure ! L'équipe et la communauté ont largement utilisé la dernière mise à jour sur le serveur PTR avec nos tests internes et la correction de bugs. Nous avons trouvé le PTR très bénéfique pour notre équipe, et grâce à vous, nous avons pu identifier de nombreux bugs et les résoudre avant le lancement officiel de la mise à jour sur notre réseau principal. Alors, merci beaucoup, nous apprécions vraiment tout le soutien et les commentaires que vous nous avez témoigné, surtout au cours de la dernière semaine ! Nous sommes très impatients de sortir ce patch et il n'est pas très loin. ATLAS a été revu et revu dans cette Mega-Update 1.5, qui est l'aboutissement de 3 mois de retours en direct des joueurs depuis son lancement ! Pour en savoir plus sur les fonctionnalités à venir, consultez nos notes de mise à jour : Information sur le lancement nous attendons à ce que l'ensemble de notre réseau soit effacé et à ce que le patch soit mis à disposition : Jeudi 11 avril à 19h heure française. (il s'agit d'une estimation, il peut y avoir quelques jours de retard). Pour cette relance, nous mettrons en place les réseaux suivants, complètement nouveaux et sans données préexistantes : 2 serveurs Colonies PvP : 1 EU et 1 NA. PvE : 1 EU Empires PvP : 1 NA Nous sommes actuellement en train d'installer du matériel et nous espérons pouvoir déployer un réseau PvE NA supplémentaire d'ici quelques semaines. Gardez un œil sur nos médias sociaux, nos discords et nos annonces tout au long de la soirée, car nous vous tiendrons au courant des mises à jour à l'approche de l'heure du lancement. De plus, pour ceux d'entre vous qui commencent à peine votre voyage ATLAS, nous vous recommandons d'attendre que la mise à jour soit lancée et de garder un œil sur Steam si vous...appréciez votre butin. Bonne navigation, Grapeshot Games Atlas France
  11. Globy

    Tuto : Rejoindre le PTR

    Yup ! Voici la commande #!/bin/bash mkdir /atlas-beta chown steam.steam /atlas-beta su steam -c "steamcmd +login anonymous +force_install_dir /atlas-beta +app_update 1006030 -beta publictestrealm verify +quit"
  12. Oyé explorateurs ! C'est maintenant ! Le serveur de test public est en ligne et prêt pour vous y plonger. Ce Journal du capitaine va aller droit au but et fournir plus de détails sur nos nouveaux systèmes de claim ainsi que de l'information sur notre PTR. Nous apprécions votre patience alors que nous préparons ce mégapatch pour le PTR : ATLAS 1.5 est un nouveau chapitre ambitieux et nous reconnaissons que cela nous a pris du temps, mais comme nous l'avons déjà dit, nous sommes des aventuriers expérimentés et nous nous réjouissons des défis et du plaisir que nous allons vivre avec vous ! APERÇU DU SYSTÈME DE CLAIM Dans un premier temps, nous reviendrons brièvement sur les trois modes qui seront mis en œuvre pour ATLAS 1.5 et leurs systèmes de claims respectifs : PvP Colonies : Avec des règles PvP plus protectrices et appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, en définissant quelques limites pour s'assurer que le jeu soit plus orienté vers les joueurs individuels et les groupes de petite et moyenne taille. PvP Empires : C'est notre mode PvP précédent avec lequel nos joueurs PvP sont familiers. Certaines modifications ont été apportées tel que le temps de claim ainsi que les claims dans l'eau qui ont été supprimés. Les compagnies ont une limite élevée de 250 membres. Les alliances sont limitées à quatre. PvE : Une version modifiée de notre système Colonies. Il y aura une limite sur le nombre d'îles qu'une compagnie peut claim via un système de points. LE SERVEUR PTR Notre serveur PTR fera fonctionner le système Colonies sur une grille complète de 15x15. C'est le mode le plus important pour nous de faire tester les joueurs actuellement et nous sommes impatients de voir comment les joueurs interagissent avec lui. LE SYSTÈME DES COLONIES Veuillez garder à l'esprit que les valeurs décrites ci-dessous peuvent être sujettes à changement en fonction de nos observations et des réactions des joueurs pendant le PTR. Nous avons mis en œuvre certaines valeurs de test que nous utiliserons pour le système de règlement dans l'ensemble du PTR. Les îles seront délimitées et classées selon un système de points fondé principalement sur la taille. Une compagnie aura un total de 200 points cumulatifs à "dépenser" pour réclamer et coloniser des îles. Un claim par île (le propriétaire du claim de revendication est le propriétaire de l'île). Une île possédée s'appelle une colonie. Une île peut être claim en plaçant le drapeau de réclamation qui a un coût égal à l'entretien initial de la base de l'île. Les drapeaux de réclamation ne peuvent plus être fusionnés (entre deux compagnies). Il n'y aura plus de claim maritimes. Balances d'entretien basées sur : Taille de l'île et son rang (résumé par la valeur en points d'une île). Combien y a-t-il de compagnies différentes sur l'île (plus il y a de compagnies, moins c'est cher) Pour voler une île, vous devez retirer le drapeau d'un ennemi en plaçant votre propre drapeau à portée du sien. C'est un rayon plus petit que l'on peut visualiser en appuyant sur la touche "H". Le coût d'entretien d'une colonie augmentera en fonction de ses points, c'est-à-dire que le coût d'entretien d'une île de 30 points sera nettement inférieur à celui d'une île de 100 points. Les frais d'entretien seront déposés sur le drapeau de réclamation de l'île. Les taux d'imposition et les taxes elles-mêmes seront perçus à l'intérieur du drapeau de réclamation. La banque de taxes est utilisée pour transporter les ressources qui seront utilisées dans le Drapeau de Réclamation à partir de différents endroits sur la même île. D'autres compagnies peuvent sur une colonie. La compagnie propriétaire de l'île peut en attaquer d'autres qui ont construis sur son île en tout temps. Le propriétaire de la colonie ne peut être attaqué que pendant le combat ou la guerre. Une île ou une colonie revendiquée peut se trouver dans l'un de trois états différents : En paix, neutre, en guerre. La carte du monde affichera une île : la valeur du point, la propriété actuelle, le taux d'imposition sur l'île, son état de guerre actuel ainsi que les heures de guerre. Le classement d'une île sera également affiché, par exemple : La votre/Allié/Ennemi. Le propriétaire de la colonie peut choisir les options de construction comme suit : Les canons ne peuvent être construits que pendant la phase de combat/de guerre. Les Alliés peuvent construire des canons librement. Tout le monde peut construire des canons. D'autres compagnies peuvent construire des structures de défense (puckle (fusil à tourelle)) à tout moment. Les navires recevront désormais l'invulnérabilité lorsqu'ils seront amarrés au campement de leur compagnie au bout de 15 minutes pendant la phase de paix. Le propriétaire de la colonie choisit une fenêtre de vulnérabilité non optionnelle de 9 heures à partir d'un cycle de 24 heures dans lequel son île est attaquable. Cette fenêtre peut être changée une fois par semaine, mais pour PTR pourra être changée une fois tous les 2 jours. Une déclaration de guerre peut être achetée pendant le PTR pour 50k (100k quand ATLAS 1.5 sortira) plus quelques items peu communs afin de contourner complètement les fenêtres de raid. Un item est donné à l'achat. Pour déclarer la guerre, cet objet est à glisser de la barre d’accès rapide à l'île sur laquelle vous voulez déclarer la guerre. Une fois qu'une déclaration de guerre est faite contre une île ennemie, l'attaquant doit fixer un délai d'au moins 2 jours (12 heures sur PTR) et jusqu'à 4 jours (24 heures sur PTR) pour commencer la guerre et la durée de la période de guerre est de 24 heures, mais la durée du PTR sera de 12 heures. Les canons ont maintenant une minuterie d'initialisation qui varie en fonction du type de canon. Une île a un temps de recharge de 5 jours (1 jour pour le PTR) avant qu'une autre déclaration de guerre ne puisse être faite dessus. Une déclaration de guerre est par-île, il est donc possible de déclarer la guerre contre plusieurs colonies simultanément. Server Grid Editor Le nouvel éditeur de grille de serveur, les JSON et les serveurs non officiels sont déjà disponibles sur GitHub. Les fichiers du serveur non officiel seront disponibles plus tard ce week-end une fois que nous aurons confirmé qu'il n'y a pas de problèmes critiques que nous devons traiter. Les hôtes Linux devront attendre jusqu'au début de la semaine prochaine. Nous vous recommandons de jouer sur nos serveurs de test car nous ne fournirons pas de support direct aux serveurs hébergeant leur propre version de la branche, bien que nous examinerons les problèmes que vous signalez. LE MEGAPATCH 1.5 DISCORD WEBHOOK NOTIFICATIONS Cette mise à jour est livrée avec les Notifications de Discord que vous pouvez configurer assez facilement ! Tout ce que vous avez à faire est de saisir l'URL d u webhook et de la copier dans l'interface de gestion des notifications de votre compagnie. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir l'URL du webhook, consultez le guide de Discord ici : https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/228383668-Intro-to-Webhooks Veuillez noter que nous avons ouvert des sous-forums relatifs à Public Test Realm ici sur les forums playATLAS ainsi que de nouveaux canaux spécifiques sur le Discord. Nous attendons avec impatience vos idées, vos expériences et vos commentaires. Vous pouvez accéder aux canaux Discord en vous assignant le rôle PTR dans le canal #role-assignment. Lien du discord officiel : https://discord.gg/pv4DySD Lien du discord Atlas France : https://discord.gg/CbMWm2N Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games lien de l'article en VO : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captain’s-log-25-test-ahoy-r108/
  13. COMMENT REJOINDRE LE SERVEUR PTR Le serveur de test public d'ATLAS est accessible à tous les joueurs en choisissant d'entrer dans la branche Beta sur Steam. Vous pouvez rejoindre le PTR en suivant ces étapes : 1) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu ATLAS dans votre bibliothèque de Steam et sélectionnez "propriétés". 2) Sélectionnez l'onglet "Beta" dans le popup comme indiqué ci-dessous : 3) Localisez publictestrealm dans le menu déroulant et sélectionnez le. 4) Sélectionnez Fermer puis lancez ATLAS. Vous devrez peut-être redémarrer votre Client Steam pour vous assurer que vous voyez bien la branche publictestrealm comme une option bêta. Et voilà ! Vous devriez maintenant pouvoir rejoindre le serveur PTR !
  14. Pas d'infos pour le moment, mais c'est très probable, notamment pour ajouter les villes sous-marine
  15. Oyé explorateurs ! Ce journal du Capitaine sera plutôt compact, axé sur la mise à jour de nos progrès à mesure que nous travaillons sur le mégapatch à venir - que nous allons appeler "ATLAS 1.5" pour que nous n'ayons plus à l'appeler mégapatch ! Il comprendra des informations sur certains changements ainsi que d'autres détails liés au Serveur de Test (PTR). LE SERVEUR DE TEST (PTR) Un sous-marin est utile pour récupérer le coffre au trésor sur les nouvelles épaves générées procéduralement. RéseauX PvP Nous avons pris une décision concernant nos réseaux PvP pour ATLAS 1.5 basée sur la prise en compte de vos commentaires ainsi que de nos propres pipelines de développement et vision pour le jeu. Nous pensons que nos joueurs s'intéressent principalement à deux styles et visions de gameplay très différents. Un groupe de joueurs s'intéresse au design axé sur les petites et moyennes compagnies (de 2 à 50 joueurs) et un autre a une préférence pour le design axé sur les grandes compagnies (plus de 200 joueurs). Plutôt que de chercher un terrain d'entente entre les deux groupes, ce qui pourrait finir par diminuer l'expérience pour l'un ou l'autre style de gameplay, nous voulions soutenir deux modes séparément pour voir comment cela se passe. Nous allons utiliser 2 réseaux PvP configurés de façon unique, pour permettre aux joueurs de choisir le mode de jeu qui représente le mieux votre style de jeu. Pour être clair, même si nous espérons que ces deux réseaux auront un succès permanent pour leurs objectifs spécifiques, nous continuerons d'itérer leurs règles si nécessaire. ATLAS 1.5 proposera donc trois modes de jeu uniques : Mode PvP à grande échelle : ATLAS: Empires ATLAS : Empires honorera le système ATLAS original avec lequel les joueurs sont familiers tout en incorporant quelques petits ajustements au système de claim pour répondre aux problèmes rencontrés par les joueurs. Pour clarifier, ATLAS : Empires, le système de claim sera très similaire au système de claim traditionnel, mais ajusté pour une vitesse accru (taux augmentés) et sans feature qui empêcherait les compagnies de s’agrandir. Il s'agira du mode hardcore par excellence pour ceux qui recherchent un bac à sable à haut risque et aux récompenses élevées sur une grande échelle. Nous ne limiterons pas les grandes compagnies, il n'y aura pas d'échelle basée sur les membres et il n'y aura pas de fenêtres horaire pvp ou de système de guerre. Mode PvP moyenne/petites échelles : ATLAS: Colonies ATLAS : Colonies sera plus structuré et utilisera le nouveau système de claim que nous avons annoncé. Il comprendra des limites strictes pour les compagnies et les alliances, le système de guerre et les heures de raids. Ce mode de jeu sera un "survivre et prospérer", ciblant des groupes plus petits et moyens. Nous chercherons à encourager les joueurs à combattre dans le monde ouvert et sur la mer tout en conservant la possibilité de faire des raids sur les bases et de s'emparer de territoires ennemis pour ceux qui s'y consacrent. Mode PvE : ATLAS: PvE Ce mode de jeu se terminera avec des changements et le système sera basé sur les détails discutés dans le dernier Journal du Capitaine. Nous surveillerons notre mode PvE dans le PTR et au-delà, et nous continuerons à l'itérer au fur et à mesure que nous avancerons. Le harpon sous-marin est une nouvelle arme sous-marine qui permettra le combat océanique. Serveur de Test (PTR) Le travail se poursuit sur les changements à venir des systèmes de jeu et, pour s'assurer de déployer le patch le plus complet et qualitatif possible, nous allons retarder le calendrier de sortie. Ainsi, le PTR sera publié fin mars/début avril et nous nous attendons à ce que la période d'essai dure environ 1 semaine. Veuillez garder à l'esprit que le temps d'exécution peut être ajusté après que les joueurs aient pris connaissance des changements, et si des problèmes critiques surviennent. Nous savons que les joueurs sont impatients de réintégrer ATLAS, nous sommes ravis que vous le soyez aussi ! Nous nous sommes engagés à lancer un ATLAS 1.5 de qualité et cela prendra un peu plus de temps. En ce qui concerne le PTR dans son ensemble, nous prévoyons de mettre en ligne plusieurs clusters plus petits qui incorporeront les trois modes de jeu ainsi que tout ce qui est mentionné dans les notes du patch. Les joueurs peuvent s'attendre à des rates plus élevés pour faciliter la progression rapide et de tester les nouveaux systèmes en avance, mais pensez bien que ces clusters seront susceptible d’être wipe à tout moment, et ce fréquemment. Différents skins d'armures pour vous aider à personnaliser votre personnage seront incluses dans ATLAS 1.5 ! Kraken Bowl Diverses compagnies ont organisé et participé à un Kraken Bowl FFA (chacun pour soit) divertissant sur NA PvP le 3/6/2019. OwO en est sorti victorieux après plusieurs rounds de combat naval. Vous pouvez consulter une compilation des meilleurs moments de leur événement ici : SHOW 'N' TELL #6 Continuez à nous montrer vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d'écran scéniques, vidéos ! La date limite pour le Show n' Tell est le 28 mars. https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/55545-show-n-tell-6-deadline-28th-march/ Eh voilà, c’est tout pour ce journal ! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de vous montrer ce qui nous attend ! Bonne navigation, Grapeshot Games
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