Aller au contenu

Raigho

Capitaine du navire
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Raigho

  • Rang
    Nouveau pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oyé matelots! Dans le dernier journal de bord du capitaine, nous avons révélé notre intention d’intégrer un mode de jeu solo; Au départ, nous avions espéré publier un bêta-test d’ici la mi-juillet. En raison de circonstances imprévues, nous sommes en avance sur notre calendrier! La version bêta a été publiée au cours du week-end, plus tôt que prévu! MODE SOLO BETA Le mode solo sera accessible via le menu du jeu comme dans la dernière version majeure. Contrairement à nos précédentes versions bêta, ce mode de jeu n’a pas d’impact sur la version multijoueur. Il était donc optimal de l’intégrer immédiatement au jeu. L’avantage supplémentaire est qu’il n’est pas nécessaire de conserver des dossiers ATLAS ni de passer par une autre branche pour accéder à la version solo et pour jouer sur les réseaux officiel / non officiel. Le mode de jeu est toujours dans un état bêta. Vous rencontrerez des problèmes, mais rassurez-vous, cela reste pleinement jouable. Nous collecterons activement vos rapports et commentaires, ainsi que vos problèmes et les corrigerons durant les prochaine semaines. Maintenant, croquez le mode solo avec vos dents de chien de mer et cassez toutes les choses afin que nous puissions les réparer NOTRE ENGAGEMENT VERS LE MULTIJOUEUR Le mode solo est une fonctionnalité très demandée et nous sommes ravis de proposer une autre option à ceux qui trouvent le mode multijoueur moins adapté à leurs besoins. Cela dit, la majeure partie du travail nécessaire pour obtenir le voyage inaugural du joueur solo s’effectue sans heurts au cours de la phase initiale de mise en place du mode de jeu. Une fois en mer, le multijoueur évoluera parallèlement au peu de bande passante. Notre équipe est entièrement dédiée à l'expérience multijoueur. C'est et sera toujours notre priorité principale. L’équipe travaille constamment à l’améliorer, que ce soit par l’introduction de nouveaux contenus, l’optimisation du jeu; couvrant à la fois les corrections de performances, d'équilibre, de qualité de vie et de bogues côté client et côté serveur. De plus, le travail que nous effectuons en mode solo bénéficiera réellement au jeu multijoueur en raison de l’optimisation côté client. PATCHS DE JEU VIVANTS: QUALITÉ DE VIE Au cours des dernières semaines, en plus de nos correctifs de jeu en direct visant les bugs et l’équilibre, nous nous sommes concentrés sur les changements de qualité de vie. Comme de nombreux joueurs l’auront remarqué, nous avons récemment publié quelques mises à jour importantes sur la QoL. Celles-ci ont incorporé de plus petites modifications, telles que l'augmentation de la capacité de stockage et la possibilité de stocker des ressources plus variées dans des boîtes de stockage, ainsi que des implémentations plus techniques, à savoir permettre aux équipages de PNJ de collecter leurs paiements en or et leurs rations alimentaires via l'indicateur de réclamation. Ce n’est un secret pour personne que la réalisation de certains objectifs dans ATLAS peut s’avérer extrêmement pénible, ce qui contribue en partie à créer un sentiment de récompense et d’accomplissement. Ce que nous ne voulons pas, c’est l’ennui. Nous préférerions que votre temps de jeu soit consacré à la navigation en haute mer, à la réalisation de quêtes, au combat opposé si vous êtes persuadé du PvP, au travail sur vos flottes et vos bases - des choses que vous aimez. C’est dans cet esprit que nous nous sommes engagés à appliquer davantage de ces types de modifications de la qualité de vie tout au long du cycle de développement d’ATLAS. Il s’agit d’un marathon plutôt que d’un sprint, certains aspects seront rapides et faciles. Nous sommes confiants que nous sommes au courant des aspects du jeu que vous trouvez particulièrement fastidieux. Cela dit, continuez à nous faire savoir le type de changements de qualité de vie que vous aimeriez voir. Travaillons ensemble pour identifier ce qui est important pour vous. Nous comprenons qu'il s'agit d'une communauté différente, chaque groupe a une perspective différente et tous vos commentaires sont précieux pour nous et le développement du jeu. En parlant de cela, nous allons ajouter une nouvelle structure au jeu, l’entrepôt de ressources pour les équipiers de toute l’île. C'est I.W.C.R.S pour faire court. Cette structure vous appartiendra et vous pourrez le faire. Ce nombre sera limité à 1 par entreprise, si vous êtes un colon, un propriétaire d'île ou une île sans loi. Nous aimerions également offrir une option pour réclamer leurs services. Mises à jour mises en ligne depuis le dernier journal de notre capitaine :
  2. Oyez matelots! Nous avons beaucoup a partager! Mettons-nous au travail ! MEGA MISE A JOUR N°3 ! La nouvelle extension est à l’horizon et nous somme heureux de partager de nouveaux screenshots et informations Nouvelle Ile : Découverte ! Une nouvelle île va arriver dans Atlas vous offrant de nouvelles possibilités et vous installez, de découvrir et de débloquer de nouvelles choses! Nouveau cosmetique : Skin de voiles ! Mettez vos nouvelles voiles au vent avec ces nouveaux cosmétiques! Dévoilez de nouvelles voiles dans le ciel avec ces nouveaux Cosmétiques. Les skins destinés aux petites et moyennes voiles donnent l’apparence d’un gréement délicat Junk ou Sampan avec des lattes de bambou rappelant un dessin inspiré de l’Extrême-Orient au lieu des voiles carrées occidentales. Optez pour le skin de la grande voile pour imbiber votre vaisseau d’une esthétique de galère de bataille imposante et faites-le ressortir comme le fleuron de votre flotte! Nouvelle créature: Le Cheval des mers ! L'élégant hippocampe se trouve dans les plus profondes tranchées de l'océan. Il reste docile à moins d’être provoqué, ce qui suscitera la colère de cette espèce aquatique et entraînera une attaque meurtrière. Ils ont deux méthodes d’empoisonnement, soit par morsure venimeuse au corps à corps, soit par une substance toxique tirée de leur museau à moyenne portée. On dit que le poison est assez puissant et qu'il possède de fortes capacités de pénétration et traverserait même les armures et les métaux infusés de l’âge d’or utilisés pour la construction de vaisseaux. Bien qu’il soit généralement solitaire, il cherche l’aide de ses proches en cas de danger. Quelques aventuriers audacieux ont aspiré à monter ce magnifique cheval marin, cependant, en raison de sa nature hostile lorsqu'il a été perturbé, cela a été une tâche impossible. Mode Solo Nous sommes ravis de vous dire que nous travaillons actuellement sur une expérience solo-joueur! Cela a été une demande commune de beaucoup d'entre vous et notre équipe est en train de la prototyper. Nous nous attendons à ce que cette aventure soit prête à être testée sur une branche bêta à la mi-juillet. Ce mode sera un véritable mode solo. Vous n’avez pas besoin de faire tourner un serveur en arrière-plan pour utiliser votre précieuse mémoire! Chaque contenu sera disponible, incluant le même monde gigantesque, avec toutes les îles. En mode solo, la question se pose toujours de savoir si nous prévoyons d’autoriser les utilisateurs à jouer en serveur local. Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment et dans l’attente du mode solo, cela pourrait être quelque chose que nous envisagerons ensuite. ISO: BLACKWOOD Préparez-vous à une tournure sombre du biome équatorial avec notre carte autonome ISO: Blackwood à la mi-juillet! Explorez le cœur de la jungle ou installez-vous dans ses terres agricoles vallonnées. Des tourbillons silencieux courent devant votre bateau alors que vous vous frayez un chemin à travers les roseaux glissants du marais. Parcourez des eaux vertes épaisses regorgeant de créatures dangereuses, de plantes rares et parfois de gorgones pour retrouver des trésors enfouis et des corps égarés. Adressez-vous au grand serpent, Anacython, si vous osez! Veuillez noter que cette carte ne sera pas prise en charge sur notre réseau officiel, car elle a été conçue pour offrir aux joueurs tous les mécanismes offerts par ATLAS hébergés sur un serveur unique, sans utiliser de base de données. Des mises a jour flash Nos correctifs se concentrent sur différentes choses. Ils peuvent viser à corriger un bug introduit par un nouveau contenu, à améliorer les performances, à résoudre des problèmes techniques non résolus et bien plus encore. La semaine dernière, nos mises à jour en direct étaient principalement axées sur les améliorations de la qualité de vie et les modifications de la balance. Beaucoup de ces changements ont été influencés par vos suggestions et vos commentaires, continuez donc, Matelot! Nous comprenons que vous sentiez peut-être que quelque chose est trop fort, trop faible ou trop fastidieux. Faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de jeu. Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez montré au jeu et continuerons à l’améliorer.
×
×
  • Créer...